BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:06
salut, week end fini... ça passe trop vite! samuel est toujours en pleine poussée dentaire mais reste cool et salomé m'a fait une petite fièvre ce soir... doliprande et au lit... on va voir comment ça évolue! doette: super ça a l'air de mieux se passer avec charlotte... ah! les premiers sourires c'est top!! sinon, ça me touche que tu m'admires!!! au finalement c'est fatigant mais ça se gère!! et pourtant j'ai beaucoup stressé cet été, les filles pourront en témoigner!! et du coup ça va et je me dis qu'il y pire que moi des mères celibataires... moi au moins j'ai mon chéri le week end... et en fait beaucoup de mamans gerent tout toutes seules, si leur homme travaille beaucoup ou s'insvestit pas trop dans les enfants... bref ça se passe et je préfère ma situation que celle de mon chéri sans les enfants!! et faut voir le bon coté des choses: on se dispute presque plus... le peu de temps ou il est là, on profite et on se prend pas la tête pour des bêtises!! bon, vivement que ça soit fini quand même... allez je file au lit.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:35
Coucou les filles... Bon ben ça ne s arrange pas ici: Valentine a toussé toute la nuit (mais bizarrement, elle ne s est réveillée qu une fois et s est rendormie quasi aussitôt sans un ouin-ouin), elle a le nez tout pris et Alexandre pareil: il a toussé toute la journée hier et a le nez qui coule comme pas possible... Bilan: pas de crèche pour la puce et pas d école pour le grand... J espère avoir un rendez vous chez le pédiatre... pour ce matin, ça va: je ne bosse pas donc je les garde et cet après-midi, c'est chéri qui va surement s'y coller... enfin bon galère, d autant qu on est bien pris tous les deux aussi... en plus, il fait super froid dehors (-10° tout à l heure au thermomètre d ela voiture de chéri quand il est parti bosser...), donc le chauffage tourne à fond ce qui dessèche pas mal l air... donc pas top... J en ai marre.... VIVEMENT LA FIN DE L HIVER!!!!! :arrow: Doette: super pour les nuits de Charlotte... quand on dit que les 3 mois sont un tournant: fin des coliques, début des nuits... Du coup, tu es beaucoup plus zen, et Charlotte doit le ressentir donc forcément tout va mieux!!!! Oh que oui Valentine est péchue.... enfin faut dire qu Alexandre était tout de même incroyablement calme! donc c'est sûr que ça nous fait bizarre... et comme la miss a de plus un sacré petit caractère, on ne s ennuie pas... :arrow: Nagash: c'est clair que je t admire aussi... c est un sacré boulot de s occuper seule de deux pitchounes! mais enfin comme tu le dis, tu as la chance d avoir ton chéri les week ends... enfin c'est sur que vivement que ce soit fini! il revient sur votre académie l année prochaine ou pas?...pour les pantoufles, ici idem pour le petit cri! (le petit cri du bébé qui a attrapé quelque chose qui ne doit pas attraper...)... Samuel a décidé de sortir toutes les quenottes en même temps? lol enfin si ça se passe bien, c'est l essentiel!... Comment va Salomé? Sa fièvre est tombée? bon ben voilà les dernières nouvelles... allez je vous laisse... (on a réussi à avoir rendez vous chez le pédiatre: ce soir 19h30...) les deux monstres: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3537,ce112844881b1fbe804e4061c641ad4f.jpg.html][img:9cd7231d6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/ce112844881b1fbe804e4061c641ad4f.jpg[/img:9cd7231d6c][/url] @ plus tard les filles
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:41
Bonjour les filles!!! alors cela fait un moment que je ne suis pas passée mais ici la grippe s'est invitée la semaine dernière pour Léanne et du coup elle n'est pas allée à l'école de la semaine et bien elle m'a épuisé... C'est une très mauvaise malade... Pour Zoé ça va mieux car j'ai augmenté la dose d'épaississant et j'ai investi dans un plan incliné pour son lit au lieu d'un oreiller... :arrow: Doette: Je vois que c'est beaucoup mieux pour Charlotte!!! Je suis sincèrement contente pour vous... Pour les croûtes de lait je t'ai répondu!!! :arrow: cat: et bien ce n'est pas la fête chez toi non plus dis donc... Il y en a marre de ce temps!!! :arrow: bbjoli:Thomas va mieux??? :arrow: nagash: c'est clair moi aussi je t'admire car j'avoue le soir je suis bien contente quand chéri rentre et prend le relais... Bon pour les deux semaines à venir c'est raté car il est de soirée et rentre à 21h à la maison. Bon aller bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 17:47
