BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 19:12
Oh mince :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Joyeux anniversaire Eden
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:03
salut, voilà, la rentrée c'est passée... Pour salomé, ça a été super, très contente... bon pour elle c'était un peu plus facile vu qu'elle connait la maitresse... elle est arrivée avant tous les autres dans la classe donc elle a eu la maitresse pour elle toute seule pendant 2 mins, elle s'est bien éclatée... moi ça a été les aussi, ma classe a l'air chouette même si ils sont 28 ou 29 (surprise de la rentrée!!) samuel passe toujours de bonnes journées chez la nounou. Pour mon chéri un peu plus dur car ses élèves sont un peu durs et en plus il y en a un qui est decedé pendant les vacances (crise d'asthme) et du coup il y avait la psy avec lui pour parler de ça avec les enfants... bref, pas de tout repos! JOYEUX ANNIVERSAIRE EDEN... :arrow: baloonette: salomé non plus ne m'a pas trop raconté ce qu'elle a fait (et pourtant c'est une bavarde) mais en fait c'est très courant, beaucoup d'enfants font ça. bon, je traine pas trop , désolé de pas vous écrire un petit mot mais la maison est en vrac, faut faire quelque chose et en plus je suis lessivée quand même!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 16:25
Bonjour les filles je passe vite fait avant d aller rechercher Alexandre à l'école... je suis sur les rotules.. debout depuis 6h ce matin (et Alexandre a déboulé à 6h05 quand il m a entendu...) ce matin, découverte de la classe de 4e dont je suis prof principale: ça va être sportif! mais bon on s'y attendait vu les 5e de l année dernière (et généralement ils ne se bonifient pas pendant les vacances!)...voilà maintenant faut voir le reste et surtout ce que ça va donner sur l année... Sinon hier, bonne journée de Titi à l école... pourvu que ça dure! Le bémol, c'est Valentine à la crèche: elle est gentille, elle dort bien, elle fait des sourires mais alors pour le repas de midi, c'est n importe quoi: elle ne veut absolument pas prendre le bib' avec elles à midi (que ce soit avant ou après le petit pot...)... dans le meilleur des cas, elle mange seulement le petit pot... mais ça c'est dans le meilleur des cas... genre mercredi midi, elle n a rien mangé et à midi, elle a mangé 4 cuillers de carottes... Dans ces cas là, forcément, elle goute bien (là elle a avalé un bib' de 210 à la crèche et vient de remanger 5-6 cuillers de compote en rentrant)... mais bon, ça m embête quand même... je vais voir ce que ça donne à midi ce week end et pour lundi, ben on verra ce qu on leur dit de faire... Ah... ça pousse et ça grogne: je pense qu il y a un beau cadeau pour maman dans la couche... bon ben j y vais, je vous mettrai un petit mot à chacune plus tard! @ plus tard :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:30
euh... pas de nouvelles de Tiotiote aujourd hui? :think: ... j espère que Zoé ne fait pas des siennes... bon allez je file pour aujourd hui: je suis vraiment HS et il faut que je prépare le repas et gère les 2 monstres (chéri profite du beau temps pour tondre un chouilla) @ demain les filles :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 20:34
Bonsoir les filles!!! Petit pointage journalier à J-35!!! Alors je ne suis pas passée plus tôt car pas en forme aujourd'hui... Mal au ventre: coliques ou contractions??? Je suis debout depuis 5h du matin avec un mal de tête qui ne me quitte pas. Sinon la matinée de Léanne a été dans la lignée de celle d'hier... A peine un bisou à maman ce matin!!! La maîtresse m'a dit qu'elle est adorable ça fait plaisir!!! En revanche elle était morte en rentrant: a 13h elle a demandé à aller au lit et elle s'est réveillée à 17h... :arrow: Nagash: bonne rentrée chez vous c'est super!!! Par contre c'est triste l'histoire de l'élève décédé d'une crise d'asthme... :arrow: cat: Bah alors Valentine boude le bib!!! Elle sait déjà bien ce qu'elle veut!!! Super pour Alexandre si il a passé une bonne journée... Et pour les 4ème bon courage!!! Ah oui ne vous inquiétez pas je ne passerai pas ce week-end on va chez les beaux-parents... De toute manière si la miss devait pointer le bout de son nez j'ai le numéro de cat!!! Bon week-end!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 08:28
