BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 20:38
Bonsoir les copines... Je ne suis pas passée depuis un bon moment et j'en suis désolée... En ce moment je vais bien et du coup j'en profite pour faire plein de choses que je n'arrivais plus à faire... Bon aujourd'hui c'est un peu plus dur car hier j'ai eu la mauvaise idée de manger de la salade de fruits avec de l'orange et résultat grosses brûlures d'estomac aujourd'hui qui ont entraîné des vomissements mais bon ça va quand même... Je commence à sentir le bébé bouger et vendredi matin j'ai rendez vous chez le gygy pour l'écho et la déclaration de grossesse. :arrow: Cat: et bien la pauvre Valentine elle a l'air de souffrir des colliques... Je me souviens quand Léanne en avait je pleurais avec elle... Sinon bienvenue au club bronchite qui ne passe pas... Ici on ne s'en sort pas non plus VIVEMENT L'ETE!!! :arrow: Nagash: waouh ça vient bon!!! C'est incroyable comme ça passe vite!!! Et bien quel professionnalisme dis moi!!! En même temps je te comprends l'année dernière ce n'est pas moi qui avait fait la commande et plein de trucs ne me convenaient pas... :arrow: baloonette: euh..... c'est quoi le lièvre de Pâques? Bon courage pour ta course. :arrow: bbjoli: Alors cette journée tranquille avec ta puce? Bon je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:55
Coucou! :arrow: tiotiote: tant mieux si tu vas mieux: tiens nous au courant pour ton écho!! Pour Paques, et bien chez nous on dit que c'est le lièvre/lapin de Paques qui emmène les chocolat à Paques, il les cache dans le jardin on doit les trouver le matin de Paques, tu ne connais pas? :think: allez, bonne journée les filles!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:01
salut, c'est mercredi, je vais aller chez mes parents, profiter du jardin et du peu de soleil qu'il y a ... hier soir, gros fou rire... je vais me coucher vers 23h, j'ouvre la porte qui va du salon au couloir vers les chambres... et là, ça bloque, je peux pas ouvrir... je pousse plus fort, ça bloque toujours... je passe ma tête par l'entrebaillement et qu'est ce que je vois qui bloque ma porte!!! une salomé endormie de tout son long, par terre avec son doudou et son coussin!!! et je l'ai même pas réveillée!! son père a réussi a passer (car moi, baleine que je suis impossible) l'attraper, la porter au lit, tout ça sans qu'elle n'ouvre un oeil! Mais pourquoi j'ai acheté un lit.... le sol a l'air de lui convenir à cet enfant! :arrow: baloonette: nous ici c'est la cloche de paques qui apporte les chocolats dans le jardin... attention aux chasseurs pour le lièvre! :arrow: tiotiote: super que tu aille mieux, profite bien et donne nous des nouvelles de l'écho! :arrow: cat: les colliques, ça va un peu mieux ou toujours dur dur??? bon, je vous laisse, salomé a vidé la bibliothèque dans le salon... comment je vais faire quans il y en aura 2??? bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:47
Coucou les filles! Waou limite page 2!! Alors ça y est, tout les chocolats sont achetés, les crocs d'Anna aussi :lol: je suis en week end!!! Aujourd'hui j'emmène le scénic chez midas ou bosse mon beau frère, il nous faite les plaquettes+ les disque, presque 400€ à débourser, super...heureusement qu'on ne paie pas encore le mensualité entière du crédit ( comme on a pas encore débloqué tout l'argent des travaux)...cet aprem ménage a fond ( pas passé à l'eau depuis 3 semaines :? juste l'aspi..) et demain midi on a du monde, on fait le 1er barbecue, dessert clafoutis aux poires et samedi re-du monde, lasagnes/salade verte et tarte aux mirabelles qu'il me reste au congèl...ensuite Paques dans ma famille dimanche et dans la belle famille lundi...et mardi boulo, ça va passer vite je sens!!! Bon, j'espère que Cat a passé une bonne nuit, moi j'ai révé que j'accouchais d'un garçon :lol: :arrow: nagash; toujours là??? allez, on va se préparer, a+ les filles, bonne journée :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:17
salut, oui toujours là... j'ai mon dernier rdv chez le gynéco ce matin... :arrow: baloonette: euh non, c'est moi qui accouche d'un garçon, pas toi!! bon week end!! vivement mardi la reprise du boulot, tu vas être crevé!! :arrow: cat: en fait je suis impatiente d'accoucher car là, d'attendre ça me fait gamberger et penser à tout ce qui va être dur... un fois que junior sera là, je n'aurais plus le temps de me prendre la tête au moins... et n'hésite pas à venir te plaindre ici, ça fait du bien... bon, je me prépare à filer, j'ai rdv à 10h mais j'y suis jusqu'à au moins 12h00... ça m'énerve... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:57
