Posté le : 07-09-2010 à 14:29
Bonjour!
Alors des nouvelles du petit monstre: une bonne rhino pharyngite mais pour le moment rien ni sur les bronches, ni aux oreilles... Donc traitement classique: suppo, sirop pour la gorge et vaporisation dans le nez sans oublier de bons lavages au sérum phy... par contre, galère pour donner les médicaments: la miss ne veut pas... elle voit la pipette et alors elle ferme la bouche et serre les machoires de toutes ses forces... et les lavages au sérum phy, elle apprécie pas du tout!... pour le moment plus de fièvre... de toute façon, le pédiatre n a pas fait la visite des 6 mois en même temps, donc y retourne demain!
Elle mange couci-couça et boude toujours son bib' mais je soupçonne une bonne part de malice... A midi je me suis dépêchée de rentrer (je suis arrivée à 12h45), chéri venait de lui donner à manger... elle n avait quasi rien pris de son petit pot... je me suis assise et elle a presque tout manger, le tout en faisant de grands sourires à son papa qui regardait! de la malice je vous dis!
Sinon Alexandre ne voulait pas aller à l école aujourd hui... j espère que ça a été quand même... et moi aussi je commence à avoir des noms (;) Baloonette): Léa, Ophélie, Timéo, Valentin (qui apparemment aurait une petite soeur)... il nous a raconté qu hier il avait mangé un gros gâteau au chocolat! et une histoire avec "Monsieur Pouce" (je ne sais pas ce que c'est... Nagash, tu peux peut etre éclairer ma lanterne sur ce coup!)
Sinon ben rien de bien neuf... je prends petit à petit mes classes... bon il y a de tout comme chaque année... par contre qu'est ce que c'est dur de reprendre le rythme!!! pffffiou!!!!
:arrow: nagash: j imagine comment tu dois être crevée avec 29 tout petits!!! C'est super pour Salomé si elle a un peu mangé à la cantine... Sans maman et avec les copains-copines, ça va le faire! Alexandre fait tout comme Salomé: à croire qu il a un radar et dès qu il m entend, hop debout! (ce matin, à 6h15!!!)... bon le sor il tombe comme une masse à 21h après l histoire (et bien sûr après Chouchou et Loulou!)... C'est dingue quand même pour le complement de service qu il n y ait personne...rien à dire: super réactif comme administration!
:arrow: tiotiote: C'est bien: Zoé est bien restée au chaud... tu vas voir, elle va te faire le coup d aller au terme!... Pour Valentine, le dernier mois m a paru super long... mais bon, on prend son mal en patience!...
:arrow: cell: j imagine que ça doit faire drole de voir des locataires dans votre ancienne maison... tu es en congé jusque quand?... ouah, c'est super long pour tes cycles!!! Il en dit quoi ton gynéco?
:arrow: baloonette: eh bien, journées chargées pour toi! T inquiète pas pour les pleurs: ça ne dure pas bien longtemps... et puis d ici quelques temps, ils vont complètement nous zapper "Oh non maman, tu viens pas jusque là, je vais avoir la honte!"... super pour la maison!!! tu dois avoir hâte d être à vendredi et comme tu dis: photo obligée!
:arrow: bbjoli: ahhhh une journée sans les enfants!!! ça doit faire du bien!!!!!!! Super pour Thomas si ça s'est arrangé pour l école!!! D ailleurs trop mimi les photos avec le petit sac sur FB...
Bon allez je vous laisse: je vais travailler un peu et voir Valentine qui est en train de grogner dans son lit: elle veut pas dormir (ben oui, ce matin elle a roupillé de 9h à midi sans interruption!)
@ plus tard les filles :)