BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 18:53
coucou les filles!!! je passe vite fait, comme d'hab'!!! tout d'abord, un joyeux anniversaire aux p'tits loups Nathan et Léanne!!! ici tout va bien, un peu fatiguée mais ça va. les loulous, rien à dire, toujours aussi mignons. on est allés à la foire hier soir et Thomas a attrapé pour la 1ère fois la queue de Mickey, il était super fier!!! je vais aller préparer le bibi de la puce, je traîne pas!! je vous fais de gros bisous @plus!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:44
salut les filles, je suis pas passée depuis quelques jours mais je m'arrete pas, entre les enfants qu'il faut ocuper (enfin salomé) les démarches administratives et autres à finir: caf, edf, problème de voitures... heureusement, on repart quelques jours en vacances dans le tarn dans la famille, on va se poser un peu! joyeux anniversaire à Leanne (désolé du retard!) :arrow: cat: ça a l'air bien nigloland, j'ai pas un truc dans le genre par chez moi dommage! :arrow: cell: trop mignon le chaton! faut pas que salomé le voit, ça lui fait très envie!! bon courage pour les cartons! :arrow: baloonette! ah! la piscine! ça fait rever, anna adorerait c'est sur! tu nous diras finalement ce que vous avez decidé! bon, soirée tranquille, repos... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:49
Coucou les filles! je ne suis pas passée depuis samedi je crois :oops: le week end a été chargé, 10 personnes samedi soir pr un barbec chez nous..dimanche midi chez mes parents, dimanche soir ma soeur est venue...hier matin ménage à fond, l'aprem piscine à Colmar, ensuite shopping et mac do...Anna a bien nagé, elle s'est défoulée! Pour la piscine, on va attendre en faite, on a peur de plus a voir assez pr finir les travaux si on l'achète :? et puis on en a vu pleins sur leboncoin, par chères du tout :wink: :arrow: cat; super les photos à Nigloland! :arrow: cell: les chats!! waouhhhhhh Bon, je vais aller m'habiller, a+ les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:46
Coucou! Les filles, les bébés chats euh je peux les poster hein s'est pas un problème mdr :lol: Ici gros ras le bol vis a vis de z'hom qui passe son temps a aider les copains par contre sa maison comme il dis il s'en contre fou, ça me gave, comment je vais faire pour tout gérer moi, boulot, titou, la rentrée, les cartons, l'enormissime ménage avant de donner les clé, la fin des travaux. Help!!!!!!!!! Je repasserais vous faire coucou ce soir. Bizzz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:29
Bonjour les filles :) Alexandre est chez sa mamie et la puce dort un peu... par contre j ai plein de choses à faire et on a rendez vous à 14h à l agence pour voir ce qu il en est de ce nouveau terrain... (bon il y a un gros HIC: c'est constructible mais en zone inondable donc contraintes de constructions et qui dit contraintes, dit surcout...)... bon on va voir de toute façon et si c'est intéressant, on refera faire un devis par le constructeur... :arrow: cell: pour les chats, ici avec un, ça suffit amplement pour le moment!!! on en prendra un 2e quand on aura une maison plus grande... Ben dis donc il est bizarre ton chéri: pourquoi est ce qu il dit qu il s en contre f out de votre maison?... va falloir qu il mette la main à la pâte quand même parce que faire les cartons et le ménage à fond, ça prend quand même du temps.... :arrow: baloonette: bah, ça sera pour plus tard alors la piscine! encore un week end chargé pour toi manifestement: heureusement que tu es en vacances! J espère qu Anna te laisse un peu dormir le matin quand même! :arrow: nagash: courage pour toutes ces démarches (qu'est ce que ça me gonfle tous les trucs administratifs à faire...)... Au fait ton chéri a trouvé une solution pour la rentrée?... Vous avez des pbs de voiture?... allez un petit tour dans la famille et tu vas recharger les batteries!... C'est vrai que Niglolan c'est sympa: c'est bien adapté pour les petits finalement, on a pu faire plein de trucs! (évidemment on n a pas fait les attractions dites à sensations) mais c'était sympa!... en plus c'est pas archi bondé (en moyenne on a peut etre attendu 5-10 minutes et encore!), c'est en pleine nature, pas très loin de chez nous (on a mis 1h30 de route pour y aller), raisonnable au niveau du prix (on en a eu pour une centaine d euros tout compris la journée: entrées + repas [frites/saucisses + desserts pour 3 + crepes et boissons au gouter] + petite peluche souvenir pour Titi)... :arrow: bbjoli: super les enfants on dirait: ils sont très sages manifestement! (ils devraient venir donner des cours à alexandre le capricieux et valentine la raleuse!)... essaye tout de même de te reposer un peu: tu as l air crevée... Bon allez je vous laisse les filles :) @ plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:15
