BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 15:50
:arrow: nagash: ouah, j avais zappé! une nuit dans une yourte... ça doit être sympa... c'est sûr que salomé va adoré... t as raison de ne pas emmener Samuel à mon avis... ça fait beaucoup de voiture effectivement... et puis je pense que Salomé va être ravie d avoir papa et maman rien que pour elle! :arrow: baloonette: bienvenue au club des mamans méchantes! Comme je dis souvent à Alexandre "Ben oui, t as pas de chance: t as la plus méchante maman du monde!" oh là, il fait bien froid aussi chez vous... bon allez j y vais: petit monstre est réveillée de sa sieste! @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:18
salut, je passe vite fait, mon chéri est reparti mais bon c'est la dernière semaine!! samuel fait un petit dodo et salomé regarde un dessin animé. je vous rejoins au club des "méchantes mamans" mais moi, j'ai droit en plus à "papa il est plus gentil que toi!" ou à "je le dirais à papa"... la dernière fois qu'elle m'a sorti ça, je lui ai dis "tiens bonne idée, on lui téléphone et tu lui racontes pourquoi tu pleures, pourquoi mamam t'a grondé" et finalement elle m'a dit que non elle voulait plus téléphoné à son papa... comme c'est important d'être sur la même longueur d'onde entre parents!! tiotiote: ne t'inquiète pas, tout ça est normal, c'est pas facile les débuts avec un bébé surtout avec une grande à gérer et un papa pas trop présent... pleure si ça te fait du bien, viens te plaindre aussi, et tu verras d'ici quelques temps tout ira mieux... les premiers vrais sourires font oublier pas mal de moments difficiles! allez je file bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:01
coucou!! :arrow: baloonette: ta puce pleure encore? la pauvre... elle ne veut pas se séparer de sa maman :wink: :arrow: cat: alors, la miss n'arrive pas à se retourner? Thomas avait le même souci quand il était petit: le dos-ventre ça fonctionnait mais l'inverse, c'était pas ça donc il râlait!!!! :arrow: nagash: c'est une p'tite coquine Salomé :lol: ici c'est plutôt papa le "méchant", enfin, ça marche plus avec lui qu'avec moi pour se faire obéir :roll: Emma va beaucoup mieux. la diarrhée est passée, ouf!!!! aujourd'hui, nous sommes allés se promener en forêt, ça nous a fait du bien. petit moment de complicité entre mes loulous, j'adore!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1977,f062616ad81792e3ece1c9e91a19b5c4.jpg.html][img:7fe008f0d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/f062616ad81792e3ece1c9e91a19b5c4.jpg[/img:7fe008f0d1][/url] bonne fin de week-end bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:21
Coucou du lundi soir... journée crevante et froide!!!!!!!! Ce matin, j ai emmené Alexandre à l'école et j ai eu droit à un gros chagrin... :cry: enfin ça n a pas duré (je ne l entendais déjà plus une fois en bas des escaliers)... Valentine bavouille toujours autant mais ne sait toujours pas se remettre sur le dos :evil: :arrow: bbjoli: super si la diarrhée a finalement quitté les lieux... J adore la photo de tes deux choupinets: c'est trop mignon :) :arrow: nagash: dernière ligne droite!!! Vivement vendredi! je ne sais pas si tu es comme moi mais je ne l ai pas vu passer ce début d année... entre le rythmr du boulot à reprendre et les loupiots à gérer, ça a filé suepr vite! bon allez je vais me poser un peu... je suis HS... @plus ;)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:52
Coucou!!! Désolée de deserter mais avec le boulot j'ai du mal a toucher terre, mais ça va se calmer. POur vous dire ça fais 1 mois que j'ai pas ranger la maison, y a un bronx... au secours!! Euh dites donc les filles, vous en faites quoi de nos loulous pendant les vacances?? Ici s'est centre de loisirs... j'espère que ça va aller... Et puis la nouvelle du jour... a J39 debarquement!!! Cycle hyper raisonnable cette fois... DOnc ont est reparti pour un tour.. :( Bizzz les nanas!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 22:20