Bonjour alors nuit meilleure ici (dodo 21h30 jusque 1h30 puis 4h30 et 8h ce matin)... Le truc c'est que là c'est reparti de plus belle: la seule chose qui la calme plus ou moins c'est le sein mais bon c'est pas une solution non plus (car je ne pourrais pas tenir longtemps!)... C'est bizarre mais Alexandre me faisait un caca quasi à chaque tétée et elle, pas du tout mais alors en général quand ça sort, bonjour la quantité!... enfin 3 semaine aujourd hui...déjà! qu'est ce que ça passe vite!! Alexandre tousse toujours encore mais j ai l impression que ça commence à aller un peu mieux même si je le trouve encore palot... encore demain et le traitement sera fini... de toute façon, là il est encore chez sa mamie et rebelote la semaine prochaine (comme chéri ne sera pas là, il ne pourra pas le descendre à la crèche et ça m embête de trimbaler choupinette dans ce nid à microbes qu est la crèche, surtout avec les gastros carabinées qui y trainent en ce moment) Sinon miracle! Il y a un grand soleil ce matin et un ciel tout bleu! pourvu que ça dure: ça fait du bien au moral ce temps! :arrow: baloonette: bon grand week end bien chargé en perspective on dirait et mmmmmmmmmmmhhhh une tarte aux mirabelles!!! qu'est ce que j aime ça!... pas cool les réparations sur la voiture... c'est galère quand ça arrive... je crois qu on va bientôt devoir y passer aussi avec la 307... va falloir qu on vérifie ça pendant les vacances je pense... alors comme ça, t as rêvé que tu accouchais d un garçon??? prémonitoire peut être? qui sait? tu nous annonceras peut être ça avant la fin de l année? ;) :arrow: nagash: ça c'est sur: quand Junior sera là, tu n auras pas le temps de te poser toutes ces questions! enfin ça ne veut rien dire: ça se trouve, il va être super sage, super dormeur, faire ses nuits tout de suite, être un super gros mangeur... et là, ben tu n ennuieras!... pas marrante l attente chez le gynéco... moi j ai de la chance avec le mien, c'est très rare qu il ait plus d'1/4 heure ou 1/2 heure de retard (bon en même temps généralement je prends mes rendez vous tôt le matin!). Tu viendras nous donner les dernières nouvelles en rentrant? C'est un peu mort le post quand même en ce moment... c'est dommage... mais faut dire qu on est toutes bien occupées (que ce soit avec les enfants ou les maisons d ailleurs ou le boulot!)... Quelqu'un a envoyé un MP à Doette au fait? C'est quand même bizarre qu on n ait plus de nouvelles du tout... ça fait un bail maintenant...j espère vraiment que tout va bien pour elle et sa famille... Pensées à Christou (qu on avait récupéré un temps) aussi... Margoton, Laure, Letizia, pareil gros bisous à vous... bon allez je vais prendre une douche (eh oui: suis encore en pyjama!) et voir ce que je fais à manger pour midi... pfff la galère de faire les repas... décidément: JAMAIS je ne serai femme au foyer! Allez @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:51
de retour de mon rdv, je suis passée à midi comme prévu!!! bébé va bien, il fait 3kg100... il est encore haut, donc pas prévu de sortir tout de suite... le gynéco m'a dit qu'il était fort possible que ça se passe comme pour salomé donc je commence à me préparer à un nouveau déclenchement... j'ai pas envie!!! :arrow: cat: ça existe vraiment des bébés super sage, dormeur, mangeur et qui fait ses nuits... je pense que c'est une légende... en tout cas, je suis comme toije serai jamais mère au foyer, je bosse plus depuis à peine 1 mois et j'en ai marre.... bon, je traine pas, je vais finir mes commandes pour le boulot...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:59
[img:9f12990874]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:9f12990874]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:05
[quote:23d41d0488="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][img:23d41d0488]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:23d41d0488][/quote:23d41d0488] lol... très sympa cette petite carte! ;) :arrow: nagash: ah pas cool ça si Junior est encore haut... il prend tout son temps... m enfin ça veut rien dire: il va peut etre se décider à arriver tout seul (regarde moi: la puce devait arriver le week end, résultat le gynéco voulait me declencher la semaine après parce que la miss prenait son temps et hop! elle est arrivée toute seule comme une grande)... bon allez: corvée de vitres, ménage à fond, calins avec chéri tous les jours... ça va peut être le faire arriver!... allez courage! au pire, il ne reste que 2 semaines...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:59
