BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:12
Coucou les filles Petit moral aujourd hui: l après midi d hier a été une vraie catastrophe à la crèche pour Valentine... elle a énormément pleuré, n arrivait pas à se calmer (presque 2h... tellement qu elles étaient prêtes à me rappeler pour que je revienne la calmer...)... en plus elle n a rien mangé du tout alors qu à midi, elle n avait voulu que son petit pot... je lui ai donné un bib' en rentrant vers 18h15 (elle a quasi tout bu et a rebu 120 vers 21h avant d aller au dodo)... et ce matin à peine 150.... et elle doit retourner à la crèche la matinée (chéri la récupère après le repas de midi)... pfff j ai le bourdon... :arrow: nagash: super si cette première soirée s'est bien passée.. pour les bib', je prends effectivement les dodie mam et on est à la vitesse 3 depuis pratiquement le début... Le 2 n allait décidément pas assez vite et elle abandonnait en cours... Là avec le 3, il faut compter 5 bonnes minutes je pense pour le bib de 210... mais son lait c'est le Gallia Digest donc il est épaissi... J espère que ça va aller pour Samuel avec la nounou et bonne journée à salomé avec sa copine! :arrow: cell: galère tes cycles... je croise les doigts pour que tu aies vite une bonne nouvelle! Bonnes vacances à toi (enfin si on peut appeler ça des vacances avec l emménagement et les courses à venir d apres ce que j ai compris sur FB!) Bon allez je vais changer et habiller le petit monstre et prendre ma douche. @ plus tard
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:20
Bonjour les filles... Je passe vite fait vider mon sac encore une fois... J'ai bien les boules... Ce matin visite de contrôle chez le gygy pour ma tension. De ce côté là tout va bien en revanche mon col est court, mou et ouvert à deux doigts et la poche prête à rompre... Donc repos strict... Je ne suis qu'à 34+5 SA et il m'a dit c'est trop tôt là on n'est pas loin de l'hospitalisation... Au moindre doute, trop de contractions faut que je file à l'hôpital... Et Léanne qui fait sa rentrée dans 8 jours je ne voudrai pas la rater surtout qu'il faut que je leur explique tout pour ses allergies. Enfin voilà désolée de vous embêter avec mes problèmes mais j'avais besoin de vider mon sac... :arrow: cat: pauvre Valentine... Mais ça va venir t'inquiète en général il faut que l'enfant comprenne que quoi qu'il arrive on viendra le rechercher... :arrow: nagash: super cette première soirée avec les enfants... Je suis sûre que tu vas assurer... Tant mieux pour la nounou de Samuel si elle te semble bien!!! :arrow: bbjoli: courage pour les derniers jours pense aux bons moments que tu vas pouvoir passer avec tes loulous après... :arrow: cell: Bon courage pour le déménagement et pour tes cycles tu vois quand le gygy? Cool si ton loulou est en forme!!! Bon je vous souhaite une bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:27
Re! bilan de la matinée: pas top encore mais, je cite, "un peu moins pire qu'hier"... elle a un peu dormi, encore beaucoup pleuré (mais moins longtemps) par contre, elle n a encore quasiment rien mangé: juste la moitié d un petit pot et elle n a encore pas voulu de son biberon... Comme chéri l a ramené en remontant du boulot, je lui ai du coup donné un bib' quand elle est rentré (elle a bu 120)...Là elle est à la sieste et Alexandre est infernal... à fond dans la provoc' ... là il entreprend de monter sur la table basse... petite interruption: petite claque sur les fesses et envoyé dans sa chambre... je vais avoir un peu de calme... :arrow: tiotiote: oh la... zut... fais bien attention à toi... il faut tenir encore deux semaines... allez repose toi... ouais je sais pas facile surout comme tu dis avec la rentrée qui approche pour Léanne (moi, j ai fait une croix sur la rentrée d Alexandre: c'est son papa qui la fera avec lui... inconvénient de l éducation nationale...)... pour te rassurer, on peut tenir avec le col ouvert à 2: pour Valentine, au dernier rendez vous gynéco, j avais le col ouvert à 2 doigts larges, bébé bas, col court et la puce est encore restée presqu une semaine et est arrivée finalement à terme et sans perdre les eaux (c'est la sage femme qui me l a rompue). bon allez je vais essayer de bosser un peu...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 17:50
