BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:03
Bonsoir :) ... suis désolée... pas le temps de passer papoter en ce moment donc je fais des passages éclair... mais je pense bien à vous et je ne vous oublie pas... je vais me rattrapper! promis :) Bisous les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:20
:shock: y a plus personne?... bon c'est vrai qu avec le boulot, les travaux, les loupiots... on n a plus beaucoup de temps... moi la première! d'ailleurs encore un passage vite fait aujourd hui car j ai des copies, je dois récupérer la puce à 15h30 à la crèche et Alexandre est tout patraque (donc pas d école pour lui: mamie ce matin et maison cet après midi): il me fait une poussée de température: 39 hier soir à 23h30, 38.8 ce matin à 6h30... nuit horrible vous vous en doutez: sommeil agité, pleurs... finalement on a tous bien dormi entre ... 4h et 6h ce matin seulement... il se plaint de la gorge et grimace en avalant... on attend pour voir, donc pour le moment c'est Doliprane et sirop en prévention pour la gorge (ça tombe bien, il m en restait de la rhino de Valentine) bon allez je vais essayer de bosser une heure... @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:50
Coucou les filles, enfin Cat.. Félicitations à Tiotiote, j'ai hâte de lire le récit! 3.9 kg! un super poids pour 48 cm..pour 47 cm Anna fait 1.2 kg de moins :lol: :shock: Tout va bien, c'est ENFIN le week end!! bien mérité!! Les travaux avancent, la maison sera peinte la semaine prochaine! Anna à la forme, elle est sage à l''école mais à la maison parfois c'est une autre histoire... Je ne sais plus si je vous avais dit, mais le jour de mes 27 ans, vendredi dernier, j'ai appris que ma maman avait un cancer du sein :? :cry: super cadeau hein...elle se fait opérer le 29/10, elle se fait enlever 1 sein carrément :? ensuite 6 mois de chimio-thérapie..les médecins sont optimistes, c'est un cancer qui se soigne bien bla bla bla, moi j'accuse le coup, j'ai énormément de peine, mais elle garde le moral elle, elle est forte, heureusement...ensuite, ce qui me fait peur, et bien c'est qu'un jour, c'est moi qui vait y passer, ce genre de cancer est héréditaire chez les femmes..super...mais bon, on en est pas là encore... Bon, je vous embrasse toutes très fort, je sais que vous lisez,même si nous n'avons pas toutes toujours le temps de poster à chaque fois.. a+ les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:55
:arrow: baloonette: :? aie ... pas super comme cadeau d anniversaire ça... enfin comme disent les médecins, ça se soigne bien maintenant (et pour toi, ne crains rien, maintenant que tu sais qu il y a un risque, tu peux etre sure que si il y a un souci un jour, tu seras dépistée hyper vite)... Ma belle mère y est "passée" l année dernière... eh bien, aujourd hui tout va bien... allez plein de bonnes ondes :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:32
salut, c'est vrai que c'est calme en ce moment mais je vois qu'on est toutes débordées... moi, evidemment je suis crevée mais c'est vendredi donc ça motive salomé est assez pénible en ce moment mais c'est aussi la fatigue, je vois bien qu'elle est crevée tout le temps (elle dort peu à l'école) donc elle pleure pour un rien et moi ça m'agace!! samuel est égal à lui même, bonne pate. :arrow: baloonette: oui pas super nouvelle pour ta maman mais c'est vrai que ça se soigne bien... mon papa a eu un cancer de la prostate, il a été soigné (il a echappé à la chimio juste de la radiothérapie, beaucoup moins fatigant) et depuis il est en pleine forme, c'était il y a 5 ans... quant à toi, tu seras hyper vigilante, très suivie donc si il y a un problème ça sera pris très vite et guéri plus vite encore!!! mais bon, on peut pas s'empecher de stresser pour nos parents c'est normal aussi... :arrow: cat: ça a l'air d'être la course pour toi en ce moment, entre le boulot, les enfants patraques...allez bientôt les vacances!! une pensée pour tiotiote et zoé... vivement des nouvelles!! bye et bon week end
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 16:05