re!! Alors finalement 270 de facture pour la voiture, je m'attendais à plus alors ça va... On s'est baladée au carrefour pendant qu'il fesait la voiture, on était bien entre filles, j'adore ces moments avec Anna, surtout que je peux vraiment entretenir une discussion avec elle, ça me plait!! Bon je ne pense pas faire le 2ème avant la fin de l'année, ya trop de trucs qui me font dire non: les finances :? , le boulo: mon chef veux me faire passer un CQPM, c'est un diplôme et ça me tente bien et puis pleins d'autres petits détails: l'accouchement, les nuits blanches...bref, on verra l'an prochain! je vais envoyer un MP à doette tient pour voir, j'espère qu'elle répondra... allez, bonne fin d'aprem!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:15
[quote:b13369f07f="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][img:b13369f07f]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:b13369f07f][/quote:b13369f07f] :lol: en parlant de poisson d'avril, ce matin une nana se baladait dans la galerie du carrefour avec ses 2 gamins derrière elle qui étaient tous les 2 morts de rire, la nana avait un énoooooorme poisson d'avril collé dans le dos :mdr:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:15
salut, toujours là à j-10... en fait c'est pas tellement l'attente qui me pèse mais la peur du déclenchement... j'ai pas envie de revivre un accouchement comme pour salomé! enfin, on verra, je vais essayer les methodes ménage, course à pied et gros calin mais avec salomé ça n'avait pas marché! :arrow: baloonette: quel star Anna, elle pose pour les photos, j'adore... Bon, je vais profiter de ma dernière journée de liberté car dernier jour de crèche, ensuite c'est les vacances et puis normalement junior devrait quand même sortir... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:13
Bonjour les filles... enfin Nagash et Baloonette! :arrow: Nagash: toujours présente je vois... allez il lui reste un peu de temps pour arriver tout seul! Regarde Valentine: au dernier moment! à une poignée d heures et j étais déclenchée aussi... POSITIVE! Junior va arriver tout seul comme un grand! :arrow: baloonette: elles sont vraiment superbes les photos d Anna... en plus elle prend super bien la pose: j adore! Pour le 2e, tu as bien le temps! et bonne nouvelle pour la voiture! bon alors ici:pas top... Valentine a été grincheuse jusque 23h hier avant finalement de s endormir encore à côté de moi mais j ai pu la reposer dans son lit... et puis 1h/5h/8h30... mais bon au total entre la tétée, le change et tout, ça prend 3 bons quarts d heure à chaque fois donc ça me fait des nuits de 4-5 heures non continues maximum... et là la fatigue commence plus que sérieusement à se faire sentir surtout qu elle pleure encore pas mal dans la journée (là c'est reparti :? ) et c'est usant... (sans compter mon beau père qui débarque dans l après midi sans prévenir: c est le coup qu il m a fait hier...)... enfin je me dis que c'est un sale moment à passer et que d ici quelques semaines ça ira mieux... En plus Alexandre se rend compte que je m occupe beaucoup de la petite et commence à me réclamer plus souvent (notamment pour le bain alors que normalement c'est chéri qui lui donne...)... enfin voilà! décidément je ne fais que de me plaindre en ce moment! mais c'est un bon défouloir! allez zou, je file à mes corvées: lessive, repas... et bientôt tétée de la puce... @ plus tard les filles :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 15:48
coucou, Désolé de ne pas trop passer, mais entre le début des travaux et les petits ça démenage !!! heureusement que je ne bosse pas !!! On part jeudi 3 semaines dans le sud, ça va nous faire un bien fou et j'espere venir parler un peu plus avec vous. Cat, courage, j'epere que tu as pu te reposer cet aprem. Nous ce rythme a duré 1 mois et demi mais par contre la nuit c'etait 2 heures debout entre chaque tétée. Maintenant pour te rassurer, ma puce fait le tour du cadran depuis 3 jours, mais ça veut pas dire qu'elle ne se reveille pas, elle demande la sucette, mais ça fait du bien quand même !! Nagash, dernière ligne droite, alors on lance les paris !!!! alors pour moi je le vois bien lundi 5 !!! Baloonette, super ta fille, j'ai vu les photos sur facebook, trop fort, elle pause vraiment. Et que'est ce qu'elle te ressemble :wink: Profitez bien du week-end de Paques et ne mangé pas trop de chocolat, bises à toutes
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:12
Coucou les filles!! :arrow: laure: bonnes vacances alors! profitez bien de ses 3 semaines! :arrow: cat: c'est normal que tu sois crevée, et comme tu la dis, viens te défouler ici, ça te soulagera un peu, d'ici quelques semaines ça ira déjà mieux :cop: :arrow: nagash: je ne rapelle plus trop l'accouchement de Salomé, ça avait été long?? Ici ça va , Anna a vu ses cousines, on a fait une longue balade puis on s'est arreté au terrain de jeu, elles se sont bien défoulées les 3!! Bonne aprem les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.