Bonjour les filles! Je passe rapidement souhaiter un joyeux premier anniversaire à Emma! La nuit a été difficile ici: Valentine couve quelque chose... hier soir, elle s'est réveillée en hurlant vers 22h et a refait le coup 2 fois entre 22h30 et minuit... Finalement, on lui a donné une dose de Doliprane et ça a été... Ce matin, elle a pris un petit bib' (160) et a 38,6 donc re-Doliprane... elle a l air d avoir le nez un peu pris et toussotte... une rhino je pense... par contre, ce qui m inquiète, c'est la façon dont elle pleurait cette nuit: ça m a fait penser aux otites d Alexandre... On va voir comment ça évolue dans la journée... et évidemment on est dimanche! Bon je vous laisse: Alexandre se lève... @ plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:31
salut, ça y est les enfants dorment et mon chéri est parti... Pas vu passé le week end evidemment: samedi on a été à la mer, c'était sympa, pas trop de monde, beau soleil (et pas mal de méduses aussi!!) et aujourd'hui on a été à un vide grenier: on a acheté pas mal de jeux et jouets pour les loulous, le plus cher nous a couté 5euros!! :arrow: cat: j'espère que ça ira pour valentine, la pauvre... et j'espère que la nuit sera meilleure pour elle et pour vous! :arrow: tiotiote: j'espère que tout va bien... tu étais fatiguée et le week end chez les beaux parents n'était pas forcement de tout repos... BON ANNIVERSAIRE EMMA!! dejà 1 an.... allez je file, bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 22:23
Coucou !! Joyeux anniversaire à Emma !!! :arrow: cat : j'espère que valentine va mieux !! :arrow: tiotiote : j'espère que tu tiens le choc !! Courage et repose-toi bien ! :arrow: bon, on continue les travaux : on a cassé 2 cloisons supplémentaires. On a trouvé un autre électricien qui commence nos travaux le 13 septembre : 8000€ quand même !! On est en train de changer des tuiles cassées et de refaire l'isolation des chambres sous les toits. Normalement, 2 charpentiers viennent cette semaine pour nous faire un devis pour le changement du velux et de chevrons abimés. Le plombier doit venir le 11 septembre pour faire tomber le chauffe-eau et nous en poser un autre. Mon homme et mon père ont installé la balançoire pour les petits. Mon père a tondu le jardin. Le week-end prochain, les petits vont chez mes beaux-parents car on fait tomber 2 autres cloisons (5 au total) et après, on en doit en remettre une et isoler 4 pans de toiture. Enfin, je vous mettrai des photos de l'évolution des travaux. Du coup, je n'ai pas trop le temps de passer... alors, BISOUS A TOUT LE MONDE !!! je lis toujours tout mais je n'ai pas souvent le temps d'écrire !!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 23:14
Bonsoir!!! Je passe pour souhaiter un joyeux anniversaire à Emma!!! :arrow: Cat: j'espère que Valentine va aller mieux!!! :arrow: chocolat: waouh que de travaux!!! Mais ça vaut le coup!!! Super pour la balançoire... :arrow: Nagash: sympa la mer!!! Si si le week end était bien reposant au contraire!!! Avec ma belle-mère je n'ai le droit de rien faire donc je ne fais rien!!! Pas de ménage, pas à manger à faire juste m'occuper de Léanne et encore il y avait mon mari et les grands-parents!!! Ici ça va, toujours des contractions le soir, aujourd'hui pieds qui ont gonflé. Enfin je vois gygy mercredi on verra bien ce qu'il va me dire... Bonne nuit à demain
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:01
Bonjour :) alors nuit bien difficile encore ici: Valentine a été très agitée... Un petit 38° hier soir, donc on avait mis un suppo de Doliprane mais le truc, c'est qu elle a le nez pris donc pas facile de sucer son pouce dans ses conditions... ça l énervait donc un peu, résultat, elle a beaucoup gigoté et comme son lit est encore dans notre chambre pour le moment, je l entends trèèèèèès bien... Ce matin vers 5h, elle s'est réveillée et commençait à chouiner, je lui ai pris sa température: 39... donc re-doliprane (en sirop mais la demoiselle est assez réfractaire!)