BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:30
Bonjour les filles eh bien bonne nuit de m*rde ici: Valentine s'est endormie vers 22h30 seulement, a pleuré à 23h, repleuré à 23h45, repleuré à 4h mais là elle ne se calmait pas donc bib': elle s'est enfilée 180 (je crois que si j avais fait plus, elle aurait pris)... et repleuré ce matin à 7h puis à 8h... on s'est donc levé pour lui donner son bib' et elle n a pris que 90... et là elle est en train de s énerver dans son transat après ses bestioles... elle est assez ch iante en ce moment... on se demande si ce ne sont pas les quenottes qui commencent à la travailler (mais bon on voit rien du tout)... :arrow: baloonette: super pour la première journée chez la nounou! :arrow: nagash: bonne rentrée de vacances. J imagine que ça a dû vous faire du bien! Super pour la propreté! On attend les photos des vacances! ;)... Samuel a dû bien changé (quand je vois la vitesse à laquelle Valentine pousse...) et pour les bib', je ne sais pas si tu es comme moi, mais avoir eu une crevette avant, ça aide à relativiser! Je me dis que même si elle boit pas top, c'est qu elle a pas faim et je n insiste pas! (elle a des réserves elle!) Bon j y vais: je crois que le petit monstre vient de faire un cadeau dans la couche! @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:52
Coucou les filles!! dans 3h c'est les vacances :lol: Alors cette nuit un pipi au lit :? je ne sais pas si je dois lui remettre des couches..elle dit que non, en faite je me demande si elle se souvient le lendemain qu'elle a fait pipi au lit :shock: je vais en rediscuter avec elle ce soir.... Pour mon boulo, ben le directeur est en vacances, donc ya rien d'officiel..et puis ils ne savent pas qui mettre à ma place, donc j'attend la rentrée le 16 aout j'en saurais plus :wink: de toute façon ya 2 possibilités: soit j'ai la place, on repoussera les essais BB2 à dans 1 an, soit je ne l'ai pas, on se lance direct comme ça c'est fait...on verra, les 2 possibilités me plaisent en faite!! chéri aussi! Bon, je vous laisse, j'en encore des trucs à faire avant les vacances! a+ :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:11
coucou!! :arrow: nagash: tant mieux si les vacances se sont bien passées et félicitations à Salomé pour les nuits sans accidents!!! :arrow: baloonette: on a laissé tomber les sans couches la nuit car c'est pas assez régulier. des fois, la couche est propre et d'autres elle est pleine. on attend encore un peu, je retenterais l'expérience dans quelques temps!! :arrow: cat: j'espère que Valentine est de meilleure humeur et que la journée va bien se passer. ici tout va bien, rien à dire. c'est assez dur de ne voir ma pépette que 15 minutes par jour mais bon, j'ai pas trop le choix, je bosse!! et puis je me dis que ce n'est que 2 mois dans l'année, tout le reste du temps, je serais avec elle. Thomas va très bien, aujourd'hui, il est à la crèche. bonne journée @plus!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:52
[size=24:ac2b8b56f8][color=blue:ac2b8b56f8][b:ac2b8b56f8]Joyeux anniversaire Nathan!!!!!!!![/b:ac2b8b56f8][/color:ac2b8b56f8][/size:ac2b8b56f8]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:26
Coucou depuis les vacances !!! :arrow: joyeux anniversaire à nathan :arrow: cat : dur dur pour la dent de sagesse arrachée et les nuits difficiles de Valentine !! :arrow: baloonette : je ne suis pas de bons conseils pour les nuits SANS couche !! Jolan a toujours les couches à la sieste et la nuit. Pour les siestes, si on ne l'emmène pas faire pipi avant la sieste et si il est vraiment fatigué (sieste de plus de 2h), c'est MORT : au reveil, sa couche est mouillé !! :arrow: baloonette : super pour la première journée chez la nounou !! Félicitation pour le nouveau poste !! :arrow: pour faire court : On est