BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:41
Merci Cat :wink: Et oui, j'appel FT demain pour cloturer ma ligne donc plus d'internet pendant quelques temps. J'ai encore des cartons a faire, y compris la chambre d'athur a vider, mais il dort encore, et je veux qu'il soit avec moi pour m'aider. Après il restera les meubles a sortir. Cet ap j'ai un petit chaton qui pars et l'autre devrait suivre :cry: , va falloir que j'explique a minette qu'ont lui pique ses bébés et qu'elle déménage dans la meme semaine... Ce soir j'emmène loulou chez mon papa la semaine pour pouvoir demonter les meubles tranquillement. Je suis contente mais triste a la fois, d'enlever toute ses affaires, ça fais vraiment bizarre, s'est notre maison, ça le restera mais ça fais vraiment bizarre, y ont interet a y faire gaffe les locataires!!! Côté rrr ben... dans la journée j'ai de minuscule pertes, mais quand je fais pipi ben rien de rien (alors que quand j'ai mes rr s'est le deluge!!) je vais pas etre loin des 60j, mon record etant 62, j'attend et ne me prend pas le chou. J'espère que la mise en service de la ligne sera pas trop longue, toute façon y a FB pour donner les news, alors portez vous bien les nanas! Loulou viens de se réveiller... il est 10h15 qui me dis mdr!! Allez pleins de bisous a toutes!!!!!!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:47
:arrow: cat : idem que toi : temps pourri !!! ras-le bol du temps ! chez nous, ça a été réveil à 7h20 pour thélio et maintenant, il redort depuis 9h15 généralement pendant 1h-1h30 et l'aprem, Mr dort entre 2 et 3h. :arrow: Il grandit vite mon petit loulou : il marche super bien, il dit "maman","papa","nan"(non),"ovoi"(au revoir) en bougeant la main,"chu"(chut) et met sa main devant sa bouche,"dodo"(doudou). :arrow: Jolan est en vacances avec papy et mamy. C'est le roi de la bêtise : il jete des pommes de pin sur les gens, fait des grimaces, crache, tape les copains avec son doudou, fait des barrages et empêche les gens de passer...bref, un vrai petit mec !!! Je crois que ça va être dur de le remettre sur le droit chemin au retour de vacances. Surtout, qu'il se couche à 22h-23h !! a+ et courage à cell qui est dans les cartons !!! Mon rêve !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 10:50
salut, on est un peu calme à la maison, même si à midi on reçoit des copains... ça fait du bien de se poser et de reprendre les petites habitudes. Ici, le temps est correct, hier il a plu mais là le soleil est de retour. les enfants vont bien, salomé profite bien des vacances et parle beaucoup de l'école, samuel roule et roule encore... il est tout le temps sur le ventre! dès que je le tourne pour le mettre sur le dos (car dans ce sens il ne sait pas encore) hop, il se retourne! le problème c'est quand je le couche dans son lit!! :arrow: cell: bon déménagement, j'espère que ton chéri t'aide!!! vivement que nouvelle connexion! :arrow: chocolat: ah! les vacances chez les grands parents, c'est génial mais après faut une bonne semaine aux parents pour recadrer!! :arrow: cat: super le réveil! nous c'est pareil dès qu'il y a un bruit dans la maison on entend "ça y est je suis réveillé!" et vu que notre lit grince beaucoup, ça peut arriver très tôt le matin! qu'est ce qu'il prend alexandre au petit dej?? salomé c'est juste un bib de lait au chocolat.... j'aimerais arreter le bib car elle est grande quand même et j'aimerais qu'elle mange un truc plus consistant surtout en vue de la rentrée... :arrow: baloonette: bon courage pour le reprise et vivement la semaine prochaine pour savoir si c'est promotion ou BB2... et cette piscine, elle est pleine??? :arrow: bbjoli: ça marche bien le boulot, dis donc!! c'est bien! et en plus les loulous ont l'air bien cool! bo, ça rale, je file bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 17:51
coucou les filles! Réveil matinal ( 7h30) et pluvieux!! il y avait la fête annuelle dans les village chez mes parents on était trempés..du coup, on est pas restés... Anna va bien, cette semaine elle ira chez ma belle-mère, la gardienne est encore en congés.. Demain la reprise, pffff j'ai pas envie!! même si la vie à la maison ce n'est pas non plus le top, entre le repas de midi, la sieste, le gouter, le repas du soir...certaines journées ont été longues car chéri était occupé dehors, d'ailleurs la pisicne est pleine! en plus ce temps pourri.. Bon, chéri dort là, Anna regarde Gulli, moi je glande :lol: :arrow: cell: bon courage pr le déménagement alors! nous j'espère qu'il n'y en aura plus jamais! aller, a+ les filles, bisous à toutes :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:50
Bonjour pluvieux, venteux et froid! (super: 12°!!! de quoi on se plaint?!) Pas grand chose à signaler ici à part ce temps de m*rde... Alexandre et Valentine ont l air d aller bien... bon, ça va bientôt être la rentrée donc à mon avis les maladies vont de nouveau se pointer... :arrow: baloonette: bonne reprise à toi... j espère que le temps va se remettre que vous puissiez quand même profiter de la piscine! :arrow: nagash: SAmuel a l air d aimer la position sur le ventre on dirait! Ici, Valentine c'est pas son truc (elle s y est retrouvée une ou deux fois par hasard et c'est tout)... par contre elle adore se mettre sur le côté: elle prend son pouce, son doudou et paf! sur le côté!... pour le petit déj' d Alexandre, c'est vraiment pas grand chose: 60 de lait au bib' (et encore du lait croissance car il ne veut pas de lait normal ou de lait chocolaté) et un demi croissant... quand il est bien décidé, il mange en plus 1 (ou 2 mais c'est rare) petit yaourt vanille... en fait, il faudrait qu il déjeune une heure ou une heure et demi après être levé mais bon, je ne vais quand même pas le réveiller à 6h du mat' pour qu il déjeune à 7h30! :arrow: chocolat: ben dis donc, il dort encore bien Thélio! Ah les grands parents!! je vois ce que ça donne quand Alexandre est ne serait ce qu une heure avec son papy! j ose pas imaginer si il passait une semaine avec!( mais ça risque pas d arriver!)... pffff il marche déjà et parle déjà aussi.. c'est fou... je me souviens encore quand tu nous annonçais que tu étais enceinte... ça passe vraiment vite.... :arrow: cell: pas de quoi ;)... esperons que tu sois de nouveau vite connectée pour revenir sur le forum!... avec une bonne nouvelle j espère!;) bon allez je vous souhaite une bonne après midi... pour moi, ça va être "vidage" d un meuble du bureau pour le mettre au salon afin de faire de la place pour l armoire de Valentine qu on nous livre demain matin... il est pas trop tôt car j ai vraiment besoin de place; faut que je sorte les fringues du 9 mois car la miss a dû mal à rentrer dans certaines du 6 mois (en longueur ça va à peu près mais en largeur avec la couche c'est juste... pépette est bien potelée!) @ plus ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:32
Coucou les filles! la reprise s'est bien passée, je serai fixée sur mon sort lundi prochain qd mon chef reviendra.. Anna va bien, elle est contente d'aller chez Mamie...elle ma boudée hier soir, elle ma dit qu'elle aimait bien quand j'étais en vacances :? Elle ne boit plus de bib de lait le soir, donc du coup elle passe certaines nuits sans demander pr aller aux WC.. Ici pour le petit dèj on n'a pas à se plaindre: un bib de 250 à 300lm de lait demi-écrémé avec 2 cuillères de cacao en poudre et ensuite soit quelques céréales sans rien, ou une petite tartine de pain avec du miel, elle adore le miel :lol: Pour l'école le matin on doit leur préparer un petit gouter, elle n'en a pas trop besoin mais bon..pour moi un enfant qui déjeune bien n'a pas besoin d'en cas dans la matinée..d'ailleurs à la maison elle ne grignote pas le matin..mais bon, elle déjeunera un peu plutôt aussi ( 7h45 on va dire pour partir à 8h15...) Bon, je dois retourner bosser, gros gros bisous à toutes!!! A+
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:45
Bonjour les filles... Je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais en ce moment on n'arrête pas... On est dans les derniers préparatifs pour la naissance!!! :arrow: Cat j'ai bien eu ton numéro de tel merci!!! Il est rentré dans mon portable comme ça je pourrai vous prévenir! Le temps ici aussi n'est pas terrible, pluie, vent, températures basses... Dis moi elle pousse bien ta pepette!!! Le 6 mois commence déjà à être juste!!! Léanne a toujours mis la taille de son âge... :arrow: bbjoli: ton boulot a l'air de te plaire c'est cool!!! Mais ça à l'air assez intense quand même!!! Tes loulous vont bien c'est le principal. Félicitations à Thomas pour la propreté! :arrow: baloonette: Alors la reprise? Anna aussi est une grande fille qui ne fait plus pipi au lit super!!! :arrow: nagash: super ces vacances dis moi... Salomé et Samuel en ont bien profiter c'est génial... Bientôt la rentrée profitez bien des dernières semaines... :arrow: chocolat: ah les vacances avec les grands parents!!! On a récupérer Léanne dans un état d'excitation pas possible il y a des fois j'en aurai pleuré (peut être les hormones!!!) Waouh Thélio grandit vite dis moi, il marche, il parle pffff ça passe trop vite!!! :arrow: cell: bon courage pour le déménagement!!! Et reviens vite avec une bonne nouvelle!!! Alors ici les nouvelles: Léanne a eu sa radio des poumons hier et n'a rien on est rassuré car la dernière qu'elle avait eu en décembre n'était pas bonne mais elle avait une bronchite!!! Maintenant on attend les résultats de la prise de sang pour les allergies on les aura demain soir! Alors moi je pète le feu, je ne tiens pas en place, je n'arrête pas de faire du ménage, du repassage et bien sûr le soir je le paye car j'ai des contractions bon pas douloureuses mais quand même... En même temps c'est plus fort que moi je suis une vraie pile électrique!!! Bon je crois que j'ai été assez pipelette pour ce matin!!! Bonne journée à bientôt
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:14
Bonjour :) le temps automnal continue: toujours de la pluie et à peine plus de 13°... on ne peut même pas sortir prendre l air dans l apres midi... La vantage c'est qu hier j ai pu en "profiter" pour faire du repassage (du coup, je suis presqu à jour)... Alexandre est très pénible ce matin: déjà puni deux fois dans sa chambre alors qu il est juste 10h du mat'... ça promet pour la journée! Valentine redort un peu comme tous les matins: elle commence à avoir un rythme vraiment sympa! J espère que la creche ne va pas tout décaler: elle fait son adaptation la semaine prochaine.... pfffff... Sinon les petits pots, c'est pas son truc... j ai testé carottes, épinards, potiron et haricots verts à midi... les haricots verts c'est même pas la peine: elle recrache tout et se met à pleurer...les autres, elle commence à s y faire... Par contre, la compote de pomme au gouter, y a rien à faire... 2 cuillers et c'est tout... je vais essayer autre chose cet apres midi... ça n avait pas été aussi difficile pour Alexandre, il avait tout de suite adoré! :arrow: tiotiote: quel soulagement ça a dû etre les résultats de la radio de Léanne! tant mieux si tout va bien! Tiens nous au courant pour les résultats d analyse de sang!... dis donc tu as l air en super forme!!! Ménage toi quand même un peu: il faut garder encore Zoé un peu au chaud et pas de problème, j attends ton message pour la naissance et je transmets! ;)... sinon effectivement pépette pousse bien! ça fait bizarre quand je vois Alexandre tout menuà côté (il met encore certaines fringues du 2 ans!) :arrow: baloonette: elle a bon appétit Anna le matin! Tant mieux si la reprise s'est bien passée! C'est normal qu elle te boude un peu: elle t a eue pendant les vacances rien que pour elle! bon allez je vais voir si Môssieur Alexandre a décidé d arrêter ses bêtises pour lever la punition... pfffff @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:41
salut, je suis tranquille à la maisoon, mon chéri est parti deux jours chez ses parents avec les deux loulous... le but étant que je prépare ma rentrée... mais je suis hyper motivée!! salomé aussi est assez pénible en ce moment, hier grosse colère de maman et puni... ce matin ça allait mieux mais pour combien de temps (surtout en étant chez mamie...) samuel boude toujours un peu ses bibs mais est en pleine forme, il roule toujours autant! d'ailleurs maintenant il dort sur le ventre... c'est fou car salomé a toujours detesté ça, du coup elle a su très tard se retourner. par ici, ça va, c'est encore l'été même si on sent qu'il fait moins chaud, ça annonce la rentrée... samuel aussi commencera son adaptation chez la nounou la semaine prochaine, j'espère que ça va bien se passer car je m'étais faite à l'idée de la crèche, la même que salomé donc je connaissais tout le monde, les habitudes... et là, c'est tout à fait autre chose. :arrow: cat: c'est bizarre que valentine n'aime pas trop les petits pots, car elle a l'air d'avoir bon appetit... ça