Posté le : 03-04-2010 à 10:17
[quote:34a5491017="cat55"]Bonjour
Je reste pas longtemps: on est debout depuis 7h du mat': réveil en fanfare par Alexandre qui ne voulait plus dormir et voulait son "bibi" et que ce soit "maman qui donne"... et puis Valentine pleure ... encore!!! pourtant elle a mangé et elle est propre: ce sont encore ces satanées coliques (hier ça a été de 21h30 à 23h...)... là j en ai vraiment ras le bol: je suis vraiment sur le point de craquer et Alexandre fait des caprices comme pas possible... PENIBLE quand on a les deux qui chouinent en stéréo!... j ai beau me dire que ça ne va pas durer, que c est juste un sale moment à passer, je crois que j arrive à la limite de la saturation...
bon allez je vais voir Alexandre qui est puni dans sa chambre (il prend un malin plaisir à dire "p*tain" à tout bout de champs et en nous provocant)... et Valentine se remet à pleurer après une pause de 2 minutes... Allez on respire bien fort et on essaye de rester ZEN...
J esaierai de revenir un peu tout à l heure... @ plus tard[/quote:34a5491017]
ma pauvre Cat, comme je te comprend..les 1ères semaines d'Anna ont été terribles, pourtant elle n'a pas eu de colliques, mais elle pleurait bcp la journée, je me sentais impuissante, je passait mon temps à me lamenter...si j'habiterai près de chez toi je viendrai te voir pour te remonter le moral, je t'assures, toi qui est toujours là pour nous "écouter" quand ça ne vas pas...essaie de sortir un peu, Valentine n'aime pas les balades en poussette?? je sais que ça calmait Anna, et moi aussi par la même occasion, et puis j'allais aussi bcp voir ma mère et elle venait, ça me soulagait que quelqu'un d'autre s'en occupe un peu...
allez Cat, je pense fort à toi :wink:
:arrow: nagash: le 5 , on y croit!!!!
:arrow: chocolat: waou Thélio qui commence à apprendre à marcher :bravo:
merci à toutes au faite pour les compliments sur Anna, c'est vrai que c'est une chipie, ya pas que sur les photos :lol:
Sinon hier soir elle ma fait halluciner , on mangeait le dessert, c'était des yaourts nature au sucre de canne ...
Elle goute et me dit " mais maman ya déjà du sucre dedans, c'est une machine qui a mélangé" parce que d'habitude on mange des yaourt nature et on rajoute le sucre après :lol: donc pour elle s'est une machine qui avait déjà mélangé le sucre à sa place :lol: j'étais morte de rire!!
allez, il faut que j'y aille, bonne journée les filles :wink: