BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 09:09
coucou les filles!!! j'ai déserté depuis un moment, mais là, c'est plus calme, je viens papoter!!! les fêtes de Noël se sont très bien passées. les loulous ont été très gâtés même trop!!! nous aussi d'ailleurs!!! maintenant, on essaie de retrouver un rythme correct avec des couchers moins tardifs et des siestes après manger. on vient de passer 2 jours à monter les jouets et encore on a pas tout tester!!! pour le nouvel an, on va Dax chez des amis comme chaque année. et vous? allez, je vous laisse bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 09:09
Coucou les filles!! Bon c'est bien beau les vacances, mais quand il fait -10 -15 dehors et que les routes sont carrément une patinoire, et bien c'est long!! en plus chéri bosse.... je ne suis pas sortie hier, aujourd'hui je pense pas non plus, si pour sortir le chien et qu'Anna fasse de la luge..hier j'avais accroché sa laisse à la luge, Anna était explosée de rire, ça glissait bien sur la glace... Enfin voilà, une fois que le ménage et le linge sont faits, reste pas grand chose à faire..si le repas, hier soir j'ai fait un gratin dauphinois et du magret de canard sauce au miel et vinaigre balsamique, un régal! Anna a adoré le canard! et chéri était très content! Bon ben voilà j'ai fait le tour...j'espère que tout le monde va bien a+ les filles!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 09:14
ah bbjoli on a posté en même temps!! :lol: nous pour le nouvel an on fête chez nous, on sera 8, petite soirée tranquillou... Nous ça va on avait pas tellement de jouets à monter mais la chambre est pleine..vivement que les travaux en bas soient finis qu'Anna ait sa propre chambre..de toute façon on va faire du tri dans ses jouets et faire des cartons, elle a trop de trucs avec lesquels elle ne joue plus...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 09:57
salut, ici tout le monde va mieux: ma crève est presque fini et samuel retrouve son rythme et s'endort de nouveau tranquillement le soir! hier, on s'est fait une journée sans enfants, enfin une demi journée mais c'est dejà pas mal! on les a laissé chez mes parents vers 11h et on s'est fait un petit resto et un film au ciné avant de la récuperer. pour le 31, on prévoit pas grand chose, surement un petit repas avec nos copains qui ont 2 enfants presque du même âge que les notres, un truc tranquille car j'ai pas envie de passer une semaine à recaler samuel!! :arrow: baloonette: ouah! les températures! justement hier on en parlait avec mon chéri on se disait que par chez nous le plus froid c'est vers 0° parfois -1 ou -2 et on avait du mal à imaginer ce qu'on pouvait ressentir à -15!!! parceque quand même dejà 0° c'est très froid alors plus froid que ça.... enfin c'est cool pour ton chéri et anna si quand tu peux pas sortir tu cuisines!! :arrow: bbjoli: tu te remets doucement des fêtes!!! encore des enfants trop gatés!!! allez on va faire des crepes avec salomé bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 11:15
-15 c'est insupportable, même avec une bonne veste+ écharpe + gants tu le les cailles...on passe énormément de bois dans le poêle, c'est la folie, heureusement que c'est pas tout l'hiver comme ça...le matin quand on se lève il fait 17° dans la maison...21 le reste de la journée.. c'est le pôle nord!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 17:49
Bonjour les filles :) Je vois que tous nos bambins ont bien été gâtés à Noël! Ici c'est pareil: la chambre d Alexandre s'est transformée en gare (il y a le train Duplo!)... quant au salon, je ne vous en parle même pas! Le réveillon s'est bien passé si ce n est que ma maman n a pas voulu prendre de risque avec la voiture donc elle n'est pas venue (on est donc aller manger chez elle le 25 à midi)... Alexandre a veillé jusque 22h30 et Valentine n a pas voulu dormir avant 23h30!... Alexandre avait raison: le père Noël a apporté deux quenottes à Valentine... je ne vous raconte même pas comment elle est grognon... en plus elle nous a fait 48h de forte fièvre (entre 39,5 et 40)... A part ça, elle a le nez super pris (vive le mouche bébé électrique!) et tousse encore pas mal... et forcément Alexandre a le nez pris et tousse aussi! Vive l hiver! :arrow: baloonette: ici aussi il a fait très froid... enfin aujourd hui ça dégel bien (on doit avoir 2 ou 3 degrès)... j hallucine quand je vois que ta belle soeur vous a demandé une participation financiere pour le repas (et v'là la participation!) alors qu en plus vous avez amené des choses... c'est fou ça quand même! :arrow: nagash: miam des crêpes! ... oh le rêve , un peu de temps sans les enfants... ça doit faire du bien! pour le 31, comme toi... on va rester à la maison en amoureux avec chéri parec que voilà la galère pour recaler Valentine et puis lundi c'est déjà la rentrée alors je voudrais bien récupérer aussi... :arrow: bbjoli: eh bien chez vous aussi, ça doit ressembler à une salle de jeux géante maintenant! :arrow: doette: pour les pleurs du soirs, j avoue que je ne me souviens plus pour Valentine ( j étais bcp plus zen donc je faisais bcp moins attention aux pleurs que pour Alexandre) mais je sais que pour Alexandre ça avit duré jusque ses 3-4 mois... J espère quand même que ça va vite lui passer à Charlotte... bon allez faut que j aille voir le petit monstre qui est encore en train de faire des siennes: elle essaye d attrapper ce qu il y a sur la tablette de la table basse... @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 18:57
coucou les filles!! :arrow: cat: et oui, j'ai une super belle famille hein?? quoi que mes beaux parents sont bcp plus cools ses derniers temps, je n'ai plus du tout à me plaindre d'eux c'est vrai...en faite la belle mère est de notre coté :lol: Ici ça commence à dégeler aussi...le neige fond tout doucement.. Aujourd'hui j'étais à la piscine avec Anna, ensuite mac do et ensuite on a fait les courses, c'était un chouette journée! elle est très gentille, j'adore ces moments qu'on passe toutes les 2, on discute beaucoup! elle a une sacrée conversation c'est impressionnant des fois!! :wink: aller, chéri va arriver, je vais cuire le riz pr accompagner le filet mignon à le crème! a+ les filles!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 09:36
coucou!! je croyais avoir échappé aux p'tits bobos durant les vacances et bien non!!! depuis hier, Emma a de la fièvre. elle est montée jusqu'à 39,6° hier et avait encore 38,1° ce matin. je soupçonne les quenottes mais je surveille au cas où ce serait autre chose. si elle ne va pas mieux, on restera tranquille pour le réveillon. Thomas va très bien. il s'amuse avec tous ces jouets et son trampoline. d'ailleurs Emma adore aussi. elle s'assoit pendant que son frère saute et elle est morte de rire :lol: je crois que je vais aussi faire des cartons des jouets de Thomas car il ne joue plus avec certains. allez, je file à la douche!!! bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 09:51
salut, et bien nous aussi on est dans les microbes... salomé hier est monté à plus de 40° avec des vomissements... visite chez le docteur et rien de grave juste un "virus" samuel lui a le nez qui coule mais rien de plus pas de fièvre... je pense que c'est un peu lié aux dents! la fin des vacances s'annnonce donc tranquille au chaud à la maison! :arrow: bbjoli: j'aimerais bien les voir tes deux loulous sur le trampoline... ça doit être sympa de les voir jouer tous les deux! :arrow: baloonette: profite bien de tes moments en tête à tête avec anna... c'est l'avantage d'en avoir qu'un! moi, parfois ça me manque avec salomé... mais bon, samuel est tellement craquant... :arrow: cat: tu m'étonnes qu'elle soit grognon, les 2 dents d'un coup la pauvre! bon, je vais voir ma petite malade... bon, là ça va, la fièvre est descendue et elle a rien mangé donc pas de risque de vomissement! c'est toujours un truc qui m'épate comme elle peut être mal avec ses 40° de fièvre et comme 1/2h après avec le doliprane, elle joue comme si elle était en pleine forme! bye
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 12:13
