BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:37
Un petit coucou pour vous dire que ça y est, on a la date de signature : on signe l'achat de notre maison le 30 août !! On va pouvoir commencer les travaux. Je devais reprendre le travail le 30 août...du coup, ma reprise est reporté. J-11 !! La semaine prochaine, bien que nous ne soyons pas encore propriétaire, nous commençons à détapisser les 3 chambres.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 10:12
Bonjour... avec du soleil ce matin!!!! Youpiiiiiii! rien de bien nouveau ici... Alexandre continue à ne pas vouloir faire la sieste donc le soir à partir de 19h, il est mort (donc forcément ne mange pas terrible et est grognon)... mais ça ne l empêche pas de regarder "Chouchou et Loulou" (un gars une fille) le soir! il est complétement accro!... Valentine va apparemment bien aussi: finalement hier, je lui ai donné un petit pot à la poire au gouter, ben elle préfère ça à la pomme (elle en a mangé la moitié suivi d'un bib' de 180...) :arrow: chocolat: c'est génial pour la maison... ça y est, vous y êtes... c'est bien de pouvoir commencer à détapisser avant de signer, c'est toujours ça de gagner au niveau du temps.... allez bientôt tu vas etre dans les cartons aussi! :arrow: baloonette: c'est vraiment super pour ton changement de poste! ... en ce qui concerne les petits pots, c'est du tout fait (Blédi ou Nestlé)... pour Alexandre, j avais essayé le babycook, il n en voulait pas... et puis avec la reprise dans 2 semaines, je n aurais pas beaucoup le temps pour les faire de toute façon (et je ne peux pas stocker: notre congélateur est miniscule: c'est celui du frigo)... :arrow: nagash: La bonne bouille ton petit père!!!! et qu'est ce qu on est bien contre maman!!! et Salomé, qu'est ce qu elle fait grande sur la photo: une vraie petite fille maintenant!!!! C'est marrant, Valentine aussi a des périodes où elle boude un peu le bib' (genre elle a eu une période où elle ne prenait qu entre 120 et 150 pendant 2-3 jours au lieu de ces 180-210 habituels...)... mais bon elle a des réserves! Profite bien de ces 2 jours de calme pour bosser... J essaye de m y remettre aussi mais avec les 2 et chéri qui a repris le boulot c'est pas évident... bon allez j y vais, y a Alexandre qui a envie d aller au WC... @ plus tard :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 16:22
Bonjour!!! Alors tout d'abord Félicitations à Baloonette pour son poste!!! :arrow: cat: alors Valentine fait sa difficile? En même temps ça ne veut rien dire... Des fois il y a aussi le fait que ce soit les premières fois... Ah chouchou et loulou Léanne aussi adore!!! Et pour la sieste ça reviendra peut être avec l'école... :arrow: Nagash: super les photos!!! Ils ont bien changé tes loulous!!! :arrow: chocolat: Super pour la signature de la maison!!! Ca vient bon!!! Bon ici: tout le ménage est fait et 105m² bah c'est assez fatiguant quand même surtout avec les travaux de la chambre c'est toujours sale... Sinon chéri est entrain de monter les meubles et c'est fini... Je suis contente!!! Je vais pouvoir faire le linge!!! Bonne après midi
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:35
Bonjour les filles... Ca y est la chambre est finie je vous mets des photos... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous!!! Bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050586,86cbcfb8ccf0add9dfb23a9767758296.jpg.html][img:d40c6c0aa5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/86cbcfb8ccf0add9dfb23a9767758296.jpg[/img:d40c6c0aa5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050587,3623ff4eeaeea26527db98d444c2a76f.jpg.html][img:d40c6c0aa5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/3623ff4eeaeea26527db98d444c2a76f.jpg[/img:d40c6c0aa5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050589,0ea4e88a5ed561a9c708481d0c32a59f.jpg.html][img:d40c6c0aa5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/0ea4e88a5ed561a9c708481d0c32a59f.jpg[/img:d40c6c0aa5][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:43
salut, tout le monde rentre cet aprem et evidemment j'ai pas bossé! j'arrive pas à m'y remettre... Par contre,je suis fière de moi, j'ai repeint un vieux coffre à jouet pour la chambre de samuel, il est bien plus beau comme ça! du coup, je crois que je vais continuer et repeindre aussi la vieille commode de salomé dans les mêmes tons pour après les mettre ensemble dans une chambre! la rentrée approche à grand pas pour nous, mon cheri part mardi soir... le stress monte pour moi... :arrow: tiotiote: elle est bien jolie cette chambre... il manque plus que zoé dedans! :arrow: chocolat: super pour la maison... vivement le 30! :arrow: cat: avec la rentrée, ça ira mieux pour la sieste... salomé nous avait fait ça aussi à des vacances mais à la crèche elle a toujours bien dormi. :arrow: baloonette: sympa la promo mais si tu peux plus te connecter du boulot pour papoter avec nous, ça va être dur!!! bon, je file à la douche bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 15:20
Bonjour :) pfff j arrive pa à me mettre à bosser: je suis sur un truc depuis le début de l après midi et je tourne en rond... je crois que je vais finalement reprendre le cours de l année dernière pour cette partie... :arrow: nagash: allez courage pour la rentrée qui approche... j imagine que tu dois angoisser un peu avec le départ de ton chéri mais bon, c'est pour la bonne cause et tu vas assurer, j en suis sûre! De toute façon, ton chéri va faire les allers retours le week end non? et puis avec ton 80%, ça va te soulager aussi et te permettre de te reposer... Sinon, il saura mardi où il est affecté ou alors est ce que notre super administration va encore le faire poireauter? :arrow: tiotiote: superbe la chambre de Zoé!!! J adore la couleur et le décor!!! et les meubles avec les petits miroirs, c'est super mignon!!! Comme dit Nagash, il ne manque que Zoé!... Pour Valentine, je ne sais pas si elle fait sa difficile, mais on a commencé plus tôt que pour Alexandre... de toute façon, on a le temps! Pour la sieste d Alexandre, j espère que ça reviendra effectivement avec l école... bon allez je vais essayer de rebosser un peu pendant que la demoiselle dort... @ plus tard les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:25
Coucou les filles! :arrow: nahash: tes enfants sont magnifiques!! Salomé à l'air d'une vraie chipie! elle a des sacrés cheveux aussi! :arrow: tiotiote: la chambre est très jolie, manque plus que Zoé mais fais attention quand même qu'elle n'arrive pas maintenant! surtout si tu fais le ménage à fond!repose toi bien :wink: Alors la piscine a été inaugurée hier en rentrant du boulo, elle était à 24°!! on y retournera encore ce week end avec ce temps magnigique! je suis contente, je n'y croyais plus!! c'est le paradis, avoir une piscine j'en revais depuis que je suis gamine! Oui, venir papoter depuis le boulo, ça va être dur..je forme ma remplaçante tous les jours à partir de mardi, alors je ne vais pas aller sur le net pendant que je la forme! et ensuite, ce sera mon tour d'être formée...j'ai hâte quand même! j'espère que je serai à la hauteur! :oops: Bon, je vais aller faire ma tarte aux mirabelles, ma belle-mère m'en a donné hier! on a du monde ce soir... aller, bon week end à toutes :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 08:34