coucou les filles!! désolée de ne pas être passée, mais les joournée sont longues et fatiguantes....la formation se passe bien, elle a l'air de comprendre! elle a un fils de 8 ans donc etre enceinte c'est peut être pas approprié :lol: et puis vraiment pas le temps d'alllumer internet...je suis triste ça me manque à moi :? Sinon tout va bien, on a passé un bonne partie du week end dernier ds la piscine, c'est un régal!! j'adore! Anna aussi! :arrow: cat: pas de bol entre l'adaptation de Valentine et Alexandre qui fait des colères...c'est un mauvais moment à passer..gros bisous à toi! :arrow: tiotiote: waouhh fait bien attention à toi :shock: repos, repos , repos..peut être les conséquences de tes envies de ménage de la semaine dernière? Bon, je ne reste pas, il y a du linge à décrocher et le repas à faire. Bisous à toutes, je pense à vous !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:06
salut, la copine de salomé est partie... elles ont été mignonnes et bien sages mais c'est quand même du sport!!! bon, ça me fait plaisir pour ma pépette, elle a passé uen bonne apres midi. samuel a passé 2 heures ce matin chez la nounou ça a été, il a un peu dormi et ils se sont baladés en poussette. :arrow: tiotiote: repose toi un max... un idée: tu t'allonges, tu prends ton ordi et tu papotes avec nous!! bon, désolé mais samuel crie, il se réveille, je repasse ce soir quand ils dorment
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:19
salut, ça y est, ils dorment et j'ai fini par parler au tel avec mon chéri... Journée fatigante pour moi mais les enfants ont été sympas... Demain, samuel retourne chez la nounou l'après midi, j'espère que ça se passera bien comme ce matin. Mon chéri va donc travailler à bobigny en élementaire, il ne sait pas encore quel niveau... il est asse content pour l'instant! :arrow: balonnette: j'espère que tu auras vite un peu plus de temps pour te connecter du boulot... :arrow: tiotiote: je comprends que tu aies envie d'être là pour la rentrée de léanne mais pense à zoé, repose toi... peut être que son papa peut prendre le relais pour la rentrée... :arrow: cat: faut positiver, valentine est sur la bonne voie, elle va s'y faire... et pour alexandre, je compatis on connait toutes ça! bon, je vais pas tarder à me coucher, je suis crevée et demain ça recommence... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 15:03
Bonjour en vitesse avant d aller rechercher la puce à la crèche... j espère que ça a été :? Ici rien de bien neuf... j ai reçu le "programme des réjouissances" pour la semaine prochaine (traduisez: le programme de la journée de pré-rentrée)... 9h -> 17h mercredi... ça m embête un peu car je n avais pas prévu de mettre Valentine toute la journée à la crèche... enfin bon, on en parlera ce soir avec chéri et on avisera. :arrow: nagash: c'est une bonne nouvelle pour ton chéri: il va pouvoir chercher un logement sereinement maintenant qu il sait où il est. C'est marrant quand tu dis "je suis crevée et demain ça recommence...", je me reconnais tout à fait!!! C'est le "demain ça recommence" qui est dur!... Sinon pour Valentine, elle va sy faire: il lui faut juste plus de temps qu Alexandre... Et Samuel, ça s'est bien passé aujourd hui avec la nounou? :arrow: baloonette: t inquiète! C'est sûr qu en ce moment tu ne dois pas avoir beaucoup de temps... tu te rattraperas plus tard! Super pour la piscine (et apparemment ça va être pas mal encore ce week end)... Bon allez je vais préparer Alexandre et on va aller rechercher la puce... @ plus tard les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 16:22
coucou rapide !! :arrow: cat : super ton message de lundi avec un petit mot pour tout le monde !! ça m'a beaucoup touché !! courage pour l'adaptation de Valentine !! :arrow: tiotiote : repose toi bien !!! pas beaucoup de temps pour passer : on a détapisser les 3 chambres + le salon. On a lavé toute la cuisine, la salle de bain. Il me reste de hall et les Wc. ce soir, l'électricien passe pour savoir quand il commence les travaux de remise aux normes. On attend la signature pour abattre la cloison entre la cuisine et le salon. On a déjà cassé une cloison d'une chambre pour l'agrandir (chambre sous les toits). L'objectif est d'avoir 4 chambres, si un jour il y a un troisième, on sait pas !! :wink: :wink: :wink: J'ai repeint le portail en attendant de commencer les gros travaux. On a fait venir un ramoneur car on veut faire installer un poil dans le salon.... Sinon, Thélio se débrouille de mieux en mieux : il se redresse sans aide !! Lundi avec la nounou, il a monté 3 marches de l'escalier du toboggan, aux jeux et ....boum badaboum !! Une énorme bosse !! La nounou ne l'avait pas vu monter !! :? :?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:14
salut, samuel dort dejà et salomé est chez mes parents... L'aprem chez la nounou ça a été, en gros il a dormi la plupart du temps vu que je l'ai recuperé à 15h!! salomé a passé l'apres midi avec moi chez sa maitresse!! demain j'ai rdv chez le pédiatre pour le vaccin de samuel et c'est pour ça que j'ai laissé salomé à mes parents car c'est galère d'amener les deux en plus il fait très chaud ici... :arrow: cat: tu as de la chance, pour moi c'est 2 jours de pré rentrée donc mardi et mercredi... donc samuel commence pour de vrai la nounou mardi et salomé va passer ces deux jours là chez mes parents avant sa rentrée à elle! :arrow: chocolat: super tous ses projets dans votre maison... c'et du boulot mais au final vous allez être bien! bon evidemment je suis crevée, il fait en plus une chaleur pas possible en ce moment donc je vais encore me coucher tôt!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 08:42
Bonjour les copines... Bon je ne suis pas passée hier je n'étais pas en grande forme... Le contre coup de la visite chez le gygy je pense... J'avais mal dormi, et hier mal partout! Enfin là ça va mieux, j'ai plus ou moins bien dormi cette nuit et ce matin pas de douleurs ni de contractions... Et mes parents viennent aujourd'hui ça va me faire du bien d'avoir de la visite et à Léanne aussi d'ailleurs car la pauvre elle tourne en rond bah oui je ne peux pas la sortir à cause du temps et puis alors là que je suis au repos forcé ça va être encore plus difficile. :arrow: Nagash: Super pour l'adaptation de Samuel chez la nounou... Si il dort c'est qu'il s'y sent bien!!! :arrow: chocolat: Que de remue ménage dis-moi!!! Elle va être superbe cette maison! On veut des photos!!! Dis donc Thélio grandit bien!!! Alors le 3ème est prévu? On a eu le même tour au toboggan avec Léanne et la nounou sauf que moi elle était arrivée en haut avant de tomber... Ouf elle n'a rien eu :arrow: cat: alors Valentine hier à la crèche? Super la pré-rentrée dis moi vous attaquez fort... :arrow: baloonette: Tu me donnes trop envie avec ta piscine!!! Tant mieux si la formation se passe bien!!! Sinon je ne sais pas si le fait que mon col soit ouvert ce soit les conséquences de mon envie folle de ménage car tu sais pour Léanne j'étais pareil voir même pire car je bougeais tous les meubles et à la visite du 9ème mois mon col n'avait pas bougé... Zoé doit être pressée de venir jouer avec sa grande soeur!!! Bon j'ai été assez bavarde pour ce matin!!! Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:13
Coucou les filles! Ahhh c'est bientôt le week end!!! ou, je suis crevée de cette semaine! Lundi je vois ma nouvelle chef, on va parler de choses sérieuses: salaire!!! car là franchement il y a quand même un minumun que je mérite je pense..là je n'ai même pas encore retrouvé le salaire que j'avais quand je travaillais en 4X8....on verra, j'espère ne pas être décue :? Hier on a feté nos 4 ans de mariage ( bbjoli aussi!!!!!!!) et bien j'ai reçu des magnifiques boucles d'oreilles!!! et on s'est fait un petit resto tous les 3 :wink: ça ma vraiment touchée qu'il m'achète un cadeau :oops: c'est un amour! Anna va bien,demain soir elle dort chez ma soeur, sa marraine, elle a hâte d'y aller! allez, je file! a+ les filles et bon week end à toutes! :arrow: tiotiote: tiens le coup allez! encore 2 petites semaines elle pourra sortir!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:20
Bonjour les filles :) Quel calme aujourd hui à la maison: Alexandre est chez sa mamie, Valentine à la crèche et chéri ne rentre pas à midi (resto avec des collègues pour le départ d'un)... donc ce matin, j en ai profité: coiffeur (une coupe, rien d extraordinaire), shopping (me suis acheté un manteau d hiver notamment) et Mc Do à midi (ça faisait super longtemps que je n en avais pas mangé)... heureusement la paye est tombée (et manifestement, super bonne nouvelle!, avec un petit paquet d heures sup.... finalement ça vaut le coup de se donner du mal!)