BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:35
re! bon ben on vient de voir la fameuse maison en question et finalement ça ne vaut pas le coup de se faire c*ier avec un déménagement et de payer double loyer pendant 2 mois: il y a plein de trucs qui vont pas: pas de baignoire dans la salle de bain (y a tout de pret pour la mettre mais ça ne sera pas pour maintenant et ça le "pas de baignoire" pour moi c'est rédibitoire (euh gros gros doute sur l orthographe là!)), la cuisine est toute petite (même si je n ai pas les talents culinaires de notre Baloonette, je veux quand même de la place dans la cuisine, là on ne peut pas mettre ne serait-ce qu une table et il n y a quasi pas de plan de travail), la pièce à vivre ne nous a pas paru spécialement grande non plus, la terrasse se limite à une chappe de béton et des agglos nus qui la délimite, le terrain n est pas cloturé sur l arriere (il y a des piquets avec des fils qui délimitent et c'est tout donc impossible de laisser Alexandre jouer tout seul) et pas spécialement bien entretenu (pas de pelouse à certains endroits, des pierres...)...et puis on ne pourrait surement pas mettre tous les meubles qu on a ici (sauf si on squatte une pièce rien que pour ça) enfin bref on est déçus... Dommage car on en attendait beaucoup (peut etre trop d ailleurs...)... on va donc réaménager notre petit intérieur ici et continuer à chercher THE terrain! allez je vous laisse, je vais voir mon petit monstre qui a le hoquet et qui essaye de se redresser dans son transat :shock: !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:49
salut, encore une journée bien remplie, on a presque fini d'aménager la cuisine, on a racheté un meuble car elle est plus grande que celle d'avant c'est sympa! salomé a passé sa première nuit sans couche, à sa demande... et bien pas d'accident!! on va voir cett nuit si elle renouvelle mais je suis dejà super contente! on s'est fait une petite frayeur ce soir, mon chéri portait samuel et il a failli tomber en descendant l'escalier, c'était à deux doigts... j'ose même pas imaginer ce qui se serait passer si il n'avait pas réussi à se redresser... :arrow: cat: c'était pas la bonne cette maison mais vous allez finir par trouver votre bonheur... :arrow: baloonette:une vraie fille anna, déjà fan de chaussures!! j'imagine qu'elle a aussi dejà plusieurs sacs à mains! bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 23:17
coucou !!! :arrow: cat : dommage pour la maison !!! :arrow: nagash : tu comprends pourquoi on a vendu notre appartement : 3ème sans ascenseur avec Jolan dans mes pattes et thélio dans mes bras pas facile les escaliers !! y a 1 mois, jolan a raté une marche : il a débaroulé sur 1/2 étage !! Plus de peur que de mal mais depuis, ça m'angoisse !! :arrow: sinon, bonne nouvelle : ça y est notre appart est vendu : on devait partir demain matin pour 15 jours de vacances et résultat : on part seulement demain après-midi car demain matin, rdv à la banque pour dépôt de dossier de demande de prêt. Ils doivent nous faire un taux à 3.39% en fixe sur 25 ans !! donc, départ vacances, reculé dans l'après-midi ! Faut que je prévienne le centre de vacances, qu'on arrivera en retard car là, où on va : c'est "pension complète" tout compris !! même pas besoin d'amener de lit pliant ! A dans 15 jours !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 23:25
[quote:d300332c2c="baloonette"]Coucou les filles!! :arrow: cat: qu'est ce que tu appeles petit comme terrain? nous on a 5 ares de terrain, c'est suffisant! notre maison actuelle fait 110m2 au sol, 80 m2 loi carrez, et on rajoute 36m2 au rez de chaussée...soit 3 chambres, 2 de 12m2, une plus grande en haut pour nous ( 20m2 au sol je crois), 2 WC, une grand salle de bain douche/baignoire..nous allons pouvoir passer des jours heureux tout le reste de notre vie dans cette maison si tout va bien!! bon, je retourne bosser!![/quote:d300332c2c] IDEM pour nous : on achete 5 ares avec 80m² habitable mais pas de sous pente et on voudrait agrandir + 60m² environ en sous-sol : on a 3 chambres mais un minuscule salon et on voudrait bien casser la cloison entre la cuisine et le salon ! sauf qu'il y a beaucoup beaucoup de travaux... Enfin, j'espère qu'on va pouvoir comme toi passer des jours heureux tout le reste de notre vie !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:08
