BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:38
Coucou... ... suis malaaaaaaaaaaaaaaade: gastro... j ai passé la nuit entre les toilettes et mon lit... ça fait longtemps que je n ai pas été aussi à plat... je dois passer chez le médecin en début d après midi.... on parlait de régime y a pas longtemps ben là -2kg500 en une nuit... j espère que je vais pouvoir avaler qq chose quand même... Valentine a l air d aller bien (mis à part qu elle retousse) et Alexandre aussi... bon allez je retourne faire la grosse patate de canapé... @ plus tard les filles
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:31
Salut les filles, :arrow: Cat, Nagash : eh ben alors??? C'est quoi ce coup de mou de nouvelle annnée??? Bon rétablissement à toutes les 2 et des bises... de loin! :arrow: Cat : non,, Charlotte n'est a priori pas allergique aux protéines de lait de vache... comme Zoé, elle a eu droit au Diallerest : négatif! Je suis intimement persuadé qu'il faut changer de lait... je voudrais la passer au Gallia Digest Premium, qui avait été salvateur pour Louise... et je viens d'avoir la pédiatre au téléphone (la pauvre, je l'appelle au moins une fois par semaine... en même temps, 65€ la consultation, et nous en sommes à 3 ou 4 depuis la naissance...) qui valide mon choix! On verra donc le bib' de ce soir, ce que ça donne... et là, je me mets à rêver debout d'un miracle, genre nuit de 12 heures dans la foulée :fou: Bon, à part ça, j'ai fait les soldes... me suis un peu lâchée! Grâce à mes gentils collègues, j'ai fait la panoplie 6 mois de Charlotte + des dessous pour Louise... suis bien contente de mes amplettes... juste 2 pantalons pour moi, sinon tout les reste, c'était pour les filles (maman raisonnable, ayant un sens aiguu du sacrifice!). Bonne soirée les filles... bonne patate de canapé aux malades!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 20:21
Coucou les filles! :arrow: bbjoli: je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle :? j'ai relis ton post de la semaine dernière, tu disais qu'elle se faisait enlever un calcul vendredi, c'est là alors qu'ils ont diagnostiqué ce cancer? c'est vraiment moche..je peux te dire que nous, mes 3 frères et soeur, on était abattus..le mot "cancer" fait très peur..sur le coup ben j'ai pas arreté de pleurer, heureusement chéri ma soutenue..et puis il faut être fort devant elle, et ça c'est dur....je te souhaite bcp de courage, et à ta maman aussi, elle va devoir en avoir pour surmonter cette saleté de maladie..votre amour sera très précieux, souvent ma mère me dit " c'est grâce à vous que je garde le moral" et surtout Anna étant son unique petite fille, elle a besoin de la voir aussi souvent que possible.. Voilà, gros gros bisous à toute ta famille Delphine.Viens ici vider ton sac bon et bien sinon je souhaite un très bon rétablissement à Cat et à nagash...Cat, éloigne toi d'Alexandre avant qu'il soit malade, c'est hyper contagieux cette saleté..comment va Valentine? elle a revomi? pauvre puce... a+ les filles :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:30
Coucou! Oulala je passe pas souvent vous voir mais alors là... Bbjoli: beaucoup de courage pour ta maman et tes proches, prend de la force vers les petiots, et viens vider ton sac si ça te soulage. Quel saloperie cette foutue maladie :? Pleins pleins de bisous ma belle, courage!! Ben alors, z'êtes toutes malades!!!! S'est quoi ce bin's!!! Enfin ceci dis, je sais pas chez vous mais ici je suis sortie en pull aujourd'hui, fenetre ouverte de partout, temps vraiment bizarre.. Bizz bizz les nanas!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:50
