BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 09:33
coucou!! désolée de déserter... :oops: mais je suis là!!!! :arrow: baloonette: tant mieux si tout s'est bien passé pour ta maman :wink: beaucoup moins cool pour ton cambriolage... y'a vraiment des cons quand même!!!! :arrow: cell: t'inquiète, ça va t'arriver aussi!!!! :arrow: cat: comment vont tes loulous aujourd'hui? et ce changement d'heure les filles, ça s'est bien passé? ici un peu dur... Thomas s'est réveillé à 7h (nouvelle heure) alors que depuis le début des vacances, il se réveillait plutôt tard (vers 8h30-9h). et pourtant, on s'est couchés à 23h car on avait des amis. je crois que la sieste va être bonne!!!! pour Emma pas de souci, lever à 8h30 (nouvelle heure) pour son bibi et là elle redort encore. elle commence à se lâcher de plus en plus et fait plusieurs pas toute seule. dans quelques jours, je pense que la marche sera acquise :lol: :lol: côté finances, je vous rassure les filles, c'est pas glorieux pour nous non plus. c'est difficile de terminer les mois dans le positif... bon dimanche bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 15:12
Coucou les filles... je profite du calme: tout le monde roupille... ça fait du bien! comme promis, une petite photo des deux monstres (enfin un montage "halloweenesque" plutôt!): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexandre-et-valentine-octobre-2010,061f6ece5623b20be124ab393e2eafdf.jpg.html][img:ee74eb5739]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/061f6ece5623b20be124ab393e2eafdf.jpg[/img:ee74eb5739][/url] Valentine est de plus en plus fripouille je trouve... elle commence à bien se déplacer... en fait, elle tourne et elle recule, c'est assez bizarre comme technique! elle fait des tentaives pour lever les fesses quand elle est sur le ventre... je pense que quand elle aura suffisamment de force, elle va nous faire du 4 pattes! Alexandre est un malin aussi... il est toujours en train de demander pourquoi... et pourquoi ci? et pourquoi ça?... et quand il fait une "bêtise" il essaye toujours de se justifier (genre: "Alexandre, pourquoi tu vides ton verre d eau dans celui de papa?"... "ben parce que je veux mettre du jus de fruits dedans...", "Alexandre qui a mis des croquettes dans l'eau?" "c'est Edgar avec ses pattes" :roll: )... sinon le changement d heure ne nous a pas permis de dormir plus: ce matin à 6h30 (nouvelle heure), Valentine commençait sérieusement à s agiter et Alexandre était en train de blablater dans son lit... bon on a réussi à rester au lit jusque presque 7h quand même!... j aime pas l heure d hiver... ce soir, il va faire quasi nuit à 17h du coup... :arrow: bbjoli: super pour Emma... c'est fou ce que le temps passe vite quand même... :arrow: baloonette: tant mieux si l opération de ta maman s'est bien passée... par contre le cambriolage, c'est moins top... heureusement que rien n a été volé... ça s'est passé dans la journée? ils devaient savoir qu il n y avait personne dansla maison alors... idem pour ta belle mère... enfin ça a été pris à temps aussi manifestement (la maman de ma belle soeur a eu la même chose mais elle, c'était cancéreux et en ce moment elle est en plein dans la chimio...)... par contre, la bonne nouvelle c'est ton augmentation! 13% ça vaut le coup quand même (même si nous, on te "voit" moins du coup...) bon je finirai par une grosse pensée pour nos deux futures mamans qui doivent compter les jours maintenant (si les choupettes sont encore au chaud): Letizia et Doette! plein de courage à vous 2 pour cette dernière ligne droite (qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue!)... et les filles, si vous nous lisez, faites nous un p'tit coucou de temps en temps! allez @ plus tard les filles :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:41
Un petit coucou rapide !! :arrow: bb_joli : Félicitation à Emma pour la marche !! :arrow: courage, cell, Bientôt ton tour !!! :arrow: baloonette : un 28 octobre, c'est notre anniversaire de l'échange de notre premier baiser avec chéri : 11 ans, déjà !! c'est pas qu'un mauvais jour !!! Retiens ce jour comme un jour positif : l'opération de ta maman qui s'est bien passée !! :arrow: cat : Au fait, ça en est où, pour ton frère et ta belle-soeur (je crois que je ne me trompe pas), qui essayaient d'avoir un petit ??? J'ai raté un épisode sûrement.... :arrow: nagash : profites bien des derniers jours de vacances !! :arrow: bon, Jolan est malade : vomi 5 fois aujourd'hui et je suis obligé de le laisser chez mes parents pour les 2 jours car je suis en formation : il pleurait à chaudes larmes ce soir quand je suis passée le voir....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:20