salut, je profite que les deux dorment en même temps, ça faisait longtemps!! ce matin, le plombier était à la maison pour changer mon evier de la cuisine qui était tout pourri, je suis trop contente d'en avoir un tout neuf!! Samuel nous fait des rouler bouler, il tourne du dos sur le ventre, je suis assez étonné dans mon souvenir salomé a fait ça beaucoup plus tard (ou alors je me rappelle plus...) pour notre voiture, elle n'a "juste" pas passé le contrôle technique mais la tuile c'est que la réparation qu'il faut qu'on fasse coute dans les 200E, je suis verte! pour la rentrée, mon chéri a decidé d'attendre d'avoir son affectation pour chercher un appart (ce que tout le monde lui conseillé) et entre temps il a repris contact avec un copain qui peut l'héberger et coup de bol il habite dans le 93!!! donc c'est parfait! :arrow: cell: ils osnt mignons tes chats mais pour l'instant j'en veux pas, c'est trop petit chez nous pour ton homme, c'est assez bizarre, une bonne discussion s'impose non??? car les cartons toute seule ça fait un sacré boulot! :arrow: cat: je croise les doigts pour le terrain... :arrow: baloonette: vous avez été raisonnables pour la piscine, et puis comme tu dis, maintenant c'est assez facile de trouver une piscine à des prix abordables, vous vous occuperez de ça un peu plus tard! allez je vous laisse, je vais me poser un peu tant que la maison est encore calme!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:13
Coucou les filles! Je passe vite pour faite remonter le post... Aujourd'hui j'ai aidé chéri à ranger du bois, ensuite à ramasser les cailloux pr pouvoir semer le gazon pendant qu'Anna dormait.. Ensuite on est partis faire du vélo tous les 3, Anna sur son siège derrière papa..elle se fatigue trop vite sur son vélo ça vaut pas le coup! :arrow: cell: alors, ça va mieux avec ton homme? :arrow: cat: alors, ce rendez-vous à l'agence immobilière? Bon, je vais vers Anna à la télé.. Bonne soirée les filles :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:40
coucou !!! :arrow: cell : ne t'inquiète pas !! On sature nous aussi : la semaine avant notre départ en vacances, on a fait notre déménagement (vider notre ancien appart'), signer le compromis de vente pour la maison, signer l'acte de vente pour l'appartement, pris 2 rendez-vous à la banque, signer une demande de prêt, en plus de travailler, de gérer les petits, de faire un changement d'adresse, de résilier tous nos contrats (edf,sfr, eau, gdf...), annuler une location (où nous devions aller en attendant d'entrer dans notre maison.. :arrow: cat : heu !! on veut faire des travaux mais je pense que l'on va emménager tout de suite car la cohabitation chez mes parents, c'est pas facile et puis, l'attente aussi, c'est dur !! Allez, plus qu'un jour de travail et 3 semaines, de vacances !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:40
Bonjour les filles! temps automnal ici ce matin: 13°, pluie... super!!!... en plus les loulous se sont réveillés à 7h... alors Valentine redort depuis son bib' mais "Titi est plus fatigué"... re-super!!! Bon en même temps on se serait levés pas trop tard car on a le rendez vous des 5 mois de la puce à 11h... Sinon bilan de notre visite à l agence immobilière: on a proposé un découpage de terrain et un prix... à voir si le proprio accepte...mais avant de signer quoique ce soit, on veut faire un relevé altimétrique (vu qu on est en zone inondable, il faut que le terrain soit à une altitude minimale pour pouvoir construire) et on ne veut pas prendre le risque d avoir une mauvaise surprise... et puis on voudrait savoir aussi combien ça va nous couter en plus de faire des fondations étanches... donc wait and see! :arrow: chocolat: c'est sur que la cohabitation avec les parents, ça doit pas etre évident... enfin l emménagement est pour bientot non?... les travaux vous les faites faire ou vous les faites vous même? :arrow: baloonette: aaaaaaaahhhhhhhhhhh une belle pelouse avec un beau gazon!!! ça va le faire! :arrow: nagash: bonne solution finalement pour ton chéri... c'est mieux que de prendre un appart' à l aveugle ou de rester à l hotel!... aie pour le coup de la visite technique... hier ici aussi mauvaise surprise: chéri emmène sa voiture à la révision et là: pneus arrière à changer... pas sympa et cheeeeeeeeeeeeeeeeers!!!!... donc ben on pourra pas mettre de sous de côté ce mois ci... Bonnes petites vacances chez ta famille! bon allez je vous laisse: Alexandre fait le bazar! il a perdu "gougou"! @ plus tard ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:58
