BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 09:42
Bonjour les copines... Bon et bien après quelques jours de répit on est reparti de plus belle avec une Zoé qui souffre et en plus elle régurgite et fait des rots genre 2 à 3h après les biberons c'est du quasi en continue entre 2 biberons... Et ce dès le 2ème biberon jusqu'à 3h après le dernier biberon (vers 1h) où elle trouve enfin un sommeil serein... Hier elle n'a pas réussi à dormir plus d'1/ 4 d'heure d'affilé entre les biberons et elle se réveille en pleurant, en grimaçant et en toussant et là on voit que ça remonte et qu'elle ravale... En gros elle n'a quasi pas dormi de 12h à 1h du matin alors qu'elle est fatiguée et on voit qu'elle veut dormir... J'ai RDV avec un docteur à 13h30 je vais voir ce qu'il va me dire... :arrow: Laureddd: super d'avoir de tes nouvelles... Je n'en reviens pas que Manon va déjà avoir 1 an... Ca passe trop vite... Et quel beau bébé dis moi!!! Je vois que Nathan est comme ses copains du fofo dur avec papa et maman mais un ange à l'école... :arrow: cell: aller courage ça va venir ce +++ mais essaye de voir ton gygy pour qu'il régule tes cycles... Bon rétablissement à Arthur pour son angine... :arrow: bbjoli: ici aussi temps pas terrible et Léanne aussi répond et quand on se fache elle me dit: "mais c'est untel qui dit ça..." C'est dingue comment l'école ça les change nos loulous... :arrow: cat: courage!!!! :arrow: nagash: courage aussi et aller ce soir ton chéri est là!!! :arrow: chocolat: et bien ma pauvre c'est pénible ces accumulations de soucis... Waouh j' hallucine quand tu racontes ce que fait déjà Thélio!!!! Bon aller bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:41
coucou!!! :arrow: tiotiote: alors, comment va Zoé? que t'a dit le médecin? :arrow: laure: merci de nous rassurer pour nos grands... à l'école, ils sont trop gentils et à la maison, ils se lâchent!!!!! :arrow: cell: une mauvaise période pour toi aussi... allez courage!!! on positive!!!! pour tes cycles hyper longs et le fait que ta période d'ovulation doit être super chamboulée, il n'y aurait pas un traitement qui pourrait te remettre en ordre tout ça pour optimiser tes chances de tomber enceinte? ici RAS, tout va bien. les loulous vont bien. Thomas fait de plus en plus de progrès. c'est vrai qu'il y a des changements radicaux depuis qu'il est à l'école!! Emma va bien, elle se fait de plus en plus comprendre et nous comprend aussi très bien!!! elle aussi fait des progrès impressionnants!!! ça pousse trop vite... @plus bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 20:29
Coucou! Ben si il existe des traitements pour réguler les cycles, mais plus envie de me prendre le chou. Trop de monde autour de moi enceinte, donc je vais attendre que ça se calme. Le seul truc que je ferais eventuellement s'est des test d'ovu, mais s'est tout. Je vais laisser faire les choses et arrivera ce qui arrivera :wink: Titou va mieux, il est parti avec son papa là et demain soir dodo chez papy!! :wink: Bonne soirée les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:04
Passage éclair pour annoncer à celles qui ne l ont pas lu sur FB que: [color=red:e15478022d][b:e15478022d]Ca y est! Louise est grande soeur!!! Sa petite soeur Agathe a finalement pointé son nez hier soir! FELICITATIONS LETIZIA!!!! :)[/b:e15478022d][/color:e15478022d]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:37
Coucou !! :arrow: Félicitation à Létizia !!! :arrow: cell : Courage !!! Il va bien venir ce bébé !!! Ma belle-soeur a pris un traitement hormonal (je ne sais pas ce que c'était !!) mais le mois suivant, elle était enceinte après plus d'un an qu'ils essayaient !! :arrow: tiotiote : alors, le docteur a dit quoi ??? Bon, voici mon toit !!! Avant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5750,aff34c9410c191cb9dd51d6481ddbe53.jpg.html][img:8b91e8b083]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/aff34c9410c191cb9dd51d6481ddbe53.jpg[/img:8b91e8b083][/url] Après : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5918-dim,cb4292ac6f5303362c5824e2be08da63.jpg.html][img:8b91e8b083]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/cb4292ac6f5303362c5824e2be08da63.jpg[/img:8b91e8b083][/url] Les photos ne sont pas prises dans les mêmes chambres à l'étage mais ça donne une idée de ce qu'on a fait !! photo datant de vendredi matin !! Ils ont découvert un côté et posé le pare-pluie !! On a tout cassé et on ré-isole tout !! Le hic, c'est que la semaine prochaine, ils annoncent un temps pourri !! :roll:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:25
coucou!!! félicitations à letizia, je suis pas sûre qu'elle nous lise encore mais c'est pas grave!!!! ici encore de la pluie, j'en ai marre!!!! Thomas commence à tourner en rond dans la maison et donc il râle et nous fait fâcher :evil: sinon RAS!!! bon dimanche bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:08
salut, félicitations à létizia, bienvenue à agathe ... c'est super, elle doit être trop heureuse... si tu passes par là, viens nous faire un petit coucou... chocolat: ouah!!! le toit!! ça doit faire un drôle d'effet de voir sa maison comme ça cell: au fond, peut être que c'est une solution, ne plus y penser et ça va venir.... je pense fort à toi, ça doit pas être évident pour toi! bbjoli: et bien, il fait moche par chez toi, pourtant tu es dans le sud!!! ici samedi pluvieux mais dimanche ensoleillé, donc ça va!! pour nous, week end bien rempli: salon du livre de jeunesse samedi, on s'est bien laché et salomé a vu un spectacle sympa et aujourd'hui repas en famille pour l'anniversaire de mon chéri et là ça sent le dimanche soir, il est parti, salomé regarde un dessin animé et samuel dort un peu... bon debut de semaine bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 20:48
Bonsoir les copines Alors verdict du médecin 'un collègue de mon généraliste): c'est un léger reflux car bonne prise de poids malgré les symptômes du reflux... Pour lui c'est dû soit à une immaturité du système digestif et ça passera vers 3 mois soit c'est d'origine allergique car il l'a entendu siffler et ça lui a fait penser à une allergie.... Seulement vendredi elle a hurlé jusqu'à 1h du matin même dans les bras on était à deux doigts de partir aux urgences... Du coup samedi n'en pouvant plus je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté pepti junior car mon doc m'avait dit qu'il me la passerait à ce lait là si ça recommençait car il soupçonnait une intolérance aux PLV... et là au miracle depuis elle digère super bien et dort comme un bébé :D Maintenant on croise les doigts pour que ça dure... :arrow: cell: tu as raison de ne plus te prendre la tête... Courage ta patience va payer... :arrow: chocolat: super les travaux!!! :arrow: bbjoli: ici aussi temps pourri et Léanne aussi tourne en rond... :arrow: nagash: quel week-end!!! Bonne semaine à toi!!!! Bon les filles je ne passerai pas beaucoup cette semaine chéri est là et je vais en profiter pour faire du ménage +++ car depuis que Zoé est née j'ai beaucoup de mal :oops: Heureusement qu'à la fin de la grossesse j'étais miss ménage... Bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:06
Coucou! Une nouvelle poupette parmis nous, félicitations Leitizia :wink: Bon ben jour de repos et temps pourri donc... sieste en vue, j'étais motivée pour peindre, ben... j'y suis pu :D donc dodo car dimanche ont est rentrer a 7h du matin donc bon... suis pas hyper fraiche. :wink: Sinon nouveau cycle hier, une 40aine de jours donc bon.. s'est raisonnable, du coup j'ai bien fais d'annuler mon rdv gygy. Voili voilou, bonne journée a vous les filles!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:55