Coucou les filles !! :arrow: cat : Heu !! je te rassure, pour nous aussi la sieste de l'après-midi est un moment de répits car en ce moment, on a le droit à des réveils à 6h30 !! ça fait des journées longues jusqu'à midi : heureusement que thélio retourne coucher le matin (2h) et que l'après-midi thélio et Jolan dorment en même temps. :arrow: baloonette : Pour l'école, Jamais de pleurs !! C'est moi qui l'emmène 3 matins sur 4 dans la semaine et qui le récupère 3 soirs sur 4. Je pose Jolan à 8h20 puis Thélio à 8h30 pour arriver à 8h45 au travail. Et le soir, je pars du travail à 17h15, 17h30 je récupère Thélio et 17h40 Jolan. Jolan va à la périscolaire de 16h30 à 17h40 : entre 16h30 et 17h00, c'est goûter et après, c'est Leggo, dinette, jeux de musique ou vélo, tracteur...dans la salle de motricité de l'école. :arrow: tiotiote : C'est normal que tu fatigues !! C'est dur au début et surtout, les nuits sont courtes et en plus, c'est le deuxième donc 2 fois moins de temps !! :arrow: Bon, Je suis allée acheter une doudoune à Jolan et un bonnet. Demain, j'accompagne sa classe à la bibliothèque. Et demain, encore grève, pas de cantine, toute la semaine, ni de périscolaire !! :arrow: Sinon, ça y est : On est chez nous...sauf qu'on est dans 50m² à 4, c'est pas facile !! J'ai hâte qu'ils viennent nous refaire le toit J-12 avant le commencement des travaux et J-4 avant le ramonage du conduit de cheminée, J-15 avant la pose de notre poële à bois. On est en train de récupérer du bois chez les beaux-parents !! Bon, je file étendre ma lessive et après, dodo !! Je suis morte !! Demain, promis, je vous mets des photos de notre paradis !!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 22:33
[quote:ae06a3d537="cell la boulette"]Coucou!!! Désolée de deserter mais avec le boulot j'ai du mal a toucher terre, mais ça va se calmer. POur vous dire ça fais 1 mois que j'ai pas ranger la maison, y a un bronx... au secours!! Euh dites donc les filles, vous en faites quoi de nos loulous pendant les vacances?? Ici s'est centre de loisirs... j'espère que ça va aller... Et puis la nouvelle du jour... a J39 debarquement!!! Cycle hyper raisonnable cette fois... DOnc ont est reparti pour un tour.. :( Bizzz les nanas!![/quote:ae06a3d537] Coucou !! pour les vacances scolaires, c'est à la maison avec maman !! Oui, à mon travail, il refuse que je prenne 15 jours à Noel donc je prends mes congés pour les vacances scolaires !! Sinon, désolé pour le débarquement !!! J'avoue que j'aimerai bien te donner ma place contre la tienne !! Moi, mes règles, c'est 28 jours (tapante) je tombe enceinte du jour au lendemain et la bonne nouvelle, c'est que je n'aurai jamais de stérilet : moi, qui comptait dessus pour ne plus avoir de migraines tous les mois et souffler un peu car j'oublie sans arrêt mes patchs ! GRRRRRRRRRRR Oui, ma doctoresse ne peut pas me mettre de stérilet : j'ai un col long fermé et tonique au point qu'elle n'arrive même pas à faire passer un truc de 2mm de diamètre (ce qui apparemment, confirme ce que mon ancienne gynéco disait !!) La vie, est mal faite des fois !! enfin, courage !! Et je croise les doigts pour un prochain ++++
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:25
salut, aujourd'hui journée assez tranquille au boulot. La cantine était en grève, du coup j'avais plein d'absents! ça fait du bien! et du coup, j'ai mangé avec salomé chez quick, elle était ravie et moi aussi, je me rends compte que je fais peu de trucs rien qu'avec elle, en général, il y a toujours samuel avec nous... il est cool mais bon, c'est pas pareil! là, le petit repas entre filles, ça nous a fait du bien! Sinon, il fait froid, et je déteste ça!! samuel aussi, il rale à chaque fois que je lui mets son manteau et quand en plus il faut que je le mette dans le siège auto, c'est la galère: on rale tous les deux! AHHH que c'était bon la première année de salomé au cameroun! j'avais pas ce genre de problèmes... :arrow: chocolat: super pour la maison, même si pour l'instant c'est petit mais vous êtes chez vous!!! pour le stérilet, j'ai pas discuté avec des copines qui en ont et elles m'ont toutes découragées: soit elles le supportent pas, soit elles ont aussi des migraines... ça m'énerve tout ça!! :arrow: cell:bon, c'est pas pour cette fois mais c'est plutôt bien que ce cycle ait été court, presque normal... c'est bon signe! pour les vacances, ici pas de soucis... c'est un sacré avantage!! le centre de loisirs ça va bien se passer, il n'y a aucune raison. :arrow: cat: je confirme, ça passe très vite... tant mieux, ce sera bientôt l'été et le retour de mon chéri!!! :arrow: bbjoli: ils se ressemblent tes loulous!! je te rassure, je suis pas si méchante!! et surtout le week end, elle s'empresse de dire à son père que maman est plus gentille que lui!! la chipie!!! allez, je file... bye bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:49
