BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:45
Bonjour les filles! Je ne sais pas vous mais ici, il fait super beau! Je crois qu on va aller faire un petit tour... bon pas longtemps car Alexandre est malade: il a le nez qui coule beaucoup et semble avoir un peu mal à la gorge... :arrow: nagash: n hésite pas à venir te plaindre! ça fait du bien de se défouler et de parler plutôt que de se morfondre dans son coin. Décidément Samuel a l air d être une crème... Valentine aussi est globalement gentille... en plus elle fait des sourires tout le temps! :arrow: chocolat: trop fort le coup du maïs!!! Des fois, ils ont vraiment des expressions marrantes... La dernière fois, Alexandre voit une petite fourmi que j avais écrasée, et il me sort "elle est un tout petit peu morte la fourmi!" :arrow: tiotiote: courage... ça vient bon... tu nous tiens au courant de ton rendez vous hein? bon allez on va aller faire un tour au parc quand même: ça serait dommage de ne pas profiter du beau temps! @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 20:20
Bonne soirée les filles ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-rentr-2010,6751ed8327f1a326e819a6eb61a3f5d1.jpg.html][img:b56d02c4f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/6751ed8327f1a326e819a6eb61a3f5d1.jpg[/img:b56d02c4f7][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:30
salut, ça fait du bien le mercredi, j'ai enfin l'impression de ne plus courir et du coup de profiter un peu des loulous... et puis mon chéri a trouvé un logement près de son école en colocation pour pas cher du tout vu que c'est un logement de fonction et meublé en plus! bref, ça va faire du bien au budget! :arrow: cat: ils sont beaux tes loulous!!! samuel aussi c'est sourires à gogo et à tout le monde. :arrow: tiotiote: alors??? des nouvelles???? allez à la douche et au lit...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 09:06
Bonjour... Je ne suis passée hier pour la simple et bonne raison que Léanne est malade encore!!! Sauf que là elle est monté à 41° de température elle tremblait de tout son corps... Cette nuit elle a vomi... J'ai RDV à 10h15 chez le docteur. Alors pour moi bah rien à bouger, je le maudis de m'avoir fait peur comme ça au mois d'aout pour finalement être encore là à J-15!!! Bon par contre je suis contente elle grossit bien mais pas trop et ma tension est bonne donc pas de déclenchement sauf si elle n'est pas née à j+7... On laisse faire la nature!!! Je repasserai plus tard plus longuement... Bonne journée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 12:05
RE... Bon bah Léanne n'a rien... Tout est ok!!! Le doc a appelé ça un pic fébrile!!! Demain école... :arrow: Nagash: tu as le droit de te plaindre... J'imagine que gérer les 2 ça ne doit pas être évident... Cool pour le logement de ton mari!!! Aller ce soir c'est le week-end!!! Et Samuel a l'air d'être un bébé en or non??? :arrow: cat: hier aussi il a fait super beau!!! Mais aujourd'hui c tout gris!!! Super la photo carte de tes loulous!!! Un bébé sourire c'est cool!!! Comment va Alexandre son nez? Sa gorge? Alors comme l'a dit cat l'autre jour aujourd'hui c'est la pleine lune!!! Léanne est née un soir de pleine lune mais à cette heure là j'étais déjà en salle de travail!!! Alors que là pour l'instant rien à l'horizon!!! Bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:20
salut, journée tranquille au boulot et à la maison... demain c'est vendredi la semaine est finie!! :arrow: tiotiote: et bien 41°C c'est énorme, c'est bizarre si elle n'a rien... enfin, le principal c'est que ça aille mieux! j+7... je te le souhaite pas.. allez zoé un petit effort. bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:53