coucou les filles! pas beaucoup de temps en ce moment... j avoue que je passe vous lire mais que je n ai pas trop le courage de poster :oops: Je vous promets: je vais me rattrapper bientôt! promis promis! Bisous... là je suis crevée: je vais aller me pieuter!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:54
coucou les filles!!! [b:5236d8969b][color=violet:5236d8969b]JOYEUX 1ER ANNIVERSAIRE A LA PETITE MANON!!!!!!!!![/color:5236d8969b][/b:5236d8969b] pfff que ça passe vite!!!! ici tout va bien. le temps est moins pourri mais il fait froid. je préfère ça que la pluie!!! les loulous vont bien. moi, j'ai été un peu malde (début d'otite et d'angine) mais ça va mieux. pas grand chose à dire en ce moment!!! alors je vous laisse!!! à bientôt bisous[/b]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:08
Bonjour les filles... passage en vitesse encore une fois pour souhaiter un joyeux premier anniversaire à Manon!... c'est vrai que ça passe hyper vite... je me disais que ça faisait déjà plus de 3 ans qu on papotait comme ça: c'est fou non? sinon je ne m attarde pas: joies des fin de trimestre! dernières copies à corriger, notes à rentrer dans le logiciel, bulletins à faire (150 à peu près, ça prend du temps!), réunions parents-profs... enfin ça devrait être plus cool la semaine prochaine: les 3e sont en stage, 6h de cours en moins!... et évidemment les 2 loupiots... en ce moment Valentine redort le matin (environ 2h) donc elle ne fait sa sieste qu après le gouter... Sinon elle fait des progrès fous: elle tient super bien assise toute seule et elle adore quand on la met debout (elle tend les jambes et commence aussi à tenir une trentaine de secondes, il faut juste la maintenir un peu au niveau de la taille), et c'est un vrai moulin à paroles! dadada, tatata, mamama... par contre toujours pas de quenottes même si ça ne doit pas être loin! Alexandre boycotte aussi la sieste, fait le difficile pour manger, fait des caprices... enfin classique quoi! bon allez je vous laisse: j ai encore un paquet de copies de 5e à corriger et une quiche à faire @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:28
coucou, joyeux anniversaire manon... dejà 1 an! ici, pas grand chose à raconter, la routine du boulot, des enfants... si ce n'est que samuel est très grognon, dort mal... il a sorti une dent ceci explique cela... mais c'est pénible! vivement les vacances!!! :arrow: cat: tu es bien surbooké en ce moment... bravo valentine pour tous ses progrès!!! bon, je traine pas, désolé mais j'ai peur que la nuit soit encore difficile... bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 14:32
coucou !!! joyeux anniversaire à Manon !!! :arrow: aujourd'hui, NEIGE, NEIGE.....ENCORE NEIGE et évidemment notre toit n'est pas tout à fait fini mais ça prend forme !! le maçon qui devait venir nous refaire le sommet de la cheminée, ne peut pas venir et toujours pas de poële en vue... à part ça, on est descendu en dessous de 0° et le chauffage tourne plein tube !!! A quand l'été ???? :cry: :cry: :cry: Et toujours pas commencé mes cadeaux de noël !! Vous offrez quoi à vos parents ??? des idées, j'ai besoin d'idées... Jolan va avoir une tenue complète pour aller faire du ski de piste !! Sinon, j'ai reçu mon arrêté pour mon changement de grade : la bonne nouvelle, c'est que je vais gagner moins en étant plus gradé !! Super !!! Vive l'administration !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 16:38
coucou!!! :arrow: chocolat: pas vraiment logique ton histoire :roll: j'offre à mes parents une cafetière. je sais pas si ça peut t'aider!!! ici tout va bien. les loulous sont mignons. aujourd'hui, on avance les travaux, on fait la balustrade de la mezzanine. mes achats de Noël sont pratiquement tous faits. j'en ai profité car mon chéri a eu une plus grosse paye en octobre :wink: sinon, ben rien de bien nouveau!!! bon week-end bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.