BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:49
grrrrr... je viens de récupérer Valentine à la crèche: elle a encore rien mangé à midi... 1/4 de petit pot et 1/4 d'un laitage derrière... alors je ne sais pas si c'est parce qu elle mange trop tôt, si c'est parce qu elle a pas faim ou si c'est parce qu elle veut pas manger avec celle qui lui a donné (c'est une p'tite jeune qui vient d arriver et qui à l évidence commence...)... bon toujours est il que la miss avait la dale en rentrant: un bib' de 210 et 4-5 cuillers de compote... mais bon c'est pas une solution de sauter un repas comme ça... même si elle se rattrape un peu derrière... et re-grrrrrrrrrrr la miss commence à tousser gras.... j espère que ça ne va pas aller plus loin car pour Alexandre, quand ça faisait ça, ça finissait en bronchiolite avec kiné... Allez je vous laisse: elle baille aux corneilles... je vais la changer et la mettre au dodo.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:56
coucou!! :arrow: cat: j'espère que ta puce va vite se remettre :wink: :arrow: tiotiote: bon, ça se présente bien tout ça!!! serait-ce pour ce week-end??? ici tout va bien, Thomas est super bien rodé à l'école. ce matin, c'est tout juste s'il m'a fait une bisou avant d'aller jouer!!! je préfère ça quand même!!! Emma va bien. une bonne sieste de 3h hier et aujourd'hui, une de 2h30. mais ce soir, elle avait de la fièvre (38°7). je lui ai mis un doliprane mais a fait une selle après donc j'ai préféré lui en donner en sirop au cas où. j'espère qu'elle va passer une bonne nuit. petite question: vos loulous se comportent comment après une journée d'école? pour ma part, Thomas est super excité et pas du tout fatigué!!!! une vraie pile électrique!!!! bonne soirée @plus!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:42
Coucou les filles!! je suis vraiment désolée de passer moins souvent :cry: mais la semaine, c'est dur de trouver du temps..et net rame tellement à la maison... Mardi je commence mon nouveau poste, avec mon nouveau bureau..ça va me changer..en faite les bureaux administratifs sont des bureaux " open space" je ne sais pas si vous voyez ce que c'est...donc l'ambiance ne sera plus du tout la même qu'au bureau dans l'atelier ou je suis actuellement..mais bon, je m'y ferai..coté salaire, pas de nouvelle, je vais aller voir ma chef lundi, car si je ne reçoit pas d'augmentation, je laisse tomber, ça c'est clair! Anna va bien , tout se passe bien à l'école, vendredi prochain on a une réunion tous les parents avec la maitresse pr qu'elle nous explique ce qu'ils font en classe..et ici aussi il y a une chanson avec les pouces, Anna la chante parfois.."2 petits puces qui dansent" et il y a les gestes avec, c'est trop marrant! A la maison, les travaux avancent, l'isolation extérieure/intérieure et le bardage sont finis! c'est magnifique, j'essaie de mettre une photo...la porte d'entrée et les fenêtres seront posés d'ici fin du mois...le crépis de la maison commence mardi! donc dans 1 mois on va dire, tout sera comme neuf!!! j'ai hâte! :arrow: bbjoli: contente que tout s'arrange pr Thomas à l'école, un vrai grand garçon! comment va Emma aujourd'hui? pour ta question, je ne sais pas comment Anna ne comporte après l'école, elle est chez la nounou! :lol: mais en tous cas elle fait toujours sa sieste sans difficultés..et le soir elle se couche sans ronchonner à 20h30 :arrow: Cat: j'ai lu sur FB que Valentine tousse...commment s'est passée la nuit? :arrow: tiotiote: encore là?? :arrow: nagash: ça y est, tu as retrouvé ton chéri? Allez, bonne journée les filles, je vais surveiller mon four, il y a des lasagnes et une tarte aux mirabelles à l'intérieur! bon week end! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf3198,1c76adc14463e84f7f1ab18cb36537a4.jpg.html][img:17ddb55a8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/1c76adc14463e84f7f1ab18cb36537a4.jpg[/img:17ddb55a8b][/url]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:57
