Posté le : 18-08-2010 à 10:41
salut,
je suis tranquille à la maisoon, mon chéri est parti deux jours chez ses parents avec les deux loulous... le but étant que je prépare ma rentrée... mais je suis hyper motivée!!
salomé aussi est assez pénible en ce moment, hier grosse colère de maman et puni... ce matin ça allait mieux mais pour combien de temps (surtout en étant chez mamie...)
samuel boude toujours un peu ses bibs mais est en pleine forme, il roule toujours autant! d'ailleurs maintenant il dort sur le ventre... c'est fou car salomé a toujours detesté ça, du coup elle a su très tard se retourner.
par ici, ça va, c'est encore l'été même si on sent qu'il fait moins chaud, ça annonce la rentrée... samuel aussi commencera son adaptation chez la nounou la semaine prochaine, j'espère que ça va bien se passer car je m'étais faite à l'idée de la crèche, la même que salomé donc je connaissais tout le monde, les habitudes... et là, c'est tout à fait autre chose.
:arrow: cat: c'est bizarre que valentine n'aime pas trop les petits pots, car elle a l'air d'avoir bon appetit... ça va surement venir!
:arrow: tiotiote: quelle energie! aç fait du bien car ta grossesse n'a pas été toujours facile! repose toi quand même!
:arrow: baloonette: et oui anna préfère que tu sois en vacances, normal!!
elle prend un bon petit dej c'est vrai! c'est vrai qu'elle n'a pas besoin d'encas vers 10h! nous à l'école on a supprimé ça car c'est toujours compliqué à gerer entre ceux qui ont bien mangé ceux qui ont rien mangé le matin, ceux dont les parents donnent une pizza... bref, on préfère expliquer aux parents les bienfaits du petit dejeuner et ne rien donner à 10h mais il y en a toujours qui mange peu ou rien le matin (dont surement ma fille...)
bon allez il faut que je retrouve mon "cartable" il est au fond du cagibi...
bye