en vacances depuis le 17 juillet !! c'est génial !! les petits vont au club pendant que nous profitons des activités : rando, tir à l'arc, spéléo, vtt, canoe...Le jour de notre départ, nous avons signé notre demande d'offre de prêt que nous devons avoir pour fin aout et signer l'achat de notre maison mi-septembre. Les varicelles des petits sont presque terminées. Thélio maitrise la marche. Sa première prémolaire est sortie. ça me fait drôle de me dire que maintenant, j'ai 2 petits qui se promènent : OU SONT MES BEBES ???? Gros bisous à toutes !!! Vives les vacances !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:25
salut, joyeux anniversaire NAthan!!! Ici, on profite encore des vacances à la maison!! on a installé une petite piscine dans le jardin, salomé s'éclate, surtout que cet aprem il y avait une copine!! Samuel a retrouvé un petit rythme cool, il boit de nouveau bien ses bibs: visiblement, ça le genait un peu de ne pas être chez lui! Mon chéri galère un peu pour se trouver un appart en région parisienne, vu qu'il ne connait pas exactement son affectation... la seine st denis c'est grand et il peut pas attendre de la connaitre car vu le prix de l'hotel... Bref, le stress monte un peu. reprise pour lui le 25 aout! :arrow: chocolat: ça a l'air de bien se passer les vacances... profite bien! :arrow: baloonette: profite bein toi aussi de tes vacances, surtout qu'il y a de nouveaux projets à la rentrée: soit un nouveau boulot soit un bébé: quel programme! :arrow: cat: elle a l'air d'avoir un sacré appetit valentine!! et les dents??? dejà!!! comme ça passe vite... je trouve qu'avec le deuxième c'est encore pire que le premier! bon, le temps passe et mon linge est encore dans la machine... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:40
Bonjour les filles :) Journée qui commence sous la grisaille encore... enfin demain ils annoncent beau: tant mieux, on a prévu d emmener Alexandre à Nigloland, on laissera la choupette chez sa mamie... :arrow: baloonette: eh bien dis voir, toi qui ne voulait pas entendre parler de BB2 il y a quelques mois!!! enfin je te souhaite quand même d avoir ta promotion! alors niveau couches la nuit, ça donne quoi? :arrow: bbjoli: c'est sur que ça doit pas etre évident de ne voir ta choupette que 15 minutes par jour mais enfin ce n est que pour les vacances et puis ça doit te faire du bien aussi de déconnecter de la maison aussi non? :arrow: chocolat: super les vacances dis voir! C'est vrai que ça fait tout bizarre de se dire que maintenant il y a deux petits monstres qui courent partout (bon Valentine ne court pas encore partout mais ça va vite venir!)... ah la la l achat de la maison!!! ça approche super vite!!!! vous emménagerez aussitôt ou vous allez faire les travaux avant et attendre que ce soit fini? :arrow: nagash: j imagine que salomé adore la piscine! Alexandre en est fou mais comme il fait moins chaud ces derniers temps, il n y va plus (20° dehors ça fait juste et en plus l eau ne chauffe pas beaucoup...)... Samuel a l air bien cool! Ici c'est le soir qu elle est c*hiante: vu qu elle dort pas mal en journée (siestes de 2h le matin et l apres midi + un dodo de 1h-2h le soir entre 18 et 20h), le soir c'est le souk jusque 22h passées... et quand on ne lui fait pas faire son dodo le soir avant le bib', c'est la cata (elle est crevée, elle hurle, elle s endort sur le bib et ne boit rien...)... Sinon niveau appétit, elle est à 4 bib' de 210 (Alexandre ne m a quasi JAMAIS pris 210!)... comme tu dis ça passe très vite... (enfin là je ne me plains: je n aime pas trop cette période 0-9 mois...). Sinon c'est galère pour ton chéri en effet: il fera des remplacements ou aura quand même un poste à l année? J espère qu il va vite trouver un appart'! bon allez je vous laisse: Alexandre veut jouer et son papa est à la douche donc c'est moi qui m y colle! @ plus tard les filles :)