Bonjour les filles pas trop la pêche... quand rien ne va,rien ne va! Genre hier je vais chercher la puce à la crèche, je me gare sur le trottoir en face (normalement pour la crèche, ils ne disent rien) puisque des c*ns avaient pris les places réservées devant, je vais chercher la puce, je ressors en portant la coque avec la puce devant et là je vois un policier municipal en train de m aligner (il commençait à peine à remplir l amande!).. il me regarde et continue!!! je lui dis "mais vous voyez bien que je sors de la crèche!" et ben il continue! Il me dit "ben fallait mettre votre papier vehicule de parent"!... pour vous dire, j ai eu le temps d installer la coque dans la voiture et de bien l attacher et j ai encore dû attendre avant que Môssieur ait fini... J en ai pleuré de colère contre lui en rentrant!... chéri m a dit "il est hors de question qu on paye" et il a fait le courrier de contestation.... p*tain... ça me met hors de moi... y a toujours plein de c*ns qui prennent les places et se garent n'imp' et c'est sur moi que ça tombe... 35 euros pour stationnement sur le trottoir! Rajouté à cela un Alexandre bien malade: fièvre depuis jeudi soir... hier dans la journée, il est resté autour de 38 et puis hier soir c'est remonté, cette nuit pic à 39,6 et tout à l heure 39,5 et le pédiatre qui n'est pas là! et la puce qui ne voulait pas dormir et les copies qui s entassent... super week end! bon allez je retourne quand même à mes copies...; pas envie mais faut le faire! @ plus les filles, c'était ma pause "défouloir"! ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 16:10
Coucou les filles merci Cat & Nagash... :wink: Ce matin on a fait les vendanges chez mes beaux parents, Anna s'est éclatée sur le tracteur! par contre à table je me suis énervée avec le frère et la soeur de chéri à propos de l'éductaion des enfants..ben oui, pour le beau frère, qd un enfant pleure -> claque dans la figure :shock: je suis désolée mais pour moi on ne frappe pas un enfant de 3 ans en pleine figure...donc Anna je la met au coin quand elle fait une colère la plupart du temps..et là ils ont commencé à critiquer , à me dire que je devrais lui mettre des claques :shock: :shock: non mais oh, pour qui ils se prennent, alors j'ai tapé du poing sur la table en disant que j'éduquait ma fille comme je le voulais et ça regardait personne !! na! et toc, dans tes dents, plus personne n'a bronché! ça me rend dingue ça, ils passent leur temps à nous critiquer, ral le bol, je les déteste !!!!!!!!! bon, sinon, j'ai hâte de lire le récit de tiotiote!! Je dois y aller, j'ai ma tarte linz qui cuit au four, ce soir on est invités... Au fait, cat: Alexandre vous a fait bcp de fièvre j'ai lu sur FB, j'espère que ça va aller pour le week end..bisous!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:32
coucou!! :arrow: nagash: Thomas aussi est un peu pénible en ce moment. mais c'est vrai que ça les crève bien l'école!!! :arrow: cat: et bien ma pauvre, tu les accumules... j'espère que ton petiot va vite se remettre :wink: :arrow: baloonette: je suis d'accord avec toi. nos loulous sont bien trop petits pour leur mettre des claques. pour moi, c'est le coin et des fois la fessée quand ça va vraiment pas!!!!! enfin, une tape sur les fesses pas trop forte quand même :roll: aujourd'hui, nous sommes allés faire les magasins en famille sur bordeaux (à 60 km de chez nous). nous avons mangé au quick. j'ai acheté des fringues aux enfants à orchestra. c'est super intéressant car ils font une nouvelle carte. elle coûte 30 euros à l'année et tout ce qu'on achète est à -50%, c'est top!!!!!! je sais pas trop si on a le droit de faire de la pub mais bon c'est vraiment très intéressant :lol: les loulous ont été mignons, c'est cool!! demain, on part à Dax voir nos amis. bonne fin de journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:40
des nouvelles: toujours de la fièvre mais pour le moment le Doliprane fait son effet... ça baisse bien et ça remonte au bout de 5-6 heures... de toute façon, demain direction pédiatre... (on n a pas voulu tenter le médecin de garde aujourd hui car on ne sait pas qui c est et il y en a certains qui ne nous ont pas laissé un super souvenir)... il se plaint de la gorge... ça sent l angine! bon allez je retourne à mes copies! @ plus tard les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 21:08