coucou!! :arrow: chocolat: c'est sûr que ça doit pas être évident de vivre dans si peu d'espace mais après ce sera super!!!! :arrow: cell: allez, ça va arriver, on croise les doigts!!!! hier, l'école était fermée à cause de la grève. il y avait un service minimum mais comme je ne travaille pas, j'ai gardé Thomas. et puis mon mari faisait grève aussi donc c'était une journée en famille!!! Thomas a passé sa 1ère nuit chez sa mamie paternelle hier. ça s'est très bien passé, c'est cool. il y reste jusqu'à ce soir. la puce va bien, en pleine forme. toujours pas de marche toute seule. c'est une petite fainéante!!!! bonne journée @plus!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:28
Coucou! Chocolat: aller courage, vous allez l'avoir bientot entierement votre chez vous :wink: Bbjoli: cool cette petite journée en famille :wink: Ici journée de repos, enfin de ménage pardon.. mais il était temps!! Sinon Arthur est en période: je te pousse a bout. Dur dur hier soir il a hurler + de 20' et quand je dis hurler... mais j'ai pas céder bouhhh j'espere qu'il va se détendre... Les joies de l'école... Bon aller mon aspirateur m'appel... :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:35
Bonjour les filles Je sais pas vous mais ici ça caille!!! 6° sur la fenêtre... brrrrrrrrr en plus il fait tout gris.... Ce matin j emmenais Alexandre chez l ophtalmo donc gouttes à mettre dans les yeux toutes les 20 minutes avant le rendez vous: ça a été sportif... sans compter les 3/4 de retard (j avais pourtant rendez vous assez tôt)... mais bon, la bonne nouvelle c'est qu Alexandre n a pas les yeux de son papa (qui est super myope) et n aura a priori pas de gros soucis de ce côté là. Sinon il commence à tousser... pas étonnant avec ce temps pourri (hier il tombait des cordes) Valentine mord tout ce qui passe à portée de sa main... elle a la gencive assez gonflée mais rien en vue... enfin si elle fait comme Alexandre on a encore le temps. :arrow: cell: pas mal la longueur de ton cycle cette fois... ça a l air de régulariser... j espère que tu vas vite venir nous annoncer une très bonne nouvelle!... pour les vacances, comme le dit Nagash, pas de probleme pour moi non plus (un des rares avantages de l éducation nationale)... :arrow: nagash: allez J-2!!!! qu elles sont attendues ces vacances!!! La grève a du bon finalement! C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver juste avec le (ou la) grand(e)... notre moment à nous, c'est le mercredi matin... sinon c'est sur y a toujours Valentine avec nous... :arrow: bbjoli: sympa aussi pour toi la journée de grève! tiens en parlant de grève, vous savez pas ce qu ont fait les petits c*** de la classe dont je suis prof principale: hier matin, ils sont arrivés en cours à 8h avec un de mes collègues, ben ils ont fait la grève: ils ont commencé par ne pas vouloir s asseoir ensuite ils n ont pas voulu sortir leur trousse, ensuite ils ont fait des pseudo affiches sur des copies doubles, ils ont hurlés quand le surveillant est passé ramasser le billet d absences... et tout ça en 4ème... ils ont 13-14 ans quoi... je vous raconte pas la ramonade qu ils se sont pris après... on leur tombe tous dessus! bon allez je vais jouer un peu avec Alexandre avant qu il file à la sieste... @ plus tard les filles :) :arrow: chocolat: ça y est!!! vous êtes chez vous... sûr que ça doit pas être évident mais ça va aller vite et bientôt vous serez trèèèèèès bien... et au fait: les photos? ;)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:02
salut, tout va bien, mercredi tranquille, pas sorti, il fait trop froid... bon pas autant que chez toi cat mais on est plus frileux par ici!! les loulous ont été cools donc la journée a été bonne... demain c'est jeudi je bosse pas, il me reste une seule journée de boulot donc... On doit partir lundi pour l'ardèche donc j'économise mon essence, même si à priori la station a coté de chez moi n'est pas encore à sec (enfin mardi elle ne l'était pas!!!) par contre les collégiens en grève c'est un peu abusé là!!! dejà les lycéens c'est limite... la semaine dernière, dans ma ville ils avaient organisés une "manif" et bien ils étaient plus nombreux au centre commercial que dans la rue... je fais court ce soir, je vais me coucher tôt, je suis vraiment crevée... manque de sommeil! bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:02