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:06
Coucou les filles, Bon je trouve enfin qq minutes pour passer vous voir!!! Nous sommes rentrés de vacances le 17 et chéri est reparti au boulot lundi... Du coup, avec les deux, beh c'est un peu la course même si je suis en vacances! Noa commence à bien se déplacer (4 pattes pour les petites distances et en rampant le reste du temps!), elle blablatte sans arrêt et a déjà un sacré caractère!!! Elle a déjà mordu sa soeur et hurle systématiquement si on lui refuse qq chose! ça nous change de Eden qui est si facile à vivre!!! Eden va super bien, elle a adoré la mer et la plage (Noa aussi bien sûr!) mais était contente de rentrer et de retrouver ses jouets!!! Elle est pressée de rentrer à l'école, elle en parle tous les jours! Pour la propreté, c'est définitivement acquis de jour comme de nuit, même épuisée, elle nous fait de longues nuits sans accidents, et elle peut se retenir trèèèèèès longtemps si on n'est pas chez nous, à tel point qu'on est parfois obligés de la forcer à y aller en dehors de la maison! Pour la nounou, après avoir tenté de contester la faute grave, nous avons montré les dents en disant que nous avions des preuves (message vocal laissé à la maison sur le tel et attestation du médecin), ils ont finalement accepté le licenciement mais ça a été assez agressif... comme si nous étions responsables de sa faute! Mais bon nous en sommes débarassés (et soulagés!) et nous en avons trouvé une nouvelle pour la rentrée pour Noa (car Eden ira à la cantine et au périscolaire!) qui a l'air très bien... mais bon on est plus méfiants forcement... elle a l'air très maternante en tous cas! Sinon quand les filles dorment je bosse : j'ai décidé de passer l'agreg en interne mais je suis allée voir les stat' et j'aurais pas du : 106 postes ouverts et l'an dernier 1600 candidats, autant dire que j'ai bien peu de chance d'autant que je prépare en candidat libre! Et puis nous avons détruits la dépendance derrière la maison pour agrandir la terrasse et le jardin, ça fait une masse de gravats c'est impressionnant, nous avons loué une benne le week end du 7 août, ça risque d'être sportif!!! Bref : :arrow: Cat' : C'est dommage nous nous allons à Niglo la semaine prochaine :wink: , j'ai une copine qui y est allée avec titi du même âge que les nôtres et qui m'a dit que c'était super, qu'ils pouvaient presque tout faire!!! Bonne journée demain!! Sinon ta Valentine a l'air d'être une râleuse aussi dis-moi... elle me fait beaucoup penser à Noa dans ce que tu décris! En tous cas courage, les premiers mois passent vite et tes loulous vont bientôt commencer à jouer ensemble!!! :arrow: Doette : contente de te relire (même si là tu dois être partie en vacances!) et félicitations pour ta deuxième louloute!!! C'est vrai que c'est plutôt un post de filles ces derniers temps, on compte sur cell pour nous refaire un tit mec :wink: :arrow: Baloonette : super que Anna se plaise chez sa nouvelle nounou, c'est important et tu dois être rassurée!!! Quant à vos projets, que de superbes événements se profilent dans votre vie, c'est génial, profitez bien! EZt les nuits sans couche de Anna, alors comment ça avanace? :arrow: Nagash : je ne sais plus si je l'avais dit mais félicitations à ton homme!!! ça va tu n'appréhendes pas trop d'être seule la semaine avec les titis? Samuel a vraiment l'air d'être un bébé très cool, ça doit être agréable pour vous!!! :arrow: Chocolat : super pour la maison!!! Vous devez avoir hâte d'emménager!! Profitez bien de vos vacances en attendant, ça passe vraiment trop vite, on les attend pendant un an et ça file... :arrow: Bb joli: Bon courage pour tes journées de travail, mais vous avez vraiment l'air d'avoir une bonne ambiance de travail... et puis tu rattraperas le temps perdu avec Emma à la rentrée!!! Pas de nouvelle tentative pour les nuits sans couche de Thomas? Un gros bisous à toutes et à bientôt Aline
