BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:29
Bonjour... Je profite que mes deux princesses dorment pour passer vous faire un coucou... Alors ici ça se passe bien ma folie du ménage est passée ah là là les hormones!!! Alors même si à la fin je n'en pouvais plus et que je suis heureuse d'avoir ma poupée dans les bras mon gros bide me manque... Et puis faut avouer que gérer les deux ce n'est pas toujours évident! Léanne est assez capricieuse avec moi d'ailleurs elle m'a reproché de l'avoir laissé pendant que j'étais à la maternité avec Zoé... Zoé boit 6 biberons par jour et a fait 6h entre deux bibs cette nuit croisons les doigts pour que ca dure... :arrow:chocolat: Super pour l'emménagement même si au début ce n'est qu'en bas cela va vous faire du bien de vous retrouver à 4... :arrow: baloonette: et oui 3,9kg pour 48cm beau bébé!!! J'aime l'appeler mon petit sumo ou mon petit bouddha...Courage pour ta maman... :arrow: nagash: cool la grève!!! C'est vrai que ça passe vite! Zoé a une semaine!!! :arrow: cat: comment va Alexandre? Bon courage pour tes copies... :arrow: bbjoli: ne culpabilise pas pour le doigt d'Emma... Ca arrive à tout le monde... Moi tout à l'heure j'ai fait tomber Léanne avec la poussette de Zoé...Elle m'a dit "c'est pas grave maman t'as pas fait exprès"... Bon sur ce bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 21:41
Petit coucou du soir en vitesse encore avant d aller au dodo... Je passerai plus longtemps demain (vu que je suis enfin à jour dans mes copies, il ne me reste "que" le repassage!)... juste pour vous dire qu Alexandre va mieux: plus de fièvre depuis hier matin (après une énorme poussée dans la nuit de lundi à mardi)... il est sous antibio jusque lundi. allez gros bisous les filles... bonne nuit :) @ demain ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:18
Coucou les filles! Je suis en RTT:bravo: ça fait du bien de souffler un peu.. Ce matin j'ai donc pour la 1ère fois emmené seule Anna à l'école ..elle en a profité pour pleurer.. mamaaaaaaan reeeeeeeeste, et puis, à peine le dos tourné, je ne l'entendais plus.. j'ai pu faire mes courses tranquillement et faire une bonne quiche lorraine pr midi. Demain soir je revois une amie qui vit à Port-de-Bouc, pas loin de chez Nagash! elle est venue en train, j'ai hâte de la revoir! Tout à l'heure, Anna jouait avec sa barbie qui a une robe de mariée, alors elle a voulu voir la mienne, donc je l'ai ressortie de son emballage, et je l'ai mise :lol: ça fait trop bizar...elle me va encore impèc! :wink: Anna était toute fofolle :lol: :wink: tiotiote: superbe accouchement!! 6 bibs/jour, c'est cool ça! :arrow: cat; tant mieux si Alexandre va mieux, saleté d'angine :? :arrow: chocolat: bon démanagement alors! allez, je vais aller réveiller Anna, ça fait bientôt 2h, pas envie qu'elle soit debout à 6h demain ! bonne soirée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:25
Bonjour les filles bon je me pose un peu pour papoter avant d aller chercher la puce à la crèche... Alors ici, Alexandre commence à aller mieux. Pour preuve, hier il a recommencé à faire des bêtises et à râler!... donc évidemment ça s'est terminé, puni dans sa chambre... d ailleurs à ce sujet, j hallucine quand je vois les "bons conseils" qui t ont été donnés Baloonette... C'est fou ça... une claque? ... Moi je suis comme vous: c'est la fessée... enfin quand je dis fessée, c'est un bien grand mot.... plutôt petite tape sur les fesses!... ça arrive de temps en temps... mais bon quelqu un le verrait dans ces moments là se dirait "mais c'est pas possible elle le bat son fils!" Quand j arrive à 3 (on applique le 1 fois, 2 fois...) et que je lui dis qu il va avoir une fessée, il se met à pleurer et à courir dans sa chambre en disant "oh non maman, pas ça maman!"