Coucou !!! Alors comme promis, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5791,9137e1bf1f988058320e514b576d505d.jpg.html][img:1d51b882f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/9137e1bf1f988058320e514b576d505d.jpg[/img:1d51b882f5][/url] ça, c'est notre maison !! y a déjà quelque temps, il faisait meilleur que maintenant ! la cuisine, avec la cloison qu'on a supprimé entre la cuisine et le salon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cuisine,a838b020ba4e35d0a2133893115e9acb.jpg.html][img:1d51b882f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/a838b020ba4e35d0a2133893115e9acb.jpg[/img:1d51b882f5] [/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5814,0199335363fe0c9066c95d1e1061e1d3.jpg.html][img:1d51b882f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/0199335363fe0c9066c95d1e1061e1d3.jpg[/img:1d51b882f5][/url] et la cuisine, maintenant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5893,cfb62118d0e3c1026ecbf148ad82c725.jpg.html][img:1d51b882f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/cfb62118d0e3c1026ecbf148ad82c725.jpg[/img:1d51b882f5][/url] les toilettes avant/après [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/toilette,1393401469e6535a3dd7ee39bb587019.jpg.html][img:1d51b882f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/1393401469e6535a3dd7ee39bb587019.jpg[/img:1d51b882f5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5897,fc886ed6c92e503b183539a1a9baa916.jpg.html][img:1d51b882f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/fc886ed6c92e503b183539a1a9baa916.jpg[/img:1d51b882f5][/url] la salle de bain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5097,44bec30bdf905b6384bbbf0492aeb86b.jpg.html][img:1d51b882f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/44bec30bdf905b6384bbbf0492aeb86b.jpg[/img:1d51b882f5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5899,ea3d889300c3fbb3d067e145da58ff8d.jpg.html][img:1d51b882f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/ea3d889300c3fbb3d067e145da58ff8d.jpg[/img:1d51b882f5][/url] on voit pas trop la différence car on n'a pas pris les photos sous le même angle mais c'est un aperçu bon, sinon, demain encore grève : pas de cantine mardi, jeudi et vendredi de cette semaine et pas de périscolaire donc mes journées sont courtes et du coup, je mange avec jolan tous les jours en "AMOUREUX" et vendredi soir, vacances pour semaine !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:34
coucou!! :arrow: cat: les collégiens qui font grève, trop fort!!!! je suis même pas sûrs qu'ils savaient pourquoi ils devaient faire grève :roll: :arrow: chocolat: super la maison :lol: ici tout va bien. Thomas a pris le chemin de l'école ce matin et nous sommes tous les 3 à la maison avec la petite car mon chéri a enfin pu prendre des congés. il doit prendre 27,5 jours à prendre avant la fin de l'année et c'est galère à poser car y'a beaucoup de boulot donc pas trop la possibilité de se mettre en congé. mais bon, ils devront bien faire sans lui à un moment ou à un autre!!!! ici aussi il fait froid. ce matin, Thomas avait son bonnet pour aller à l'école. on se croirait au mois de novembre... bonne fin de journée bisous ah j'allais oublié, [color=red:1086ec4903]BONNE FETE CELINE!!!!!!!!!!!!![/color:1086ec4903][b:1086ec4903][/b:1086ec4903]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 18:11
Bonsoir les filles... Je prends le temps de passer un peu vous faire un coucou... Bon j'avoue je vous ai lues mais je n'ai rien retenu... Ici c'est dur et certains jours je craque... On s'est aperçu que Zoé ne savait pas boire avec ses biberons on a essayé de changer de tétine mais ça n'a pas été et finalement elle a adopté les biberons dodie mam... Donc j'ai 4 biberons dodie verre, 4 tétines dodies classiques en silicone, 2 tétines dodie classique en caoutchouc et 4 tétines nuk en caoutchouc neufs qui ne me serviront pas grrr... Depuis avant-hier les coliques se sont invitées à la maison et petite mère elle souffre vraiment par moment... et ce jusqu'à ce qu'elle fasse ses selles qui sont molles voir liquides. D'ailleurs tout à l'heure on était à deux doigts de partir aux urgences... Elle a fait 3 fois dans ses couches des selles liquides en 5min à peine et la troisième fois que je l'ai changé au moment ou j'ai levé ses fesses pour lui mettre de la crème c'est parti en jet j'en avais partout... On s'est dit si elle refait liquide on part aux urgences... Mais elle n'a pas refait, c'était l'heure du bib, elle a bu et s'est endormie... Bon le sommeil est assez agité... Je ne me souvenais pas que c'était aussi compliqué un nourrisson... Et bien sûr Léanne est plus que dure en ce moment... Elle nous défie genre tu me dis de ne pas faire ça et bien je te regarde droit dans les yeux et je le fais... :evil: Mardi matin je pars chez mes parents et chéri me rejoins vendredi soir... Je pense que ça va me faire du bien de ne pas être seule, de voir du monde et d'être chouchoutée par maman!!!!! Bon les filles je pense bien à vous, promis dès que j'aurai pris le rythme je passerai plus longuement... Biz biz à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.