coucou!!! c'est bien calme en ce moment... pour nous tout va bien. Emma continue à faire des progrès en marche. Thomas a repris ce matin les bancs de l'école et ça s'est très bien passé. il était content d'y retourner!!! j'ai commencé à faire les cadeaux de Noël. je préfère commencer tôt et étaler les dépenses!!!! j'ai pris un trampoline pour Thomas, des fringues pour ma filleule et mon neveu et je vais prendre un camion trotteur pour Emma. après va falloir que je me creuse les méninges pour les autres!!!! bonne journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:19
Bonjour les filles :) C'est effectivement bien calme... Dernier jour de "vacances" ici... Les enfants vont à peu près bien si ce n est qu Alexandre tousse toujours et que Valentine râle beaucoup... :evil: Niveau cadeaux de Noël, je n ai pas encore trop réfléchi mais Alexandre veut une petit "dinateur avec une souris" donc commande passée auprès de son tonton! J espère qu il va trouver car il y en a des pas mal mais c'est à partir de 4 ans voire 6 ans... Nous on va lui acheter un train électrique Duplo je pense... Pour Valentine, pas trop d idée... c'est pas facile à cet âge là... enfin hier on parlait avec Alexandre et je lui disait que Valentine n avait pas encore de dents et là il me sort "ben le Père Noël, il va apporter des dents à Valentine!" :mdr: Je sais pas si ça vous le fait aussi mais il y a une p*tain de pub pour le petit âne vert qui s affiche quand je mets un smiley ou que je change de place dans le texte... et CA M ENEEEEEEEEEEEEEERVEEEEEEEEEEEEEE!!!! A part ça, ici le temps est tout gris et avec le changement d heure, il fait nuit noire à 18h... :arrow: bbjoli: ça y est: Emma est désormais une grande fille aussi... quand je pense que Valentine va déjà avoir 8 mois... bon elle n est pas encore à marcher mais elle fait une espèce de 4 pattes en marche arrière... c'est assez étrange à voir! :arrow: chocolat: comment va Jolan aujourd hui? Chaque fois qu Alexandre vomit, il pleure aussi à chaudes larmes... Pour mon frère et ma belle soeur, toujours pas de bébé en vue... ils ont fait toute une batterie d examens et tout est normal... ils commencent à trouver le temps long maintenant surtout qu il y a pas mal de bébés autour d eux aussi... donc on croise tous les doigts pour avoir un beau cadeau de Noël! bon je vous laisse: j entends Alexandre qui fait le bazar dans son lit :twisted: @ plus tard les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:54
salut, les vacances sont vraiment finies, mon chéri est reparti et il fait nuit... qu'est ce que j'aime pas ce changement d'heure!! les loulous vont bien... Hier, salomé avait invité une copine à la maison, elle est tombée dans l'escalier, elle a eu une bosse ENORME, j'ai eu honte en la rendant à sa mère même si je sais que ça arrive mais bon... samuel doit avoir la même technique que valentine pour se déplacer: je tourne, je roulr, je recule, je lève mes fesses, je pédale à vide... c'est rigolo mais il se débrouille pas mal, il arrive en général à attraper ce qui l'interesse (enfin si c'est à moins d'un mètre de lui) c'est marrant car salomé n'avait pas du tout eu cette phase, elle detestait être sur le ventre . Je voulais vous poser une question: est ce que vos loulous sont très bavards??? salomé ne s'arrête jamais de parler, mais vraiment jamais (enfin si quand elle dort!) même toute seule sur le trone elle parle... là on vient de passer 10 jours ensemble et c'est épuisant!!! bon, je sais j'en rajoute mais c'est dur d'en placer une avec elle!! :arrow: cat: bonne idée les dents pour noel, je vais en commander aussi... ici la remarque de salomé quand on a commencé les légumes: "mais maman tu peux pas lui donner à manger, il n'a pas de dents!!" :arrow: bbjoli: ouah! un trampoline! quelle chance, salomé adorerait ça!! et bravo à emma pour la marche! :arrow: chocolat: pauvre Jolan, pourvu que ça passe vite... et bon anniversaire pour ton chéri et toi... 11 ans c'est pas mal!! nous ça va faire 10 ans... que ça passe bon, ça va être l'heure du bain, je file bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:58
Bonjour :) Ca y est: rentrée faite aussi ici... un peu dure la reprise hier matin pour Alexandre... en plus il tousse toujours: ça a vraiment du mal à passer... par contre, chose rare pour être soulignée, il mange plutot pas mal en ce moment! Pour Valentine, tout s'est bien passée mais elle était crevée hier soir: elle s est endormie dans la voiture quand je suis allée rechercher Alexandre à l école et hier soir à 20h30, elle roupillait (jusque 7h ce matin). Sinon pour répondre à Nagash, Alexandre est un vrai moulin à paroles aussi... il n arrête pas (sauf quand il dort ou quand il a sa tosse dans la bouche ce qui est trèèèèèèès rare étant donné qu il n a plus le droit de la prendre à la maison quand il n est pas au lit).... et bla bla bla... usant quand il s y met... en plus il a des sujets de prédilection: les lumières (alors maintenant qu il fait nuit très tôt, on y a droit... les lumières elles vont s allumer parce qu il va faire nuit, les lumières elles sont éteintes parce qu il fait encore un petit peu jour ....), les travaux (par un moment, il y avait des travaux sur la route pour aller chez sa mamie), les voitures... et alors quand il regarde les Aristochats, ça n arrête pas non plus: il raconte ce qui va se passer avant de le voir... et quand on va faire les courses alors... et il faut prendre ci et il faut prendre ça et il faut pas oublier et pourquoi ceci et qu'est ce qu elle fait la dame.... Par contre, à l école ou avec les gens qu il ne connait pas, que dale...il fait le timide comme il dit! bon allez je vais profiter d 'un peu de calme pour corriger quelques trucs (joie de la rentrée!) et ensuite j irais rechercher Valentine puis Alexandre... @ plus tard les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 09:11
coucou les filles! j'avais écrit un long post jeudi, mais internet s'est déconnecté au moment de l'envoyer :evil: j'avais donc RTT jeudi, j'ai pu faire la rentrée d'Anna, tout s'est bien passé! cet aprem on va chez ma mère, elle va très bien, elle garde le moral..enfin on verra pendant la chimio.. Mercredi soir, on accueille un nouveau membre de la famille: un petit chien! un golden retriever de 3 mois, il s'appelle Shooter, il est adorable! Ah oui, Anna est aussi un moulin à paroles, elle parle tout le temps..aux courses aussi elle me pose plein de questions, elle commente tout se que je fais..mais elle sait aussi faire la timide parfois! bon, je vais encore passer un coup d'aspi, me préparer et ensuite on s'en va. bon week end les filles, gros bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:15
coucou!! :arrow: nagash: Thomas aussi est un vrai moulin à paroles!!!! on aimerait appuyer sur le bouton off des fois :roll: :arrow: baloonette: tant mieux si ta mère a le moral, qu'elle le garde!!!!! super pour le chiot, Anna doit être ravie!!!! plutôt dur ici depuis quelques jours car les loulous sont infernaux!!!!! on est obligés de répéter plusieurs fois les choses avec Thomas pour qu'il obéisse et ça devient usant!! on est toujours obligés de se fâcher... et Emma est un peu pénible ces derniers temps. elle est en mode râleuse et veut toujours être dans les bras. côté travaux, le couloir est enfin terminé (fini de tapisser), la 2ème salle de bains prend forme. d'ici peu, l'intérieur sera définitivement terminé :lol: :lol: bon dimanche bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:39
salut, encore un week end de passé.... il a été un peu plus long que d'habitude quand même car mon chéri n'avait pas cours vendredi aprem donc il est arrivé plus tôt... en ce moment, il n'a pas sa classe, il est en formation, donc c'est plus tranquille pour lui, moins de boulot, moins de stress à cause de certains élèves, bref, il souffle un peu! pour moi, c'est la routine, boulot et enfants... salomé va bien, elle parle, elle chante... en pleine forme quoi! samuel égal à lui même, sourit, rampe et mange! quel plaisir de voir sa bouche s'ouvrir dès que la cueillère approche et de le voir raler quand ça va pas assez vite! je suis pas habituée à ça! :arrow: baloonette: c'est bien si ta mère a le moral, ça aide.... et puis elle est bien entourée :arrow: bbjoli: répeter les choses à nos loulous, je crois que c'est classique... on le fait toutes! en tout cas, je connais ça moi aussi! et après une journée de boulot ou globalement j'ai repeté 10 000 fois la même chose, ça m'use :arrow: cat: j'adore alexandre qui dit qu'il fait le timide!!! voilà une phrase qui prouve qu'il ne l'est pas tant que ça!!! bon, je file, encore un peu de boulot, demain c'est cuisine à l'école!!! bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:25
et bien, c'est désert!!!!! journée tranquille pour moi, Thomas à l'école, Emma à la crèche. j'ai pu être un peu cool et ça fait du bien de pouvoir souffler un peu!!!! sinon, ben rien de neuf tout le monde va bien!!!! et les filles, REVENEZ!!!!!! bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 21:42