petit tour vite fait histoire de faire remonter le post et de vous livrer les mensurations du petit monstre: 65,5 cm pour... 7kg200... tout va bien, RAS au niveau des gencives et on introduit les petits pots à midi et au goûter! ah: pas de nouvelle de l agence ce matin alors qu on devait savoir si le proprio était d accord.... bon ou mauvais signe? :? voilà :) bon après midi les filles !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:20
coucou !! :arrow: cat : on fait refaire les fenêtres et l'électricité : on fait des devis pour voir ce qu'on peut refaire tout de suite. Après, on fait nous même : le bardage à refaire (on loue l'echaffaudage du boulot de chéri :2.5€ par jour) on refait les peintures des pièces, on laisse le parquet chêne existant et le carrelage. On fera plus tard la cuisine équipée et la salle de bain !! Après, pour le chauffage, c'est une chaudière électrique, changé il y a 2 ans. On veut faire l'isolation des combles (par nous !) et l'isolation du sous-sol. On a commencé le nettoyage du terrain. Je vous mettrais des photos (AVANT/APRÈS) On n'a plus de sous donc on essaie de faire un maximum tout seul...plus de sous non plus, pour notre futur extension !! CAT, j'espère que ce sera le "BON" Terrain, que ça va marcher pour vous !! :arrow: sinon, THélio a encore une otite : il a percé ses 4 pré-molaires en même temps !! Jolan est parti avec Mamy et papy en vacances pour 15 jours et moi, je suis en vacances 3 semaines !! J'ai eu les résultats de mon coucours : j'ai demandé à rester son mon poste. J'attends confirmation fin août. Si ça fonctionne, mon changement de grade sera effectif au 18 juin et donc, mon augmentation de salaire sera rétroactive.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:40
Bonjour les filles :) on est bien en été là??? parce que ce matin à 7h30, il y avait... 9° sur la fenêtre! Sinon ben pas grand chose... Pour le terrain, on avance tout doucement... le proprio est d accord avec notre découpage mais en demande un peu plus que ce qu on a proposé... de toute façon, on va faire l étude d altimétrie pour avoir confirmation de la surface constructibe... après on avisera... il faudra qu on estime les surcouts liés à la zone inondable (on est déjà obligé de faire un vide sanitaire pour surélever la maison, ce qui n était pas prévu et en plus y a des contraintes au niveau des fondations...)...On a une petite marge de manoeuvre liée aux économies qu on a mais après il faut 0 imprévu... voilà où en est... donc on attend! :arrow: chocolat: il a pas de chance Thélio avec ses otites mais bon c'est sûr que 4 prémolaires en même temps, c'est pas évident!... bon courage pour les travaux mais bon quand on est chez soi, ça motive!!!! bon le eptit monstre s'est déjà réveillé... j y vais... @ plus tard ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 17:17
C'est bien calme!!!!!!!! Allez zou! je fais remonter le post sinon on va atterrir en page 2!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 11:39
Coucou les filles! je passe vite fait entre mon repassage et la préparation du repas.. Tout va bien, Anna est sage.. Hier soir on avait du monde, cet aprem on va passer voir les beaux-parents qu'on a pas vu de la semaine! On a acheté une piscine sur le bon coin, 450€, valeure neuve 1300! 4.60m de diamètre, 1.20m de profondeur, on va essayer de la monter cette semaine encore mais c pas dit! aller, j'y vais, bon dimanche! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:36
coucou les filles !! :arrow: baloonette : y en a qui ont craqué pour une piscine !!! Nous, ce sera plutôt la balançoire !! :wink: :wink: :arrow: la banquière nous a appelé pour nous dire que notre offre de prêt partait à la poste... Si tout se passe bien, on signe à la fin du mois et en septembre, on commence les travaux. J'ai trop hâte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.