Salut les filles,
:arrow: Cell : je n'osais pas trop aborder la question, mais je te souhaite effectivement que la petite graine prenne en 2011... ON Y CROIT!
:arrow: Nagash : merci pour tes conseils... je vais essayer d'être zen comme toi, mais je dois bien avouer qu'en réalité, j'en suis malade, de confier Charlotte à une ass' mat'... Louise allait en crèche, donc on ne se posait pas de question... là, je vois qu'il n'y a même pas une quinzaine de nounou dispo dans notre quartier, que la plupart n'ont de places que pour des enfants qui marchent, que d'autres sont déjà bookées lorsque je les appelle... bref, si j'ai le choix entre 5, ce sera déjà énorme... sauf que ça me semble peu, pour choisir LA perle... bref, j'angoisse... comme j'ai envoyé des courriers un Conseil Général et à la mairie pour "plaider" notre cause, j'ai toujours un espoir... mais totalement illusoire, à mon avis!
:arrow: Baloonette : c'est vrai que tu avais bbien galéré avec tes nounous, toi! Je vais faire de toi ma conseillère officielle, si tu es d'accord :lol: !!! Anna va toujours chez sa nounou???
:arrow: Chocolat : pauvre Thélio, j'imagine l'angoisse! Il était complètement bourré, le mec?
Merci aussi à toi pour tes conseils "nounou".
:arrow: Tiotiote : je vais finir par ne plus lire tes messages, tellement je suis verte après :wink: :lol: ! Zoé et Charlotte n'ont même pas un mois de différence, et j'ai l'impression qu'il y a un monde entre les deux!
Je crois qu'après la constipation, les coliques, les régurgitations, Charlotte nous fait du reflux... comme Zoé! Elle pleure après ses biberons, tire beaucoup la langue, on a l'impression que "ça remonte" sans ressortir (elle régurgite beaucoup moins, depuis quelques jours), elle a comme des petits hoquets isolés et douloureux... donc RDV chez la pédiatre pour faire le point... la pauvre, je crois qu'elle aura tout eu!
:arrow: Cat : râté, j'ai quand même lu ta phrase sur le sommeil de Valentine... j'aime me faire du mal!!! En même temps, c'est normal, elle est beaucoup plus grande que Charlotte!
Bon courage pour la reprise!
Ici, c'est pas la grande pêche : mon histoire de crèche qui me turlupine... je fais carrément une fixette! DFès que je téléphone à une assistante maternelle pour prendre RDV, je pleure en raccrochant en me disant "je ne peux pas laisser Charlotte" à cette femme (alors que, la pauvre, je ne l'ai pas encore rencontré!)... je suis hyper tétue et je veux une place en crèche, un point c'est tout, donc je n'arrive pas à passer à autre chose :fou:
Charlotte semblait avoir trouvé un rythme autour de ses 5 bib'... et patatras : hier, gros décalage, 4 bib' dans la journée, du coup : réveil cette nuit à 2h15 :shock: ... no comment...
Et donc en prime, cette histoire de reflux que je soupçonne... pas de RDV avant le 27 janvier chez la pédiatre... je compte sur un désistement, comme d'hab'!
Je commence mes séances de réeduc' périnéales demain (youpi :hum: ) et je vais essayer de soudoyer la kiné pour qu'elle me fasse quelques séances pour mon dos (en vrac)... pour Louise, je n'avais eu besoin que de 6 séances sur 10... alors j'espère que ce sera pareil et qu'on passera des séances pour mon dos que ce qui reste!
Voilà, voilà... très bonne journée, les filles!