Coucou les filles! :arrow: bbjoli, alors, comment va ta maman? et Thomas?? :arrow: cat: alors, je vois que chez toi aussi tt le monde est malade...pfff vivement le printemps c'est clair! Anna est guérrie de sa laryngite, en faite elle pas chiante qd elle est malade ça peut aller.. samedi soir on a fait le fête Anna a dansé jusqu'a 3h du matin!! elle ne voulait plus partir, tout le monde a halluciné !! Sinon, ma maman va bien, 4ème chimio le 08/02, plus que 2 après! je vous laisse, Anna m'appelle! a+ les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:08
salut, arretez les filles, vous me genez... au fond, vu que j'ai pas le choix, c'est pas si extraordinaire et vous êtes toutes aussi des wonder maman et vous feriez aussi bien dans le même cas!! bon sinon, là j'en suis à mon 4eme vomi de la soirée... (c'est salomé!) dont 1 dans la voiture et un dans le lit donc changeage integral de draps... salomé est aussi une mauvaise malade... en fait on dirait juste qu'elle agonise... elle est très douillette. on va voir comment se passe la nuit... du coup je traine pas, je vais me coucher tôt... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:14
coucou!!! à ce que je peux lire, la grippe a pas mal frappé dans les familles... elle a frappé dans la mienne en tous cas :cry: le gagnant est Thomas!!! 3 jours de fièvre avec nez bouché et toux. depuis hier ça va mieux!!! Emma y a échappé et c'est tant mieux!!! l'opération de ma mère s'est bien passée mais elle est toujours autant fatiguée :cry: vivement qu'elle attaque la chimio pour qu'elle soit moins patraque en espérant que ça ne la détraque pas encore plus... :arrow: cat: et ben, ta puce a envie de vivre sa vie maintenant!!!! je te rassure Emma a son petit caractère aussi :lol: :arrow: nagash: comment va Salomé? :arrow: baloonette: elle commence tôt ta p'tite Anna pour la danse :lol: tant mieux si ta mère va bien. elle supporte bien la chimio? allez je vous laisse la pépette est réveillée!! bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:28
ici, la grippe aussi a frappé et le gagnant est salomé!! et en cadeau, on a eu une petite angine pour samuel... comme ça pas de jaloux! bref, la nuit dernière a été courte, la journée a été longue... on va voir cette nuit... pffff, c'est la première fois qu'ils sont malades les loulous, c'est dur dur... heureusment, mes parents sont là! :arrow: bbjoli: tant mieux pour l'opération de ta maman... et j'espère qu' il y aura vite du mieux... bon, je traine pas... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:43
Passage éclair... malades ici aussi: rhinotrachéite pour les deux donc sirop, pulvérisations dans le nez et suppo aux dents avec Célestène en plus pour Alexandre (donc journée chez mamie pour lui)... Valentine a par dessus ça une énorme poussée dentaire: les deux quenottes du haut sortent en même temps...et ce soir: fièvre (38,6), je pense que c est à cause des dents... Pour ma part: toux, nez tout bouché et j ai perdu ma voix.... maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!... bon je vais aller me coucher: j ai pas beaucoup dormi les deux dernières nuits avec les loupiots qui ont toussé... Bon courage à toutes avec vos malades... je passerai plus longtemps plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 11:50
coucou les filles! pfff tous ces malades, quelle galère..j'espère que ça va mieux aujourrd'hui.. :arrow: bbjoli, la chimio en faite ça fatique qd meme, enfin pr ma maman en tous cas..les 2 jours suivants la chimio, elle reste couchée...après le reste du temps ça peut aller, mais c pas la grande forme...c'est une séance toutes les 3 semaines pr elle, vivement la fin qd même, car elle c'est pas vraiment son cancer qui la fatigue, mais la chimio, après chaque personne est différente.. je vais manger, a+
