Posté le : 23-08-2010 à 11:36
Coucou les filles :)
suis pas passée du week end :oops: mais bon faut dire les week ends passent à une allure folle: samedi matin corvée de courses, samedi apres midi, les deux loulous à gérer pendant que chéri tondait la pelouse, dimanche, mes beaux parents et mon beauf et sa femme (de retour de leur voyage de noces en Norvège!) pour le dessert, des courriers pour des demandes de devis de géomètres, lessives, linge à ranger, ménage à fond (ça c'est chéri qui s y colle!) ... Bref, on n a pas eu le temps de beaucoup se poser avec chéri...
Aujourd hui, début de la semaine d adaptation à la crèche pour Valentine... Elle a fait une heure ce matin... globalement ça a été... elle a un peu pleuré mais vu qu elle n avait pas redormi depuis ce matin, elle était fatiguée (elle a piqué du nez dans la voiture en revenant!)... demain, elle y va l après midi pour le gouter...
Voilà c'est à peu près tout! J essaye de me remettre à bosser mais je n ai vraiment pas la motivation... ça va être dur la semaine prochaine!
:arrow: bbjoli: c'est fou ce que ça aura passé vite encore ces 2 mois! j espère pour toi que tu vas pouvoir profiter un peu de Thomas avant la rentrée! Il va aller à l ecole toute la journée ou que le matin? et Emma, elle ira un peu à la crèche ou pas du tout?... dis donc, elle a l air d avoir fait de sacrés progrés! et bravo à Thomas pour la propreté!!! c'est super... mais ils sont où nos bébés????
:arrow: baloonette: super le temps de ce week end pour l inauguration de la piscine!!! pour le papotage depuis le boulot, c'est sur que ça le ferait pas pendant que tu formes ta remplaçante... quoique... si elle a des enfants de l âge des notres , tu peux l initier au post! :lol: ... ça en fera une de plus! Au fait, les travaux doivent avoir bien avancés non?
une pensée pour Chocolat qui doit compter les jours, à Doette qui doit être encore un peu en vacances (et qui a intérêt à revenir nous faire un coucou!), à Tiotiote qui doit garder encore un peu Zoé au chaud, à Margoton qui doit être en train de potasser l agreg, à Nagash qui doit profiter à fond des dernières journées avec son chéri, à Letizia qui elle aussi doit nous garder Eustachette encore au chaud (d ailleurs Letizia, n hésite pas à faire un p'tit coucou si tu passes!), à Christou (si tu nous lis, pareil, fais nous un p'tit coucou!), à Laure qui elle aussi doit compter les jours avant de rentrer dans sa maison, à Cel qui doit être bien occupée aussi entre le déménagement et les courses à venir, à Celvdb qui doit être aussi en pleine préparation de la rentrée... et à toutes celles qui nous lisent (s'il y en a...), n hésitez pas à nous faire coucou aussi!
bon je crois avoir fait le tour.. .allez je vais préparer à manger pour Alexandre et le bib' et le petit pot pour la puce...
@ plus tard les filles :)