Salut les filles, Eh bien, tous les loulous sont malades à ce que je vois! Ici aussi, rien de bien méchant, mais ça tousse! Louise traine sa toux depuis 3 bonnes semaines, chéri l'a chopé depuis 1 semaine... et maintenant, c'est moi! Charlotte est épargnée pour le moment : ouf! Charlotte ne régurgite quasiment plus, ça, c'est cool... et cette nuit, dernier bib' à 20h et le suivant à 6h!!! Sauf qu'elle a fait une colère de 21h à 23h (méga colèèèèèèèèèère!) et que j'ai dû mettre la tétine à 3h (je pensais qu'elle avait fait, sauf qu'elle tétouillait les yeux fermés!)... donc c'est plutôt sur la bonne voie, me semble t'il! Nous partons dans une poignée d'heure direction l'Aube... nous passons le réveillon avec la grand mère de chéri. Ce n'était pas prévu, on pensait plutôt ne rien faire, genre plateau-télé tous les 4... mais elle est veuve depuis juin et depuis, c'est la chute... donc on va essayer de lui remonter un peu le moral! :arrow: Baloonette : je confirme : belle-famille au top! J'ai fait le réveillon chez ma belle-soeur, et elle ne m'a pas demandé 1 euro... on a juste apporté l'apéritif! Super la journée avec Anna... les moments de complicité vont aller en augmentant, avec l'âge! :arrow: Bbjoli : un trampoline!!! Ouahhhhhhh, le pied! Moi aussi, je voulais faire du tri dans la chambre de Louise, mais j'ai l'impression qu'elle joue encore un peu avec tout, par période... pas simple! :arrow: Nagash : tu ne dois pas être vraiment rassurée par le dignostic du médecin... un virus... c'est un peu vague! J'espère que Salomé va mieux? :arrow: Cat : comment va Valentine? Toujours de la fièvre??? Bon réveillon à vous et je vous souhaiterai le bonne année plus tard... le 2!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:39
coucou!! Emma n'a plus de fièvre :lol: on va donc pouvoir réveillonner à Dax. voici une petite photo des loulous sur le trampoline: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0061,d36029aedfb56b739b83166394343afb.jpg.html][img:bc73aa0513]http://free0.hiboox.com/vignettes/5210/d36029aedfb56b739b83166394343afb.jpg[/img:bc73aa0513][/url] l'image est un peu floue mais c'est pas évident de les prendre en train de sauter!!! je vous souhaite de passer un bon réveillon, profitez bien de ce dernier jour de 2010 et pas trop d'abus :wink: à l'année prochaine bisous!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:10
Bonjour les filles :) Petit passage obligé pour vous souhaiter un très bon réveillon et une excellente année 2011! Puisse-t-elle vous apporter tout ce que vous désirez! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonne-ann-2011,04bab7efcc1e874db7978afad9d992a0.jpg.html][img:24e9fc564d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5210/04bab7efcc1e874db7978afad9d992a0.jpg[/img:24e9fc564d][/url] Ici rien de bien neuf: tout le monde tousse et a le nez qui coule! Super!!!!!!! Allez je vais profiter de la sieste de la puce pour bosser un peu quand même... @ plus tard les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:59
salut, je suis en train de bosser (enfin, je fais une pause) mon chéri est sorti avec les enfants pour me laisser quelques heures de calme... salomé a retrouvé la forme, c'est fou comme c'est vite passé! :arrow: cat: trop belle cette carte, avec toute cette neige, ça fait vraiment un noel sympa! :arrow: bbjoli: super pour emma et du coup pour vous aussi, vous allez pouvoir sortir! elle est grande emma!! elle fait vraiment petite fille et plus du tout bébé... le temps passe :arrow: doette: profite bien du réveillon, et j'espère que charlotte continue sur cette bonne voie!! ici, rien de spécial pour le réveillon, juste tous les 4 (enfin rapidement tous les 2!!!) et demain on se fait un gros petit dej du nouvel an avec nos copains! on s'est dit que comme ça les enfants en profiteraient plus et moins de galère de dodo... bonne soirée!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:20
Coucou les filles! passez toutes un très bon réveillon!!!!!!! et en avance, un très très bonne année 2011!! gros gros bisous à vous toutes, et à tous les enfants du post!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 11:01
[color=indigo:85ef30ce01][b:85ef30ce01][size=24:85ef30ce01]BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:85ef30ce01][/b:85ef30ce01][/color:85ef30ce01]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.