Bonjour les filles :) je fais une petite pause entre 2 copies (eh oui: ça commence!)... alors ici, rien de neuf... Valentine tousse toujours beaucoup. Chéri a essayé d appeler le pédiatre ce matin mais il ne travaille pas... on se tâte pour savoir si on va voir un autre médecin ou pas... on ne sait pas trop si c'est juste un mal de gorge ou si ça commence à descendre sur les bronches (d autant qu à midi elle a mangé normalement...)... on va attendre encore un peu pour voir comment ça se passe au goûter... Alexandre est à la sieste (incroyable!! il y est allé sans trop râler!) :arrow: baloonette: c'est super tout ça! dis donc ça fait un sacré changement par rapport aux photos de FB! j imagine que tu dois etre impatiente de vpor tout crépi! Les bureau open space, c'est dans une garnde pièce avec des petites cloisons entre chaque bureau, c'est ça non? :arrow: bbjoli: comment va Emma aujourd hui? encore de la fièvre?...pour après l école, ben en fait ça dépend: c'est tout l un ou tout l autre quand il arrive à la maison mais en ce moment c'set sa mamie qui le remonte vu que Valentine est patraque, je préfère lui éviter des allers retours en voiture... allez plein de gros bisous à toutes... je ne m attarde pas plus: j ai encore plein de boulot et les siestes vont bientôt être finies! @ plus tard :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 17:47
re!... La toux de la choupette ne s arrange pas... et au gouter elle était super essoufflée sur son bib' (et donc gouter minable!)... donc médecin à 19h (le truc c'est que c'est celui de chéri, confiance oblige, et faut y aller... 50 minutes de route quand même!)... mieux vaut y aller pour rien mais là je pense qu on va avoir droit à notre petite dose de Ventoline et Babyhaler!... je vous donne des nouvelles demain! bonne soirée les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 12:22
coucou!! :arrow: cat: alors, comment va ta puce? :arrow: baloonette: super ta maison!!! tu dois avoir hâte d'y être!!! le week-end se passe bien. les enfants sont gentils. Thomas n'a plu eu d'accidents la nuit ni à la sieste à l'école. Emma n'a plus fait de fièvre, je pense que ça devait être à cause des dents. on a continué la faïence de la 2ème salle de bains mais on a pas encore fini!!!! bon dimanche bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:01
Rapide coucou... La puce tousse toujours... bilan de la visite chez le docteur hier soir: RAS... alors deux de choses l'une: soit c'est la fin de la rhino et elle "évacue", soit ça va tourner en bronchiolite... bref pas plus avancée... Rien d autre à faire qu attendre! :arrow: bbjoli: super pour Thomas si tout rentre dans l ordre! bon allez je vous laisse... boulot-boulot!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 16:53
Bonjour!!! Et oui toujours là... Plus de signe annonciateur de quoi que ce soit... Juste toujours mon allure de baleine échouée!!! Je ne suis pas passée hier car j'ai eu du monde à l'improviste ça fait du bien!!! :arrow: cat: Léanne aussi est malade, tousse +++ ne mange rien... Je pense que je vais l'emmener demain après midi chez le doc... Pourvu que Valentine soit en train d'évacuer et pas que ça descende sur les bronches... :arrow: bbjoli: tout va bien c'est cool!!! Ah les dents!!! Léanne ne va à l'école que le matin et quand elle rentre elle est crevée... Elle dort 3h l'après midi et à 20h15 elle est au lit!!! :arrow: baloonette: on comprends que tu ne puisses plus passer autant qu'avant... Super pour les travaux de la maison!!! Bon courage pour ton nouveau poste... Et au fait Anna n'a pas repleuré à l'école? Bonne fin de week-end!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:35
salut, je suis pas passée du week end, on a bien profité en famille et en plus il fait encore super beau. Donc samedi on a été au zoo... bon à la base, c'est pas trop mon truc mais salomé a adoré et on a passé un bon moment. Et aujourd'hui tranquille à la maison, on a fait des crèpes pour le gouter, salomé m'a aidé! bref, un bon week end toujours trop court! en fait c'est surtout pour mon chéri que c'est dur... il est crevé de son rythme de boulot et le week end comme il veut profiter des enfants il ne se repose pas vraiment! mais, on commence à rentrer dans notre petite routine, on s'habitue :arrow: bbjoli: salomé rentre assez excité de l'école, faut dire que ça lui fait de longues journées... quand elle est excitée, elle monte vite dans les aigues, c'est très désagréable (surtout après une journée en classe!!) et elle ne demande pas son reste le soir pour aller dormir! :arrow: tiotiote: finalement tu vas aller jusqu'au bout... sacré coquine déjà cette zoé! j'ai parlé avec la maman d'un copain de salomé hier. en juin elle devait se reposer un max car menace d'accouchement prematuré, et bien son bébé est né cette semaine, à la date prévu quoi!! :arrow: cat: on croise les doigts pour valentine... pourvu qu'elle soit pas malade!! allez, il faut que je bosse un peu vu que j'ai rien fait ce week end... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:31
coucou!! c'est reparti pour les accidents la nuit... :cry: Thomas a encore fait pipi cette nuit... j'espère que ça va vraiment lui passer!!! la reprise de l'école s'est super bien passée. dès que le portail s'est ouvert, il a couru pour aller dans sa classe!!! c'est tout juste si j'existais encore!!! la puce est à la crèche aujourd'hui, donc journée tranquille pour moi :wink: bonne journée bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 17:17
Bonjour, pointage quotidien!!! Et oui toujours là!!! MAP mon oeil!!! Je sens bien qu'ils vont devoir me déclencher si ça continue!!! Mais c'est dur les hormones me jouent des tours... Je dors 3h la nuit et crises de larmes sans raison... Bon Léanne est malade... RDV à 17h45 chez le docteur!!! :arrow: bbjoli: il est encore petit Thomas malgré tout... Tu sais nous ici on a encore des couches la sieste et la nuit mais ça ne me pose pas de problème elle n'est pas prête... Alors cette journée tranquille? :arrow: nagash: on comprend bien que tu ne passes pas le week end nous faire un coucou... C'est vrai que le rythme de la classe est difficile au début et en plus ton chéri il a les aller-retours... Bon vais réveiller Léanne et la préparer pour aller chez le doc!!! Bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:12
Bonjour:) Désolée, je ne suis pas passée hier mais entre le boulot, les gamins, le repas, le rangement... pas eu le temps de me poser! Alors Valentine tousse toujours, fait définitivement la grève du biberon à la crèche... A midi elle avait pris son petit pot légumes avec la moitié d un laitage et au gouter juste sa compote... donc quand je l ai récupérée, elle était crevée (pas beaucoup dormi à la crèche) et elle avait la dale: elle s'est sifflé un bib' de 150 à 6h du soir, est tombée comme une masse vers 19h30 et il a fallu que je la réveille pour qu elle prenne un peu de bib vers 22h... pas beaucoup puisqu elle s est endormie dessus: elle ne s'est même pas réveillée quand j ai retiré le bavoir et que je l ai remise dans sa gigoteuse! Pour Alexandre , ça a été dur hier: déjà dans la voiture il avait les larmes qui montait aux yeux et il voulait "rester à la maison et pas aller à l école"... en plus, c'est moi qui l ai conduit donc j ai eu droit à des pleurs quand je l ai laissé (la maitresse a dû le prendre...) :? ... enfin ça n a pas duré! et il s'est bien éclaté dans "la salle de jeux" (c'est une salle où ils font des activités "physiques") avec les ballons et les "grands ronds" (des cerceaux je suppose)... sinon, ça y est: il a le nez qui coule aussi! enfin on a l habitude avec lui! sinon rien de bien nouveau... on est sur une nouvelle piste pour un terrain... on va voir pour contacter le proprio (il était pas plus décidé que ça à vendre mais bon, qui ne tente rien...)