BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:41
Coucou les filles!! Pareil pour moi, dur de passer depuis la maison car internet déconne à fond chez nous..2 fois de suite j'avais écris un long post, au moment de la valider, déconnectée!!! grrrr vive le bas débit! Anna avait donc fait un bonne laryngite il y a 15 jours, elle était sous antibios, et elle tousse encore, une toux très grasse, et le nez coule maintenant, j'hésite à la ramener chez le médecin...chéri et moi on tousse aussi..lui était chez le médecin entre l'heure de midi, laryngite aussi..pffff comme vous dites, vivement le printemps!! Sinon grosse grosse peur samedi matin, mon beau papa à fait un malaise en forêt avec mon beau frère...le samu la emmené à l'hopital, verdict: crise de convulsion..bizar..on a eu très très peur, mais il va mieux...ma belle mère était dans un état je vous dis pas... :arrow: Bbjoli, alors, ta maman? au faite, vous allez qd chez Mickey? gros bisous à toi... :arrow: nagash: quelle saleté cette gastro..elle fait des ravages cette année encore...Anna en avait fait une vers ses 8 mois un dimanche soir, la panqiue !!!bon courage.. bon, allez, je vais bosser, je suis au boulo :oops:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:02
Coucou! Bon... ben je vois que la galère est chez tout le monde... saloperie de microbes!!! Vivement les beaux jours!!!! Ici aussi ça tousse.... et un peu de fièvre ce soir, donc sirop (que j'ai reussi a lui faire avaler!!) j'espère que demain ça va aller mieux :? Bizz bizz les nenettes :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:40
salut, bon, je crois que cette fois on est vraiment guéri... je dis "on" car on a tous été malade, tous la gastro!! je vous dis pas l'ambiance à la maison!! mon chéri est resté en début de semaine, au départ pour s'occuper de samuel mais finalement il était trop mal! donc, je me suis retrouvé à gerer les deux loulous dont samuel encore pas au top plus un homme à l'agonie!!!!! et là, vous pouvez m'admirer car je vous le dis: c'est lui le pire des trois!!! bref, là, ça va mieux, il reprend le train ce soir et revient vendredi pour les vacances... ça va faire du bien, car là c'est moi qui sature!! bon, je repasse un peu plus tard: il fait beau, on va un peu profiter de notre mercredi en famille pour une fois!! j'espère que de votre coté les microbes vous laissent aussi un peu tranquille....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:33
coucou les filles!!! et ben alors, c'est pas encore la grande forme!!!! et ben chez nous non plus... après la grippe chez Thomas, la grippe chez mon chéri... pffffffff on s'en sort pas de ces microbes!!!! les loulous vont bien ouf!!! Emma nous fait de temps en temps de la fièvre mais rien d'alarmant. Thomas est excité comme une puce, sûrement le voyage à Disney et l'approche des vacances mais il est intenable et pas toujours obéissant... :roll: pour celles qui me demandaient, nous partons pour Disney dans la nuit de samedi à dimanche (6h de route quand même!!!) et nous repartons lundi soir. Emma sera chez ma soeur, elle est trop petite encore. je viens de passer 3 jours avec la marraine d'Emma. elle est venue chez nous, c'était super et ça m'a fait du bien!!! en plus, il fait un temps magnifique depuis plusieurs jours, c'est génial!!! ma mère a commencé sa chimio hier et ça s'est bien passé. elle a eu une ponction au niveau de l'intestin juste avant car comme le péritoine est touché, il est enflammé et suinte. c'est ce qui s'appelle de l'acite. il fallait lui enlever, on avait l'impression qu'elle était enceinte de 8 mois :shock: :shock: et on lui a quand même ponctionné 5 litres!!!!!! je vous dis qu'après, elle se sentait beaucoup mieux!!!! en tous cas, le fait d'avoir commencé la chimio l'a énormément boosté et c'est tant mieux!!!! allez, j'ai été assez bavarde!!!! @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:12