coucou!! je passe vite fait avant d'embaûcher!!! :arrow: baloonette: félicitations pour ton poste!!!! :arrow: chocolat: c'est super pour la signature!!! bon courage pour les travaux :wink: :arrow: tiotiote: la chambre de la petite Zoé est très jolie :lol: nagash: tes loulous sont trop choux!!!! de gros bisous aux autres!!!! ici tout va bien. normalement, je n'ai plus qu'une semaine de boulot. si tout va bien, on arrête samedi soir. j'espère, ça me laisserait quelques jours avant la rentrée de Thomas. pfff, que ça passe vite!!!! les loulous vont bien. Thomas est définitivement propre la nuit :lol: Emma commence à se déplacer en marchant avec un support, bref, beaucoup de progrès en 2 mois!!!! allez, je vous laisse, je vais aller me préparer!! de gros bisous @plus!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:36
Coucou les filles :) suis pas passée du week end :oops: mais bon faut dire les week ends passent à une allure folle: samedi matin corvée de courses, samedi apres midi, les deux loulous à gérer pendant que chéri tondait la pelouse, dimanche, mes beaux parents et mon beauf et sa femme (de retour de leur voyage de noces en Norvège!) pour le dessert, des courriers pour des demandes de devis de géomètres, lessives, linge à ranger, ménage à fond (ça c'est chéri qui s y colle!) ... Bref, on n a pas eu le temps de beaucoup se poser avec chéri... Aujourd hui, début de la semaine d adaptation à la crèche pour Valentine... Elle a fait une heure ce matin... globalement ça a été... elle a un peu pleuré mais vu qu elle n avait pas redormi depuis ce matin, elle était fatiguée (elle a piqué du nez dans la voiture en revenant!)... demain, elle y va l après midi pour le gouter... Voilà c'est à peu près tout! J essaye de me remettre à bosser mais je n ai vraiment pas la motivation... ça va être dur la semaine prochaine! :arrow: bbjoli: c'est fou ce que ça aura passé vite encore ces 2 mois! j espère pour toi que tu vas pouvoir profiter un peu de Thomas avant la rentrée! Il va aller à l ecole toute la journée ou que le matin? et Emma, elle ira un peu à la crèche ou pas du tout?... dis donc, elle a l air d avoir fait de sacrés progrés! et bravo à Thomas pour la propreté!!! c'est super... mais ils sont où nos bébés???? :arrow: baloonette: super le temps de ce week end pour l inauguration de la piscine!!! pour le papotage depuis le boulot, c'est sur que ça le ferait pas pendant que tu formes ta remplaçante... quoique... si elle a des enfants de l âge des notres , tu peux l initier au post! :lol: ... ça en fera une de plus! Au fait, les travaux doivent avoir bien avancés non? une pensée pour Chocolat qui doit compter les jours, à Doette qui doit être encore un peu en vacances (et qui a intérêt à revenir nous faire un coucou!), à Tiotiote qui doit garder encore un peu Zoé au chaud, à Margoton qui doit être en train de potasser l agreg, à Nagash qui doit profiter à fond des dernières journées avec son chéri, à Letizia qui elle aussi doit nous garder Eustachette encore au chaud (d ailleurs Letizia, n hésite pas à faire un p'tit coucou si tu passes!), à Christou (si tu nous lis, pareil, fais nous un p'tit coucou!), à Laure qui elle aussi doit compter les jours avant de rentrer dans sa maison, à Cel qui doit être bien occupée aussi entre le déménagement et les courses à venir, à Celvdb qui doit être aussi en pleine préparation de la rentrée... et à toutes celles qui nous lisent (s'il y en a...), n hésitez pas à nous faire coucou aussi! bon je crois avoir fait le tour.. .allez je vais préparer à manger pour Alexandre et le bib' et le petit pot pour la puce... @ plus tard les filles :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 11:53