... à 8h, c'était un peu redescendu (38 )... Donc évidemment pas de crèche aujourd hui... bon elle a quand même buun peu de son bib'... Ce matin, je devais emmener Alexandre à l'école donc c'est raté: chéri l a conduit chez sa mamie et c'est elle qui l emmènera... et puis pour Valentine, on va pratiquer la garde alternée :lol: : ce matin c'est moi qui la garde, chéri prendra son après midi et sa matinée de demain, demain après midi, ce sera mon tour et comme je ne travaille pas mercredi, je la garderai aussi... en espérant que ça ira mieux jeudi... Alexandre semble content d aller à l'école... le truc qui m embête, c'est qu il se lève super tôt: ce matin il m a entendue à 6h30, ben à 6h32 il ouvrait sa porte! A part ça, rien de neuf... sauf qu il y a des fois où j aimerais habiter trèèèèèèèèèèèès loin!!! Je vous explique: samedi vers 17h, j entends taper à la fenêtre... mes beaux parents!!!! (chéri était parti faire 2-3 courses)....super!! j adore quand ils passent comme ça sans prévenir! en plus, ils voulaient qu on aille manger chez eux dimanche midi, j ai dit non, j ai du boulot... eh bien pas grave, ils se sont invités au dessert dimanche midi... j aimerais bien qu on puisse avoir un week end tranquille avec chéri et les enfants quand même! enfin, maintenant je n ai plus de scrupules: quand ils sont là et que j ai qq chose à faire (du boulot, de la lessive, de la vaisselle...), ben je le fais comme s ils n étaient pas là... Bon voilà à peu près les dernières nouvelles! :arrow: tiotiote: allez ce coup-ci, je crois qu on peut dire que Zoé peut arriver quand elle veut (bon le plus tard possible quand même!)... essaye de tenir le coup (enfin si la miss veut bien et n'est pas trop pressée!) encore une semaine! de toute façon, j attends ton message! ;) :arrow: chocolat: pas de bol le coup avec l'électricien... enfin si vous en avez trouvé un autre, c'est un moindre mal! Dis donc que de travaux en vue!! mais bon après ça, vous aurez votre chez vous: ça vaut le coup! Et puis, j imagine que Jolan et Thélio vont être super contents d avoir une balançoire! T inquiète pas: on comprend que tu n aies pas trop le temps d écrire: entre le boulot, les enfants et les tavaux, faut quand même que tu te reposes un peu et c'est vrai que des fois, on n a pas trop le courage de mettre un mot même si on lit tout! :arrow: nagash: super week end pour toi!!! J imagine que ça doit passer super vite... enfin les semaines aussi passent vite! pas évident pour ton chéri on dirait (en plus avec ce coup du gamin décédé de la crise d asthme....)...je vois que vous avez de sacrés effectifs aussi par chez toi!! !enfin le minsitre a dit l autre jour à la télé qu il n y avait pas de sureffectifs puisque la moyenne nationale était à 25-26 par classe en maternelle! .... allez courage, dans 7 semaines: vacances! :arrow: baloonette: bonne rentrée pour Anna on dirait! Tu me diras, il vaut mieux que ça se passe comme ça! J imagine que tu dois avoir beaucoup de boulot en ce moment! Ca y est? Tu as pris ton nouveau poste? J espère que tu as eu ce que tu voulais au niveau de ton salaire! bon allez plein de gros bisous à toutes celles que je n ai pas mentionnées: Cell qui doit avoir fini son emménagement, Laure qui doit être en plein dedans, bbjoli qui doit profiter à fond de ses loupiots, doette qui a intérêt à nous refaire coucou, margoton qui a manifestement un emploi du temps de fou cette année, letizia qui va bientôt être en congé mat', celvdb à qui je fait un petit coucou et christou si tu nous lis... @ plus tard les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:22
coucou!! j'ai lu que la rentrée de nos "grands" bébés s'est bien passée, tant mieux :wink: pour Thomas, pleurs jeudi matin et vendredi matin et ce matin, nickel :lol: :lol: pas une larme, même un grand sourire!!!!! hier, nous avons fêté les 1 an d'Emma. elle a été gâtée, comme d'habitude!! encore pleins de jouets à la maison!!! aujourd'hui, je suis tranquille, Thomas à l'école et Emma à la crèche. ce matin, j'ai fait ménage te courses, cet aprem, je vais faire ma patate de canapé!!! @plus bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:50
