Posté le : 30-12-2010 à 12:13
Salut les filles,
Eh bien, tous les loulous sont malades à ce que je vois! Ici aussi, rien de bien méchant, mais ça tousse!
Louise traine sa toux depuis 3 bonnes semaines, chéri l'a chopé depuis 1 semaine... et maintenant, c'est moi! Charlotte est épargnée pour le moment : ouf!
Charlotte ne régurgite quasiment plus, ça, c'est cool... et cette nuit, dernier bib' à 20h et le suivant à 6h!!! Sauf qu'elle a fait une colère de 21h à 23h (méga colèèèèèèèèèère!) et que j'ai dû mettre la tétine à 3h (je pensais qu'elle avait fait, sauf qu'elle tétouillait les yeux fermés!)... donc c'est plutôt sur la bonne voie, me semble t'il!
Nous partons dans une poignée d'heure direction l'Aube... nous passons le réveillon avec la grand mère de chéri. Ce n'était pas prévu, on pensait plutôt ne rien faire, genre plateau-télé tous les 4... mais elle est veuve depuis juin et depuis, c'est la chute... donc on va essayer de lui remonter un peu le moral!
:arrow: Baloonette : je confirme : belle-famille au top! J'ai fait le réveillon chez ma belle-soeur, et elle ne m'a pas demandé 1 euro... on a juste apporté l'apéritif!
Super la journée avec Anna... les moments de complicité vont aller en augmentant, avec l'âge!
:arrow: Bbjoli : un trampoline!!! Ouahhhhhhh, le pied! Moi aussi, je voulais faire du tri dans la chambre de Louise, mais j'ai l'impression qu'elle joue encore un peu avec tout, par période... pas simple!
:arrow: Nagash : tu ne dois pas être vraiment rassurée par le dignostic du médecin... un virus... c'est un peu vague! J'espère que Salomé va mieux?
:arrow: Cat : comment va Valentine? Toujours de la fièvre???
Bon réveillon à vous et je vous souhaiterai le bonne année plus tard... le 2!