Posté le : 11-09-2010 à 10:42
Coucou les filles!!
je suis vraiment désolée de passer moins souvent :cry: mais la semaine, c'est dur de trouver du temps..et net rame tellement à la maison...
Mardi je commence mon nouveau poste, avec mon nouveau bureau..ça va me changer..en faite les bureaux administratifs sont des bureaux " open space" je ne sais pas si vous voyez ce que c'est...donc l'ambiance ne sera plus du tout la même qu'au bureau dans l'atelier ou je suis actuellement..mais bon, je m'y ferai..coté salaire, pas de nouvelle, je vais aller voir ma chef lundi, car si je ne reçoit pas d'augmentation, je laisse tomber, ça c'est clair!
Anna va bien , tout se passe bien à l'école, vendredi prochain on a une réunion tous les parents avec la maitresse pr qu'elle nous explique ce qu'ils font en classe..et ici aussi il y a une chanson avec les pouces, Anna la chante parfois.."2 petits puces qui dansent" et il y a les gestes avec, c'est trop marrant!
A la maison, les travaux avancent, l'isolation extérieure/intérieure et le bardage sont finis! c'est magnifique, j'essaie de mettre une photo...la porte d'entrée et les fenêtres seront posés d'ici fin du mois...le crépis de la maison commence mardi! donc dans 1 mois on va dire, tout sera comme neuf!!! j'ai hâte!
:arrow: bbjoli: contente que tout s'arrange pr Thomas à l'école, un vrai grand garçon! comment va Emma aujourd'hui? pour ta question, je ne sais pas comment Anna ne comporte après l'école, elle est chez la nounou! :lol: mais en tous cas elle fait toujours sa sieste sans difficultés..et le soir elle se couche sans ronchonner à 20h30
:arrow: Cat: j'ai lu sur FB que Valentine tousse...commment s'est passée la nuit?
:arrow: tiotiote: encore là??
:arrow: nagash: ça y est, tu as retrouvé ton chéri?
Allez, bonne journée les filles, je vais surveiller mon four, il y a des lasagnes et une tarte aux mirabelles à l'intérieur!
bon week end! :wink: