BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:33
coucou!! :arrow: nagash: tant mieux si la diversification se passe bien pour ton loulou :wink: mon chéri travaille en décalé aujourd'hui et je suis donc seule avec les loulous ce soir. j'espère qu'ils seront gentils et que Thomas sera plus cool... le froid est revenu chez nous, ça y est l'été est vraiment fini... j'ai même mis le manteau à Thomas ce matin pour partir à l'école, pffffffffff!!!!!! bonne journée @plus!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 15:14
Tada!!!! Me revoilà!!!! Internet le retour!!!!!!!!! Trop contente je vous dis pas :D Je vous laisse imaginer que vu le retard que j'ai ben j'ai pas tout lu :oops: et là y faut que je range un chouille car le chauffagiste vient mettre la chaudière en route tout a l'heure. Bizz bizzz!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 20:45
Bonsoir les copinautes!!! Et oui je suis toujours là!!! Bon la bonne nouvelle c'est que du coup j'ai pu aller au rendez-vous avec l'allergologue pour Léanne... Qu'est-ce que c'est long pfffiou!!! Aujourd'hui il a fait des tests cutanés pour confirmer les allergies trouvées à la prise de sang et elles sont confirmées... En revanche il a testé aussi l'allergie aux blattes aux noisettes et aux amandes et là il n'y a pas d'allergie :lol: On a commencé aussi les désensibilisations pour l'allergie aux acariens et je le revois le 25 octobre pour faire le point et faire d'autres tests comme allergies au chat etc.. Demain première sortie avec l'école ils vont visiter une ferme pédagogique donc je l'ai brieffer il ne faut pas qu'elle approche les chevaux et les poneys si il y en a... La maîtresse et l'ATSEM sont au courant donc il ne devrait pas y avoir de soucis... Bon je m'étale là!!! :arrow: cell: cool de te revoir!!! Ravie de voir que tu apprécies ta maison... et Arthur qui s'éclate à l'école c'est cool!!! 84j pour un cycle tu as dû avoir le temps de te prendre la tête!!! Dis donc il ne faut pas être pressée pour avoir un rendez-vous avec ton gynéco!!! :arrow: bbjoli: alors cette soirée seule avec les deux loulous? Thomas est-il sage? Léanne a eu une période comme ça j'en aurai pleuré des fois... :arrow: nagash: tant mieux si Samuel apprécie les purées!!! Et je me doute bien que le week-end est passé trop vite!!! Bon les filles bonne soirée à demain
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:45
:oops: :oops: bonsoir les filles... bouh honte à moi... je n ai pas eu le temps de passer ce week end et ce soir je ne vais pas m étaler... suis débordée en ce moment: entre la maison, les loupiots et le boulot (ahhhhhhhhh les copies, les prépas de cours...), je n ai pas le temps de me poser... je passe vous lire le soir mais j ai pas le courage de poster :oops: bon allez j'essayerai de passer plus longtemps demain... Là je suis crevée et je voudrais regarder la fin du reprortage sur Planète... @ demain les filles ;)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 16:41
Bonjour!!! J-10!!! J'avoue je n'en peux plus j'ai trop hâte de l'avoir dans les bras ma poupée... Enfin bon va falloir qu'elle se décide... Léanne a eu sa sortie ce matin et ça s'est très bien passé... :arrow: cat: courage pour tout ce que tu as à faire!!! Bonne fin de journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:16
coucou les filles!! je suis en RTT, ça fait trop du bien!!! :bravo: ce matin avec Anna on a fait les courses pour dimanche, ma famille et ma belle famille viennent manger pr mon anniv..donc je ferais des bouchées à la reine; en dessert j'ai commandé une omelette norvégienne glacée et je ferais une tarte à la crème de marrons..en apéro je vais faire des petits toasts saumons/paté /fromage et ce sera déja pas mal ! en plus vendredi au boulo j'emmène 2 gateaux.. Samedi soir Anna dort chez mes parents, ça me permettra de tout préparer tranquillement et puis samedi soir on est invités donc raison de plus pour avoir la "paix" :oops: Sinon à l'école ça se passe bien, elle est plutot contente d'y aller... :arrow: tiotiote: alors, t'es toujours là? :lol: allez, tout peut aller très vite maintenant! :arrow: cat: alors, toi aussi tu déserte? pas évident de gérer la maison +le boulo et de trouver du temps pr soi.. :arrow: cell: oh punaise des cycles de 84 jrs :shock: ma pauvre, ça doit être décourageant, ton gynéco va surement réguler tout ça :arrow: bbjoli:alors, Thomas a été cool finalement? Allez, gros bisous à toutes les autres, on va se préparer pr aller manger chez mes beaux parents et cet aprem, vendanges!! Anna est fine excitée :wink: a+ les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:39