... :arrow: tiotiote: encore là!? ;) :lol: ... jusqu au bout Zoé va te faire patienter!!!! j imagine que tu dois commencer à trouver le temps long!... Comment va Léanne aujourd hui? :arrow: bbjoli: aie... pas cool les accidents la nuit... enfin j ai vu sur FB que cette nuit, ça avait été... Ici on a encore les couches la nuit... vu comme elles sont remplies le matin, j hésite vraiment à lui retirer... par contre, il se réveille souvent une fois dans la nuit (sur les coups de 4-5h du mat') alors je ne sais pas si c'est à ce moment qu il fait pipi et que ça le réveille ou si c'est parce qu il a un peu froid (il gigote tellement qu il se retrouve sans la couette et souvent la tête au pied!)... :arrow: nagash: t inquiete pas: on se doute que le week end, tu as des choses plus interessantes à faire que de passer sur le forum... faut bien que tu profites un peu de ton chéri quand même... c'est sur qu il doit etre crevé mais bon, il faut qu il profite des enfants aussi... et puis j imagine qu il doit avoir des journées chargées en semaine avec toutes les préparations... et toi? ça va? tu arrives à trouver un rythme qui te permet de souffler un peu quand même? bon allez je profite du silence à la maison et je ne vais pas tarder à aller chercher Valentine, puis ce sera son gouter en rentrant puis on repartira chercher Alexandre à l'école et ensuite ce sera l heure de faire le repas... @ plus tard les filles
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:59
Bonjour!!! J-24!!! Bon ça travaille dur dans le bidou!!! Mais rien qui me dit que c'est pour bientôt... Comme dirait mon mari: "quand ça ne veut pas ça ne veut pas"... Léanne a une bonne laryngite donc 5 jours de celestène, plus toplexil et doliprane!!! Ca fait deux jours qu'elle est super contente car à l'école elle fait de la peinture elle attendait ça depuis le début!!! Elle n'a pas fait une super nuit car elle est tombée 2 fois de son lit... C'est la première fois que ça arrive... :arrow: cat: Valentine est une coquine dis moi!!! Elle refuse de boire son bib à la crèche alors qu'elle le boit chez vous... Ne serait-elle pas plus intéressée par ce qu'il se passe autour? Ca arrive souvent ça!!! Pour Alexandre et son nez qui coule je crois que cette première année d'école on va y avoir souvent le droit... Bon aller bonne fin de journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:53
salut, petit moral ce soir... je suis crevée, j'ai la crève (je le sens mal pour les loulous du coup!), j'ai eu une réunion de 17 à 18h30: prevenu CE MATIN!! je voulais pas y aller pour la forme! mais comme c'est pour faire un projet danse avec mes élèves, j'y suis allée... avec salomé en plus. Elle a été plutôt sage vu les circonstances, elle était trop contente, il y a avait sa maitresse! pour mon chéri aussi c'est pas facile donc c'est pas la joie!!! salomé commence à réclamer souvent son papa en plus! :arrow: tiotiote: et bien tu nous fais languir là!!! on tiendra pas encore 24 jours!! :arrow: cat: salomé m'a fait pareil lundi pour l'école: pas envie d'y aller... je pense que c'est plus difficile le lundi d'y retourner (un peu comme nous quoi!!) salomé aussi a fait du "sport" aujourd'hui: c'est un parcours de motricité. Elle m'a fait halluciné car elle m'a tout décris et dans l'ordre ce qu'il fallait faire (même moi, je me rappelais pas aussi bien je crois!) allez au lit, demain c'est mercredi mais pas vraiment jour de repos... au programme médiathèque (obligé vu mon retard!!) et peut être le parc (et le trampoline)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.