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 20:57
Bonsoir..; Un message pour prendre de vos nouvelles... :arrow: Cat: A ce que j'ai pu lire toujours en pleine guerre des microbes... Comment va aujourd'hui? :arrow: Bbjoli: Il se passe quoi alors pour Thomas à l'école? Et comment va Emma ce soir? Tu as tout mon soutien pour cette période difficile... Je sais que c'est facile à dire mais il faut garder le moral... Et je te le redis n'hésite pas à venir te défouler ici... :arrow: baloonette: Anna est déjà une fétarde dis-donc!!! :arrow: Nagash: Et toi ta guerre contre les microbes tu en es où? Bon ici avec Zoé le répit a été de courte durée... Hier une vraie catastrophe... Je vois le docteur la semaine pro pour sa visite des 4 mois je vais voir avec lui pour qu'il adapte son traitement car j'en ai marre des régurgitations d'un biberon sur l'autre... Et surtout ca la gêne... Même si elle reste très agréable... Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:13
salut, ouf, on commence à aller mieux par ici... les deux derniers jours ont été assez durs, beaucoup de vomi et de diarrhées, j'en pouvais plus de nettoyer... toute la maison sentait mauvais... bref, l'horreur... et pourtant d'après le medecin, c'était pas la gastro.... je sais pas mais j'ai comme un doute!! même moi, sans être malade, je me sens pas en forme! samuel est encore un peu mou, mais ça va... salomé ne remet doucement à manger, la pauvre, elle me parait toute maigre!! enfin, le week end est là, il s'annonce ensoleillé, j'espère qu'on va en profiter parce que là, je viens de passer 3 jours enfermés chez moi, j'en peux plus!!! je vois que vous n'êtes pas epargnés non plus par les microbes... quelle galère! allez le printemps c'est pour bientôt... (oui, je me motive....) bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:27
Coucou les filles... bon ben ici, on n en est pas encore sorti de ces foutus microbes... moi je suis toujours à plat avec des quintes de toux et la voix qui part en vrille... mais le pire, c'est la puce: elle tousse comme pas possible, a le nez comme une fontaine et elle fait des selles super molles voire liquides 4 fois par jour... et elle a les deux incisives du haut qui sont en train de sortir (elle a les gencives dans un de ces états!)... à côté de ça, elle mange quasiment normalement et fait tout de même des nuits de 11h (même si elle a aussi des quintes de toux la nuit, ça n a pas l air de la réveiller)... mais bon on verra bien demain si ça va pas mieux, je crois qu on reconsultera (on l'aurait déjà fait 10 fois à l'époque d Alexandre!)... enfin je me dis qu si les bronches étaient prises, elle ne mangerait quasiment pas.... par contre elle est crevée: ce matin elle a dormi plus de 2 h à la crèche et je viens de la recoucher en rentrant et elle s'est de nouveau endormie... A part ça, temps de m*rde mercredi: il y avait un verglas pas possible... je suis allée chez le médecin le matin, ben j ai failli me casser la figure en traversant la route... Il m a filé une rure de vitamines et un traitement pour ma rhino-trachéïte mais j ai pas l impression que ça soit très efficace... en plus vu qu il ne m a pas arrêtée (j avais pas de fièvre), je suis allée bosser hier et aujourd hui et ça n a pas arranger ma voix... :arrow: nagash: veinarde!!! du soleil!!! on en rêve ici!! on n en peut plus de ce temps de m*rde: tantot gris et pluvieux (comme aujourd hui), tantôt glacial et venteux.... Tant mieux si les enfants vont mieux! ça tombe bien pour le week end! ils vont pouvoir profiter de leur papa (et inversement!)... :arrow: tiotiote: aie aie aie... Zoé fait de nouveau du reflux? je pensais que le problème était réglé... :arrow: BBjoli: comment ça va aujourd hui? Pour la chimio, comme le dit baloonette, ça dépend des personnes... Généralement il y a un passage assez épuisant après la séance mais c'est un mal pour un bien: ensuite ça va mieux... et comme le dit tiotiote, le moral y est pour beaucoup... enfin essaye de ne pas trop y penser et pense plutôt à Mickey!!! Ca va être génial!!! Vous emmenez Emma aussi? :arrow: baloonette: eh bien! elle tient la distance Anna!!! C'est pas Alexandre qui ferait ça je pense... surtout en ce moment: il est crevé... et dans ce cas, il est très grognon! bon allez je vous laisse pour le moment @ plus tard :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 19:19
