BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:21
Bonjour! Bon ben je sais pas si ce sont les quenottes ou pas mais ce matin rebelote! On en est déjà à la troisième couche... pffff... on va lui donner un peu de Sme*cta et on va voir comment ça évolue...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 11:42
Bonjour les copinautes!!! Je désespère les filles dire que le gynéco m'avait dit que j'accoucherai avec au moins 3 semaines d'avance!!! Et là je suis à J-6... Pas le moral aujourd'hui... :arrow: bbjoli: tant mieux si ça se passe bien pour Thomas à l'école... Tu sais Léanne a du mal à écouter aussi en ce moment... Je trouve que l'école les change pas mal malgré tout... Emma prête à marcher et bien que ça passe vite!!! :arrow: Cat: pauvre petite Valentine ce n'est pas marrant ça d'aller en diarrhée... Elle n'a pas de température? Bonne journée les filles!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 16:14
Coucou! Tiotiote: rooh ben ma pauvre. Pis pour tes parents tu m'étonnes qu'ils doivent etre déçu. Hihi le coup de la Josette Désirée excellent. Cat: pauvre pepette, s'est vraiment la galère. Bbjoli: ici ausi ça se passe bien a l'école, si ce n'est... qu'il y a une terreur qui l'a griffé!!! Apparement l'atsem a mis une fessée a la gamine... Comme a dis mon homme, va falloir qu'elle se détente la petiote!!! Sinon tout baigne il fais super beau, que du bonheur!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:29
Coucou les filles!! :arrow: tiotiote: toujours parmis nous?? :wink: :arrow: cat: comment va Valentine aujourd'hui? j'espère que ce n'est pas une gastro....beurk, je haie cette maladie :evil: :arrow: cell: il s'est fait griffé par une fille?? super, j'aurai eu les nerfs aussi..si un gamine tape sur Anna, je chope les parents direct.. Bon, alors dans quelques minutes, tout le monde va arriver alors j'en profite un peu avant.. Anna a dormi chez mes parents, je l'ai appelé ce matin , ça s'est bien passé..nous hier on était en boite!! :shock: si si! avec l'ancienne gardienne d'Anna, son compagnon et des amis à eux..c'était super! Bon, je vous fais des gros gros bisous à toutes! a+ :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:22
coucou!! :arrow: cat: j'espère que ta puce va mieux :wink: :arrow: tiotiote: allez courage, c'est pour bientôt maintenant!!!! :arrow: baloonette: super la soirée en boîte, ça fait du bien parfois :wink: tout va bien ici. les loulous sont mignons, enfin dans l'ensemble... Emma commence à avoir son petit caractère, quand quelque chose lui plaît pas, elle crie, et perçant le cri en plus :roll: on a enfin fini la faïence de la salle de bains :lol: y'a plus que le meuble à acheter mais ça attendra un peu car côté finances, c'est pas le pied!!!! bonne soirée et bonne fin de week-end!!! bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:58
salut, le week end est fini... c'est reparti pour une semaine à courir... salomé a été usante ce week end, je pense qu'elle nous fait payer l'absence de son papa... elle est sympa la semaine mais là ça a été des caprices, je refuse d'obeir... bref, je sais que c'est compréhensible mais pour mon chéri c'est pas marrant ... samuel, lui va très bien, il mange bien, il sourit toujours autant... rien à dire! :arrow: tiotiote: je comprends que tu n'ais pas le moral... mais elle va se décider la miss... :arrow: cat: alors cette diarhée??? les dents ou autre?? :arrow: baloonette: bon anniversaire ... ce repas c'était réussi?? :arrow: cell: ah!!! les terreurs de l'école... moi, c'est terrible car je connais tout le monde à l'école et salomé s'est trouvé un copain, j'ai eu son frère il y a 2 ans: une terreur... bon, lui a l'air plus mignon mais son jeu preferé c'est la bagarre, j'aime pas ça!! bon, je vais bosser un peu et filer au lit... bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 21:34
Bonsoir... Je passe juste pour pointer J-5!!! Je pense qu'elle attend qu'on vienne la chercher!!! On a passé un bon petit week-end ça fait du bien mais je sens que la semaine va être longue... Bah oui toute seule la journée c'est long... Vivement qu'elle se décide pour me rythmer un peu les journées... Je repasserai plus longuement demain Bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:29
coucou !! :arrow: tiotiote : Toujours là ???? mais tu vas nous faire un bébé ENORME !!! Comme quoi, les gynécos peuvent bien se tromper, eux qui croyaient que tu accoucherais plus tôt !! En tout cas, plein de bisous dans ces moments d'attente et d'excitation !!! :arrow: balonnette : alors, ce repas ??? :arrow: :arrow: nagash : dur dur de gérer les 2 toute seule !!! En ce moment, je m'occupe beaucoup des petits pour que chéri puisse faire la maison !! Je fatigue beaucoup et ce matin, énorme migraine avec VOMISSEMENT !! Heureusement, ma maman a pris le relais. :arrow: je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai décidé de me faire poser un stérilet car Ras-le-bol des migraines à gogo !! Donc bébé 3, ce sera pas avant 3 ans !!! :arrow: Autre truc : Jolan va partir en classe de découverte 3 jours au mois de mai avec sa classe... :arrow: Sinon, les travaux avancent bien !!! A part qu'on devait emménager fin septembre et que ce sera plutôt mi-octobre !! On a déjà le téléphone et Internet à la maison sauf qu'on n'y habite pas encore !! On a posé la tapisserie dans une chambre, mis et peint de la fibre de verre dans la cuisine et le salon, peint la fibre de verre, repeint le hall.... reste encore le WC et la salle de bain et le parquet à vitrifier...après on emménage le rdc. Pour l'étage, on a signé le devis pour refaire la toiture (changement de tuile, remplacement du velux par un plus grand, changement des descendes d'eaux,...). On a signé le devis pour notre futur poele à bois dans le salon. L'élétricité est toute refaire, la plomberie aussi, reste la maintenance de la chaudière vendredi. Dans 6 semaines, le charpentier commence les travaux du toit et on vient nous poser le poele à bois. Après, on s'attaque à l'étage : ISOLATION DES TROIS CHAMBRES !