... Sinon la journée d hier pour la puce s'est assez bien passé: elle pleure beaucoup beaucoup moins, elle a dormi le matin, elle a mangé presque tout son petit pot de carottes à midi par contre elle ne veut pas boire le bib' avec les nounous... hier elles m ont demandé de lui donner quand je suis venue la rechercher pour voir dans quelle position elle le prenait... Aujourd hui, je leur ai donné un T-shirt à moi pour voir si ça change si elle la pose dessus... donc il ne reste plus que ce "petit" problème à régler... Alexandre lui alterne les périodes "je suis le plus gentil et le plus adorable petit garçon du monde" et les périodes "je suis un vrai monstre, regarde les bêtises que je fais!"...enfin... hier matin, il était content: on est allés tous les deux faire des courses (chez L*clerc, il a conduit le petit caddie!) et acheter une bonne paire de chaussures pour la rentrée (des babybottes, bon c'est pas donné mais elles sont super solides et elles lui vont super bien au niveau du maintien du pied)... Sinon il est complètement intoxiqué aux pubs: hier, quand je suis venue sur le forum, il a vu le bandeau publicitaire nestlé avec la petite fille et là il me sort "mais qu'est ce que c'est que cette petite bouille?"... sur le coup, je n ai pas calé et puis j ai vu la pub à la télé hier soir et j ai compris! :arrow: Tiotiote: c'est sur que ça doit pas etre évident pour Léanne mais bon le plus important est que tu te reposes maintenant... et puis si tes parents peuvent te soulager un peu c'est bien... C'est sûr qu aucune grossesse n est la même... enfin si tu n as pas eu de contractions, tu es sur la bonne voie! Allez petite Zoé, reste encore un peu a chaud! :arrow: nagash: ah comme je te comprends: les visites chez le pédiatre avec les 2, c'est déjà galère quand chéri vient avec, alors toute seule.... euh, qu'est ce que vous allez faire pendant deux jours de pré-rentrée... parce qu une journée, moi je trouve ça déjà trèèèèèèèèèèèès long alors 2, j imagine même pas!... alors bilan de cette visite? :arrow: chocolat: décidement un vrai cascadeur Thélio!!! enfin c'est pas fini les bosses!!! (heureusement on est rodées avec les premiers!)... super pour la maison... c'est quand même bien que vous puissiez commencer à faire des petits travaux. POur la 4e chambre, je te comprends! Nous, on est dans la même optique: on veut impérativement 4 chambres... puisque si tout va bien , 3ème il y aura... et on veut qu ils aient chacun leur chambre. bon allez je vais étendre le linge et relancer une machine avant de me mettre à bosser un peu.... à plus tard :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:24
:arrow: baloonette: t as raison: te laisse pas faire pour ton salaire... faut un minimum quand même! Super pour ton cadeau pour ton anniversaire de mariage! Il est quand même super gentil ton chéri ... moi je n ai même plus droit aux fleurs... enfin faut dire que le chat a explosé mon vase par terre donc ça refroidit! je suis mauvaise langue quand même: ça fait une éternité qu il veut m acheter un belle bague et c'est moi qui veut pas (parce que chéri ne me fait pas souvent des cadeaux mais quand il en fait, il met le prix et ça me gêne...)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:50
salut, visite chez le pédiatre: tout va bien 6,9kg pour 65cm, vaccin fait... mon chéri aura donc un cm1/cm2, il est content, il aime bien les grands et en cm1, il y aura une stagiaire comme lui, ils vont pouvoir se soutenir et s'entraider... et il rentre ce soir!!youpi! :arrow: cat: super valentine commence à s'y faire! et oui deux jours de pré rentrée mais pour moi c'est pas du luxe, j'ai du rangement à faire dans ma classe vu que j'ai rien rangé en juin, j'étais pas là! :arrow: baloonette: super l'anniversaire de mariage, tu as un super chéri... d'ailleurs petit message à cat: laisse le faire ton chéri, ne soit pas génée!! :arrow: tiotiote: c'est bien si ça va mieux, repose toi il n'y en a plus pour très longtemps... bon, je bosse un peu quand même!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:58
:arrow: nagash: eh ben!!! il pousse bien aussi ton petit père!!! Pas vraiment le format "Crevette" non plus lui on dirait!... Super pour le poste de ton chéri!! Ca doit vous rassurer de savoir exactement ce qu il va en être pour l année!... et bonnes retrouvailles ce soir! ;)... tu vois, finalement ça passe vite (et ça passera encore plus vite quand tu auras repris!).... sinon pour mon chéri, je crois que je vais me laisser convaincre pour Noël! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.