Bonjour les filles!!! Je ne suis passée ce week-end car nous sommes allés chez mes parents pour que je me repose un peu... Et bien ça fait du bien de ne rien faire mais depuis deux jours j'ai des douleurs dans le bas ventre quand la miss bouge et je sens mon bassin qui bouge d'ailleurs samedi il a craqué!!! Sinon toujours autant la forme je ne dors pas beaucoup je n'y arrive pas mais je ne suis pas fatiguée merci les hormones!!! Sinon ce matin rendez vous chez le docteur pour Léanne et résultat de son bilan allergique et de sa radio des poumons... Radio RAS ouff mais les allergies c'est une autre histoire... Elle est allergique aux acariens, au cheval et aux arachides... Donc il doit lui faire des tests plus poussés et on est parti pour au moins 3 ans de traitement de désensibilisation... Pas de cantine pour elle ou alors avec un repas que je lui apporterai heureusement que je prends un congé parental de 3 ans... Je sais bien que ce n'est pas une"grave maladie" mais ça m'a foutu un coup au moral j'en aurai pleuré... :arrow: cat: quel week end dis moi!!! Valentine qui commence la crèche ça ne te fait pas bizarre? Bon courage pour préparer ta rentrée... :arrow: bbjoli: Bientôt la fin tu vas pouvoir profiter de tes loulous et surtout de Thomas avant qu'il aille à l'école... Bravo à Emma pour ses progrès et à Thomas pour la propreté!!! :arrow: baloonette: Super pour la piscine!!! J'espère que tu pourras quand même vite revenir nous faire des coucous!!! Merci les filles pour la chambre!!! Cat les petit nuages ce ne sont pas des miroirs en fait c'est du plexi c'est la photo qui donne cette impression!!! On a acheté les meubles comme ça!!! Bon aller bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:07
salut, ici aussi encore une journée bien remplie: contre visite pour le contrôle technique: tout est ok cette fois-ci (heureusement après avoir deboursé 250euros en réparation) passage chez le pédiatre pour récuperer l'ordonnance du vaccin perdu par mon chéri et rdv pour la fin de la semaine, repas chez des copains (ouf, il faut bien souffler) demain, on voit la nounou pour commencer l'adaptation nous aussi et l'apres midi mes parents passent garder samuel pendant que salomé et moi on amène chéri à la gare... pfff Ce soir la soirée a été un peu dure: salomé qui rale pour manger, samuel qui rale pour son bib, et papa et maman bien fatigués et du coup un peu énervés... je me disais "et dire que à partir de demain je serai toute seule pour gerer ses moments là" ça peut paraitre bete mais mon chéri a toujours été très présent avec les enfants et à la maison d'une façon générale, je me suis très rarement retrouvée toute seule alors là j'appréhende beaucoup... bon, j'arrete de me plaindre mais ça fait du bien de se défouler... :arrow: tiotiote: repose toi, c'est important. je comprends que ce soit dur pour les allergies de léanne même si comme tu dis il y a plus grave mais quand même c'est pénible et ça rajoute du stress... mais elle est bien suivie et vous allez bien vous occuper de tout ça! :arrow: cat: je te sens bien motivée toi aussi pour la reprise!! j'espère que ça va continuer à bien se passer pour valentine à la crèche!! :arrow: bbjoli: on pense toutes à la fin des vacances pendant que toi elles commencent... tu vas profiter de tes loulous et c'est bien tu seras dispo pour la rentrée de thomas :arrow: baloonette: alors vous passez votre temps dans la piscine! quelle chance! bon, je vous laisse, bonne soirée... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:42
coucou!! :arrow: cat: tant mieux si l'adaptation à la crèche s'est bien passé. Thomas ira à l'école toute la journée et mangera à la cantine tous les midis et Emma ira à la crèche une fois par semaine. :arrow: tiotiote: ah?? des signes avant-coureurs??? :arrow: nagash: t'inquiète pas, tu vas gérer tes 2 loulous!!! c'est sur que c'est pas évident mais ça va le faire!!! je compte les jours!!! c'est sûr, on finit samedi, il me tarde car je suis crevée et quand je vois l'état de la maison, heureusement que j'aurais plus de temps la semaine prochaine pour la ranger!!! les loulous vont bien. la reprise de la crèche pour Emma hier s'est très bien passée. aujourd'hui, Thomas fait son dernier jour de crèche et donc j'ai acheté de quoi faire un goûter avec biscuits et bonbons. allez, je file, je vais me préparer pour aller bosser!! bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:48