Bonsoir rapide avant d aller faire un gros dodo! rien de bien neuf ici... journée ensoleillée mais orage ce soir... Valentine a un peu boudé son repas de ce matin et de midi... et Alexandre a toujours le nez plein de morve (désolée des détails!)... il ne mange vraiment pas beaucoup mais bon on n insiste pas... en tout cas, il n est vraiment pas épais... :? :arrow: tiotiote: ouh là là! effectivement 41 c'est énorme!!! enfin le principal c'est qu il n y ait rien de grave... bon je crois que j ai perdu au niveau de la date d arrivée de Zoé... enfin si elle se dépêche peut etre pas ;) :arrow: nagash: cool ta journée et bonne nouvelle pour ton chéri si il a trouvé un appart' pas loin de son école ... en coloc' en plus, il trouvera moins le temps long en semaine! bon allez je vous laisse pour ce soir :) Bonne nuit les filles!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 08:54
Bonjour!!! Je viens pointer à j-14!!! Bon la pleine lune n'a pas fait effet sur moi!!! J'y croyais Léanne est née un soir de pleine lune... Par contre qu'est ce que je dors en ce moment j'ai perdu ma super forme et mes envies de ménage... Hier j'ai fait une sieste de 3h je me suis dit je n'arriverai jamais à dormir cette nuit et bien si avec juste un réveil pipi!!! Bon ici il ne fait pas beau du coup il fait sombre ce qui a beaucoup perturbé Léanne ce matin qui n'a pas compris pourquoi je l'emmenais à l'école alors qu'il faisait encore un peu nuit... :arrow: cat: Léanne ne mange pas beaucoup non plus en ce moment... Mais pareil on ne force pas on se dit que si elle avait faim elle mangerai... :arrow: nagash: profite bien de ton week-end et j'espère aussi ne pas aller à j+7... Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:01
Coucou pluvieux et froid... on a bien perdu une douzaine de degrès par rapport à mercredi... super! :? c était trop beau pour durer (et donc maintenant ça y est, j ai le nez qui coule et je ne fais que d éternuer depuis midi)... Alexandre, lui, continue d avoir le nez qui coule comme pas possible... enfin cette nuit, il a dormi d'une traite, pas de réveils! Ca a été chaud ici hier avec les manifestants pour la grève... parait que les gendarmes ont sorti les bombes lacrymo pour disperser les gens devant la préfecture...mais y avait des enfants avec leurs parents et des personnes âgées... j en sais pas plus... mais bon, on n est pas dans la zone non plus quoi! faut arrêter, Bar-Le-Duc, c'est 17 000 habitants... je suis loin d être certaine que le recours à de telles méthodes se justifiaient... :arrow: tiotiote: eh bien! quelle bonne nuit!!! Profites en!!!! ;) et puis ça te permet de recharger les batteries avant le jour J! (ou J+7 :lol: ... non non là je plaisante!)... bon ben j ai perdu avec mon jour de pleine lune on dirait.... tssss Zoé se fait vraiment attendre du coup... enfin bon, si une grossesse doit durer 9 mois, c'est qu il y a une raison! J espère que tu peux quand même souffler et que tu n as pas trop de contractions douloureuses.... tes pointages me rappellent des souvenirs enfin j espère quand même que ta Zoé arrivera vite maintenant! :arrow: nagash: profite bien de ton vendredi et repose toi pour être en forme au retour de ton chéri! ;) Bon allez, c'est l heure du goûter de petit monstre! et ensuite il faudra aller chercher Alexandre à l école... @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 20:17
coucou les filles!! je pensai pouvoir venir féliciter tiotiote, ben c'est loupé! allez tiotiote, ce n'est plus qu'une histoire de quelques jours...courage! :arrow: cat: alors, Alexandre est malade, ça va mieux? ils sont magnifiques tous les 2 :arrow: nagash: pas facile de bosser + s'occuper seule de 2 enfants, c'est plus que normal que tu viennes vider ton sac :wink: Alors ici tout va bien, enfin mieux...j'ai du retourner chez le médecin pour Anna, la nuit de mercredi à jeudi a été catastrophique..elle n'a fait que tousser et pleurer qu'elle avait mal à la gorge...donc elle est sous antibio depuis hier, cette nuit ça a été.. Sinon la maison ça avance, on a la porte et les fenêtres!! c'est le top, franchement c'est comme je l'imaginais cette maison, même si ya encore tout l'intérieur de l'agrandissement à faire! dimanche prochain on fête mon anniv donc on mangera dedans... L'école se passe bien, j'entend toujours parler du fameu Nolan..elle veut qu'il vienne à la maison tient! :lol: bon, je vous laisse, je pense a vous toutes! bonne soirée :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 20:27