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:12
Coucou les filles!! :arrow: margoton: qu'est ce qu'il s'était passé avec nounou? je ne me rappelle plus :oops: ..anna a deja passé 2 jours chez la nouvelle, ça se passe très bien, trop bien même, elle n'a pas encore fait de caprice :lol: Alors les nuits sans couche: 2 nuits de suite sans accident :wink: on verra ce soir... Alors je suis en vacances mais avec ce temps, c'est dur dur...ce matin rappel de vaccin du chat, 80€ pr 2 piqures :shock: , cet aprem balade ds le village, écourté par la pluie..super.. bon, je repasserai ce soir si j'ai le temps, Anna m'appelle.. a+
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 18:44
salut, pfff, je me traine aujourd'hui: j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire (enfin c'est pas une impression...) et le temps file vers le départ de mon chéri... oui, je commence à stresser: peur de pas assurer avec les deux loulous... en plus, c'est vraiment galère pour lui pour se loger! il ne sait pas ou il sera, ni si il aura un poste à l'année ou des remplacements, bref, c'est pas organisé du tout... Les loulous vont bien, salomé s'ennuie un peu car on est pas toujours dispo pour elle... et comme les copains sonr partis, elle est un peu seule! :arrow: baloonette: tu n'as rien de spécial prévu pour tes vacances, vous partez un peu??? (désolé si tu l'as dejà dit mais j'ai été un peu absente ces derniers jours....( :arrow: margoton: tu étais ou en vacances?? salomé aussi nous parle tous les jours de l'école, elle nous dit qu'elle est grande... c'est so truc en ce moment: être grande! :arrow: cat: c'est quoi nigloland?? samuel a aussi bon appetit il boit entre 210 et 240 ml pareil, salomé n'a jamais pris ça!! bon, ça commence à raler, j'y vais bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:35
Petit bonsoir les filles! je n aurai surement pas le temps de passer demain: on va essayer de partir vers 8h30 et il faut que je dépose la choupette avant... J espère que le temps sera de la partie! :arrow: Margoton: c'est bien si vous avez trouvé une nouvelle nounou... c'est quand même dingue que vous ayez dû en arriver aux menaces quand même! ... POur les stats de l agreg, t affole pas trop... y en a quand même pas mal qui s inscrivent et qui ne viennent pas à toutes les épreuves et puis qui ne tente rien n a rien! Tu ne t es pas inscrite à la formation du PAF?... Pour Nigloland, ben je te dirais ça demain soir! mais je pense qu on va passer une bonne journée! c'est balot, à une semaine près on aurait pu se voir... vous emmenez Noa aussi? :arrow: Nagash: essaye de profiter à fond de tes vacances... je sais que ça va vite arriver mais de toute façon tu vas assurer comme un chef! j en suis sure! et puis en cas de baisse de moral, on est là! ;)... ça risque peut etre d etre un peu plus dur pour salomé mais bon ton chéri va rentrer les week ends quand même je suppose et puis un an, ça va vite passer!... par contre, c'est clair que pour les mut' et les affectations, c'est toujours super bien fait l éducation nationale! (pour ma 1ere année de titulaire, parachutée dans l académie d Amiens, j ai changé 3 fois d affectation en une semaine et j ai su où j allais etre 3 jours APRES la rentrée!)... ah oui: Nigloland, c'est un parc d attraction pas très loin de Troyes (ça nous fait une bonne heure et demie de route a priori)... et niveau appétit, Samuel bat tout de même Valentine à plate couture là!!! ça nous change de nos crevettes! :arrow: baloonette: ah les frais de véto!!! c'est clair que c'est pas donné... pareil le rappel de vaccin (sans la rage),j en ai eu pour 60 euros (pas mal pour une consultation qui n a pas duré 5 minutes!)... c'est super si ça se passe bien avec la nouvelle nounou! bon allez je vous laisse: corvée de caisse du chat, préparation du bib' de Melle et des affaires pour demain... faut pas que j oublie l appareil photo! allez je vous souhaite un bon vendredi et @ samedi! bisous les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 09:18