va surement venir! :arrow: tiotiote: quelle energie! aç fait du bien car ta grossesse n'a pas été toujours facile! repose toi quand même! :arrow: baloonette: et oui anna préfère que tu sois en vacances, normal!! elle prend un bon petit dej c'est vrai! c'est vrai qu'elle n'a pas besoin d'encas vers 10h! nous à l'école on a supprimé ça car c'est toujours compliqué à gerer entre ceux qui ont bien mangé ceux qui ont rien mangé le matin, ceux dont les parents donnent une pizza... bref, on préfère expliquer aux parents les bienfaits du petit dejeuner et ne rien donner à 10h mais il y en a toujours qui mange peu ou rien le matin (dont surement ma fille...) bon allez il faut que je retrouve mon "cartable" il est au fond du cagibi... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:29
coucou les filles! :arrow: nagash: alors, ça bosse?? :wink: tu as raison, je crois qu'il y a bpc d'écoles qui ne font plus le gouter de 10h...pourquoi Samuel ne peut pas aller à la même crèche que Salomé au faite? :arrow: cat: bon courage avec les légumes! ce sont des pots tout faits ou tu les fait toi? moi j'avais pris la bonne ou mauvaise habitude de tout faire moi-même au babycook ( d'ailleurs il est mort mon babycook :cryout: ) et du coup elle a tjrs détesté les pots achetés, alors je te dis pas la misère quand on étais en vacances en Espagne en 2008... :arrow: tiotiote: fais attention à toi tout de même, surtout si tu as des contraction....repose toi ! :wink: Bon et bien nous avions donc 2 choix entre BB2 maintenant ou plus tard vis à vis de mon boulo.. et ce sera pour plus tard!!! j'ai le poste :bravo: , mardi je commence la formation de ma remplaçante!! Bon, je retourne bosser!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:54
[size=24:a5ea603d94][color=red:a5ea603d94]FELICITATION A TOI Baloonette ![/color:a5ea603d94]![/size:a5ea603d94]! Tu as eu la réponse plus tôt que prévu ??? Je suppose que ça va mettre du beurre dans les épinards ....et aussi dans la maison et les travaux :lol: :lol: :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:09
félicitations baloonette!!! c'est une super nouvelle, avec la maison une promotion c'est top.... et pour BB2 ce n'est que partie remise... pour la crèche, celle de salomé ferme à 12h00 et réouvre à 13h30... donc tant que mon chéri était là c'était bon mais là comme il part, j'étais coincée! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:15
Yeeeeeees!!! Super Baloonette!!!! Beau cadeau pour ta fête dis voir!!!! Comme dis Chocolat, ça va mettre du beurre dans les épinards et ça tombe à pic pour la maison! bon je ne m attarde pas: il y a Valentine qui se réveille et bien sûr Alexandre ne fait pas la sieste.... :twisted: @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:18
deuxième tentative pour des photos de samuel et salomé: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0020,9850fb76a9bd5f95e1cbfaa7c0569523.jpg.html][img:bdf9d45b43]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/9850fb76a9bd5f95e1cbfaa7c0569523.jpg[/img:bdf9d45b43][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0061,04ba3aebbc947174f97ae5b5ea05d5df.jpg.html][img:bdf9d45b43]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/04ba3aebbc947174f97ae5b5ea05d5df.jpg[/img:bdf9d45b43][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0085,f82bdec9df896b5df67c8d1e421c529d.jpg.html][img:bdf9d45b43]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/f82bdec9df896b5df67c8d1e421c529d.jpg[/img:bdf9d45b43][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0053,091c220c6f00aeea1e4df74499a686cf.jpg.html][img:bdf9d45b43]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/091c220c6f00aeea1e4df74499a686cf.jpg[/img:bdf9d45b43][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:44
Merci les filles :oops: En faite, mon chef ( qui est en vacances) a appelé pour dire à l'agent de maitrise de prévenir ma remplaçante, voir si elle serait ok...c'est bon pour elle! lundi on voit mon chef pour parler de la formation... Bon par contre niveau salaire, je ne sais pas ce qu'il m'attend, pas bcp de différence je pense..mais bon, c'est toujours bon à prendre! Par contre, je n'aurai plus le temps de venir vous voir depuis le boulo les prochains temps :? aller, a+!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.