Posté le : 18-09-2010 à 17:04
coucou les filles!!!
j'ai honte de délaisser le forum :oops: mais impossible de se connecter du boulo :?
Ma 1ère semaine s'est bien passée, bcp de boulo, des nouveaux collègues, un nouvel environnement..mais bon, ça me plait en faite! j'ai demandé à ma chef pour mon salaire, en faite je vais passer ETAM, coef 315 :shock: :youpi: là je ne suis que 215 donc c'est une belle promotion! en %, elle ne sais pas combien ça fait, j'espère au moins 5% d'augmentation, on verra..car les fin de mois sont assez rudes avec tout ce qu'il faut acheter pr la maison...
Ce matin Anna et moi sommes allées chez le médecin, la miss tousse depuis 2 jours et moi j'ai un méga rhume..ce matin je me suis levée j'étais trop mal.. super le week-end...
L'école se passe bien, pas de larmes! hier aprem il y avait une réunion avec la maitresse, elle m'a l'air très bien, ils font un tas de trucs en faite: de la gym, des chansons, des ateliers peinture/dessin, et ils ont 2 mascottes, 2 doudous: Zou et Gaston, ils vont venir chez chaque enfant..
Anna a un petit chéri: Nolan, il faisait le clown devant elle hier, elle était morte de rire biensur :lol:
Ah oui, Anna chausse aussi du 25, je trouve aussi qu'elle a de tout petits pieds :lol:
:arrow: tiotiote: allez, ça sent la fin!! courage!
:arrow: cat: pauvre Alexandre..le coup d'un remplaçant doit être perturbant quand même..
bon, je retourne m'allonger au canap..*
a+ les filles :wink: