BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 09:27
Bonjour les filles... Comment allez-vous ce matin? Ici j'ai bien cru que le moment de partir à la maternité était arrivé hier contractions toutes les 5 min pendant 3/4 d'heure... et comme mon gygy m'a dit de foncer au moindre doute... Mais ca c'est arrêté donc ouf... :arrow: Baloonette: il est adorable ton homme dis moi!!! Et bon anniversaire de mariage en retard alors!!! Tu as raison pour ton salaire il ne faut pas te laisser faire... :arrow: Cat: je suis comme toi mon homme ne me fait pas souvent de cadeaux mais quand il en fait il y met le prix... Le dernier en date: la fête des mères une chaine et un pendentif en or blanc avec une trilogie de diamants qui couté la modique somme de 500 euros... Je ne voulais pas mais il a tellement insisté... Tu as bien fait de te faire plaisir hier matin ça fait du bien avant la reprise... Pour les biberons de Valentine à la crèche ce sont les siens ou ceux de la crèche? Ah les pubs j'ai la même à la maison Léanne quand elle voit "Cerise" de groupama elle chante groupama a tue-tête!!! Ah oui je voulais te dire personne ne connaît le prénom choisi pour Zoé dans ma famille et mes amis donc sur FB pas un mot stp... Sinon j'ai vu les photos de Valentine et Alexandre sur FB c'est fou ce qu'ils ont grandi!!! Ils sont trop choux tous les deux!!! :arrow: Nagash: Bon bah au moins ton mari sait a quelle sauce il va être mangé cette année... C'est bien! car moi mon année qui m'a foutu en l'air j'ai su quelle classe j'avais le jour de la pré-rentrée soit la veille de la rentrée... et la directrice ne nous a pas laissé aller dans nos classe avant 17h et fallait que je récupère Léanne à 18h30... autant dire que ça démarrait mal!!! Sinon belles mensurations pour ton loulou!!! :arrow: bbjoli: bon anniversaire de mariage en retard alors!!! Bon bonne journée les filles!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:03
Bonjour! pas grand chose de neuf ici... Valentine a passé un bonne journée à la crèche hier: elle a bien dormi et a beaucoup moins pleuré. A midi elle a mangé son petit pot mais n a pas voulu toucher à son bib' (elle m a fait le même coup à midi) et pour le gouter, étant donné que la miss s'est endormie à 15h et qu elle s'est réveillée quand elle m a entendue arriver, elle l a pris en rentrant à la maison... Alexandre suit son petit bonhomme de chemin... :arrow: tiotiote: aie aie aie, pas top cette histoire de contractions... j espère que ça va aller...allez encore 2 petites semaines... Pour les bib' de Valentine à la crèche, ce sont les même que ceux de la maison (c'est moi qui leur ai donnés: donc même bib', même tétine) et même lait aussi... pour le prénom, t inquiète pas, je me suis doutée qu il ne fallait pas le dire vu que tu parles de Zoé en disant "le bébé" sur FB... J ai vu aussi les photos de Léanne, elle a aussi beaucoup changé! Une vraie grande fille! Bon j y vais: Alexandre est en train de faire une colère pas possible dans son lit... @ plus tard
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:58
coucou !! :arrow: cat: ça, c'est des bonnes nouvelles : Valentine qui commence à bien s'adapter à la crèche !! ça doit sacrément te soulager ! :arrow: tiotiote : dernière ligne droite.... :arrow: nagash : tu dois être contente que ton homme soit rentré !! bon week-end !! :wink: :wink: :wink: :arrow: bon, nuit blanche pour nous : Jolan et Thélio pleurent en coeur ses dernières nuits. Jolan avait 39,5°:docteur ce matin, RAS mais quand même un énorme vomi sur maman avant de partir au docteur !!! :cry: :cry: :cry: Sinon, j'ai le trac : rendez-vous demain aprem, pour la signature d'achat de la maison !! PETIT PROBLEME : Les vendeurs non absolument rien enlevés de la maison !! sauf qu'on ne peut rien leur dire car nos affaires sont dans la maison depuis 1 mois et demi et qu'ils nous ont déjà donné les clefs depuis le compromis pour pouvoir faire faire nos devis de travaux !! Ah, oui, et GROS PROBLEME : Hier, grosse grosse crise entre mes parents, chéri et moi... Je sens que les prochaines semaines chez mes parents vont être longues... tout le monde, s'est eng*u*e*u*l*é !! que du bonheur !! Il est temps qu'on parte !! :twisted: :twisted:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 21:13
salut, ça y est mon chéri est dejà reparti... ça passe vite un week end! salomé était ravi de voir son papa, un peu triste de le laisser repartir! cette semaine, en plus va être pénible, vu que moi je travaille mardi et mercredi, il faut que je dépose salomé chez mes parents, qui me la ramène pour la rentrée jeudi mais comme il y a une rentrée echelonnée à l'école elle n'aura pas classe vendredi donc elle retourne chez mes parents... bon, ils ne sont pas trop loin (environ 15km) mais c'est pénible! :arrow: chocolat: c'est normal que ce soit tendu avec tes parents, c'est pas facile de retourner vivre avec eux. Quand vous serez installés chez vous, ça ira mieux, c'est sur! :arrow: cat: d'ici ta reprise ça ira pour valentine... c'est bien, tu peux reprendre le boulot tranquille :arrow: tiotiote: j'espère que ça va, que tu es chez toi en train de te reposer... bonne soirée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 10:06
Bonjour!!! Oui oui suis toujours là!!! J'ai profité d'un week end à 3 bah oui chéri a repris le travail lundi dernier après un mois et demi à la maison... Le temps me semble long surtout depuis que je n'ai plus trop le droit de bouger... Ce que j'aimerai prendre la voiture et aller voir des gens!!! Alors ça y est c'est la semaine de la rentrée pour nos loulous... Je ne sais pas vous mais moi j'en rêve la nuit, je n'arrête pas d'y penser et ça me stresse pour elle... Est-ce que ça va lui plaire? Est ce que le contact avec les autres enfants va bien se passer? Je ne sais pas pourquoi je pense à ça car elle est très sociable à chaque fois qu'elle va au parc ou autre elle joue bien avec les autres enfants... Mais par contre elle a un petit côté dirigeante et puis si l'autre ne comprends pas assez vite ça l'énerve... Enfin je pense que les hormones y sont pour beaucoup dans mes inquiétudes... :arrow: Nagash: j'espère que tu as bien profité de ton week end avec ton homme... J'imagine que pour Salomé ça ne doit pas être évident de ne plus avoir papa tous les jours... Enfin après avec l'école qui va arriver elle y pensera moins... C'est marrant cette rentrée échelonnée... mais pas pratique pour toi. :arrow: chocolat: aller on pense bien a toi qui signe aujourd'hui :bravo: :bravo: :bravo: Sinon je pense que la prise de tête avec tes parents est normale quand on vit ensemble il arrive un moment ou la cohabitation est difficile mais ça s'arrangera... Comment s'est passée ta nuit? mieux? Comment va Jolan? :arrow: cat: tant mieux si pour Valentine ça se passe de mieux en mieux à la crèche... Elle finira bien par les boire ses bibis et puis si même avec toi elle n'en veut pas ça n'a peut être rien à voir avec la crèche... C'est peut être un passage... Bon je vous souhaite une bonne journée...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:09
Bonjour les filles... Bouh que je n aime pas cette période de fin de vacances!!! en plus il fait un temps tout pourri : devinez combien il y a sur la fenetre à cet instant (29 aout / 10h55!)??? 10,6°!!!!!!!!!!!!!!!!! cherchez l erreur! Dernière journée avec les deux loustics avant la reprise: demain Alexandre va chez sa mamie et après demain, ben c'est la reprise pour moi... c'est fou ce que ça a passé vite encore ces vacances! Alexandre est assez grognon en ce moment... en plus comme il ne veut plus faire la sieste à la maison, le soir il est crevé et donc c'est la galère pour manger et il est encore plus grognon... Valentine me fait un petit épisode "alexandresqueé dans le sens où elle a une grosse perte d appétit... peut etre les dents qui commencent à travailler mais quand on regarde, on ne voit rien... Et puis, ça se confirme: à midi elle mange son petit pot et derrière elle ne veut absolument pas toucher à son bib' (comme à la crèche finalement)... je vais essayer d inverser à midi: un bib' de 120 et le petit pot derrière.... je suis pas convaincue du résultat mais bon qui ne tente rien... et puis vu les bonnes petites cuisses, elle a des réserves! Par contre, gros côté négatif de la semaine d adaptation à la crèche: la miss qui avait un