salut, les loulous dorment et je vais filer à marseille chercher mon chéri... la nouvelle qui m'agace du jour: je change de jour de "repos", ça ne sera plus le vendredi mais le jeudi et evidemment ça change de personne ce jour là! dans l'absolu pour moi, ça change pas grand chose mais ça m'agace comme rien ne fonctionne correctement dans la gestion des personnels et des remplaçants!!! on est quand même fin septembre, ça devrait être reglé depuis longtemps!! et puis changer de maitresse même si c'est celle d'une journée pour les enfants c'est pas terrible mais ça nos "superieurs" s'en fichent!! :arrow: baloonette: super c'est le week end on a de tes nouvelles! pauvre anna... evidemment qu'elle veut que nolan vienne à la maison!!! elles sont trop ces filles! :arrow: cat: salomé non plus n'est pas épaisse en ce moment je trouve! effet cantine à mon avis..; en tout cas alexandre va surement se rattraper dès qu'il sera completement guéri :arrow: tiotiote: allez je parie pour ce week end moi!!! zoé sera là avant le début de la semaine.... j'y crois!! allez, je vous dis bon week end, je ne sais pas si je passerai avant dimanche soir... bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 19:48
Bonjour!!! Je passe histoire de pointer à J-13!!! Ou J-20 si ils attendent J+7 pour déclencher!!! Aujourd'hui je n'ai pas arrêté... Ménage ce matin... Faire à manger, débarrasser, amener Léanne à la danse et aller la rechercher... Puis après on est allé tous les 3 en courses je suis chaos!!! Léanne a beaucoup aimé la danse pas de soucis elle continue... :arrow: Nagash: trop nul ce changement comme ça après un mois... Pfff... Profite bien de ton week-end avec ton chéri!!! :arrow: baloonette: cool pour les travaux!!! J'espère que Anna va mieux... Ici le grand copain de Léanne c'est Rodrigue! Elle a de bons gouts ma fille il est trop chou!!! Et les parents sont super gentils ils m'ont proposé de prendre Léanne si je suis embêtée quand je vais accoucher! :arrow: cat: comment allez vous les malades? Ici aussi on a bien perdu en température dur dur!!! Ah oui pour ce que Léanne a eu ma mère et ma belle mère sont unanimes c'est qu'elle n'a pas digéré ce qu'elle a mangé mercredi midi... Je ne pensais pas que ça pouvait donner des températures aussi fortes et apparemment si...et c'est vrai que ca semble possible car une fois qu'elle a eu vomi la température a baissé... Bon a demain les copines je ne passerai sûrement pas car ma maman vient passer la journée et la nuit avec nous... Bon dimanche
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 15:01
Coucou! Je suis de passage chez mon papa alors un ti coucou! Ici toujours pas internet, mais bon, je ne désespère pas de trouver le temps de les appeler... Sinon tout baigne, loulou s'eclate a l'école, la maison s'est que du bonheur, je savoure je vous dis pas!!! Côté bb, bah mes rr sont arrivées y a 15j au bout de 84j.... :shock: donc rdv gygy mi novembre pour réguler tout ça. Bizz bizz a toutes et faites moi passer l'info pour Laure pour les copinettes de FB (merci mon telephone :wink: ). Bizzzzzz!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:20
coucou!! je suis impardonnable, je ne passe pas assez souvent :oops: je vois que tiotiote est encore là, allez, c'est pour bientôt maintenant!!!! ici c'est un peu la guerre avec Thomas en ce moment. il n'est pas très obéissant et on est souvent obligés de se fâcher pour avoir ce qu'on veut :evil: :evil: j'espère que ça va lui passer car j'en ai marre!!!!! côté pipi au lit, pas d'accident depuis 1 semaine, pourvu que ça dure!!!! Emma va bien, elle est en pleine forme!! allez, je vous laisse et vous fais de gros bisous à toutes!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:06
coucou du dimanche soir... bon week end, passé evidemment trop vite! samuel a commencé les purées, carotte... il a l'air d'aimer. :arrow: tiotiote: encore là!!!!! et bien quel suspense... allez y'en a plus pour longtemps! :arrow: cell: contente d'avoir quelques nouvelles... j'espère que ton rdv chez le gynéco fera vite avancer les choses... :arrow: bbjoli: et bien thomas n'est pas très sympa en ce moment.. c'est sur ça va passer... bon, un peu de boulot avant la reprise demain... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.