Bonjour les filles... bon je passe en vitesse avant d aller chercher Alexandre à l école... Ici ça commence à aller tout doucement mieux: Alexandre toussote encore un peu mais c'est quasi fini... Valentine par contre a super mal aux dents (elle a sorti les deux du haut et c'est pas fini) ce qui fait qu elle est assez grognon (et même la nuit... elle qui d habitude fait sa nuit d une traite, se réveille en pleurant 2 ou 3 fois)... Moi ça va un peu mieux: je récupère tout doucement... et chéri lui est malade donc comme le chéri de Nagash, il est à l agonie! en plus, Monsieur est donc malade donc fatigué donc d une humeur de m*rde... résultat: encore une grosse enguelade hier soir... Il faut du calme pour qu il se repose donc dès que les enfants font du bruit (et le soir, ils sont fatigués donc très grognons), il râle... et hier soir, j en ai pris pour ma dose aussi... donc bref: ambiance électrique à la maison... Sinon ben pas grand chose... la routine... vivement les vacances car là ça commence à être long quand même... encore deux semaines! Bon ben je ne vais pas m attarder plus pour aujourd hui: j ai encore des trucs à faire avant d aller rechercher Alexandre... je passerai plus longuement plus tard @ plus les filles :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:16
Coucou les filles, Bon, ça y est??? Les microbes vont enfin vous laissez tranquilles? Non mais! Je touche du bois mais ici, on a eu de la chance : pas de gastro, pas de grippe... Louise a fait 2 petites rhino cepuis la rentrée et c'est tout... elle est costaud la crevette, finalement! Charlotte va bien aussi : elle est vraiment calme et mignonne! Elle se cherche encore un peu au niveau des siestes (elle ne fait pas encore de grosses siestes mais plusieurs petites...) et se réveille encore un peu tôt le matin à mon gôut... mais pour le reste, ça roule : visite à la PMI mercredi dernier pour des vaccins, miss Charlotte pesait 5,680kg pour 57,5 cm à 3 mois et 9 jours. Demain, nous partons en Bretagne, et vu que j'attends ça depuis le mois d'août, vous imaginez dans quel état d'excitation je suis! Pourvu qu'il fasse beau... le programme est simple : huitres, St Jacques, crèpes et Kouign aman à gogo... balades en bord de mer, visite de l'aquarium de Trégastel pour Louise (il paraît qu'il y a des bassins "tactiles" où les enfants peuvent toucher les étoiles de mer et autres petites bestioles... ça va être chouette!). Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser donc bon courage à celles qui ne sont pas encore en vacances, bon séjour à Disney pour Bbjoli & CO et soignez vous bien!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:07
salut, c'est vendredi... ça fait du bien ce calme à la maison... ce soir mon chéri rentre et il est en vacances, ça va être sympa même si moi je bosse encore une semaine, ça va me permettre de souffler... ensuite, on part un peu à la montagne et ensuite je monte sur la région parisienne... on ira surement à disney aussi, salomé est dans sa periode princesse... samuel a retrouvé sa forme et son sourire, en plus avec toutes ses nouvelles dents il est trop beau!!( en toute objectivité evidemment!!) :arrow: doette: profite bien de ton sejour en bretagne et bon appetit... et super pour charlotte qui a pris son petit rythme :arrow: cat: c'est pas la grande forme... encore deux semaines avant les vacances pour toi... courage!! :arrow: bbjoli: profite bien de ton sejour à disney land, tu me donneras des tuyaux... tu vas revenir en pleine forme j'espère et reboostée... allez, j'ai encore un peu de boulot et une réunion ce soir... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:27
Coucou les filles! je suis en RTT :lol: ça fait du bien en plus il fait super beau!!! on va aller en balade après avec Anna et le chien.. Demain on va toutes les 2 chez le coiffeur, ma maman vient là demain, elle a fait sa 4ème chimio, ça s'est mieux passé que les 3 premières fois.. bon, on va sortir, Anna vient de finir son gouter! j'essayerai de repasser après, gros bisous à toutes!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 17:54
Passage éclair... c'est pas la forme: la puce est en mode super râleuse depuis ce matin et il n y a que mes bras qui la calment... c'est USANT et là je n en peux plus... si elle est encore comme ça demain, direction le médecin car ce n est pas dans ses habitudes d être aussi grognon: il doit y avoir qq chose qui ne va pas... bon j y vais... elle grogne encore... @ plus tard les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:14
