BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 13:58
bonne année à vous toutes et à vos loulous..... plein de bonne choses à vos familles et tout ça en pleine forme et en bonne santé!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 21:50
MEILLEURS VOEUX les copines!!!!!!!! :oops: de pas passer souvent :oops: faut que je me reprenne :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:29
[color=violet:54f52006d3][size=24:54f52006d3]BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:54f52006d3][/color:54f52006d3]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 16:45
Très, très belle année 2011, les filles! J'espère que vos projets vont se réalisés, que vos loulous seront en pleine forme et vous aussi! Je rentre de chez ma grand-mère de chéri qui n'est pas au top mais qui a reprit un peu de poil de la bête pour le réveillon... et qui était ravie de faire la connaissance de Charlotte et de caliner Louise! Ces 3 jours n'ont pas été simple avec Charlotte qui n'état pas commode : à nouveau des régurgitations, en mode râleuse toute la journée... pour les nuits, ça devient pas mal : dernier bib' vers 22h/23h et le suivant ver 6h30/7h30... mais nous avons dormi dans la même ,pièce qu'elle, ce qui fait que j'entendais tous ses petits bruits... sans compter le matelas : le pire lit dans lequel j'ai eu l'occasion de dormir... vivement ce soir, que je retrouve MON lit! Chéri retourne au boulot demain, après 2 semaines de vacances... :cry: Et Louise va connaître les joies de la cantine et de la sieste à l'école TOUS LES JOURS! Bon, faut que je fasse un courrier au maire... on nnous refuse une place en crèche pour Charlotte... les boules... vais essayer de le convaincre ! D'ailleurs, il va sûrement falloir que je fasse appel à une assistante maternelle, et comme Louise était en crèche, je n'ai pas l'habitude et j'ai peur d'oublier de poser des questions importantes : pour celles qui n'avaient pas de place en crèche, je suis preneuse de vos conseils! A+ les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:03
[b:10de957d84][size=18:10de957d84][color=red:10de957d84]BONNE ANNEE!!!!![/color:10de957d84][/size:10de957d84] [/b:10de957d84]plein de bonheur pour vous et vos petites familles :wink: pour nous, l'année n'a pas super bien commencé... :cry: Thomas n'a pas été très gentil le soir du réveillon et ne voulait pas dormir sans moi. j'ai donc dû abréger ma soirée à 1h30 pour dormir avec lui :roll: et le lendemain matin, on a fait un petit passage aux urgences pour Emma car elle avait une irruption de petits boutons rouges... la roséole!!!! que du bonheur!!!! et pour finir, nous avons déjeuner aujourd'hui chez mes parents avec mon oncle et ma tante qui sont exécrables :evil: :evil: ils font toujours des réflexions désagréables et sont les rois du monde, tout ce qu'ils font c'est mieux que les autres!!!! bref, demain, on revient à un rythme normal et c'est tant mieux!!!! on va pouvoir souffler et se retrouver un peu tous les 4, mon chéri a encore 1 semaine de congé. bonne soirée bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:14
salut, ça y est chéri est parti... et demain c'est la rentrée, la course reprend!!! pas envie! :arrow: bbjoli: la roséole, pas sympa pour commencer l'année!!! :arrow: doette:super les nuits de charlotte c'est bon là Pour la nounou, je sais pas trop quoi te conseiller comme questions, je suis pas très doué pour "interroger" les gens mais avec celle de samuel, j'ai toute de suite eu une bonne impression, elle était calme, parlait doucement, souriait beaucoup.... c'est bête mais du coup je me suis sentie à l'aise avec elle et je lui ai fait confiance... bon elle m'a fait visité la maison, voir ou il allait dormir, on a parlé des repas, des bibs, du change, du rythme de la journée, des balades... en fait elle avait plus l'habitude que moi!! bon, je file à la douche et dodo, demain le réveil sonne tôt! bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 22:16
Bonne Année les filles !! A vous toutes et à vos loulous !! La nuit du 31 a été difficile !!! On est allé à une soirée et Thélio s'est endormi à 20h30 : trop cool sauf qu'il y a un c o n qui est entré dans la salle où il dormait (il ne l'avait pas vu !!) et l'a réveillé en fanfare (allumage de lumière et hurlement) !! Du coup,thélio a été terrorisé et n'a pas voulu re-dormir. A 2h du mat', il dormait toujours pas. Il était tellement fatigué qu'il s'est mis a hurlé de 2h à 8h du mat'. Depuis, il a le nez tout pris à cause des pleurs... :arrow: bb_joli : pas cool le début d'année !! :arrow: doette : pour l'assistante maternelle : année complète ou incomplète (nombre de semaines de congés) ; tarif à l'heure ou à la journée ; prix repas et gouter ; si elle est reliée à un centre pour faire des activités (des nounous se regroupent entre elles pour faire des activités) ; qu'est-ce que tu dois fournir (couches, lingettes...) ; faire une visite de sa maison ; si tu souhaites ou non qu'elle transporte ou pas ta puce en voiture ; les autres enfants qu'elle garde ; si elle sort régulièrement et où ? (parc, bibliothèque...) ; période d'adaptation ??? ... VOILA Après, on avait demandé au centre (point petit enfance de notre ville) la liste des assistantes maternelles et un questionnaire qui permettait de décrire les journées de Jolan qu'on avait remis à la nounou (quantité bib, horaires siestes...)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 22:31
WOUAAAAAAAAAAAAAH !! les filles !!! J'ai bien lu : VOUS PARLEZ DE BB3 ??? Moi, Thélio à déjà 18 mois et figurez vous que j'y ai pensé. Quand Jolan avait 18 mois, j'étais déjà enceinte de 3 mois de Thélio. Par contre BB3, ce sera pas pour tout de suite : Je me laisse 5 ans jusqu'à mes 35 ans !! En tout cas, Je souhaite des meilleurs voeux à vous toutes et une spéciale PENSEE à cell qui j'espère aura un GROS BIDON pour cette nouvelle année !!! :roll: :roll: :roll:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 14:08
Bonjour les copines!!! Pfff ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps de passer mais tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011... Que tous vos projets se réalisent notamment un beau +++ pour cell!!! Ici tout va bien les filles ont été plus que gâtées pour noël... Léanne a eu son cicciobellobobo depuis le temps qu'elle en parlait mais je vous jure les filles il est affreux ce bébé et je pense qu'il va rapidement ne plus avoir de piles :oops: Sinon Zoé a encore des jours où elle a beaucoup de remontées acides surtout quand on fait de la voiture... C'est un peu pénible car dans ce cas elle ne dort pas beaucoup l'après-midi (2 fois 1h et encore) alors que lorsqu'elle digère bien c'est du bonheur elle boit vers 7h le matin après un gros dodo de 7h45 à 11h biberon entre 11H30 et 12H dodo de 13h30 à 16h biberon à 16h15 là elle reste bien éveillée dodo de 18h à 19h bain puis biberon à 19h30 à 20h15 elle va au lit et réveil entre 6h30 et 7h... En revanche petite puce à le nez un peu pris depuis deux semaines et des fois ça la réveille la nuit donc un lavage de nez et un gros calin et hop elle se rendort! Bon j'ai fait un peu du perso sur ce coup!!! Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée / reprise même si pour certaines ce n'est que les enfants qui reprennent!!! Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 18:28
coucou les filles!! :arrow: chocolat: moi le gars je l'aurai tué!!! :evil: pauvre Thélio.. :arrow: bbjoli: j'espère que tout le monde va bien chez toi, et qu'Emma n'a pas trop de boutons... :arrow: doette: moi je dirai qu'il ne faut pas qu'elle ait ses propres enfants encore en bas âge..je sais de quoi je parle..la 1ère ne s'occupait pas d'anna qui passait ses journées à hurler dans son transat, de peur que son fils de 2 ans soit jaloux :evil: ..taux horaire, prix des repas, affaires à fournir..et puis c'est une question de feeling après..bon courage, c'est dur de trouver quelqu'un de bien..nous la nouvelle nounou d'Anna ( on a du changer quand on a déménagé) est tout aussi géniale que la précédente ( avec qui on a gardé contact!) elle est très douce, très gentille, mais les enfants la respecte..pour noel je lui ait offert des chocolats et 40€ avec une carte de voeux, elle était ravie! et moi aussi, je suis ravie de l'avoir trouvée! :oops: bon, j'espère que notre Cat va bien!! ou est tu Cat??? tu nous manques!! allez, bonne soirée les filles :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 21:54
Merki les nenettes, s'est zentil de penser a moi :oops: S'est vrai que pour le coup suis un peu seule au monde :D Déjà je n'y pense plus comme avant, je me suis fais une raison que sans z'hom ben... et vu qu'il pars très souvent... J'ai encore eut une reflexion ce soir, s'est pour quand le 2ème??? Ben quand mon homme sera là quand il faut... :evil: et oui! Bizz bizz les nénettes!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 22:04