salut, week end fini... ici aussi c'est pas la période... mardi, salomé s'est enfermé dans les toilettes il a fallu casser la porte pour la sortir. Jeudi, j'ai fait sauter les plombs à cause d'une veilleuse que j'avais acheté pour samuel, j'arrivais pas à rebrancher!!! aujourd'hui: panne de babycook... j'attends toujours le plombier pour ma fuite à l'évier mais il est débordé!! et en plus il pleut... enfin les enfants ne sont pas malades, c'est dejà ça!!! :arrow: cat: j'espère qu'alexandre va vite aller mieux. :arrow: baloonette: dejà donner des claques c'est limite mais essayer de te convaincre de le faire.... enfin, chacun fait comme il veut avec ses enfants. bon, un peu de boulot pour bien commencer la semaine... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:25
coucou!!! :arrow: nagash: et bien ma pauvre, tu les accumules!!!! j'espère que tous tes petits ennuis s'arrangent :wink: :arrow: cat: alors, t'as vu le médecin? qu'est-ce-qu'il a ton petiot? nous avons passé une bonne journée à Dax chez nos amis. mais il faisait un temps pourri alors sur la route, c'était pas le top... hier soir, j'ai fait mal à ma puce :cry: :cry: je lui ai coincé les doigts dans une porte. j'avais pas vu qu'elle était là et j'ai refermé la porte de la salle de bains sur ses petits doigts :cry: :cry: je m'en voulais!!!!!! heureusement, rien de grave. ce matin, les doigts n'étaient pas bleus ni gonflés. ce matin, Thomas allait à la bibliothèque avec sa classe pour choisir un livre. j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé. bonne journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:30
Bonsoir :) je passe vite fait avant d aller au dodo pour vous donner des nouvelles... Valentine râle toujours autant à la maison (parait qu à la crèche, elle a été sage comme tout!)... Alexandre étant toujours fièvreux (encore plus de 39 ce soir) chéri l a emmené chez le pédiatre ce soir (sont rentrés à 20h45 :? )... BILAN: une bonne grosse angine blanche et donc une semaine d antibio... allez bonne nuit les filles :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 14:24
Coucou les filles!!! Me voilà de retour... Enfin je suis rentrée chez moi samedi mais depuis c'est le défilé... Merci à cat d'avoir fait passer le message et à vous toutes pour vos petits mots... Zoé a donc poussé son premier cri mercredi 6 octobre à 00H04... Elle a très bien profité dans mon ventre et est un bébé très calme et très serein... La nuit elle fait au moins 5h entre deux bibs et a même fait 7h une nuit.... En gros tout va bien dans le meilleur des mondes... Le récit de mon accouchement se trouve ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145270 Mais je vous préviens c'est très long!!! Je ne mettrais pas de photos de Zoé sur le forum mon mari ne veut pas car il dit que n'importe qui peut les récupérer et c'est dangereux... En revanche il y en a sur facebook donc si vous voulez je vous envoie mon nom en MP et pour celles qui n'ont pas facebook je peux vous envoyer une photo en MP Bon j'ai fait du perso mais j'avoue être désorganisée en ce moment j'essaie de repasser plus tard... Bon après-midi...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:04
salut, juste un petit mot pour tiotiote: super ton récit, ça a été facile cet accouchement, pas trop de douleurs, tant mieux... j'espère que tout se passe bien pour tous les quatre... plein de pensées à vous... que de souvenir, samuel a déjà 6 mois, et c'est dejà plus un bébé... profite à fond de ta puce!!! mon chéri est à la maison, il a profité de la grève pour descendre donc je reste pas: c'est trop bien d'être tous ensemble!! bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:59
COUCOU !!! :arrow: TIOTIOTE : super ton récit !! Profite à fond de ta choupinette !! :arrow: baloonette :alors nous, pas de claque mais des fessées, je le mets au coin ou dans sa chambre, je confisque son doudou ou sa sucette et je donne des punitions : pas de dessins animées, rangement des jouets et je vérifie !!! Enfin, en fin de journée, je sature car Jolan est assez terrible en ce moment surtout si je dois gérer les 2 ensemble : il est jaloux de son frère et le cherche à longueur de journée :arrow: bon, sinon, Samedi on emmenage dans notre maison, ou plutot au rez-de-chaussée dans 50m² car on attend novembre, que le charpentier nous refasse la toiture, après, on s'occupe des chambres et normalement pour noël, on aura 30m² en plus et 3 chambres en haut...mais là, pendant 2 mois, ça va être dur : on va dormir dans le salon et les petits dans la chambre du bas... Faut quand même que je vous mette des photos des travaux avant-après, car je suis assez fière !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.