Bonjour les filles encore à la maison aujourd hui (le doc' m a arrêtée deux jours)... je suis encore sans énergie mais ça va un peu mieux... je vais pouvoir me reposer encore cette après midi (la puce est à la crèche et le grand à l école)... Valentine n a pas revomi ou refait de la diarhée mais elle régurgite de nouveau pas mal et mange pas top... je pense que ça doit encore être les quenottes qui travaillent... Alexandre lui est patraque... :arrow: cell: c'est vrai que le temps est très bizarre... après le gradn froid et la neige, on passe à des journées printannières et aujourd hui, il tombe des cordes... :arrow: Baloonette: m éloigner d Alexandre c'est difficile! le soir il veut son calin et son histoire (et il faut que ce soit moi)... j espère qu il ne va pas choper ça en tout cas... lavage de mains et encore lavage de mains pour réduire les risques. :arrow: Doette: alors? tu as changé de lait??? ça a donné quoi cette nuit?...ouah! 65€ la visite chez la pédiatre???!!! eh ben, moi qui trouve que mon gynéco à 43€ est cher!!!! (nous le pédiatre est conventionné et c'est 31€ pour les moins de 2 ans)... Quel sens du sacrifice effectivement!!! enfin c'est sûr qu on a plus tendance à gâter nos petiots que nous! :arrow: nagash: comment ça va aujourd hui? effectivement Salomé mérite officiellement le titre de REINE DES CREVETTES... comme toi, je ne me prends plus la tête avec le poids (d ailleurs j ai dû peser Valentine 2 ou 3 fois en tout et pour tout!) bon allez je vous laisse pour le moment... @ plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 15:14
salut, moi aussi à la maison aujourd'hui mais je me sens beaucoup mieux... ouf! comme toi cat, je me sens juste sans aucune énergie... mais ça va revenir! Du coup, demain mercredi, je bosse pas donc je reprends le boulot que jeudi... les enfants vont bien, j'espère qu'ils ont echappé aux microbes... :arrow: cat: oui je me prends moins la tête pour le poids de samuel mais en fait c'est tout sauf une crevette!!!! d'ailleurs parfois ça m'agace les reflexions de la part de mes parents ou beaux parents "ah! c'est un plaisir de le faire manger ce petit!!" sous entendu, ça ne l'est pas pour salomé...grrr. A la maison justement on évite un max ce genre de comparaison... :arrow: doette: alors ce changement de lait??? a plus tard
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 15:51
Bonjour... :arrow: BBjoli: Je suis de tout coeur avec toi... Faut à tout prix garder le moral pour ta maman... Je t'envoie plein de bonnes ondes... :arrow: Cat et Nagash: Soignez-vous bien... :arrow: cell: comment va ton loulou??? :arrow: Doette: Courage ma belle...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 22:24
Coucou! Bah titou va bien, il échappe aux microbes pour l'instant, je croise les doigts :wink: Sinon bon il a son petit caractère, ce soir par exemple Mr ne voulait pas se laver les dents, j'ai quand même réussi tant bien que mal mais il s'est fais vomir... Très agréable :? Sinon il est quand même bien cool :wink: Bizz bizz!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:12
Coucou les filles je passe vite fait: c'est pas la forme ici... moi, je suis toujours à plat, Valentine tousse, a le nez comme une fontaine, repart en selles molles et n'avale pas grand chose et Alexandre est super grognon, ne mange pas et se plaint du ventre... donc les enfants sont super grognons, c'est pas l'idéal pour se reposer et récupérer... bon, j y vais la miss hurle dans son parc... @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:32
Coucou les filles!!! ca y est, ce soir on aura des volets roulants à toutes les portes fenêtres!!! :lol: mais 2500€ de moins :? c'est la dernière grosse dépense pr les travaux... :arrow: bbjoli: tu tiens le coup? comment va ta maman? elle garde le moral? gross bisous, viens en parler ici pr te libérer.. :arrow: Cat; alors, il va bien Alexandre? quelle saleté cette gastro :evil: :arrow: doette: alors Charlotte va mieux? Aujourd'hui j'ai RTT, ce matin j'ai emmené Anna à l'école, elle était toute fière devant la maitresse!! bon, j'y vais, a+ les filles :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 21:03
