BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 20:29
Bonsoir les filles! je vous ai lues mais encore une fois le temps me manque! je me rattraperai bientôt en grands bavardages! Ahhhhh Doette!!! comment ça fait plaisir quand même de te revoir!!!! et bravo pour la 2e choupette! allez @ demain les filles: mes z'hommes m attendent!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:17
JOYEUX ANNIVERSAIRE Louise!!!!!!!!!!! Bon je reviens plus tard: le monstre se réveille!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:53
Joyeux anniversaire Louise§! Letizia, si tu nous lis :cop: Bon et bien Anna est malade..hier soir je suis rentrée du boulo, elle avait 38.5°...doliprane..ce matin à 6h30 elle chouinait, elle voulait son bibi, je la lève, et la je passe ma main sur son front, brulante de fièvre :shock: 39.6° pas de sypmtômes, rien du tout..chéri la emmené chez le médecin quand même, alors c'est soit un début d'angine, soit un début de roséole :? ...a midi plus de fièvre grâce au doliprane+advil..ce qui est étonnant c'est qu'elle pète la forme :shock: à suivre.. allez, gros bisous à toutes :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:53
Salut les filles, Ben oui, c'est vrai ça... je ne suis pas la seule a avoir déserté un bon moment le poste : qu'est devenue Letizia?! Joyeux anniv' à sa puce, en tout cas! :arrow: Baloonette : alors, comment va Anna aujourdh'ui? Rien de grave, j'espère?! Je ne touche plus terre depuis ce matin... à peine 2 minutes pour vous poster un message : je suis en vacances demain soir, donc plein de petites merdouilles à régler, sans compter qu'à mon retour, il ne me restera plus beaucoup de temps pour mettre mes affaires en ordre avant le très attendu congé mat'! Et comm e si ça ne suffisait pas, coup de fil de la DRH pour me dire que ma candidature a été retenue pour une mobilité interne (sur laquelle je ne comptais plus, vu que mes souhaits de négociation semblaient mal barré)... une contre proposition vient de m'être faite, et je dois donner ma réponse demain... houlàlà, ça se bouscule dans ma tête! Contente je suis : je récupère Louise chez mes parents ce soir... pas vu depuis dimanche soir (je sais, c'est rien... :oops: ), mais elle me manque tellement... et puis on va lui annoncer qu'elle aura une petite soeur, contrairement à ce qu'elle souhaitait... va falloir gérer! Mais bon, je ne suis pas inquiète : je suis persuadée que ça va passer comme une lettre à la poste! Biz les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:22
Coucou les filles!! Alors Anna va bien, elle n'a rien sauf de la fièvre encore 38.3 ce matin...bizar... :arrow: doette: alors en faite on voit Letizia sur facebook , tu es inscrite par hasard?? Louise voulait un petit frère alors?? Anna, elle dit toujours qu'elle voudra une petite soeur! Sinon ça va bien, mardi je suis en vacances 8) bon , on ne part pas vu qu'ils viennent nous installer l'ossature bois de l'agrandissement début aout..mais ça va nous faire du bien d'être tous les 3... bon, gros gros bisous à toutes, très contente de relire Doette!! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 16:07
Bonjour les filles! bon je me pose un peu... j ai pas la super forme: je me suis fait arraché une dent de sagesse hier (elle était toute cariée de partout donc irrécupérable et comme elle ne servait pas à grand chose, le dentiste a dit "on arrache, ça vaut pas le coup de couronner")... et là, je ,comme qui dirait, douille un peu!... heureusement chéri est en vacances et assure avec les deux monstres... :arrow: baloonette: bizarre cette histoire de fièvre quand même... enfin si elle est en forme... super les vacances qui approchent! comme tu dis, même sans partir ça fait du bien de se retrouver... beau "bébé" Anna!!! belles mensurations en effet! :arrow: tiotiote: tant mieux si ton cardiologue n a rien décelé et 13/8 de tension ça va! essaye tout de même de te reposer un peu!... pour la couche la nuit, ici tout comme toi: elle est super lourde le matin et j ai pas envie de me lever en pleine nuit pour changer le lit... Pour la sieste, pour le moment (quand il la fait), ça va... pas d accident... :arrow: bbjoli: super de voir que tout va bien... au fait Thomas continue t il d aller avec toi au club finalement? :arrow: doette: aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, c'est quand même génial de te relire!!! même si tu vas bientot nous "lacher" de nouveau pour partir en vacances! Dis donc que de nouveautés: la petite puce (Camille faisait partie de ma liste de prénom et Julie et Amandine de celle de chéri! mais Charlotte c'est mignon aussi!), les travaux dans l appart', le changement de poste (alors t as décidé quoi?)