Coucou les copinautes... Non je ne vous oublie pas... Mais je viens de vivre un vrai calvaire avec les coliques de Zoé... Elle souffrait tellement que je suis allée aux urgences samedi après midi lls m'ont changé le lait elle est au guigoz action colique c'est un nouveau lait et le pédiatre m'a dit que c'était le seul efficace contre les coliques.... Et bien hier elle a fait une selle verte liquide malodorante ( désolée des détails) qu'elle a eu du mal à sortir et là je l'ai sentie soulagée... Hier elle n'a fait que 5 biberons... Le dernier à 22h30 et le premier ce matin à 5h15... Aujourd'hui un vrai bonheur... Elle vient de boire son 4ème biberon...Pourvu que ca dure... Léanne est plus sage en ce moment... :arrow: nagash: léanne aussi est un vrai moulin à paroles... Super le week-end plus long... Il fait le pont vendredi ton chéri? :arrow: bbjoli: super une journée cool!!! C'est vrai que c'est désert... :arrow: baloonette: tant mieux si ta maman a le moral c'est très important... :arrow: cat: c'est un grand timide Alexandre dis donc :wink: Pour les cadeaux de noël ici aussi c'est galère quoi que Léanne a passé commande: une trotinette hello kitty chez papi et mamie, une guitare chez pépé et mémé et un radio réveil hello kitty à la maison... Pour Zoé on tape dans la déco de chambre de la collection... Et mes parents lui prennent un poste CD pour écouter de la musique... Bon sur ce les filles bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:50
Bonsoir les filles je suis là :) mais j avoue qu en ce moment, je n ai pas trop le temps de passer... en plus, je suis crevée... Les deux loustics sont épuisants... Alexandre a décidé de ne plus faire de sieste à la maison ou alors il faut batailler et Valentine râle: elle s enerve de ne pas arriver à attraper ses joujoux ou de ne pas arriver à aller là où elle veut... en plus elle a tendance à vouloir (déjà) zapper la sieste du matin... bon allez je vais aller dire bonsoir à mon dodo... je ne tiens plus! @ plus tard les filles
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:50
Coucou vite fait... Ce matin visite des 1 mois pour Zoé: bilan elle a prit 1kg et 7cm!!! Elle mesure 55cm et pèse 4,9kg... Bébé très tonique et très éveillée pour son âge... Il m'a prescrit une écho abdominale pour rechercher une éventuelle anomalie du pylore pour ses coliques et si elles reviennent il recherchera une intolérance aux protéines de lait de vache... Voilà les nouvelles du jour
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:37
Bonjour! Pffff... journée de m**** enfin de crotouille comme je dis quand Alexandre est là...Il fait tout gris, froid, on ne voit pas clair, Alexandre est infernal depuis ce matin (résultat: je ne suis pas allée faire les courses et va falloir que j y aille demain), je suis complètement à plat (fatiguée + pas d énergie + froid + mal à la tête... dois couver qq chose!)... :arrow: tiotiote: elle profite super bien Zoé!!!! j espère que ça va aller maintenant et que ces fichues coliques ne vont pas revenir... C'est Aline je crois qui a eu le même genre de problèmes avec Noa et finalement c etait une APLV... enfin si Zoé va mieux et si ça ne revient pas, ce n est peut être pas ça! :arrow: bbjoli: alors? ça y est? tu as trouvé une solution pour revenir discuter avec nous ici? J ai vu la vidéo d Emma en train de manger son yaourt sur FB... vraiment trop mimi ta puce!... une journée complète à la maison sans les deux monstres, ça me fait rêver moi! :arrow: nagash: elle a pas l air évident la classe de ton chéri dis voir... j imagine que vous attendez le week end avec impatience! Ca ne le fatigue pas trop les allers-retours (enfin je suppose qu il prend le TGV, ça doit aller assez vite finalement)? J hallucine quand je te "vois"parler de Samuel: j ai l impression que c'est la copie conforme de Valentine! (c'est marrant après le duo Salomé/Alexandre)... ce matin, je me susi aperçur que pour retirer le pantalon de Valentine, je devais lui retirer le bouton... chose que je n ai jamais faite avec Alexandre! :arrow: Baloonette: alors? alors? alors? L arrivée de Shooter ce soir??? J imagine qu Anna doit être folle de joie!!! des photos! des photos! des photos!... tant mieux si ta maman garde le moral, c'est déjà un bon point! bon allez je vais essayer de bosser un peu quand même... Alexandre ne veut pas faire la sieste, ça va pas être facile... @ plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.