bon petit rythme sympa est toute déréglée... grosse galère ce week end pour les siestes.. et donc un bébé grognon comme pas possible... :arrow: tiotiote: allez encore une journée de gagnée! ça vient bon! surtout repose toi! POur la rentrée des classes, paradoxalement, ça ne me stresse pas plus que ça... c'est peut etre le fait qu il ait été à la crèche... en plus, je connais l'instit' (mon "petit" frère l a eue) et je sais qu à midi, il sera chez ma maman (puisqu il va à l école dans le village où elle habite)... :arrow: nagash: c'est clair que ça passe vite un week end mais tu vas voir, les semaines aussi vont vite passer! Un peu galère ta rentrée à gérer dis voir... L adaptation de samuel chez la nounou continue de bien se passer? et Salomé, elle doit être impatiente d aller à l école non? :arrow: chocolat: ça y est: c'est le grand jour!!!! pour les "tensions" avec tes parents, pas mieux que les filles: c'est normal!!! ça doit pas etre évident ni pour vous, ni pour eux... tu vas voir, ça ira tout de suiite mieux quand vous serez chez vous (euh d ailleurs une ch'tite photo?)... pour les affaires des proprio, ben là ils ne vont plus avoir le choix une fois que ça va être signé... c'est sûr que c'est délicat étant donné qu ils ont été bien sympas de vous donner les clés avant... enfin faudrait leur faire comprendre qu ils les retirent (genre vous faites de stravaux et vous ne voudriez pas les endommager...)... Comment vont Thélio et Jolan? La fièvre est tombée? peut etre une petite gastro éclair? bon allez je vous laisse... faut que j aille surveiller le repas! @ plus tard
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:34
coucou!!! ça y est, la saison est finie, je retourne à ma vie de maman :lol: tout va bien, Emma est à la crèche, Thomas est avec moi, il est gentil, on va partir faire des courses, 2 mois que j'ai pas fait les magasins!!!!! je passerais plus longuement plus tard!! @plus bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:31
salut, dernier jour de vacances pour moi, ce soir j'amène salomé chez mes parents. Au fait je me rappelle plus si je vous avais dit mais je reprends à 75% mais la mauvaise nouvelle c'est que pour l'instant personne ne sait qui va me compléter... ça m'énerve comme tout fonctionne mal dans l'éducation nationale et evidemment c'est les enfants qui payent! :arrow: bbjoli: bonnes vacances alors... :arrow: cat: salomé et alexandre même combat: après être descendu dejà une fois, là je l'entends raler dans son lit!! et samuel comme valentine, il boude un peu les bibs, surtout ceux de 12h et 16h mais lui il ne mange pas à coté, ça m'énerve un peu, j'espère que ça ira chez la nounou :arrow: tiotiote: je comprends que tu en ai assez de rester à rien faire chez toi mais bientôt zoé sera là et il y aura de l'action!! pour l'école, moi ça me stresse pas mais bon, je serais juste à coté et la maitresse c'est ma copine et elle est super!! je suis sure que salomé va s'y éclater même si au début elle va surement pleurer comme les autres!! bon, je vous laisse quand même deviner ce qui me stresse un peu..... la cantine evidemment, j'espère qu'elle va manger quand même! bon, je vais profiter de la sieste commune des loulous, c'est trop bon quand ça arrive!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:51
:arrow: bilan de midi enfin de 13h plutôt (la miss a roupillé de 10h à 12h45!): j ai donné un bib' de 120 et derrière elle a mangé un peu plus de la moitié de son petit pot... pas trop mal finalement... je pense que je vais continuer dans ce sens là à midi et on demandera son avis au pédiatre la semaine prochaine... :arrow: nagash! lol nos loulous doivent être des jumeaux astraux!!!! c'est pas croyable les points commun entre les 2! Pour la cantine, si ça fait comme Alexandre, ça va bien se passer: il mangeait bien à la crèche (et chez sa mamie j en parle même pas!)... Je vois que l education nationale fait des sienne aussi pour toi!... c'est fou ça quand même (et après les parents vont encore râler après les profs alors que tout ça c'est administratif!)... Pour mon congé mat', mon principal avait anticipé le coup en appelant lui même le rectorat et en disant qu il fallait un remplaçant et qu il y en avait un à tel endroit qui finissait tel jour (le remplaçant en question était un copain à moi donc je savais qu il était là)... j espère que ça va vite se régler... de tute façon, au pire des cas, ils vont balancer un pauvre stagiaire sur le poste ou alors un contractuel... :arrow: bbjoli: profite bien de ta journée shopping sous le soleil je pense par chez toi! Thomas va être content de retrouver sa maman! Ahhhhhhhhhhhh ici on atteint les 16° au soleil!!!! superrrrrrrrrrrrrrrrr! bon allez je vous laisse: après midi repassage en vue
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:56
ah oui un stagiaire qui va faire 4 quarts à 50km de distance!!! tu me rassures pour la cantine. mais bon, je sais qu'elle va s'y faire elle n'aura pas le choix... de toute façon, elle ne commencera pas tout de suite, tant que je peux je la récupère entre midi et deux!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 11:03
Bonjour!!! Petit pointage du jour!!! Bon ici ça va quasi plus de contractions... Douleurs ligamentaires mais c'est tout... En revanche je trouve les journées longues mais longues!!!! :arrow: cat: les vacances ça passe toujours trop vite!!! Léanne aussi est assez grognon en ce moment!!! L'approche de l'école peut-être... Si d'inverser petit pot et bib ca marche pour Valentine tant mieux!!! :arrow: bbjoli: profite et savoure tes vacances!!!! :arrow: nagash: bonne reprise!!! Je vois que l'education nationale est toujours aussi bien organisée... bon bonne journée!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:08
Bonjour les filles :) ca y est: je suis tranquille pour un an! J ai eu mon dernier rendez vous dentiste ce matin... Finalement, à part ma dent toute cassé et cariée qu il m a retirée, c etait pas si dramatique que ça: un bon détartrage et quatre petites caries... ça aurait pu être bien pire vu le temps depuis lequel je n y était pas allée! enfin bon, me voilà tranquille!!!!!! Ici pas grand chose de neuf: je vais essayer de bien bosser aujourd hui vu que je n ai que Valentine (Alexandre est chez sa mamie)... Hier, comme de bien entendu, Alexandre n a pas voulu faire la sieste. Résultat, il s'est endormi sur le canapé vers 17h30 et vu qu il allait tomber, je l ai mis dans son lit... il a roupillé jusque 19h45! et encore, il a été réveillé par un grooooooooos pipi dans le pantalon (forcément on n avait pas fait le "pipi d avant dodo"!)... :arrow: nagash: j espère que tout va bien en cette pré-rentrée!!! allez courage! va falloir reprendre le rythme! :arrow: chocolat: alors Madame la propriétaire??? ça fait quoi??????????? :arrow: Doette: t es rentrée de vacances ou pas encore? Pense à nous faire un coucou! bon allez j y vais:le petit monstre est en train de se faire la voix sur le tapis et aujourd hui y a pas son frère pour la distraire! @ plus tard ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:09
:arrow: tiotiote: bien, bien le petit pointage journalier! tant mieux si pas de contractions! ça encore un jour de plus en moins à tenir (euh bizarre comme expression non? :lol: )
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:40
Coucou les filles!! J-2!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhh je suis pas prête moi encore à la laisser dans ce monde de fou!!! jeudi j'ai posé RTT! Tout va bien, le mardi 14 je commence mon nouveau poste! :wink: La formation de ma remplaçante se passe bien, je suis contente! Mes journées sont chargées, là je suis encore passée chercher des baskets pr Anna avec des scratchs cette fois! des petites Nike marrons, elles sont mimis... Bon, je dois faire à manger déjà... a+ les filles :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 19:09
coucou!!! et oui, J-2... nos bébés vont devenir grands... :arrow: tiotiote: tant mieux si tu te sens bien!!! :arrow: cat: prête pour demain? cool pour le dentiste!!!! ici tout va bien. journée avec Thomas, Emma était à la crèche pour la dernière fois de l'été. elle n'y retournera que tous les lundis. demain, j'ai mes 2 loulous, je vais en profiter car après ce sera sans Thomas, enfin 4 jours par semaine!!!! bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.