Bonsoir les filles:) Oui oui oui: je suis là... mais je dois dire que je profitais des derniers jours de vacances :oops: ... Reprise faite ce matin donc: Valentine à la crèche: nickel comme d hab'... si ce n est que ce soir elle était crevée et que je l ai mise au lit à 18h30... elle est tombée comme une masse, s'est réveillé vers 21h pour son bib' et redors déjà! J espère qu elle va aller quand même jusque 7h demain mais bon y a pas de raison: [ DOETTE, NE LIS PAS CE QUI SUIT!] pendant les vacances, elle m a régulièrement fait le tour du cadran: dodo entre 20h et 20h30 et réveil le lendemain autour de 8h15-30... La demoiselle a encore le nez bien pris et tousse toujours un peu... Ses deux petites quenottes (apportées par le Père Noël avec presque 40 de fièvre pendant 3 jours) poussent bien! Alexandre à l'école: tout content d y retourner... bémol: un gros pipi à la sieste cet apres midi... il dormait tellement profondément qu il ne s est pas réveillé (mais bon je suppose qu il n avait pas dû faire juste avant)... Chéri a aussi repris ce matin après une semaine de vacances... et moi, ben pareil, rentrée aujourd hui avec une crève d enfer (j ai le nez tout bouché, je crois que ça n a jamais été à ce point... et je retousse....)... vivement l été moi je dis! Sinon, pour nouvel an, on n a rien fait de spécial: on a attendu tranquille minuit avec Olivier et on est allé au lit après et on est allé manger chez mes beaux parents samedi midi (on était allé chez ma maman le jour de Noel). Voilà pour les news! rien de bien passionnant donc! :arrow: Tiotiote: pas cool ces histoires de remontées pour Zoé mais dis donc, elle te fait de super nuits!!! C'est fou ce qu on oublié vite les mauvais moments!... Le cicciobellobobo, j en déduis que c'est une poupée non? (suis pas encore au point au niveau joujoux de filles!) :arrow: chocolat: mais je l auaris tué moi ce mec qui entre en hurlant... bon en même temps, j imagine qu il ne l a pas fait exprès... pauvre Thélio, tu m étonnes qu il n a pas voulu redormir! il a dû avoir une sacrée trouille!... ça me fait penser à Alexandre: il a eu le jeu Croc'Dog pour Noël... ben on n y joue pas car il a eu une peur panique du chien qui se "réveille" quand on prend les os (c'est vrai que c'est assez "violent" et même moi j ai été surprise!)... pour BB3, effectivment ici, c'est au programme (on voudrait qu ils n aient pas trop de différence et puis comme je vais sur mes 38 ans, on ne veut pas trop tarder non plus...) :arrow: baloonette: voui voui voui, je suis là mais bon comme je le disais, je profitais un peu des vacances et puis ben j ai rien de bien passionnant à vous raconter non plus...et j avais pas trop la pêche non plus la semaine dernière (on a encore un terrain pour lequel s'est tombé à l eau... en fait l agence s était planté en mettant la photo sur le net...) :arrow: nagash: bon courage à toi avec la reprise... et puis les prochaines vacances vont vite arriver! vous les avez en même temps ou vous êtes en décalé? Ici, va falloir attendre 8 longues semaines (j espère qu on va pas être trop embêtés par la neige...) :arrow: bbjoli: eh bien pauvre petite puce... la roséole pour le nouvel an... c'est surement ça qui lui avait donné de la fièvre... profite bien de ton chéri cette semaine :) :arrow: doette: Charlotte a l air de trouver un petit rythme sympa quand même... mis à part ces histoires de régurgitations et de pleurs du soirs... Alors, comment s'est passée cette journée complète à l école pour Louise?...Pour la nounou, je ne peux pas t aider: on a eu la chance d avoir une place en crèche pour les 2 :arrow: cell: bon ben tu sais ce que je te souhaite pour cette nouvelle année... on croise les doigts pour avoir trèèèèèèèèès vite une bonne nouvelle! bon allez, je me suis un peu rattrappée ce soir (pas bien, j avais du repassage!)...là je vais aller me coucher car je suis crevée et demain est une longue journée! @ plus tard les filles :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:27