salut, bonnes vacances chocolat, même si c'est retardé, pension complète ça va être bien pour se reposer!! blague du jour: mon chéri veut sortir, il cherche les clés de la voiture, il trouve pas, on cherche tous les deux, on retourne tout pendant un quart d'heure... salomé arrive "tu fais quoi mamam"... "je cherche les clés de la voiture" ... " ah oui, je les ai caché sous les chaussures!!" evidemment elles y étaient, je les aurais jamais retrouvé... sinon deuxième nuit sans couche et sans accident!! bon week end!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 13:10
salut, c'est bien calme ce week end... juste pour vous dire que je pars à la montagne ce soir pour quelques jours, je sais pas trop quand je rentre... ça va faire du bien de se poser un peu... a bientôt
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 17:19
Coucou les filles! Je suis bien là mais complètement crevée: on est rentrés à 4h du mat'... je vais me poser un peu sur le canapé pendant que c'est encore calme! je repasserai plus tard pour vous raconter! Gros bisous les filles :) (et bonnes vacances à Nagash et Chocolat!)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:21
[quote:5100e55bfd="cat55"]Coucou les filles! Je suis bien là mais complètement crevée: on est rentrés à 4h du mat'... je vais me poser un peu sur le canapé pendant que c'est encore calme! je repasserai plus tard pour vous raconter! Gros bisous les filles :) (et bonnes vacances à Nagash et Chocolat!)[/quote:5100e55bfd] Coucou!! Alors, tu étais a un mariage samedi c'est ça? du coup, comment tu as fait avec les petits? Nous samedi soir on était invités à l'anniv d'un collègue de boulo qui habite pas loin de chez nous, Anna a dansé toute la soirée jusqu'a 0h30 :lol: ensuite un gros dodo et réveil à 9h45 pour elle et moi, ça fait un bien pas possible une grasse mat'!! Hier soir on a mangé chez des amis, ils vont avoir un petit garçon dans peu de temps...je demandais à Anna si elle savait comment les bébés sortaient du ventre de leur maman, elle ma répondu tout naturellement " ben par en dessous du tee-shirt" :mdr: si seulement il suffisait de soulever le tee-shirt pr accoucher :lol: :arrow: nagash: alors Salomé vous cache vos clefs!! chipie va!! bonnes vacances à la montagne!!$ aller, je vais bosser, bisous à toutes!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:23
Bonjour :) je me pose un peu... pas beaucoup de temps en ce moment... mais bon là je commence un peu à souffler quand même car chéri est en vacances pour 3 semaines :) ce week end donc, c etait le mariage de mon beauf: Valentine est restée chez ma maman (ça s'est bien passé :)) et Alexandre est venu avec nous (il a été gentil à la mairie mais l église c etait trop pour lui...) Evidemment il n a pas fait de sieste (donc grognon le soir)... il s'est endormi sur moi vers 22h30 et je l ai posé dans son lit parapluie pas loin de nous dans la salle des fêtes... ben il a dormi comme une masse malgré la musique forte et le bruit... on l a réveillé pour le mettre en voiture vers 3h et quand on est arrivé vers 4h... et il a roupillé jusque 10h20 (donc nous aussi)! voilà sinon ben pas grand chose... décidément elles sont trop fortes les filles du post: entre Salomé qui planque les clés de la voiture et Anna qui fait sortir les bébés en dessous du T-shirt!!! (comme tu dis Baloonette, si seulement c etait aussi simple... enfin quoi que je ne me plains pas de l accouchement de Valentine!) bon allez je vais voir les deux monstres qui sont au salon pour le moment! @ plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:43
coucou!! je passe vite fait pour vous faire un coucou et vous faire des bisous à toutes. je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment mais je pense à vous!!! ici ça va, les journées sont bien remplies et se passent bien, les loulous vont bien, bref, tout va bien!!! j'essaierais d'être plus bavarde plus tard!!! bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 21:13
Bonsoir les copines!!! Cela fait un bout de temps que je ne suis pas passée et je m'en excuse... Je n'ai même pas pris le temps de passer souhaiter un joyeux anniversaire à Alexandre et j'en suis désolée alors avec beaucoup de retard: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRE!!! Ici et bien ça suit son cours, je suis en arrêt pour me reposer mais je n'y arrive pas, chéri est à la maison et Léanne aussi donc on part toujours en vadrouille... Mais vu que chéri n'a pas le permis bah c'est moi qui conduit... Zoé bouge beaucoup et déforme bien mon ventre j'adore!!! Léanne est assez sage en ce moment...Elle ne veut plus mettre de couche à la sieste ni la nuit... Pour la sieste on a dit ok mais il y a quand même quelques accidents mais pas tous les jours ( environ 1/4) donc je me dis que ça va venir... En revanche pour la nuit on a dit pas pour l'instant on va attendre que la sieste ce soit acquis et que la couche soit sèche le matin car je n'ai pas envie de me lever en pleine nuit pour changer les draps... Aujourd'hui visite chez le cardiologue et je dois faire une échographie du coeur pour mon souffle au coeur... Ma tension était de 13/8 donc pour lui rien de grave... Enfin j'ai quand même un traitement donc... :arrow: Tout semble aller très bien pour toi et tes loulous!!! C'est cool!!! :arrow: Cat:tant mieux si ca s'est bien passé pour Valentine chez ta maman! Et super la grasse mat'! :arrow: baloonette: trop rigolo le coup du T-shirt à soulever pour sortir le bébé!!! Léanne l'autre jour m'a dit: "on va couper ton ventre pour faire sortir ma petite soeur"... Ah on m'appelle pour le calin de bonne nuit!!! Je vous souhaite donc une bonne soirée... Ah oui on part mercredi matin en normandie pour 10 jours donc je ne sais pas quand je repasserai... Bonne soirée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:35
Salut les filles, Je suis moi aussi bien en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Alexandre!!! Je n'ai pas la possibilité de passer aussi souvent que je le souhaite, mais le coeur y est : du boulot... vacances en fin de semaine donc pas mal de casseroles sur le feu + des travaux chez nous.... ben oui, on a réduit le salon pour faire une 3ème chambre... ça fait pas mal de tintouin! Du coup, le soir, en rentrant du boulot, je fais de la peinture!!! Heureusement que Louise est chez ses grands-parents quelques jours! Bref, tout ça pour vous dire que depuis hier, je connais le sexe de bb2... et ce sera à nouveau une petite gonzesse!!! Je suis ravie! En même temps, l'un ou l'autre, ça n'avait pas d'importance! J'espère avoir le temps de repasser vous faire un petit coucou avant mes vacances : 3 semaines sans internet (1 dans l'Aubrac au milieu des vaches et 2 en Bretagne chez mes parents, toujours pas connectés!). Biz et bonne journée!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:48
Coucou les filles! :arrow: doette: félicitations pour ta 2ème gonzesse!! :lol: au moins, t'a déjà les vetements! Alors visite des 3 ans hier pr Anna: 13.5 kg pr 93 cm! Elle lui a fait les tests de la vue, tout est normal... Elle a été très gentille! :arrow: tiotiote! ici non plus on a pas encore testé la nuit sans couche car elle est tjrs pleine de pipi :? par contre la sieste c'est nickel depuis 15 jours, pas d'accident! tant mieux, j'ai même pas mis d'alèse dans le lit :oops: :arrow: cat: c'est super si Alexandre a dormi et si Valentine était sage! :arrow: bbjoli: bon courage dans ton boulo alors! Allez, je retourne bosser moi....bisous à toutes :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:39
coucou!! :arrow: doette: félicitations pour ta 2ème pépette!!!! des idées de prénom? :arrow: baloonette: pas mal les mensurations d'Anna!!! :arrow: tiotiote: essaie de te reposer quand même!!! ici tout va bien. je passe vous faire un p'tit coucou avant de partir bosser. cette nuit, nous avons fait l'essai sans couche pour Thomas mais essai non concluant (draps mouillés ce matin). je renouvelle l'expérience ce soir, j'espère que ça ira mieux!!! bonne journée bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:07
Rolàlà... c'est pas sérieux, je devrais bosser là! Alors oui, des idées de prénom... heureusement que c'est une fille, d'ailleurs, parce que côté mec, on n'est pas au point avec mon chéri! Le prénom qui revient le plus, c'est Charlotte... mais on aime aussi beaucoup Julie, Amandine et Camille... bref, encore 4 mois pour prendre une décision! Côté propreté pour Louise... pas de problème en journée pour le pipi, par contre, le caca, c'est pas ça! Elle attend qu'on lui mette la couche de la sieste ou de la nuit pour "se lâcher"! Alors qu'elle sait faire de le pot... comprends pas?! Je pense qu'on va essayer la sieste sans couche pendant les vacances... il va bien falloir que ça rentre dans l'ordre, vu qu'elle doit aller au centre de loisirs la dernière semaine d'août!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.