BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:15
salut, ça y est, première journée de passée... bon, c'est pas la plus dure! c'était même plutôt sympa de retrouver les collègues et de papoter! bon, on a quand même bosser, ma classe est presque prete à accueillir 29 petits monstres! celle de salomé aussi est prète, j'arrive pas vraiment à réaliser que jeudi, elle sera là, assisse à sa petite table... Samuel a passé une bonne journée chez la nounou, même si il a eu un peu de mal à s'endormir. Faut dire qu'à la maison, il dort toujours dans son berceau, ça l'empeche de se retourner et là bas, il dort dans un lit à barreau donc, il se tourne dans tous les sens!! :arrow: cat: allez demain c'est ton tour aussi... faut que j'aille chez le dentiste aussi... mais quand??? Toi aussi valentine n'aime pas quand alexandre n'est pas là??? samuel est plus ronchon quand salomé n'est pas là... forcement quand elle est là, c'est passionnant à regarder! :arrow: tiotiote: super pas de contractions... c'est super! et comme dirait cat un jour de plus en moins!!! (je confirme très bizarre cette expression!!) :arrow: bbjoli:profite bien demain... bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 23:30
Coucou !!! ça y est !! On a signé !!! Nous sommes propriétaires d'un "PALACE" où il y a tout à refaire ! :lol: :lol: :lol: Bon, normalement, les vendeurs viennent chercher leur affaire jeudi !! YES !! Chéri a fait tomber la cloisons entre la cuisine et le salon. Demain, je vais voir comment ça rend !! Maintenant, y a plus que l'électricien qui doit commencer lundi ... une chambre : vous pouvez voir les belles tapisseries, qui n'existent plus !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chambre-du-bas,1dbe3cfe5884d01ab23d4185bba6ad73.jpg.html][img:2fed276f75]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/1dbe3cfe5884d01ab23d4185bba6ad73.jpg[/img:2fed276f75][/url] La cuisine, magnifique !! :wink: :wink: y a du boulot ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cuisine,2ae5feae796376ddbda63f6b8afd1b41.jpg.html][img:2fed276f75]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/2ae5feae796376ddbda63f6b8afd1b41.jpg[/img:2fed276f75][/url]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:12
Bonjour!!! Pointage du jour!!! Aller encore une semaine à tenir et après je pourrai bouger comme je le voudrai!!! J'ai hâte!!! Les journées sont longues, très longues!!! Dernier jour avec nos loulous avant la rentrée!!! Pfff depuis le temps qu'on en parle on y arrive à cette rentrée!!! :arrow: Chocolat: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations à vous pour la signature!!!! Bon courage pour les travaux!!! Après vous serez fiers de vous!!! :arrow: Nagash: Samuel à l'air de s'etre bien acclimaté chez la nounou quand même!!! J'imagine que ça doit te faire bizarre de te dire que ta puce va être assise à une table d'école où tu as vu d'autres enfants!!! :arrow: bbjoli: Bonne journée avec tes loulous!!! :arrow: baloonette: tant mieux si ça se passe bien au boulot!!! Alors t'as négocier pour ton salaire? Sinon moi non plus je ne suis pas prête à laisser Léanne dans ce monde de fou mais c'est pour leur bien... :arrow: cat: cool pour le dentiste!!! C'est rigolo quand tu dis qu'Alexandre n'est pas là pour distraire Valentine!!! J'ai hâte de voir comment seront mes filles!!! Bon aller faut que je me bouge!!! Hier on a reçu un papier de l'école il faut que j'aille acheter des ballerines pour la motricité pour Léanne!!! Bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:28
coucou!! :arrow: chocolat: félicitations pour la maison!!! c'est clair que y'a du boulot!!! bon courage!!! :arrow: nagash: tant mieux si le pré-rentrée s'est bien passée :wink: J-1... pfffffff, je crois que j'angoisse plus que lui!!! pour l'instant il est content d'y aller mais demain ce sera peut-être pas la même histoire :roll: la matinée s'est bien passée. Emma est un peu râleuse aujourd'hui. elle ne joue pas avec ses p'tits copains de la crèche alors elle est peut-être pas contente!!! cette nuit, accident de pipi pour Thomas. faut dire qu'il avait pas mal bu hier (jus d'orange, menthe à l'eau). alors aujourd'hui, rien!!! je veux pas me relever à 2h du matin pour encore changer les draps :? je vous laisse, je souhaite une très bonne rentrée à tous vos loulous en espérant qu'il n'y ait pas trop de pleurs... rv demain pour tout raconter!!!! bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 20:47
je viens souhaiter une très bonne rentrée à tous nos grands bébés, Arthur, Alexandre, Jolan, Nathan, Léanne, les 2 Louise, Thomas, Salomé, Eden et biensur à Anna ( j'espère n'avoir oublié personne! :oops: ) j'aurai une grosse pensée pour eux demain matin et pr vous les filles!! gros gros bisous à toutes, demain une page sera tournée! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 20:53
salut, je passe vite fait, je suis dejà crevée alors que les enfants n'étaient pas là aujourd'hui!!! Salomé est contente... comme tu dis baloonette, une page se tourne, on entre dans le monde des grands!!! Moi aussi demain je penserai à tous vos grands bébés qui eux aussi rentrent à l'école... bonne rentrée à tous et aux mamans aussi bien sur!!! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:45
Bonsoir les filles :) Ca y est: pré-rentrée faite pour moi... emploi du temps sympa (je bosse pas les lundi matin, mercredi matin, jeudi après midi et vendredi après midi... :oops: et pas les mardis apres midi en septembre :oops: :oops: )... outre ce bon emploi du temps, demain il n y a que les 6e qui rentrent et comme j ai pas de 6e, je ne travaille pas donc je vais pouvoir faire la première rentrée d Alexandre :) Journée en demi teinte de Valentine à la crèche: sage, pas beaucoup de pleurs, bons dodos mais n a rien mangé à midi (ni bib, ni pot) mais elle a bien gouté... enfin ça va venir! Allez les filles, courage! c'est vrai qu une page se tourne... ils sont grands maintenant... le temps file! d ailleurs à midi, on délirait sur ce qu on faisait il y a 20 ans et là, j ai pris un coup de vieux: il y a 20 ans, je rentrais en terminale :shock: ! :arrow: nagash: tout comme toi, pas d'élèves mais sur les rotules quand même! sinon je ne sais pas si Valentine est plus calme quadn il y a Alexandre mais ce qui est sur, c'est que quand il est là, elle le "bouffe" littéralement des yeux... j ai hâte de voir ce que ça va donner plus tard! Bonne rentrée à toi demain :) :arrow: baloonette: bonne rentrée à Anna aussi :) allez ça va aller! je suis sure que ça va bien se passer (même si je suis prete à parier que tu vas verser une petite larme! ;)) :arrow: bbjoli: c'est pas trop grave l accident pipi: comme tu dis, s il avait beaucoup bu... on a eu 3 accidents à la sieste de suite ici... je ne sais pas comment ça se fait... :arrow: tiotiote: allez une petite semaine et c'est bon... c'est sur que le temps doit te paraitre long mais c'est pour la bonne cause! Tu fais quand même la rentrée de Léanne demain? :arrow: chocolat: super super super!! effectivement y a du boulot mais (comme pour tiotiote même si la finalité n est pas la même), c'est pour la bonne cause! bon allez les filles, je vous souhaite une bonne nuit quand même (même si certaines risquent d avoir un sommeil agité... je ne cite personne ;)), et bonne rentrée demain à tous nos grands bébés.... pfffff qu'est ce ça file 3 années quand même (c'est hallucinant ça! ça fait déjà 3 ans qu on papote!!!) BONNE RENTREE A TOUS NOS LOUPIOTS! Rendez vous demain soir pour le compte rendu! lol
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 22:29
Coucou!! Juste pour souhaitez une bonne rentrée a nos bibous!!!!!!!! A y est s'est le grand jour, soyons fortes les filles!!!!!!!! :wink: A demain pour le compte rendu :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:13
coucou!! rentrée pas super pour Thomas... :cry: il était content d'y aller. quand on est arrivés à l'école, tout se passait bien jusqu'au moment de partir, et là, les pleurs ont commencé... la maîtresse s'en est occupée et on est partis vite. je suis un peu triste... j'espère que la journée se passera bien. je retourne le chercher à 16h20, j'espère que ça ira!!! pffff, dur dur d'être maman... j'espère que pour vous, tout s'est bien passé :wink: @plus bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 09:26
Bonjour!!! Petit pointage journalier!!! Bon et bien mauvaise nuit ici!!! Je ne trouvais pas de position confortable pour dormir... :arrow: bbjoli: ne t'inquiète pas pour Thomas je suis sûre que ça va bien se passer... Dans la classe de Léanne il y a un petit garçon qui a hurlé au moment ou ses parents allaient partir et après ça s'est bien passé... Alors Léanne en revanche c'est limite si elle ne nous a pas dit au revoir dans la cour... La maîtresse à l'air gentille... Elle nous a expliqué qu'ils allaient faire beaucoup de cuisine donc c'est cool Léanne adore ça!!! En revanche ils sont 30 enfants par classe je trouve ça énorme!!! Je suis bien contente de ne pas la mettre l'après-midi car ma marmotte n'aurait pas pu dormir comme il le faut à autant!!! Et les autres comment s'est passée cette rentrée? Je viendrai aux nouvelles tout à l'heure et vous dire comment s'est passée la matinée pour Léanne.... A tout à l'heure!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:52
Bonjour! Compte rendu de la rentrée: pas de pleurs... on est arrivé, on a retiré le manteau, fait un petit pipi... un bisou à papa, un bisou à maman et hop! il est rentré dans la salle de classe et a été squatter devant l aquarium pour regarder les poissons... on ne peut pas rivaliser avec des poissons dans un aquarium... A midi, c'est ma maman qui va le chercher et elle le reconduit à 14h... Là il va y avoir la sieste et j avoue que ça me fait un peu peur... (ce matin, on a eu droit à "Titi veut pas faire la sieste à l'ecole, titi fera grosse grosse colère pour la sieste"...) Je vais le récupérer ce soir à 17h... je repasserai vous donner le bilan de la journée! :arrow: bbjoli: t en fais pas pour Thomas! Il a pleuré quand il vous a vu partir mais ça dure pas (Alexandre a eu une période comme ça à la crèche: il pleurait à chaque fois et au bout de 5 minutes c'était fini et il jouait et rigolait!) :arrow: tiotiote: super pour Léanne! moins cool pour ta nuit... c'est clair que 30 gamins, c'est de la folie!!! vive l éducation nationale!!! Je crois que dans la classe d Alexandre, ils sont à peu près autant: il y a des tout petits, des petits (donc de l age d Alexandre) et quelques moyens... bon allez je vais préparer le repas de midi pour chéri et moi, bosser un peu (profitons du calme)... je récupère Valentine à 15h45, on remonte goûter à la maison et on repart chercher Alexandre à l'école! @ plus tard les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:37
coucou !! :arrow: ça y est la rentrée s'est faite pour Jolan : euh...oui, pour lui, aujourd'hui, il le prenne seulement 1h30, c'est tout !! par contre, demain, ce sera pas la même !! de 8h30 à 17h30 ! pas de pleur pour Jolan et il a même retrouvé 2 copains-copines de la crèche. PAr contre, la liste des affaires s'allongent : une blouse, des ballerines, un sac filet, une boite de mouchoirs, 4 photos d'identité, une couverture pour la sieste... Et déjà 2 rendez-vous : vendredi 10 septembre pour un pot d'accueil des parents et mardi 14 septembre pour une réunion d'information !! bouhhhhhhhhhh :arrow: sinon, MAUVAISE NOUVELLE : notre électricien qui devait commencer les travaux lundi, nous a lâché !! C'est la m*e*r*d*e. On n'arrive pas à trouver d'autres électriciens : trop de travail ou très très très cher !! On est un peu desespéré !! sans les travaux d'electricité on ne peut pas emmenager !! grrrrrrrrrrr
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:09
Coucou les filles!! Tout s'est bien passé ici aussi, on a chercher ou était son " casier" avec écrit son prénom, elle a mis ses chaussons, posé sa veste et son sac, est allée faire pipi puis on est restés quelques minutes avec elle, elle est direct partie jouer, à peine un bisous à papa et maman...j'avais la gorge serrée, la larme à l'oeil, mais elle n'a rien vu :lol: quand on la recherché elle a couru vers moi :wink: donc je suis plutôt contente! on verra demain..enfin c'est chéri qui l'emmenera, moi je bosse :evil: mais c'est bizar elle ne raconte pas trop ce qu'elle a fait, grrr moi je veux tout savoir :lol: et puis j'ai pas trop eu le temps de demander à la maitresse....ils sont 22 ici, dejà là c'est bcp je trouve.. :arrow: bbjoli: aller, ça va bien se passer, c'est toujours dur de quitter papa et maman au milieu d'inconnus..gros bisous ! :arrow: chocolat: super l'électricien... :? Bon, je vous laisse, Anna va pas tarder à se réveiller, a+ les filles!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 18:05
Re!!! :arrow: bbjoli: alors comment s'est passé la journée de Thomas? :arrow: Chocolat: pas cool l'électricien... Tant mieux si la rentrée de Jolan s'est bien passée... Demain sacrée journée pour ton loulou... Bah dis doc il en faut des choses!!! Nous juste des ballerines... :arrow: Cat: Alors la sieste d'Alexandre? :arrow: Baloonette: Anna n'est pas bavarde dis donc Léanne m'a tout raconté!!! Alors la miss a adoré l'école, je pense que ça va lui faire du bien car elle commençait à tourner en rond à la maison... Elle a fait des puzzles, de la pâte à modeler, du dessin, la maîtresse a chanté une chanson et lu une histoire de petite souris??? Seule déception elle n'a pas fait de peinture!!!!!! Sinon elle est rentrée complètement nase et surexcitée. En se réveillant de la sieste elle voulait y retourner!!! Elle a hâte d'être à demain... Voilà les nouvelles!!! Bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 18:54
Rhooooooooo la honnnnnnnnnnnnnnnnnnte!!! avec tous ces évènements de rentrée, on a oublié de souhaiter un [size=24:dbce01e4e6][color=red:dbce01e4e6][b:dbce01e4e6]JOYEUX ANNIVERSAIRE à EDEN!!!!!!!!!!!!!!![/b:dbce01e4e6][/color:dbce01e4e6][/size:dbce01e4e6] Plein de bisous pour la petite dernière de nos "3 ans"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.