Posté le : 30-09-2010 à 15:17
Bonjour du pays du froid et de la pluie!.... pfff je suis gelée et pourtant à la maison, il fait bon mais je n arrive pas à me réchauffer...
Bon allez je me pose un peu aujourd hui pour papoter (c'est pas raisonnable vu le boulot que j ai à faire mais tant pis!)...
Des nouvelles des loulous:
Alexandre tousse un peu depuis hier, rien de bien méchant pour le moment mais j ai peur que ça dégénère car ce matin, il toussait gras... ça sent la bronchite... A l école, ça se passe assez bien sauf que la maîtresse trouve que niveau activités manuelles, c'est pas ça... bon pour le moment, ça ne m inquiète pas plus que ça...Alexandre a toujours été un "bon petit père tranquille"... c'est dans sa nature, c'est ce que nous avait dit le pédiatre.... D ailleurs question à notre instit' de maternelle préférée (;) Nagash), elle m a parlé de "crayon boulle"... c'est quoi et ça se trouve où?.... bon je sais pas trop l utilité étant donné qu il prend bien les crayons normaux (bon il ne les tient pas comme il faudrait pour écrire mais je pense que ça, ça viendra plus tard...)
Valentine est à la crèche, je la récupère d'ici une demi-heure... pas de nouvelles diarrhées depuis hier midi... je verrai tout à l heure ce que ça a donné aujourd hui... début de gastro ou quenottes qui travaillent? c'est dur à dire... sinon elle poursuit son "jeu" de se mettre sur le ventre et comme elle n arrive pas encore systématiquement à se retourner sur le dos, eh bien elle râle... et Alexandre commente: "Ohhhh Va'entine s'est encore mise sur le ventre maman!"... "Va'entine est encore coincée maman!"...
sinon rien de nouveau en ce qui concerne nos recherches de maison/terrain... on en a pris un coup avec cette histoire de terrain qui finalement n'est pas constructible... on pensait enfin avoir trouvé qq chose...
:arrow: nagash: finalement c'est pas mal le jeudi comme jour de repos: ça te fait comme un week end en milieu de semaine! ;) mais bon c'est sur que pour les gamins, avoir de nouveau qq de nouveau, c'est pas évident! Vive l éducation nationale... c'est vraiment mal foutu...
:arrow: tiotiote: eh ben alors??? je l attends moi ce message sur mon portable!!!! bon eh Zoé, ça suffit maintenant: arrête de te faire une beauté, c'est bon, tu passeras 2 heures dans la salle de bain quand tu auras 15 ans! maintenant c'est l heure de sortir pour dire bonjour à maman!.... bon allez plein de courage pour ces derniers jours.... ca coup ci de toute façon, c'est vraiment la dernière ligne droite!... super pour la sortie de Léanne et super aussi qu il n y ait pas de nouvelles allergies
:arrow: baloonette: ça a dû te faire du bien ta journée de RTT! dis donc encore un super repas en perspective!!! t es décidément un sacré cordon bleu! génial l aggrandissement de la maison! ça a été très vite finalement!
:arrow: cell: ouahhh la longueur de tes cycles.... effectivement y a vraiment de quoi se prendre la tête... j espère que tu vas vite réguler tout ça et nous annoncer un beau + bientôt! super si tu as récupéré le net chez toi!
:arrow: bbjoli: ah ben si même chez toi, le froid est revenu, ça veut dire que ce coup ci l été est vraiment fini... c'est pas bon signe tout ça: l hiver approche... déjà que le soir il fait nuit super tôt...
:arrow: chocolat: tu dois être en plein dans les travaux j imagine... j espère que ça avance bien et que vous pourrez emménager bien vite...
bon eh bien je me suis un peu rattrappée en bla bla! Une grosse pensée à toutes celles que je n ai pas citées.... Et DOETTE, si tu nous lis, tu vas pas recommencer à nous lâcher hein?
allez bonne fin de journée les filles... ça va être l heure d aller chercher la puce et ensuite gouter et on repartira chercer Alexandre à l école...
@ plus tard :)