... je vous jure, on dirait un enfant battu!... mais généralement ça finit en "tu vas dans ta chambre sur ton tapis et tu y restes"... et ça marche: il reste bien dans sa chambre... et quadn il en a marre, on l entend dire "je commence à être sage maintenant!" :lol: ... Mis à part ça, c'est toujours l'appétit qui coince encore un peu... il mange vraiment peu... bon il grossit tout doucement quand même (on était à 12kg800 lundi soir chez le pédiatre)... Sinon Valentine va bien mis à part que la miss a enclanché le mode râleuse à la maison... je ne sais pas si c'est parce qu elle sentait qu on s occupait plus de son frère, mais elle est pénible depuis la semaine dernière... elle chouine beaucoup, ne veut pas rester dans son lit quand elle est fatiguée le soir... et en plus elle continue son jeu "je me mets sur le ventre et j essaye de me relever en poussant fort sur les bars" sauf que la demoiselle n a toujours pas chopé le truc pour se remettre sur le dos :evil: ... je soupçonne en plus les quenottes de travailler car la gencive est bien gonflée.Sinon elle se porte bien (pas de souci question appétit elle!), elle fait des sourires en veux-tu, en voilà (sauf quand elle voit mes beaux parents où elle se met à hurler! :lol: ) et elle commence à avoir du mal à rentrer dans le 9 mois :? je suis passée aux bodies 1 an, ben elle ne nage pas dedans... Mis à part ça, on poursuit nos recherches de terrain/maison mais on a pris un coup au moral avec le dernier quand même donc on a un petit coup de baisse de régime... enfin on ne désespère pas! Au moins on a du soleil et ça fait du bien (même s il fait froid: ce matin j ai dû gratter la voiture) :arrow: tiotiote: super ton accouchement dis voir! en plus Zoé semble déjà avoir pris un bon rythme... je croise les doigts pour que ça dure!...pour les caprices de Léanne, c'est normal: ce n est plus le centre d interet principal et puis il y a l age aussi! :arrow: chocolat: super aussi pour toi l emménagement... même si ça va pas être évident tant que vous n aurez pas récupérer l'étage, je pense que c'est toujours mieux que d être chez tes parents! et puis ça va vite avancer! effectivement on attend des photos! Jolan n a pas l air facile en ce moment on dirait... ça va peut etre s arranger quand vous serez chez vous. :arrow: nagash: eh bien au moisn la grève aura eu du bon pour vous! allez courage, les vacances arrivent vite maintenant! Enfin quoi qu il en soit, tu as l air de te débrouiller comme un chef avec les enfants! même si il y a des petits soucis d électricité ;) :arrow: bbjoli: tout va bien on dirait mis à part le spetits soucis d Emma (je viens de voir sur FB)... C'est pas mal ce truc chez Orchestra... y en a un pas loin (enfin 20 km)... faudra peut etre que j aille y faire un tour surtout que j aime bien leur fringues et que c'est de la bonne qualité en plus. :arrow: baloonette: pas mal de boulot pour toi aussi on dirait... pour les commentaires de tes beaux frères/belles soeur, no comment... s ils pensent qu on éduque un gamin à coup de claque dans la figure, ben c'est grave quand même! t as bien fait de les remettre à leur place! bon allez bisous aux autres, là il faut que je file: c'est l heure d aller rechercher la puce et ensuite je la fais gouter et on repart chercher Alexandre à l'école... @ plus tard les filles ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 18:03
:arrow: baloonette: on s'est croisées tout à l heure!... sympa la RTT! Pour les épisodes "pseudo pleurs" à l école, Alexandre est pareil: quand c'est moi qui le dépose, il fait son malheureux! et quand je le récupère il fait "le gros bébé" et veut que je le porte... nan mais! et pis quoi encore!... c'est un comédien de première!... rho, ça a dû te rappeler des souvenirs la robe de mariée!!! bon allez ce coup ci je vous laisse (me suis bien rattrapée aujourd hui! ;))... avant je vais envoyer un mp à Doette! :lol: @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 20:32
salut, bonne journée pour moi, vu que c'est celle ou je bosse pas, c'est toujours sympa... en plus cette semaine a été tranquille vu qu'il y avait mon chéri mardi et mercredi... salomé va bien, elle mange toujours aussi mal mais on se prend pas la tête... samuel est en forme aussi, si ce n'est qu'il s'énerve pas mal quand il se met sur le ventre, il essaie d'avancer, n'y arrive pas ça l'agace... par contre il recule très bien!! j'ai l'impression qu'il en a marre de sa position statique: il voudrait bouger, se mettre debout... même la position assise ne l'interesse pas trop :arrow: cat: allez, les vacances approchent, ça va faire du bien de se poser un peu... :arrow: baloonette: anna a du adorer la robe de mariée... salomé aurait adoré en tout cas mais tant pis pour elle... profite bien de ta copine de port de bouc... :arrow: tiotiote: super rythme la petite zoé... pour léanne c'est normal qu'elle soit un peu capricieuse, c'est un gros changement pour elle... ça va lui passer Tiens, ça me fait penser à une remarque de salomé il y aquelques jours " maman, quand on aura plus samuel, on pourra avoir une petit soeur!!" quelle drôle d'idée... :arrow: chocolat: même si c'est pas terrible au début je suis sure que vous allez être trop content d'être chez vous quand même! bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 22:59