... et la "petite" Louise, elle a dû bien changer non? tu pourras nous mettre une petite photo?... et comment a t elle pris le fait que c 'est une fille???... Pour Létizia, comme baloonette te l a dit, on la croise sur Facebook ( d ailleurs elle a su hier qu elle attendait une fille aussi!!!.... plein de filles partout en somme!!)... pour les cacas, je crois que c'est Cell qui a les mêmes pbs avec Arthur.. mais bon ça va se régler! bon allez je finis par une petite photo des 2 monstres (c est celle de mon profil FB) et je vais donner le bain à la "petite" puce (qui commence à être trèèèèèèèèèèèèèès lourde, on doit avoisiner les 7 kg maintenant... pas vraiment la taille crevette comme son frère!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/titi-et-choupette,c23eca5b37b26d21311a1489e5256cef.jpg.html][img:529d4d4800]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/c23eca5b37b26d21311a1489e5256cef.jpg[/img:529d4d4800][/url] @ plus tard les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:22
Coucou!!! Je vois que Doette est de retour pour de vrai :D !!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée mais j'ai pas tout lu :oops: :oops: Ici, je résume: - titou est propre y compris a la sieste et ça fais plusieurs nuit que la couche est sèche. Là il est chez mon papa, retour demain. - ce week end notre chambre sera terminée + le salon. - notre maison actuelle est louée a partir du 1er septembre. - Bb2 n'est pas presser du tout.... :D - les chatons de mimine sont comment dirent :love: , z'hom les as decouvert lundi dernier et il a craquer aussi, pis y sont doudou!!! J'adore!!! Voilà les nenettes, vous me manquez quand même d'ici 1 mois ce sera bien plus calme :wink: Bizzz!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:47
Coucou les filles!!! Alors Anna va bien, plus de fièvre du tout... Ce soir on essaye la nuit sans couche, en faite le paquet est vide et avec Anna on a décidé il y a quelques jours que quand le paquet serait vide on n'irait plus en acheter..la dernière couche était hier soir...elle a l'air ravie, on verra ce soir ( bon, j'en ai une dans le sac à langer au cas ou mais ça elle ne le sait pas :lol: ) je lui ai dit que si cette nuit elle a envie de faire pipi qu'ellle devait appeler papa :lol: mère indigne :lol: Sinon c'est bientôt le week end!! ouf!! :arrow: cat: le dentiste..beurk...ça va mieux aujourd'hui?? Bon, je vais bosser!! a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 17:26
Bonjour les filles! C'est bien calme en ce moment: on voit que ce sont les vacances! Moi la première, j en profite et je viens moins souvent: chéri est en vacances encore 2 semaines... Par ailleurs c'est pas encore la grande forme: je carbure aux antalgiques! ma maudite dent (que je n ai plus !) me fait encore mal... je verrai comment ça va lundi et si ça me tire toujours autant je retournerai voir mon dentiste... bon c'est supportable (c'est pas au point d une contaction quand même!) mais c'est permanent. Sinon les enfants vont bien (a priori!)... Alexandre profite à fond de son papa! :arrow: baloonette: alors cette nuit sans couche? Anna est elle définitivement passée du côté "grande fille"? :arrow: cell: vous allez les garder finalement les petits minous? qu est ce que c'est mignons quand c'est bébé! (d ailleurs si tu as de nouvelles photos...) C'est super pour votre maison qui est louée (vous étiez en location ou bien propriétaire?)... génial aussi pour les travux! bon je vous laisse... je vais voir mon monstre!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 17:53
Coucou!! alors Anna n'est pas encore passé du coté grande fille..un pipi à 2h du mat'..en faite je suis allée voir , elle dormait sur son pipi! alors je l'ai réveillé pr changer les draps :? et à 6h, je suis retournée voir, elle m'a entendue m'approcher, je l'ai emmené aux WC, elle a fait un gros pipi puis redodo :wink: ... Dans l'ensemble pas si terrible mais bon, si c'est pr changer des draps toutes les nuits, c'est vraiment pas la peine, mais le problème c'est que je n'ai plus qu'une couche du coup pr tout le week end...en faite, l'envie de faire pipi ne la réveille pas, et je trouve débile de devoir la réveiller dans la nuit pr aller au WC, il faut que ça vienne d'elle..donc on retente ce soir et dimanche soir je lui met la couche, lundi j'irai acheter un paquet, j'ai la flemme de prendre la voiture aujourd'hui juste pr ça :oops: sinon tout va bien, ma maman et ma soeur sont venues manger à midi, il fait moche et froid ici, donc pas trop envie de bouger.. Ma pauvre Cat, tu dois galerer..tu arrrives à manger quand même?? Ah oui, grande nouvelle, vendredi mon chef ma parlé, à la reprise en aout je change de poste pour un autre poste , une belle évolution pr moi, en terme de salaire, de coefficient, de responsabilités :bravo: je suis fière de moi là, c'est un poste assez convoité!! j'en reviens toujours pas!! aller, bonne soirée les filles :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 19:00
coucou les filles!!! je passe vous faire un coucou rapide. ici tout va bien. les loulous vont bien, Thomas n'est toujours pas propre la nuit alors je laisse tomber, on verra plus tard. Emma fait des progrès, elle commence à marcher à 4 pattes. elle est vraiment gentille, j'ai pas trop de souci avec elle, elle mange bien, dort bien et beaucoup, pourvu que ça dure!!! samedi, on a passé la journée au Cap Ferret avec le club (traversée en bateau, petit train pour aller à l'océan et journée à la plage). Thomas et mon chéri sont venus. c'était une super journée, Thomas s'est éclaté!!!! après le soir, on a fait la fête entre monos, c'était une très bonne soirée avec une bonne ambiance!!! je vous fais de gros bisous @plus!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:52
Coucou!! :arrow: bbjoli: super les sorties avec ton club!! Thomas devait être content! Alors ça y est, ce matin Anna commence d'adaptation chez la nouvelle nounou...elle était contente d'y aller, ellle n'a pas pleuré quand chéri la laissée :wink: et grande nouvelle ( encore!! ) cette nuit Anna n'a pas fait pipi au lit :bravo: :youpi: je suis fière d'elle!!! hier soir on ne lui a fait qu'un tout petit bib de lait, genre 60ml..du coup, nickel!! elle aussi était contente! allez, bonne journée les filles, J-1 avant les vacances!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:26
Bonjour :) temps pas terrible ici... tout gris, pluie, pas chaud... on n est jamais contents! Sinon ma dent va un peu mieux: j ai arrêté les antalgiques! j ai nettement moins mal, c est plus une gêne qu autre chose. Hier soir Valentine a été insupportable: grosse crise de hurlements et de pleurs pendant plus de deux heures: elle était naze et n arrivait pas à s endormir... finalement elle s'est endormie sur moi à 23h 15!!! super... :arrow: baloonette: ouahhhhhhhhhhh super pour ton boulot!!!! ça c'est une super bonne nouvelle!!! et bravo à Anna pour son dodo sans couche... ici je ne l envisage pas une seconde pour le moment! on vient d avoir deux accidents lors des siestes: aujourd hui il s'est réveillé quand il a eu envie mais trop tard ("a fait un petite goutte dans la culotte!")... par contre avant hier, j ai été obligée de changer tout le lit... Alors cette première journée chez la nouvelle nounou? viens nous raconter!... pour ma dent, oui heureusement, j arrivais à manger quand même (bon o na tous été deux jours au régime purée/steak hachés / viande hachée quand même!)... enfin peut etre qu il uarait mieux valu que je n arrive pas à manger, j aurais pu perdre les kilos qu il me reste de valentine :arrow: bbjoli: super votre sortie à Cap ferret ... j ai vu les photos sur FB: Thomas avait l air aux anges! Emma a l air d etre adorable! c'est super! bon allez je vous laisse pour aujourd hui... on voit qu il y a des vacancières!!! c'est calme! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:40
ça s'est bien passé chez la nounou !!! :wink: je suis rassurée!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:31
salut, je suis de retour de la montagne, tout s'est bien passé, salomé s'est éclaté samuel a été sage et s'est bien adapté aux changements et nous on a profité de nos copains et d'un peu de fraicheur... j'ai pas trop le temps de vous raconter en details, je vous mettrai quelques photos... en vrac: félicitations à doette pour la deuxième nenette (j'adore tes choix de prénoms surtout camille) à baloonette pour le poste... une pensée pour cat qui souffre à cause de ses dents, à bbjoli qui bosse, à chocolat en vacances... J'ai vu que vous avez pas mal parler pipi au lit... ici un seul accident en 10 jours, je suis trop contente... par contre avant d'enlever la couche, elles n'étaient jamais sèches le matin, c'est pour ça j'y croyais pas... bon, j'ai une machine à étendre et des trucs à ranger... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.