Posté le : 06-09-2010 à 09:01
Bonjour :)
alors nuit bien difficile encore ici: Valentine a été très agitée... Un petit 38° hier soir, donc on avait mis un suppo de Doliprane mais le truc, c'est qu elle a le nez pris donc pas facile de sucer son pouce dans ses conditions... ça l énervait donc un peu, résultat, elle a beaucoup gigoté et comme son lit est encore dans notre chambre pour le moment, je l entends trèèèèèès bien... Ce matin vers 5h, elle s'est réveillée et commençait à chouiner, je lui ai pris sa température: 39... donc re-doliprane (en sirop mais la demoiselle est assez réfractaire!)... à 8h, c'était un peu redescendu (38 )... Donc évidemment pas de crèche aujourd hui... bon elle a quand même buun peu de son bib'...
Ce matin, je devais emmener Alexandre à l'école donc c'est raté: chéri l a conduit chez sa mamie et c'est elle qui l emmènera... et puis pour Valentine, on va pratiquer la garde alternée :lol: : ce matin c'est moi qui la garde, chéri prendra son après midi et sa matinée de demain, demain après midi, ce sera mon tour et comme je ne travaille pas mercredi, je la garderai aussi... en espérant que ça ira mieux jeudi...
Alexandre semble content d aller à l'école... le truc qui m embête, c'est qu il se lève super tôt: ce matin il m a entendue à 6h30, ben à 6h32 il ouvrait sa porte!
A part ça, rien de neuf... sauf qu il y a des fois où j aimerais habiter trèèèèèèèèèèèès loin!!! Je vous explique: samedi vers 17h, j entends taper à la fenêtre... mes beaux parents!!!! (chéri était parti faire 2-3 courses)....super!! j adore quand ils passent comme ça sans prévenir! en plus, ils voulaient qu on aille manger chez eux dimanche midi, j ai dit non, j ai du boulot... eh bien pas grave, ils se sont invités au dessert dimanche midi... j aimerais bien qu on puisse avoir un week end tranquille avec chéri et les enfants quand même! enfin, maintenant je n ai plus de scrupules: quand ils sont là et que j ai qq chose à faire (du boulot, de la lessive, de la vaisselle...), ben je le fais comme s ils n étaient pas là...
Bon voilà à peu près les dernières nouvelles!
:arrow: tiotiote: allez ce coup-ci, je crois qu on peut dire que Zoé peut arriver quand elle veut (bon le plus tard possible quand même!)... essaye de tenir le coup (enfin si la miss veut bien et n'est pas trop pressée!) encore une semaine! de toute façon, j attends ton message! ;)
:arrow: chocolat: pas de bol le coup avec l'électricien... enfin si vous en avez trouvé un autre, c'est un moindre mal! Dis donc que de travaux en vue!! mais bon après ça, vous aurez votre chez vous: ça vaut le coup! Et puis, j imagine que Jolan et Thélio vont être super contents d avoir une balançoire! T inquiète pas: on comprend que tu n aies pas trop le temps d écrire: entre le boulot, les enfants et les tavaux, faut quand même que tu te reposes un peu et c'est vrai que des fois, on n a pas trop le courage de mettre un mot même si on lit tout!
:arrow: nagash: super week end pour toi!!! J imagine que ça doit passer super vite... enfin les semaines aussi passent vite! pas évident pour ton chéri on dirait (en plus avec ce coup du gamin décédé de la crise d asthme....)...je vois que vous avez de sacrés effectifs aussi par chez toi!! !enfin le minsitre a dit l autre jour à la télé qu il n y avait pas de sureffectifs puisque la moyenne nationale était à 25-26 par classe en maternelle! .... allez courage, dans 7 semaines: vacances!
:arrow: baloonette: bonne rentrée pour Anna on dirait! Tu me diras, il vaut mieux que ça se passe comme ça! J imagine que tu dois avoir beaucoup de boulot en ce moment! Ca y est? Tu as pris ton nouveau poste? J espère que tu as eu ce que tu voulais au niveau de ton salaire!
bon allez plein de gros bisous à toutes celles que je n ai pas mentionnées: Cell qui doit avoir fini son emménagement, Laure qui doit être en plein dedans, bbjoli qui doit profiter à fond de ses loupiots, doette qui a intérêt à nous refaire coucou, margoton qui a manifestement un emploi du temps de fou cette année, letizia qui va bientôt être en congé mat', celvdb à qui je fait un petit coucou et christou si tu nous lis...
@ plus tard les filles