bonsoir :) bon encore une fois, en passage éclair... c'est fou, je suis débordée et pourtant je ne suis pas du genre à me noyer dans un verre d eau... et la semaine prochaine va être pire: chéri est en formation toute la semaine à Reims... bon il va les allers retours mais il va être nase en rentrant (ça fait quand même plus de 3h de route aller retour...) Alexandre retousse de nouveau et Valentine est partie 3 fois en diarrhée ce matin donc au gouter, bib' de Diargal par prévention... bon allez je file... j ai encore du boulot pour demain... @ plus tard les filles et promis! je me rattrappe bientôt! Bisous!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:54
Bonjour!!! Bon je ne suis pas passée pointer hier... Mais je suis toujours là!!! J-8... Zoé sort de ce ventre!!!!!! :arrow: baloonette: notre cordon bleu nationale!!! Tant mieux si ça se passe bien Anna à l'école... C'est important à cet âge là!!! Comme je dis toujours pour moi cette année le principal c'est que Léanne soit contente d'aller à l'école le reste après je m'en moque... :arrow: cat: courage!!! Comment vont Alexandre et Valentine? Bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:35
salut, tiotiote, t'es encore là??? c'est une blague... en fait tu as accouché il y a 3 semaine et tu nous fais croire que tu es encore enceinte!!!! non, désolé,tu dois pas trouver ça drole !!je pense que tu en as bien marre là... bon, pour moi, aujourd'hui donc pas de boulot... rangement et courses fait! il me reste à bosser pour l'école et me reposer!!! :arrow: cat: c'est la course aussi pour toi.... dur dur!! :arrow: baloonette: comme toujours tes plats font envie!! :arrow: tiotiote: je suis bien d'accord avec toi, c'est important qu'ils soient contents d'aller à l'école sinon la suite s'annonce mal, genre les 20 prochaines années... donc un bon départ c'est important! allez, je file bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:17
Bonjour du pays du froid et de la pluie!.... pfff je suis gelée et pourtant à la maison, il fait bon mais je n arrive pas à me réchauffer... Bon allez je me pose un peu aujourd hui pour papoter (c'est pas raisonnable vu le boulot que j ai à faire mais tant pis!)... Des nouvelles des loulous: Alexandre tousse un peu depuis hier, rien de bien méchant pour le moment mais j ai peur que ça dégénère car ce matin, il toussait gras... ça sent la bronchite... A l école, ça se passe assez bien sauf que la maîtresse trouve que niveau activités manuelles, c'est pas ça... bon pour le moment, ça ne m inquiète pas plus que ça...Alexandre a toujours été un "bon petit père tranquille"... c'est dans sa nature, c'est ce que nous avait dit le pédiatre.... D ailleurs question à notre instit' de maternelle préférée (;) Nagash), elle m a parlé de "crayon boulle"... c'est quoi et ça se trouve où?.... bon je sais pas trop l utilité étant donné qu il prend bien les crayons normaux (bon il ne les tient pas comme il faudrait pour écrire mais je pense que ça, ça viendra plus tard...) Valentine est à la crèche, je la récupère d'ici une demi-heure... pas de nouvelles diarrhées depuis hier midi... je verrai tout à l heure ce que ça a donné aujourd hui... début de gastro ou quenottes qui travaillent? c'est dur à dire... sinon elle poursuit son "jeu" de se mettre sur le ventre et comme elle n arrive pas encore systématiquement à se retourner sur le dos, eh bien elle râle... et Alexandre commente: "Ohhhh Va'entine s'est encore mise sur le ventre maman!"... "Va'entine est encore coincée maman!"... sinon rien de nouveau en ce qui concerne nos recherches de maison/terrain... on en a pris un coup avec cette histoire de terrain qui finalement n'est pas constructible... on pensait enfin avoir trouvé qq chose... :arrow: nagash: finalement c'est pas mal le jeudi comme jour de repos: ça te fait comme un week end en milieu de semaine! ;) mais bon c'est sur que pour les gamins, avoir de nouveau qq de nouveau, c'est pas évident! Vive l éducation nationale... c'est vraiment mal foutu... :arrow: tiotiote: eh ben alors??? je l attends moi ce message sur mon portable!!!! bon eh Zoé, ça suffit maintenant: arrête de te faire une beauté, c'est bon, tu passeras 2 heures dans la salle de bain quand tu auras 15 ans! maintenant c'est l heure de sortir pour dire bonjour à maman!.... bon allez plein de courage pour ces derniers jours.... ca coup ci de toute façon, c'est vraiment la dernière ligne droite!... super pour la sortie de Léanne et super aussi qu il n y ait pas de nouvelles