Coucou les filles! je passe vite fait ce matin pour souhaiter avec une journée de retard :oops: un [size=18:05d0eb6f89][color=green:05d0eb6f89][b:05d0eb6f89]joyeux troisième anniversaire à Léanne[/b:05d0eb6f89][/color:05d0eb6f89][/size:05d0eb6f89]!!! je repasse plus tard: là j ai les deux loulous de réveiller et chéri est à la douche... je vous mettrai des photos de Nigloland (bonne journée même si Alexandre a été un peu c*hiant et colérique...) @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 10:12
Joyeux anniversaire à Léanne et à Nathan que j'ai oublié :oops: gros bisous à vous 2! Nous ne partons pas en vacances, dans 1 semaine ils viennent nous poser l'ossature bois de l'agrandissement..et puis pas trop trop de sous sous :lol: on garde ce que nous avons sur les livrets pr les travaux... Hier on a du racheter un appareil photo, 99€, il fait de belles photos pr le prix c correct.. On s'est baladé à la cité de l'habitat, on a vu un truc qu'on aurait pas du voir: un piscine en bois :love: modèle d'expo à monter/démonter soi-même, 2300€ au lieu de 3200€ :shock: donc là ben on hésite grave!! on s'était dit qu'on en mettrai une l'année prochaine, mais une fois qu'on aura débloqué tous les sous des travaux, on remboursera la mensualité au maximum donc on ne pourra plus...franchement on hésite, elle est trop belle, 1.20 de profondeur, 4m de long, forme octogonale, avec la pompe...donc ben on y réfléchi encore, ils nous propose même de la payer en 4X sans frais... Anna va bien, si ce n'est qu'elle a fait pipi au lit cette nuit :? je me suis levée vite commme elle pleurait et ça ma tourné la tête, chéri a du changer les draps, je ne tenais pas debout, trop bizar comme sensation :? ... :arrow: cat: alors, nigloland lui a plut? on avait emmené Anna à fraispertuis dans les vosges en mai, elle avait adoré! :arrow: nagash: on est là nous!!!! tu pourra venir te plaindre ici!! :wink: aller, bonne journée sous ce beau soleil :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 09:49
Coucou! Je suis chez mon papa alors quelques photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1104-1,d857bfc86f49d96158fce97e6270f15c.jpg.html][img:3c1cd33e96]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/d857bfc86f49d96158fce97e6270f15c.jpg[/img:3c1cd33e96][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1095-1,36c5a9d101393a3af525952feb6c42d4.jpg.html][img:3c1cd33e96]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/36c5a9d101393a3af525952feb6c42d4.jpg[/img:3c1cd33e96][/url] La salle a manger [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1112-1,37695d66381aa24e7c9187ecb05ab88e.jpg.html][img:3c1cd33e96]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/37695d66381aa24e7c9187ecb05ab88e.jpg[/img:3c1cd33e96][/url] Notre superbe lit.... qui, dès que j'ai un peu de sous va virer... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1115-1,b70c52dbef89410a45450bc2bcc4c7a0.jpg.html][img:3c1cd33e96]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/b70c52dbef89410a45450bc2bcc4c7a0.jpg[/img:3c1cd33e96][/url] Le parquet de la salle, avant et après vitrification [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1119-1,cbc5e59fe05a3895472b2037553430c3.jpg.html][img:3c1cd33e96]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/cbc5e59fe05a3895472b2037553430c3.jpg[/img:3c1cd33e96][/url] J'ai pas trop le temps de papoter en ce moment car dans 1 mois nos locataires débarque, alors inutile de vous dirent que le temps compte, le week end prochain ont installent tout les meubles et en avant les cartons!!! Je pense a vous hein promis!!! Bizz bizz!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:48
Bonjour les filles... je me pose un peu: Titi est puni dans sa chambre et la choupette dort et chéri tond la pelouse... j ai donc enfin 5 minutes (avant de préparer à manger)... alors ici rien de bien neuf... on est toujours à la recherche d un terrain: on est sur un coup... mais faut voir si le proprio est toujours d accord pour découper son terrain (en fait il a une maison avec un terrain gigantesque et par un moment il était ok pour vendre une partie du terrain... )... à suivre donc! je vous tiendrai bien sûr au courant! alors comme promis des photos de Nigloland (pour celles qui ont FB, j ai fait un album!): En arrivant à Nigloland (le pays du hérisson) on a eu la surprise de croiser deux lapins dont le rose qui s'appelle.... Valentine (c'est marqué dessus!) :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-lapin-valentine,4cc27e59fdb548f5fa4ec18cbccf8aa2.jpg.html][img:e2e7f52fdc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/4cc27e59fdb548f5fa4ec18cbccf8aa2.jpg[/img:e2e7f52fdc][/url] l attraction préférée de Titi: des espèces de bouées qui tournent sur l eau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,aa6b98f346ba8563bc4526574ffe7c50.jpg.html][img:e2e7f52fdc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/aa6b98f346ba8563bc4526574ffe7c50.jpg[/img:e2e7f52fdc][/url] les "bouées" en question: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8bis,8bd0734f44d2e2501bb40c6e0e393d87.jpg.html][img:e2e7f52fdc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/8bd0734f44d2e2501bb40c6e0e393d87.jpg[/img:e2e7f52fdc][/url] dans un hérisson! (une rare photo avec moi!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11,9a36356df8913533252188e34c2d88ac.jpg.html][img:e2e7f52fdc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/9a36356df8913533252188e34c2d88ac.jpg[/img:e2e7f52fdc][/url] la grande roue: super, pas d attente et quatre tours complets avec des arrêts tout en haut! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14,dbd0bccf522ba71d513ff5b9848e607d.jpg.html][img:e2e7f52fdc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/dbd0bccf522ba71d513ff5b9848e607d.jpg[/img:e2e7f52fdc][/url] et Titi dans la grande roue, tout en haut, qui regarde tout en bas... il n a pas le vertige au moins! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18,0bd44d67c0f5fee3e315c927e6319157.jpg.html][img:e2e7f52fdc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/0bd44d67c0f5fee3e315c927e6319157.jpg[/img:e2e7f52fdc][/url] à cheval: ça aussi, ça l a bien éclaté! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26,e6cd952afb49106192b51db5ef137040.jpg.html][img:e2e7f52fdc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/e6cd952afb49106192b51db5ef137040.jpg[/img:e2e7f52fdc][/url] :arrow: baloonette: comme tu vois, on a plutôt passé une bonne journée sauf qu Alexandre n aime pas faire la queue et attendre et que quand le tour est fini, il ne veut pas descendre... il nous a fait qq caprices mais bon, on a l habitude!... alors vous vous êtes décidés pour la piscine??? c'est quand même une bonne occasion... pas sur que ça se représente de si tôt... :arrow: cell: t inquiete: c'est sur qu en ce moment, tu dois etre débordée! vous avez fait un sacré boulot dans la maison! ça approche vite le déménagement maintenant! ... trop mimi le chat!!! :love: vous allez les garder? bon je vais lever la punition et préparer à manger... ahhhhh Valentine se réveille: ça pleure! allez @ plus tard les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.