Bonjour :) Je profite du calme pour poster avant de me mettre à bosser un peu: Alexandre est chez sa mamie (comme tous les mardis), Valentine fait sa sieste avant d aller à la crèche (de 15h30 à 18h) et chéri est reparti bosser... Journée chargée quand même car ce matin, j avais rendez vous chez le dentiste (et deux caries en moins!), cet apres midi, je dois donc conduire la puce à la crèche et ce soir on a rendez vous avec la fille de chez le constructeur pour qu elle nous évalue le surplus qu on aurait sur la maison de construire en zone inondable... :arrow: bbjoli: ça y est, les vacances approchent pour toi! tu vas pouvoir souffler jusqu à l année prochaine! et surtout tu vas pouvoir profiter un peu de tes deux loulous avant la rentrée! :arrow: nagash: voui... suis suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper motivée pour bosser.... aie pas cool ta soirée... ils doivent sentir qu il va y avoir un peu de changement: ce sont de vrais radars à émotion les petits, c'est hallucinant!... mais t en fais pas: tu vas assurer avec les 2... c'est sûr que c'est pas facile de se retrouver avec les deux à gérer mais tu vas y arriver! et puis n hésite pas à venir papoter quand ça ira pas!... j espère que ton chéri va avoir un poste à l année... il le saura demain?... ah Samuel me fait penser à Valentine: en ce moment, elle râle, gigote dans tous les sens, prend le bib', le recrache, le reprend... c'est galère... je ne sais pas trop ce qu elle a... et à midi, elle n en a pas voulu du tout (donc là elle a juste son petit pot dans le ventre!)... :arrow: tiotiote: tu pètes toujours la forme on dirait! pour les allergies de Léanne, c'est pas cool mais comme tu le dis, il y a plus grave... Le tout, c'est de le savoir... J ai une collègue dont le fils était allergique (mais hautement allergique!) au lait de vache... eh bien maintenant, c'est réglé! (ils ont réintroduit quasiment millilitre par millilitre à partir de se 3 ans)... Bon allez je vais bosser un peu et préparer les affaires de la miss pour la fin d apres midi... @ plus tard les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 18:04
Coucou les nanas! Ti coucou depuis chez mon papa, ou ça y est je suis officiellement en vacances!!!!!!!!!!! Youhou!!!!!!!!!!! Je me depeche, car tout un tas de truc a ramener de l'autres maison a la nouvelle, ou ont y dors depuis vendredi, trop bon!!!!!!!!!!! Côté cycle ben... déprimant... 67j.... no comment, car test -- y a 1 semaine. Titou pète la forme sinon!! Bizzz les nanas!!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:12
salut, ça y est, mon chéri est parti (et arrivé d'ailleurs!!) et je viens de passer ma première soirée seule avec les enfants... et bien ils ont été adorables! pourvu que ce soit toujours comme ça!! ce matin, j'ai rencontré la nounou de samuel, elle a l'air bien, sympaet douce. demain, elle le prend deux heures le matin et après demain l'apres midi pour la sieste... on verra! demain, j'ai invité la grande copine de la crèche de salomé; elle est trop contente. je suis contente qu'elles se voient un peu en dehors, surtout qu'elles ne seront pas à la même école. :arrow: cell: sympa de te revoir un peu... alors on dort bien dans cette nouvelle maison!!! pour tes cycles, j'espère que ça va un peu s'arranger car j'imagine que c'est vraiment très pénible pour toi!! :arrow: cat: pour les bibs, je crois que tu utilises aussi les dodies mam. Tu en es ou avec les vitesses de tétines??? ici, c'est numéro 2 mais je trouve que ça traine mais il a du mal avec les 3... c'est peut être juste moi qui n'aime pas passer 20 ou 30 mins sur un bib!! bon, je vous laisse, à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.