Posté le : 08-10-2010 à 16:50
Coucou les filles, enfin Cat..
Félicitations à Tiotiote, j'ai hâte de lire le récit! 3.9 kg! un super poids pour 48 cm..pour 47 cm Anna fait 1.2 kg de moins :lol: :shock:
Tout va bien, c'est ENFIN le week end!! bien mérité!!
Les travaux avancent, la maison sera peinte la semaine prochaine!
Anna à la forme, elle est sage à l''école mais à la maison parfois c'est une autre histoire...
Je ne sais plus si je vous avais dit, mais le jour de mes 27 ans, vendredi dernier, j'ai appris que ma maman avait un cancer du sein :? :cry: super cadeau hein...elle se fait opérer le 29/10, elle se fait enlever 1 sein carrément :? ensuite 6 mois de chimio-thérapie..les médecins sont optimistes, c'est un cancer qui se soigne bien bla bla bla, moi j'accuse le coup, j'ai énormément de peine, mais elle garde le moral elle, elle est forte, heureusement...ensuite, ce qui me fait peur, et bien c'est qu'un jour, c'est moi qui vait y passer, ce genre de cancer est héréditaire chez les femmes..super...mais bon, on en est pas là encore...
Bon, je vous embrasse toutes très fort, je sais que vous lisez,même si nous n'avons pas toutes toujours le temps de poster à chaque fois..
a+ les filles :wink: