Posté le : 01-09-2010 à 21:45
Bonsoir les filles :)
Ca y est: pré-rentrée faite pour moi... emploi du temps sympa (je bosse pas les lundi matin, mercredi matin, jeudi après midi et vendredi après midi... :oops: et pas les mardis apres midi en septembre :oops: :oops: )... outre ce bon emploi du temps, demain il n y a que les 6e qui rentrent et comme j ai pas de 6e, je ne travaille pas donc je vais pouvoir faire la première rentrée d Alexandre :)
Journée en demi teinte de Valentine à la crèche: sage, pas beaucoup de pleurs, bons dodos mais n a rien mangé à midi (ni bib, ni pot) mais elle a bien gouté... enfin ça va venir!
Allez les filles, courage! c'est vrai qu une page se tourne... ils sont grands maintenant... le temps file! d ailleurs à midi, on délirait sur ce qu on faisait il y a 20 ans et là, j ai pris un coup de vieux: il y a 20 ans, je rentrais en terminale :shock: !
:arrow: nagash: tout comme toi, pas d'élèves mais sur les rotules quand même! sinon je ne sais pas si Valentine est plus calme quadn il y a Alexandre mais ce qui est sur, c'est que quand il est là, elle le "bouffe" littéralement des yeux... j ai hâte de voir ce que ça va donner plus tard! Bonne rentrée à toi demain :)
:arrow: baloonette: bonne rentrée à Anna aussi :) allez ça va aller! je suis sure que ça va bien se passer (même si je suis prete à parier que tu vas verser une petite larme! ;))
:arrow: bbjoli: c'est pas trop grave l accident pipi: comme tu dis, s il avait beaucoup bu... on a eu 3 accidents à la sieste de suite ici... je ne sais pas comment ça se fait...
:arrow: tiotiote: allez une petite semaine et c'est bon... c'est sur que le temps doit te paraitre long mais c'est pour la bonne cause! Tu fais quand même la rentrée de Léanne demain?
:arrow: chocolat: super super super!! effectivement y a du boulot mais (comme pour tiotiote même si la finalité n est pas la même), c'est pour la bonne cause!
bon allez les filles, je vous souhaite une bonne nuit quand même (même si certaines risquent d avoir un sommeil agité... je ne cite personne ;)), et bonne rentrée demain à tous nos grands bébés.... pfffff qu'est ce ça file 3 années quand même (c'est hallucinant ça! ça fait déjà 3 ans qu on papote!!!)
BONNE RENTREE A TOUS NOS LOUPIOTS! Rendez vous demain soir pour le compte rendu! lol