BINGOOOOOOOOOOOOO!!! 39,5 de fièvre ce soir!... pfffff y en a marre!... enfin bon, une pensée pour Bbjoli qui doit être chez Mickey et pour Doette qui doit manger des crèpes! miam! ;) sinon, ça fait un bail qu on n a pas eu de nouvelles de Chocolat... j espère que tout va bien... bon allez je vous laisse... va falloir que j aille lire l histoire au grand monstre (le petit monstre est tombée comme une masse... mais je ne sais pas pour combien de temps...) Bonne soirée les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:16
... bonjour :) toujours de la fièvre ici... 39 cette nuit, un peu plus de 38 ce matin et là ça remonte (38,5 à midi)... j ai un rendez vous pour ce soir à ... 19h45... c'est un coup à ne pas passer avant 20h30 ça... enfin, on ne peut pas la laisser comme ça (ça va pas: elle n a quasi rien manger à midi et pour qu elle ne mange rien, faut vraiment un truc qui coince)... bon j y vais: je vais essayer de la coucher... @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:38
[quote:60232d9d9d="cat55"]... bonjour :) toujours de la fièvre ici... 39 cette nuit, un peu plus de 38 ce matin et là ça remonte (38,5 à midi)... j ai un rendez vous pour ce soir à ... 19h45... c'est un coup à ne pas passer avant 20h30 ça... enfin, on ne peut pas la laisser comme ça (ça va pas: elle n a quasi rien manger à midi et pour qu elle ne mange rien, faut vraiment un truc qui coince)... bon j y vais: je vais essayer de la coucher... @ plus tard[/quote:60232d9d9d] couocu Cat: pas de bol dit moi...punaise il donne encore des rdv à cet ton médecin...pauvre petite puce..viens nous donner des nouvelles demain alors... Ici tout va bien, le week end s'est bien passé, Anna va bien, elle tousse encore par moment ça m'embête, ça fait 3 semaines et 2 rdv chez le médecin, j'en ai marre là! mais pas de fièvre.. c'est vrai que ça fait un moment que chocolat a pas posté, j'espère que tout va bien pour Jolan et Thélio ! Sinon j'ai pas grand chose à raconter..ah si, j'ai hâte que bbjoli nous raconte son séjour à dinsey! Thomas a du être fin excité! bon, c'est déjà l'heure de faire à manger pfff les journées passent trop viiiiiiite! a+ les filles :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:27
coucou les filles !! :arrow: bb_joli : Je ne trouve pas les mots tellement ton message était émouvant !! Bisous à toute ta famille !! beaucoup de courage à ta maman !!! Profite de ton week-end à Disney !!! :arrow: petites nouvelles : ça fait très très longtemps : plus de 3 semaines que je ne suis pas venue !!! :cry: :cry: :cry: - les travaux de la maison avancent bien mais je fatigue beaucoup à gérer les petits tous les week-ends toute seule pendant que chéri fait les travaux... voici une photo de la chambre des petits [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf5231,6a4978eb2e3649146d0a985b5650cdfe.jpg.html][img:3dffc209bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/6a4978eb2e3649146d0a985b5650cdfe.jpg[/img:3dffc209bd][/url] - Jolan a commencé le ski : il a l'air de bien aimé ! Il a pris le tire-fesse et descendu des pistes vertes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf5153,b4a4dd14d9765708de31fb941c73bd1c.jpg.html][img:3dffc209bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/b4a4dd14d9765708de31fb941c73bd1c.jpg[/img:3dffc209bd][/url] -On a été convoqué par sa maîtresse car Mr n'arrête pas de griffer ses copains. "Les propos de la maîtresse : Jolan a défiguré 2 enfants !!" - Thélio continue de grandir : "Bienvenue les caprices !!! 87cm et 13,3 kg à 20 mois : adieu le 2 ans !! Il monte les escaliers tout seul, monte sur la chaise et commence à bien parler : maman, papa, caca, non, o voir, doudou, chochure, botte, mam (mamy), papou (papy), achi (assis), tature (voiture), bobo, bébé... il est sur liste d'attente à la crèche : la prochaine place qui se libère, c'est pour lui !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf5182,6615e0ccaefdd0f980243c04543c2975.jpg.html][img:3dffc209bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/6615e0ccaefdd0f980243c04543c2975.jpg[/img:3dffc209bd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf5045,68c05482a3326deea22df2e7a29b8774.jpg.html][img:3dffc209bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/68c05482a3326deea22df2e7a29b8774.jpg[/img:3dffc209bd][/url] bonne soirée !!! et plein de bisous aux malades !! Thélio retourne chez l'ORL ce week-end car les otites à répétition continuent !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:05