:arrow: cat : j'ai bien lu ton message ??? tu parles d'Alexandre qui pèse 12.8kg ??? parce que Jolan fait 1m pour 15,5kg et Thélio 83cm pour plus de 13kg...Je pense que Thélio doit faire 13.5kg car ces derniers temps, je n'arrive plus à le porter et me coince toujours une côte !! Je mets du 2ans à thélio et du 4 ans à Jolan en vêtements. :arrow: nagash : d'accord avec toi : bientôt les vacances !! ça va nous faire du bien !! Je prends 10 jours pour garder Jolan !! :arrow: tiotiote : super le rythme !! c'est cool qu'elle trouve son rythme rapidement car avec 2, c'est pas facile !! Bon, sinon, tout va bien : Samedi dernier, Thélio est tombé sur le gourdon : gros bleu sur le front, puis à la gym, il est tombé sur la poutre : re-bosse, puis il s'est fait tombé un anneau en plastique sur le pied : ongle tout noir et lundi jolan est revenu de l'école avec le front tout violet !! Thélio a sorti ses canines !! on doit être à 16 dents, 83cm et plus de 13kg et évidemment toujours des reveils à 6h du mat' pour Mr. Qu'on le couche à 19h-20h-21h, c'est réveil à 6h !! heureusement, il fait des siestes de 2h le matin et 2h l'aprem !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:09
Bonjour :) ah la la...ça y est: le soleil est parti et en plus il fait froiiiiiiiiiiiid!!!! Autant j aime bien le froid sec avec du soleil, autant ce temps tout gris, tout triste, j aime pas ça :evil: Sinon pas grand chose de nouveau si ce n est que ça va être la galère la semaine prochaine si le blocage des raffineries se poursuit... il y a déjà pénurie d essence ici... :arrow: nagash: ouiiiiiiiii à qui le dis tu! elles vont faire du bien ces vacances.... à toi encore plus j imagine! tu dois avoir hâte de retrouver ton chéri! ;) Je vois que Salomé est toujours comme Alexandre... ici nonplus on ne se prend plus la tête... de toute façon, ça ne changera rien! quand il a faim, il mange... dis donc Samuel a l air bien dynamique! :arrow: chocolat: oui oui... je parle bien d Alexandre! une vraie crevette... il est vraiment pas épais...Au niveau fringues, en haut il met du 4 ans (ou alors du 3 ans qui taille grand) et en pantalon je suis encore au 3 ans (et des fois même encore du 2 ans mais en longueur c'est vraiment très juste!) mais il nage dedans (faut une taille ajustable sinon ce n est pas la peine!)... ma maman a même été obligée de me refaire des élastiques sur ses pyjamas!... par contre la demoiselle, elle, si ça continue elle va le rattraper au niveau poids!... ça fait un bail que je ne l ai pas pesée mais elle doit facilement dépasser les 8kg.... Quels cascadeurs tes deux loustics dis donc!... un peu matinal quand même Thélio... bon allez un peu de repassage avant d aller chercher la puce et ensuite comme d hab' gouter et chercher Titi à l école ... et faut pas j oublie de voter: ce sontles élections des parents d élèves... @ plus tard les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:48
salut, c'est le week end!!!! super!!! tout le monde va bien... on attend les vacances. on nous avait offert il y a un moment un coffret smartbox pour une nuit en "hebergement insolite" donc pendant les vacances on se fait une nuit dans une yourte mongole en ardèche!! ça va être sympa. On va surement laisser samuel a mes parents car beaucoup de route pour une seule nuit mais on emmenera salomé car je sais qu'elle va adorer ça!!! Sinon, autre projet des vacances, on va repeindre les portes du placard de salomé avec une peinture spéciale qui transforme la surface peinte en tableau... donc elle pourra écrire sur les portes de son placard! :arrow: chocolat: je pense que salomé pèse moins qu'alexandre, je dirais 12kg500... bon ça se vaut en fait... et pareil les hauts ça va elle met du 3 ou 4 ans mais les pantalons c'est la galère: soit ça tombe, soit c'est trop court! bon vu qu'il fait encore beau et pour une fille les pantacourts ça passe!! et bien, tu dois avoir la réserve d'arnica chez toi!!!! :arrow: cat: t'as pas oublié de voter???? bon week end