salut, journée de boulot tranquille... soirée tranquille aussi à la maison rien de spécial quoi!!! :arrow: baloonette: super la maison... c'est bon, vous y êtes bien?? et anna toujours la forme?? :arrow: cat: j'espère que ça va mieux, c'est pas la forme en ce moment... :arrow: cell: trop fort nos loulous, de vrais comediens!! :arrow: bbjoli: je pense à toi, j'espère que le moral est pas trop mauvais... bye
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:53
Salut les filles, :arrow: Cat, Nagash : alors, vous allez mieux? Retour au boulot pas trop pénible? :arrow: Cell : contente de te lire... dis, il est un peu tête de pioche Arthur, non :lol: ?! :arrow: Baloonette : alors, cette journée de rtt... tu as fait les soldes??? :arrow: Bbjoli : comment vas-tu? N'hésite pas à venir déballer ton sac avec nous! Letizia m'a demandé de tes nouvelles via FB... je me suis permise de lui dire... :arrow: Tiotiote : merci encore pour tous tes conseils :wink: ! Alors, miss Charlotte : donc l'écho a révélée qu'il n'y avait pas de sténose du pylore : ouf! La pédiatre m'a téléphoné et nous avons fait un point complet : - constipation : les choses semblent rentrer dans l'ordre puisque Charlotte va à la selle spontanément, sans massages ni suppo, au moins une fois par jour (merci Gallia Digest Premium!). - reflux : je note des améliorations (plus de gargouillis dans la gorge, par exemple) et la pédiatre m'a dit de passer de 10ml à12 ml d'inexium vu que Charlotte a dépassé les 5kg et qu'elle s'était basée sur 4.600kg... pas simple de doser aussi précisemment, mais bon, on fait avec, appaaremment, le mopral est encore plus casse bonbon à préparer! - coliques : c'est là que le bas blesse... il semblerait que ce soit le gros pb de Charlotte et l'explication de son agitation et manque d'appétit. Donc on reste sur Gallia Digest Premium, on remplace le débridat par du spasfon vvu que la miss s'étrangle avec le débridat, on masse le ventre pour évacuer les gaz... et on s'arme de patience. La pédiatre n'est pas trop inquiète pour son appétit car Charlotte n'a pas perdu de poids (au contraire!). Et comme elle commence à dormir 8 heures d'affilées, la pédiatre me dit que c'est un signe très encourageant qui prouve qu'elle est en bonne santé... bref, elle m'a bien remonté le moral et Charlotte a dû le sentir vu qu'hier soir, elle a bbu son bib' à 20h45, s'est endormie dans mes bras, ne s'est pas réveillée lorsque je l'ai déposée dans son lit, et nous a donc offert une soirée sans pleurs...! J'y suis allée 3 fois dans la nuit pensant qu'elle avait faim, mais elle ralait les yeux fermés! Finalement, elle a pris son bib' à 5h15... encore un peu tôt à mon gout, mais nous sommes sur la bonne voie! Comme nous partons ce week end chez la grand-mère de chéri ( à 40 km de Troyes), que nous allons dormir tous les 4 dans la même chambre, j'espère que ça ne va pas tout foutre parterre! Enfin, raclette au menu ce soir, avec peut-être du champ'... de quoi se mettre du baume au coeur! Louise quant à elle est mignonne comme tout... c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre : depuis les vacances de Noël, elle est beaucoup plus clame et mignonne... elle réclame beaucoup plus son père qu'avant (au grand bonheur de ce dernier), mais elle s'est bien calmée avec moi (et inversement)...et, je touche du bois, elle n'est quasiment pas malade. Une Rhino qui a bien trainée 15 jours avant les fêtes et rien depuis... je croise les doigts! Aujourd'hui, j'ai RDV avec la nounou qui va garder Charlotte pour faire le contrat... je dois la convaincre de ne pas faire un contrat en année complète, mais en année incomplète (pour ne pas payer des semaines où je serai en vacances et donc Charlotte avec moi)... nous