Bonjour les filles! Des nouvelles du petit monstre: syndrome grippal (le pédiatre a dit à chéri que tous les petiots chopaient ça en ce moment... 3 jous de fièvre, pas d appétit, la toux et après fini...)... donc aujourd hui: garde d enfant malade pour moi donc à la maison... Baloonette, oui il consulte hyper tard en fait... Chéri n est passé qu à 20h30 et il y avait encore 3 personnes derrière... :arrow: Baloonette: je crois que cet hiver on donne tous pas mal dans les microbes... vivement que ça soit fini! :arrow: chocolat: j imagine que ça doit être sportif avec les deux loulous le week end! c'est vraiment fou ce qu ils se ressemblent!!!! J ai tout de même l impression que Thélio est plus costaud que Jolan au même âge non? ... Jolan est déjà plus doué que moi sur des skis!!! J en ai fait une fois et c était vraiment pas concluant... "défiguré"??? elle y va pas un peu fort la maitresse là? Sinon faut quand même que je vous annonce 2 nouvelles toutes fraiches! * ma belle soeur (la femme de mon frère) est enceinte!!!! Texto reçu ce matin! bon c est tout nouveau (3-4 semaines maxi) donc je croise les doigts très très très fort pour eux!!!! donc si tout va bien bébé arrivera en novembre! * et.... on a enfin trouvé un terrain!!!!! La proprio est d accord pour le prix qu on propose et elle doit contacter le notaire pour qu on signe le compromis!!!! On croise aussi les doigts très fort!!! C'est dans un petit village à une dizaine de km de Bar-Le-Duc, hyper calme... enfin bon, on espère que tout va être OK... dès que ça sera bon, je vous mettrai des photos! Ah oui, celles qui sont sur FB, surtout pas un mot de ces deux nouvelles! on ne veut pas que ça s ébruite avant que les choses soient sûres à 100%! voilà voilà... bon je vous laisse: le petit monstre fait des siennes... doliprane est mon ami... @ plus tard :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 08:29
Bonjour les copines... Il y a un moment que je ne suis pas passée mais bon je n'ai pas trop eu le temps... :arrow: :arrow: cat: bouh les microbes il y en a marre...Par contre super les deux nouvelles!!! :arrow: chocolat: super les photos!!! Qu'est ce qu'ils se ressemblent tes loulous... Mais c'est quoi ces maîtresses qui ont le gout de l'exagération... "Défigurer" c'est fort comme mot quand même... :arrow: bbjoli: super pour disney!!! En plus il ne devait pas y avoir trop de monde... :arrow: nagash: profite bien de ces semaines avec ton homme... :arrow: doette:profite bien de ton séjour... Bon alors ici Zoé va bien en ce moment et puis j'ai décidé de ne plus me prendre la tête après tout les jours où le reflux est présent elle ne pleure pas ça la gêne et l'empêche de dormir correctement mais elle garde le sourire... Léanne en revanche est passée a deux doigts de l'hospitalisation hier... En fait elle s'est réveillée hier matin en ne respirant pas bien et elle sifflait donc je lui ai donné deux bouffées de ventoline et à 14h00 après 12 bouffées de ventoline elle sifflait toujours et luttait pour respirer j'ai appelé chéri pour qu'il rentre garder Zoé et suis allée aux urgences avec elle et bien j'ai bien fait... Elle n'avait pas une super saturation en oxygène ils lui ont donné un corticoïde et m'ont dit: on lui fait trois aérosols... Et bien après les 3 aérosols elle était toujours pareil... ils ont attendu 15min et ont dit: on refait trois aérosols... Après le 5ème en tout on en était toujours au même point et là ils ont commencé à me parler hospitalisation mais avant de faire le 6ème la pédiatre a décidé de mettre un produit contre les allergies en plus dedans et là miracle sa saturation est remontée et elle ne luttait plus pour respirer... Donc on a pu rentrer à la maison... Mais les filles je vous assure cette nuit j'ai trop mal dormi car comme je dis toujours l'asthme ca se soigne bien maintenant mais on est à l'abri de rien... Bon je vous laisse bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.