Salut les filles, :arrow: Cell : je n'osais pas trop aborder la question, mais je te souhaite effectivement que la petite graine prenne en 2011... ON Y CROIT! :arrow: Nagash : merci pour tes conseils... je vais essayer d'être zen comme toi, mais je dois bien avouer qu'en réalité, j'en suis malade, de confier Charlotte à une ass' mat'... Louise allait en crèche, donc on ne se posait pas de question... là, je vois qu'il n'y a même pas une quinzaine de nounou dispo dans notre quartier, que la plupart n'ont de places que pour des enfants qui marchent, que d'autres sont déjà bookées lorsque je les appelle... bref, si j'ai le choix entre 5, ce sera déjà énorme... sauf que ça me semble peu, pour choisir LA perle... bref, j'angoisse... comme j'ai envoyé des courriers un Conseil Général et à la mairie pour "plaider" notre cause, j'ai toujours un espoir... mais totalement illusoire, à mon avis! :arrow: Baloonette : c'est vrai que tu avais bbien galéré avec tes nounous, toi! Je vais faire de toi ma conseillère officielle, si tu es d'accord :lol: !!! Anna va toujours chez sa nounou??? :arrow: Chocolat : pauvre Thélio, j'imagine l'angoisse! Il était complètement bourré, le mec? Merci aussi à toi pour tes conseils "nounou". :arrow: Tiotiote : je vais finir par ne plus lire tes messages, tellement je suis verte après :wink: :lol: ! Zoé et Charlotte n'ont même pas un mois de différence, et j'ai l'impression qu'il y a un monde entre les deux! Je crois qu'après la constipation, les coliques, les régurgitations, Charlotte nous fait du reflux... comme Zoé! Elle pleure après ses biberons, tire beaucoup la langue, on a l'impression que "ça remonte" sans ressortir (elle régurgite beaucoup moins, depuis quelques jours), elle a comme des petits hoquets isolés et douloureux... donc RDV chez la pédiatre pour faire le point... la pauvre, je crois qu'elle aura tout eu! :arrow: Cat : râté, j'ai quand même lu ta phrase sur le sommeil de Valentine... j'aime me faire du mal!!! En même temps, c'est normal, elle est beaucoup plus grande que Charlotte! Bon courage pour la reprise! Ici, c'est pas la grande pêche : mon histoire de crèche qui me turlupine... je fais carrément une fixette! DFès que je téléphone à une assistante maternelle pour prendre RDV, je pleure en raccrochant en me disant "je ne peux pas laisser Charlotte" à cette femme (alors que, la pauvre, je ne l'ai pas encore rencontré!)... je suis hyper tétue et je veux une place en crèche, un point c'est tout, donc je n'arrive pas à passer à autre chose :fou: Charlotte semblait avoir trouvé un rythme autour de ses 5 bib'... et patatras : hier, gros décalage, 4 bib' dans la journée, du coup : réveil cette nuit à 2h15 :shock: ... no comment... Et donc en prime, cette histoire de reflux que je soupçonne... pas de RDV avant le 27 janvier chez la pédiatre... je compte sur un désistement, comme d'hab'! Je commence mes séances de réeduc' périnéales demain (youpi :hum: ) et je vais essayer de soudoyer la kiné pour qu'elle me fasse quelques séances pour mon dos (en vrac)... pour Louise, je n'avais eu besoin que de 6 séances sur 10... alors j'espère que ce sera pareil et qu'on passera des séances pour mon dos que ce qui reste! Voilà, voilà... très bonne journée, les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:35
coucou!! :arrow: chocolat: je l'aurais étripé ce gars!!!! tu penses à bb3?? t'es courageuse!!! moi c'est hors de question!!!! 2 ça me suffit!!!! :arrow: cell: ton chéri a intérêt d'être là à la bonne période pour 2011 :wink: :arrow: cat: super pour les nuits de Valentine et tant mieux si la rentrée d'Alexandre s'est bien passée. :arrow: doette: courage pour les nuits de Charlotte!!! bon courage pour tes séances de rééduc!!! ne te prend pas trop la tête pour cette histoire de crèche, tu trouveras une super nounou!!! Emma va très bien, les boutons sont partis le lendemain, elle est en pleine forme et commence à affirmer un fort caractère... :roll: Thomas a fait une bonne reprise mais est encore un peu fatigué. il va pouvoir se reposer demain. bonne journée @plus
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:47
coucou! je passe vite du boulo :oops: :arrow: doette: oui!!!!!!! je le veux :lol: Anna va chez la nounou l'aprem...c'est elle qui la cherche à l'école à 11h30, elle mange et dort la bas, je la récupère à 17h30. pas de périscolaire dans le village!!! Ici y'aura jamais de BB3 c'est certain...on est même pas sure d'avoir un BB2 alors ..des fois j'ai envie, des fois je me dis on est bien comme ça...mais Anna nous en parle parfois.. le retour de Cat!!!!!!! des nuits de 12h!! c'est génial ça!! Anna dort entre 20h30 et 7h, voir 7h30, plus tard c'est rare, sauf si elle se couche après 22h..elle dort encore entre 1h30 et 2h l'aprem.. aller, j'y vais :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.