re... Bon nagash tant mieux si les loulous vont mieux!!! :arrow: Cat: pauvre Valentine... Et pauvre toi aussi!!! Sinon pour le reflux de Zoé en fait ça ne se soigne pas... Le mopral a soulagé les brûlures mais n'empêche pas le reflux... En gros ça remonte toujours mais le mopral empêche l'acidité... La prochaine fois je lui demanderai si elle ne peut pas avoir du motilium pour diminuer les remontées... Car ça la gêne pas mal et du coup elle ne dort pas trop en journée alors qu'elles est fatiguée... Mais le médecin m'a dit que ça passerait ou à la diversification (d'ici 1 ou 2 semaines) ou à l'acquisition de la station assise ou à l'acquisition de la marche ou plus tard... En gros on ne peut pas savoir et on ne peut pas l'empêcher tout ce qu'on peut faire c'est soulager le bébé... Bonne soirée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 16:34
Coucou les filles, Un rapide passage avant le réveil des filles car nous devont filer prendre le gouter chez des amis... je n'en reviens pas, ça fait 2 heures que Louise dort, elle qui ne fait plus de sieste depuis au moins 8 mois! Je ne passe pas souvent en ce moment car j'ai des soucis de connexion internet en ce moment... je crois que je vais changer d'opérateur car ça commence à sérieusement me gonfler! :arrow: Nagash : au risque de te faire rougir, je t'admire encore plus avec tous ces pb de gastro, caca, vomito... sincèrement! :arrow: Cat : c'est clair que nous aussi, on était toujours fourré chez le médecin au moindre pet de travers de Louise... beauuuuuuuuuuucoup plus décontracté avec Charlotte! Courage, le printemps arrive (bon, ok, il vient à pied... mais quand même!). :arrow: Bbjoli : grosse, grosse pensée pour toi et ta maman!!! Ici, ça va pas trop mal : Charlotte va beaucoup mieux... mais se réveille systématiquement à 4h45 tous les matins depuis une semaine... Ggrrrrrrrrr... je ne sais pas ce qu'elle a ... on hésite entre la laisser chougner (pas cool pour Louise et les voisins) ou lui donner un bib' (retour à 5 bib par jour : les boules)... donc on se lève toutes les 20 minutes pour mettre la tétine : trrrrrrrrrrrrrrès mauvaise idée! Louise est plutôt mignonne, bien que très "souillon" en ce moment : elle ne prend pas soin de ses affaures contrairement à avant et mange comme un vrai cochon! Voili, voilou... a+ les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 19:57
salut, pffff, on est reparti pour un tour avec les maladies... j'ai ramené samuel chez le docteur car il vomissait toujours, avait de la diarrhée et mange peu... elle a confirmé la gastro, bon là c'était facile!! elle a été etonné sur le diagnostique de l'autre medecin (c'était la remplaçante du mien, une étudiante...) bon, cette fois on a le bon traitement... mais dur dur, car mon pauvre loulou n'est pas du tout en forme, il rale beaucoup, lui qui est d'habitude tout sourire... du coup mon chéri reste à la maison jusqu'à mardi, c'est son tour de prendre ses jours pour enfant malade!! et moi, ça me fait du bien de pas gerer toute seule, surtout les nuits!!! :arrow: doette: bon à 4h45 ça doit être dur mais au fond, c'est quand même pas mal... ça va surement pas durer en plus. salomé me faisait ça aussi puis du jour au lendemain plus rien, reveil au matin et ça a été la semaine de la reprise du boulot: elle a du le sentir!! :arrow: tiotiote: vivement la diversification, ça va surement arranger pas mal de soucis :arrow: cat: je vois que toi aussi tu ne t'en sors pas des microbes et en plus il fait pas beau par chez toi... c'est sur que chez moi, c'est le super point positif: le beau temps!!! (bon, à coté de ça on est sans doute la région la plus polluée de france!) allez je vous laisse... bonne reprise demain! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.