Posté le : 14-10-2010 à 15:25
Bonjour les filles
bon je me pose un peu pour papoter avant d aller chercher la puce à la crèche...
Alors ici, Alexandre commence à aller mieux. Pour preuve, hier il a recommencé à faire des bêtises et à râler!... donc évidemment ça s'est terminé, puni dans sa chambre... d ailleurs à ce sujet, j hallucine quand je vois les "bons conseils" qui t ont été donnés Baloonette... C'est fou ça... une claque? ... Moi je suis comme vous: c'est la fessée... enfin quand je dis fessée, c'est un bien grand mot.... plutôt petite tape sur les fesses!... ça arrive de temps en temps... mais bon quelqu un le verrait dans ces moments là se dirait "mais c'est pas possible elle le bat son fils!" Quand j arrive à 3 (on applique le 1 fois, 2 fois...) et que je lui dis qu il va avoir une fessée, il se met à pleurer et à courir dans sa chambre en disant "oh non maman, pas ça maman!"... je vous jure, on dirait un enfant battu!... mais généralement ça finit en "tu vas dans ta chambre sur ton tapis et tu y restes"... et ça marche: il reste bien dans sa chambre... et quadn il en a marre, on l entend dire "je commence à être sage maintenant!" :lol: ...
Mis à part ça, c'est toujours l'appétit qui coince encore un peu... il mange vraiment peu... bon il grossit tout doucement quand même (on était à 12kg800 lundi soir chez le pédiatre)...
Sinon Valentine va bien mis à part que la miss a enclanché le mode râleuse à la maison... je ne sais pas si c'est parce qu elle sentait qu on s occupait plus de son frère, mais elle est pénible depuis la semaine dernière... elle chouine beaucoup, ne veut pas rester dans son lit quand elle est fatiguée le soir... et en plus elle continue son jeu "je me mets sur le ventre et j essaye de me relever en poussant fort sur les bars" sauf que la demoiselle n a toujours pas chopé le truc pour se remettre sur le dos :evil: ... je soupçonne en plus les quenottes de travailler car la gencive est bien gonflée.Sinon elle se porte bien (pas de souci question appétit elle!), elle fait des sourires en veux-tu, en voilà (sauf quand elle voit mes beaux parents où elle se met à hurler! :lol: ) et elle commence à avoir du mal à rentrer dans le 9 mois :? je suis passée aux bodies 1 an, ben elle ne nage pas dedans...
Mis à part ça, on poursuit nos recherches de terrain/maison mais on a pris un coup au moral avec le dernier quand même donc on a un petit coup de baisse de régime... enfin on ne désespère pas!
Au moins on a du soleil et ça fait du bien (même s il fait froid: ce matin j ai dû gratter la voiture)
:arrow: tiotiote: super ton accouchement dis voir! en plus Zoé semble déjà avoir pris un bon rythme... je croise les doigts pour que ça dure!...pour les caprices de Léanne, c'est normal: ce n est plus le centre d interet principal et puis il y a l age aussi!
:arrow: chocolat: super aussi pour toi l emménagement... même si ça va pas être évident tant que vous n aurez pas récupérer l'étage, je pense que c'est toujours mieux que d être chez tes parents! et puis ça va vite avancer! effectivement on attend des photos! Jolan n a pas l air facile en ce moment on dirait... ça va peut etre s arranger quand vous serez chez vous.
:arrow: nagash: eh bien au moisn la grève aura eu du bon pour vous! allez courage, les vacances arrivent vite maintenant! Enfin quoi qu il en soit, tu as l air de te débrouiller comme un chef avec les enfants! même si il y a des petits soucis d électricité ;)
:arrow: bbjoli: tout va bien on dirait mis à part le spetits soucis d Emma (je viens de voir sur FB)... C'est pas mal ce truc chez Orchestra... y en a un pas loin (enfin 20 km)... faudra peut etre que j aille y faire un tour surtout que j aime bien leur fringues et que c'est de la bonne qualité en plus.
:arrow: baloonette: pas mal de boulot pour toi aussi on dirait... pour les commentaires de tes beaux frères/belles soeur, no comment... s ils pensent qu on éduque un gamin à coup de claque dans la figure, ben c'est grave quand même! t as bien fait de les remettre à leur place!
bon allez bisous aux autres, là il faut que je file: c'est l heure d aller rechercher la puce et ensuite je la fais gouter et on repart chercher Alexandre à l'école...
@ plus tard les filles ;)