Posté le : 19-10-2010 à 21:25
salut,
aujourd'hui journée assez tranquille au boulot. La cantine était en grève, du coup j'avais plein d'absents! ça fait du bien!
et du coup, j'ai mangé avec salomé chez quick, elle était ravie et moi aussi, je me rends compte que je fais peu de trucs rien qu'avec elle, en général, il y a toujours samuel avec nous... il est cool mais bon, c'est pas pareil! là, le petit repas entre filles, ça nous a fait du bien!
Sinon, il fait froid, et je déteste ça!! samuel aussi, il rale à chaque fois que je lui mets son manteau et quand en plus il faut que je le mette dans le siège auto, c'est la galère: on rale tous les deux!
AHHH que c'était bon la première année de salomé au cameroun! j'avais pas ce genre de problèmes...
:arrow: chocolat: super pour la maison, même si pour l'instant c'est petit mais vous êtes chez vous!!!
pour le stérilet, j'ai pas discuté avec des copines qui en ont et elles m'ont toutes découragées: soit elles le supportent pas, soit elles ont aussi des migraines... ça m'énerve tout ça!!
:arrow: cell:bon, c'est pas pour cette fois mais c'est plutôt bien que ce cycle ait été court, presque normal... c'est bon signe!
pour les vacances, ici pas de soucis... c'est un sacré avantage!! le centre de loisirs ça va bien se passer, il n'y a aucune raison.
:arrow: cat: je confirme, ça passe très vite... tant mieux, ce sera bientôt l'été et le retour de mon chéri!!!
:arrow: bbjoli: ils se ressemblent tes loulous!!
je te rassure, je suis pas si méchante!! et surtout le week end, elle s'empresse de dire à son père que maman est plus gentille que lui!! la chipie!!!
allez, je file... bye bye