n'avions pas évoqué ce point la 1ère fois que nous nous sommes rencontrés... j'espère que ça va passer, parce que ça lui fera moins d'argent, c'est sûr (j'économise presque 1000€ sur un an en partant sur une base de 8 semaines de congés au lieu de 5)... c'est pas pour dire, mais avec la crèche, on se prend moins la tête ( :wink: oui Nagash... je suis têtue!). Ah, j'ai eu un message de Letizia sur FB : elle reprend le boulot dans 2 semaines et c'est le gros stress... apparemment, Agathe a quelques ptits soucis de coliques également et pleure beaucoup en journée, mais fait de bonnes nuits... Bon week end les fills et a+
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:36
Bonjour les filles... Comment allez-vous??? :arrow: cell: dis donc il a une sacrée caboche ton loulou: se faire vomir pour ne pas laver ses dents... :arrow: cat: comment ça va chez toi??? :arrow: nagash: ça fait du bien des journées tranquilles!!! :arrow: baloonette: Super une journée de RTT pour amener et chercher Anna à l'école... Et génial pour la maison... :arrow: Doette: et ben pauvre Charlotte elle doit vraiment souffrir de ses coliques pour en pleurer autant... J'espère que le spasfon lui fera du bien... Ca me fait bizarre de lire que ta puce a dépassé les 5kg car ici Zoé faisait 6,890kg la semaine dernière... Alors ici Léanne a 38°8c et tousse pfff et Zoé bah ca fait deux jours que le sommeil de la journée n'est pas terrible avec beaucoup de remontées... J'espère que ça va passer... En fait ça fait deux jours qu'elle réclame à aller à la sieste vers 13h30 donc je la mets et 1h après elle pleure... Pour ne pas qu'elle réveille Léanne j'y vais mais j'en ai marre... Donc aujourd'hui j'ai décidé de la laisser pleurer un peu et bien là ça fait 10mn qu'elle pleure... Je vais devoir aller lui mettre sa tétine... Ca me soule... Bon bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:19
Coucou! Hihi une tête de pioche Arthur??? Meuh non!!! :lol: je sais pas d equi y tiens pour le coup... :oops: J'ai trouver l'astuce, hier soir il a manger des carottes, alors en lui brossant les dents je lui ait dis que je voyais des petits bouts de carottes qui se balladait, il était mdr, et en avant Simone... Doette: et ben dis donc pauvre petite puce, j'espère que ça va s'arranger. Nagash: ah ben comme tu dis, le mien peux etre pris dans un théatre, il aura sa place... Bizz bizz Ici ça va, là titou est chez mon père, car s'est mon week end de boulot, et z'hom bosse aussi, donc là je suis au calme toute seule.... j'aime!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 17:13
Coucou !! :arrow: bb_joli : j'espère que tu gardes le moral !! Plein de bisous à toi et toute ta famille !! :arrow: je vous lis mais j'ai pas beaucoup de temps : ça fait depuis le début de l'année que thélio n'est pas retourné chez sa nounou : elle est en arrêt maladie. Du coup, chaque semaine, la ville nous transfert thélio chez une nounou différente. On a fait une demande de transfert de dossier pour qu'il passe à la crèche. La semaine prochaine, comme ils n'ont pas de nounou pour lui, il passe 1 semaine dans la crèche qu'on a demandé. On espère que ça va bien se passer et que ça va les motiver pour son transfert :crèche familiale à crèche collective. Oui, parce que 3 semaines - 3 nounous toutes à l'autre bout de la ville avec à chaque fois, une réadaptation pour Thélio et pour nous et surtout une réorganisation : là, je fatigue !! :arrow: doette : contente que ça aille mieux pour la constipation : nous, on a fait du sirop pendant un mois duphalace, des sachets contre la constipation, des biberons d'hépar, des massages, de l'acuponcture, de l'homéopathie, lait transit : guigoz, novalace transit...enfin, tout y est passé pour Jolan et aujourd'hui, c'est une vraie usine à caca !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.