coucou les filles! Ahhhh c'est la course!!! je commence mon nouveau boulo le matin déjà, et l'aprem je continue de former ma remplaçante..c'est très sportif! coté salaire, je ne sais rien encore, je n'ai même pas encore signé d'avenant à mon contrat... Ce matin Anna a pleuré à l'école quand chéri la déposée :cry: j'espère que la matinée s'est bien passée... j'ai souhaité les anniv sur FB..en faite chez moi etreenceinte rame énoooooooormément, donc j'ai bcp de mal à ma connecter de la maison, alors que FB c'est plus rapide..bizar! La maison avance, ils nous posent le bardage cette semaine! vendredi ce sera terminée, donc photo obligée! bon, je vous embrasse toutes! bonne soirée :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:30
Coucou les nenettes! Pas pu passer avant car plus de connexion internet. Alors ici la rentrée, ben ça a été, j'ai gérer, et loulou aussi (je l'avais bien brieffé :) ) SAuf que vendredi matin... il avait une main du double de l'autre, donc... pas d"ecole et toubib en urgence. Une mechante bebette l'avait piquer. Ce matin je le dépose et là... quasi tout les petits pleurait, du coup ben mon loulou aussi, et moi par la meme occasion!!! Pas facile de leurs faire comprendre au bout de 2j de repos qu'ont recommence la semaine. Sinon et bien les locataires sont installés, je suis passer a midi, ça fais drole de voir d'autres personnes dans sa maison :shock: Je continue doucement a amménagé, ont a eut du monde ce week end ils étaient ravis :wink: J'apprécie d'etre en congé je vous le dis, j'ai fais une sieste cet aprem, des mois que ça m'etait pas arrivé, du bonheur!!!!! Sinon côté rrr ben ... 80j, je réalise que ça commence a faire long là!!! Déprimant et refaire un test ne fera pas avancer le soucis je crois... la barbe quoi! A bientôt les nanas, et bon anniverssaire a nos loulous (en retard...) :oops:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 17:43
Bonjour!!! Petit pointage quotidien!!! Et oui je suis toujours là!!! Zoé est toujours bien au chaud mais bon j'avoue que je commence vraiment à en avoir marre!!! Contractions tous les jours douleurs au niveau du vagin (désolée des détails) mauvaises nuits... Les joies de la fin de grossesse quoi! :arrow: Baloonette: pour les pleurs d'Anna je pense que c'est l'effet week-end!!! Ca à l'air sportif ton boulot en ce moment!!! Et les travaux qui avancent!!!!!!!! Super!!!! :arrow: bbjoli: Thomas semble bien s'être habitué à l'école! J'espère que tu as bien profité de ta journée sans enfant... :arrow: cat: alors il a dit quoi le pédiatre pour Valentine? Ah Les levés tôt nous ca a été comme ça jeudi, vendredi et samedi On lui a expliqué qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète qu'on la réveillera pour aller à l'école et depuis niquel!!! Pas cool les beaux-parents dis moi... Bonne soirée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:14
salut, je suis crevée...j'avais oublié que c'était si fatigant de bosser!!! Salomé s'éclate bien à l'école c'est chouette. Aujorud'hui elle a fait son premier jour de cantine, j'appréhendais surtout que le matin, elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas y aller et qu'elle tournerait le dos!!! et bien elle a mangé un peu et elle a gouté à tous les plats... donc ça va! samuel va bien, il a eu du mal à s'endormir chez la nounou pour la sieste... je sais pas pourquoi! :arrow: tiotiote: tu vas aller jusqu'au bout finalement... tant mieux, zoé sera en pleine forme! :arrow: cat: j'espère que valentine va vite aller mieux... salomé me fait pareil, dès qu'elle m'entend elle se réveille et pourtant je ne fais pas beaucoup de bruit, on dirait qu'elle est à l'affut! résultat, j'ai même pas 2 mins pour moi le matin avant 7h00... :arrow: chocolat: waouh! quels travaux! c'est impressionnant! bon courage :arrow: cell: et bien tu dois en avoir ras le bol d'attendre tes règles... c'est usant cette attente. :arrow: bbjoli: profite de ta journée seule... moi, je suis impatiente qu'elle arrive... pour l'instant j'ai toujours personne pour mes 25% donc je m'octroie mon vendredi! :arrow: baloonette: alors cette journée pour anna??? je suis sure qu'elle a arreté de pleurer au bout de 2 mins... le moment le plus dur pour eux c'est quand les parents partent... d'ailleurs dans ces cas là le mieux est de partir vite... bon, je vais me coucher tôt (comme d'habitude quoi!!) bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.