allergies :arrow: baloonette: ça a dû te faire du bien ta journée de RTT! dis donc encore un super repas en perspective!!! t es décidément un sacré cordon bleu! génial l aggrandissement de la maison! ça a été très vite finalement! :arrow: cell: ouahhh la longueur de tes cycles.... effectivement y a vraiment de quoi se prendre la tête... j espère que tu vas vite réguler tout ça et nous annoncer un beau + bientôt! super si tu as récupéré le net chez toi! :arrow: bbjoli: ah ben si même chez toi, le froid est revenu, ça veut dire que ce coup ci l été est vraiment fini... c'est pas bon signe tout ça: l hiver approche... déjà que le soir il fait nuit super tôt... :arrow: chocolat: tu dois être en plein dans les travaux j imagine... j espère que ça avance bien et que vous pourrez emménager bien vite... bon eh bien je me suis un peu rattrappée en bla bla! Une grosse pensée à toutes celles que je n ai pas citées.... Et DOETTE, si tu nous lis, tu vas pas recommencer à nous lâcher hein? allez bonne fin de journée les filles... ça va être l heure d aller chercher la puce et ensuite gouter et on repartira chercer Alexandre à l école... @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:44
non, cat l'hiver n'est pas encore vraiment là... chez moi il fait super beau!!! pour les crayons boulle désolé jamais entendu parler...peut être des crayons avec des espèces de places pour les doigts pour mieux le tenir??? pour la tenue du crayon, il suffit que chaque fois qu'il dessine, tu lui fasses la remarque, à l'école la maitresse va faire pareil et ça sera vite reglé!! moi, je disais à salomé de faire la pince du crabe avec ses doigts, ça la faisait rigoler et ça a vite été bon! bon, bientôt l'heure de l'école, j'aime bien une fois par semaine faire comme les autres mamans et aller chercher ma poulette! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:08
re! pas bon: Valentine est repartie 2 fois en diarrhée à la crèche... donc je passe aux bib' de diargal pendant 2 jours... sinon elle a bien mangé à midi :arrow: nagash: merci pour l info de la pince du crabe! je vais essayer! pour les crayons boulle pas grave... de toute façon, il se sert de crayons normaux bon allez je file, la puce pleure... elle doit avoir faim @ plus
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:40
Bonjour!!! Non non vous ne rêvez pas je suis toujours là à J-7!!! Je n'en peux plus là les filles!!! Je n'ai plus aucune patience avec Léanne qui elle sent bien que je suis à bout... Je ne sais pas si je vous ai dit mais quand les gens demandent comment va s'appeler la miss on répond: Josette!!! Et bien maintenant c'est Josette Désirée!!! Bon mes parents sont dégoutés ils partent dimanche matin pour 2 semaines aux Etats-Unis c'est un voyage organisé qu'ils payent depuis 2 ans donc ils ne pouvaient pas annuler ni décaler mais ils avaient l'espoir que j'accouche avant comme pour Léanne mais je crois qu'ils vont devoir attendre de rentrer pour rencontrer leur petite fille. :arrow: Cat: Alors comment va Valentine? Elle a encore de la diarrhée? Pour Alexandre il n'a que 3 ans il a tout le temps pour les activités manuelles et pour ce qui est de tenir correctement son crayon mon mari à 28 ans ne sait toujours pas... et ça ne l'a pas empêché de faire des études et d'être ingénieur. :arrow: nagash:je comprends que tu aimes aller chercher Salomé une fois par semaine! Bon bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:28
coucou!! :arrow: cat: comment va ta puce??? :arrow: tiotiote: et ben, la pépette est bien au chaud et ne veut pas sortir!!!! ici tout va bien. Thomas est un peu plus cool mais j'aimerais qu'il écoute un peu plus :roll: à l'école, ça se passe très bien, la maîtresse dit qu'il est de plus en plus gentil et qu'il aide les petits. Emma va bien, enfin quand je dis bien c'est un grand mot car elle me fait de la fièvre de temps en temps due aux dents je pense. cet aprem, elle est montée à 38,9°. sinon, elle se lâche de plus en plus et commence à faire quelques pas toute seule :lol: :lol: bonne soirée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:25
passage du soir rapide pour vous donner des nouvelles de la puce: pas de nouvelles diarrhées entre hier soir et ce soir... par contre à 20h tout à l heure, rebelote... en plus, elle n a pas voulu de son biberon et tombe de sommeil: mis à part son réveil "caca" et "pas de bib'", elle dort depuis 17h30... je soupçonne les quenottes quand même... bon allez je vais corriger encore qq copies et dodo... @ demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.