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:56
... a voté! ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:39
coucou les filles! Alors on a passé une bonne soirée hier ! Anna va bien, si ce n'est qu'elle se mouche tout jaune depuis ce matin et elle parle du nez :? donc doliprane + huiles essentielles en prévention ce matin, et mouchage au stérimar.. Elle se transforme en vraie petite peste en ce moment, c'est horrible.. ce matin au petit dej elle sort de table sans demander, alors on lui dit 3 fois de se rassoir,; elle chouine en disant non, alors chéri lui dit d'aller au coin, d'habitude elle y va, et la elle se retourne et lui crie " je m'en fiche" donc je me suis levée de table, j'ai monté le ton, et elle y est allée au coin, en pleurant..non mais oh, c'est qui le chef!!! en ce moment elle nous répond tout le temps, c'est énervant.. :arrow: cat: Anna a le même problème de pantalons..les 3 ans lui sont encore trop larges..elle n'est pas très épaisse non plus, 13.5 kg la dernière fois chez la pédiatre...donc la majeure partie de ses pantalons sont du 2 ans!! en haut, 3 ou 4 ans. chéri a aussi voté pour nous 2 à l'école hier matin! j'y vais, Anna se mouche comme une cochonne!!! a+
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 09:24
Bonjour les copines... :arrow: baloonette: ah sympa l'histoire de la robe de mariée... et cool la journée de RTT pour emmener Anna à l'école... :arrow: cat: Cool qu'Alexandre aille mieux!!! Pour son poids tu sais ici on est à 13kg depuis des mois... Pourtant Léanne mange bien... Ici c'est encore du 3 ans voire 2 ans pour les habits car elle n'est pas très grande... :arrow:Nagash:Tant mieux si la semaine a été bonne et puis ça a du te faire du bien d'avoir ton chéri mardi et mercredi!!! Samuel semble très dynamique dis-donc... :arrow: chocolat: waouh les mensurations de tes fistons j'hallucine!!! Léanne mesure 93cm...En revanche de vrais cascadeurs!!! Bon les filles j'ai parlé trop vite pour Zoé!!! En fait mercredi soir on s'est engueulé avec chéri comme ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé... La fatigue aidant pendant que mr dormait moi j'attendais le biberon de 23h en pleurant... Je l'ai donné à Zoé en étant pas bien du tout... résultat elle n'a pas super bien bu et là mon calvaire à commencé... Beaucoup de pleurs entre les biberons très peu de sommeil, hier elle a dormi 2 fois une heure entre 12h et 22H45... Donc moi je ne peux pas me reposer, donc je pleure. Hier chéri a pris le relais et à 21h30 je dormais...Cette nuit j'ai bien dormi... La miss s'est réveillée à 4h30 mais quand je l'ai posé dans le transat avec la tétine pour la faire patienter elle s'est rendormie je me suis dit elle va se réveiller quand elle va perdre la tétine et bien même pas 5min après elle l'a perdait et ne s'est pas réveillée à 5h30 me suis recouchée car elle dormait toujours... et elle ne s'est réveillée qu'à 7h30... Je suis beaucoup plus zen du fait de la bonne nuit... Après le bib elle ne dormait pas je lui ai expliqué qu'il fallait qu'elle dorme, lui ai fait un calin et l'ai posé dans son landau... Et là miracle elle s'est endormie!!! Ah oui car j'ai oublié de préciser que jusque là depuis mercredi soir si elle ne s'endormait pas sur le bib elle ne s'endormait pas du tout... Bon elle a des petites coliques donc hier on a commencé calmosine mais je crois surtout qu'elle sentait que j'étais à bout en plus cette semaine chéri était du soir donc il ne rentrait pas avant 21h30... J'espère que ce week-end va me permettre de récupérer...bon chéri m'a rassuré en me sortant les horaires de bib de Léanne le premier mois... et en me disant que j'ai eu aussi des coups de blues mais il a été à la maison le premier mois or là je suis toute seule... Bon je me suis étalée mais ça fait du bien... Je croise les doigts pour que ça aille mieux... car comme je dis: qu'elle ne dorme pas c'est une chose mais qu'elle pleure comme ça c'est usant... Bon bon week-end...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 13:49
coucou!!! pas trop le temps de venir papoter en ce moment. j'ai lu que tiotiote était de retour et que tout se passait bien, enfin... ça dépendait des fois!!!! qu'Alexandre va mieux et que Thélio a de sacrées mensurations!!!! la semaine a été difficile pour nous. Emma fait en diarrhée depuis lundi. mon médecin est en vacances et j'ai dû aller aux urgences pédiatriques pour m'entendre dire qu'elle n'avait rien, que c'était juste un virus. elle est sous smecta et ça semble faire effet seulement aujourd'hui. pas de caca depuis ce matin. on verra bien!!!! Thomas va très bien. l'école se passe super bien, il est ravi d'y aller. allez je file bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 09:49
Bonjour :) ça y est: ça sent définitivement l hiver maintenant... il fait tout gris et froid... j aime pas :evil: ici rien de bien nouveau...Les enfants suivent leur petit bonhomme de chemin mais Valentine semble de nouveau avoir enclenché le mode râleuse... pfff Ce matin je me suis levée à 7h pour lui donner son bib' et évidemment Alexandre m a entendue et s'est levé... impossible de redormir. Donc à 8h tout le monde était debout... re-pffff... Heureusement qu on a un peu de répit l après midi: ils font la sieste en même temps (hier: 13h30-16h pour Valentine et 14h-16h30 pour Alexandre!)... enfin je ne vais pas parler trop vite car cet après midi, mes beaux parents passent vers 13h30 et ça risque d être la foire pour les siestes... re-re-pfffffff! :arrow: bbjoli: j espère que la diarrhée d Emma est finie... le smecta a super bien marché pour Valentine la semaine dernière (Smecta + Diargal à la place de son lait normal + régime carotte/bananes!). Super pour Thomas et l'école... Alexandre aussi aime bien: j avais un peu peur de la "reprise" après son angine mais non, nickel! il était content d y retourner. :arrow: tiotiote: allez viens te défouler ici quand ça va pas!!! on est là pour ça! Tu sais c'est normal de craquer comme ça: Zoé s'est faite attendre et puis quand ils sont bébé, c'est pas facile... en plus si les coliques du nourrisson s en mêlent, c'est encore moins évident... tu rajoutes la fatigue, l'accouchement et la grande à gérer en plus, ça fait beaucoup de choses... et si ton chéri rentre tard à cause du boulot, ça n arrange rien, il doit être crevé aussi et, si il est comme le mien, ne se rend pas forcément compte à quel point c'est épuisant de s occuper d un bébé qui n a pas encore d horaires fixes et qui pleure... Allez plein de courage à toi: ce sont les premières semaines qui sont difficiles mais ça passe trèèèèèèèèèèès vite! Les deux premiers mois de Valentine sont déjà un lointain souvenir!... Pour les coliques, le pédiatre nous avait donné de l homéo aussi: Nux Vomica et Colocynthis... :arrow: baloonette: comment va Anna? le nez coule toujours? ... tu sais pour le carcatère "peste", je crois que c'est inévitable: ils testent pour voir jusqu où ils peuvent aller (et là, on se dit que si il y a des parents qui se laissent faire maintenant, on comprend mieux les "monstres" de super nanny!)... et puis je pense que de voir les autres à l école, ça y fait aussi... mais tu as raison: c'est qui le chef?! :lol: bon j entends la salle de bain qui se libère: à mon tour de prendre une bonne douche pour se réveiller... bonne journée les filles :) @ plus tard ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 14:54
Coucou les filles! :arrow: cat: Anna se mouche encore pas mal, ce matin à 6h30 elle était réveillée car elle n'arrivait pas à respirer par le nez :evil: donc je l'ai prise près de nous en espérant qu'elle redorme, c'était trop espérer...couchés à 23h; réveillés à 6h30..autant dire que la journée avait déjà bien commencé..mais bon, on a trainé au lit tous les 3 jusqu'a presque 9h...Ensuite bourse aux vetements, je lui ai trouvé un bonnet et 2 pulls, et après on a mangé au KFC, c'était pas bon du tout, anna n'a pas touché ses nuggets! :shock: en rentrant on la mise à la sieste, j'ai du monter 3 fois la gronder pour qu'elle dorme, elle a capitulé je crois :lol: après m'avoir dit , comme je l'entend tous les jours en ce moment, " maman t'es méchante"..mais je m'y fais à être méchante, ça lui passera! :arrow: cat; et oui, l'hiver est approche...6° depuis ce matin, ça ne monte pas, et puis ce vent glacial..grrrrr :arrow: chocolat: tes fils ont de sacrées mensurations c'est fou !!!Jolan doit être super dur à porter non? :lol: Bon, demain c'est lundi, j'espère qu'Anna ne pleurera pas, on n'y a droit un lundi sur 2...bientôt les vacances, c'est la rentrée qui va être dure à mon avis :? allez, bon aprem et bonne semaine, demain le marathon recommence! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.