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:40
Bonjour!!! J-4!!! Ca vient bon!!! Encore faudrait-il qu'elle se décide... :arrow: chocolat: je pense que c'est un sumo que je vais avoir :oops: !!! Il est clair qu'ils ne peuvent pas savoir les gynécos la preuve!!! Super la classe de découverte pour Jolan!!! Dis donc ça fait beaucoup de travaux tout ça! Ici aussi si je peux ca sera stérilet après la naissance... et de toute manière nous bébé 3 ça sera pas avant 4 ou 5 ans car on a pas assez de place ici! Bon bonne journée les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:01
salut, rien de spécial à vous raconter: la routine: boulot, enfants, dodo... Tout le monde va bien. :arrow: tiotiote: encore là!!! allez zoé, un petit effort :arrow: chocolat: les migraines je connais aussi et je pense aussi au strérilet mais j'hésite encore... en fait je me dis que si ça se trouve ça ne resoudra pas vraiment le problème.. gerer les deux c'est du sport mais je m'habitue... ce qui me stresse le plus c'est pas qu'un soit malade mais que moi je sois malade... là, je panique... enfin, mes parents rentrent cette semaine de corse, ça me rassure de savoir qu'en cas de soucis ils sont là bon, je vous laisse pour ce soir bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:21
Bonsoir bon j ai tout lu mais j avoue que je n ai pas l énergie de mettre un petit mot pour tout le monde... Ici c'est la routine aussi, bon un peu plus speed que d habitude vu que chéri est en formation à Reims (donc il part vers 7h15 le matin et rentre vers 18h30), je dois gérer les deux loupiots... Valentine va mieux... apparemment pas de nouvelle diarrhée aujourd hui à la crèche (et je ne sais plus qui me demandais mais non, elle n a pas fait de fièvre du tout)... elle a pas encore un super appétit mais bon... Alexandre suit toujours son bonhomme de chemin... il aime bien l ecole et y va de bon coeur. bon allez je vais faire un gros dodo car je sens la migraine pointer son nez aussi (généralement c'est un signe annonciateur :? ) @ plus tard ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:11
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!un bébé de plus sur le post!!!! je vous livre le message de Tiotiote que je viens de recevoir à l'instant: [size=24:a39fc50384][color=red:a39fc50384]"Elle s'est fait attendre mais cela valait le coup! Zoé est arrivée cette nuit à 0h04 avec ses 48 cm et 3kg928 de tendresse. Bisous"[/color:a39fc50384][/size:a39fc50384] :) voilà une journée qui commence bien! Félicitations Tiotiote!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:10
AHHHHH enfin!!! félicitations tiotiote et bienvenue à Zoé!! vivement les photos, les infos sur l'accouchement... Je range, j'essaie de repasser après!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:14
coucou!!! je passe vite fait juste pour souhaiter la [color=violet:9602b8cbf4]BIENVENUE A ZOE[/color:9602b8cbf4] et [color=violet:9602b8cbf4]FELICITATIONS TIOTIOTE[/color:9602b8cbf4]!!!!!! vivement des photos!!!! je repasse plus tard bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:42
ROOOOOOOOOOOOOOOOHH !! Bienvenue à Zoé et félicitation à tiotiote !!! je l'avais dit : 3.928 kg, c'est pas un petit bébé ça !!! J'en connais une qui a bien profité dans le ventre de ça maman !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.