BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:39
Coucou les filles!! Alors, qu'avez-vous fait de votre week end? l'anniv d'Alexandre s'est bien passé?? Ici et bien piscine chez belle maman samedi toute l'aprem, barbecue chez eux le soir, et coulage de la dalle en béton de la terrasse hier toute la journée, c'était horrible par cette chaleur...mais bon, au moins c'est fini ! ouf! Anna va bien, c'est sa dernière semaine chez la gardienne :? Bon, bonne journée à toutes!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:05
Bonjour! comme prévu, pas eu le temps de passer et puis hier avec cette chaleur, pas eu le courage... L anniv' d Alexandre s'est globalement bien passé: il a été assez sage. Il a été bien gâté: un tracteur à pédale (son papa), un jeu de mémory Winnie et un xylophone Winnie (moi), un vrai but de foot (son tonton et sa tata du côté de chéri), un tractopelle télécommandé (mon frere et ma belle soeur), un vrai ballon de foot (ma maman), un vélo pour chez sa mamie (ma maman et mon frère, encore!), une boite de puzzles pour petit (mes beaux parents)... La puce a été adorable: bon faut dire une fois que tout le monde lui a dit bonjour, je l ai couchée et elle a dormi une bonne partie de l après midi! Ma belle soeur (la future femme du frere de chéri) lui a acheté un super petit ensemble OBaïbi. Sinon la galère c'est le soir en ce moment avec la piote: il fait super chaud (hier soir à 10h du soir on avait 29° dans la maison et 28 encore dehors!) et elle n arrive pas à s endormir... (je suis allée lui faire faire un tour en poussette pendant la fin de la finale de la coupe du monde!)... ce matin y avait encore 27 dans la maison et déjà 26 dehors à 8h du mat' mais là on vient d avoir un orage avec pas mal de pluie (pas long mais intense!) et c'est descendu à 19 dehors... donc là tout est de nouveau ouvert pour faire rentrer un peu de fraicheur... :arrow: baloonette: super pour la dalle mais vous avez dû en baver avec cette chaleur!!! ça devait eter crevant! enfin ça avance bien, c'est le principal!... ah la piscine!!! Alexandre passe une heure tous les soirs dans la sienne en ce moment! :arrow: chocolat: super aussi pour toi!!!!!!!!! plein de bonnes nouvelles en somme (bon mis à part la varicelle de Jolan... au fait Thélio n a toujours rien?) ouahhhhhhhhhh c'est génial que ce soit fait!!! C'est la maison qui était dans votre rue c'est ça non? en plus, sympa les proprio de vous avoir donné les clés pour poser vos meubles! du coup, vous allez quand même dans votre nouvel appart' ou pas? bon faut nous montrer des photos maintenant hein?... semaine chargée pour toi en effet! enfin demain ce sont les vacances^! bon allez j y vais: le chat fait des tentatives d évasion par les fenêtres! @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:04
salut, toujours pas de onnexion à la maison et ça risque de durer, c'est la galère... là, je suis chez mes parents!! tout va bien, le déménagement s'est bien passé, on est quand même encore dans les cartons! JOYEUX ANNIVERSAIRE à Alexandre en retard, mais je vois qu'il a été bien gaté!! bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:23
coucou!! comme d'hab, je passe en coup de vent!!! tout d'abord, un bon anniversaire à Alexandre en retard mais pas trop le temps de venir poster en ce moment!!! ici tout va bien. les loulous sont gentils, je les voit pas trop souvent surtout Emma que je vous à peine 15 minutes le soir. Thomas se plaît au club même s'il me réclame beaucoup et qu'il est souvent sur moi, mais bon au moins, je l'ai avec moi!!! :arrow: chocolat: félicitations pour la maison!!! :arrow: nagash: bon courage pour le rangement des cartons!!! :arrow: cat: tant mieux si l'anniv d'Alexandre s'est bien passé, il a été gâté!!! bisous aux autres!!! allez, je file @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:03
Bonjour! rien de bien neuf par ici, il fait un peu moins chaud c'est tout... à part ça je suis crevée: Valentine a encore pleuré comme une folle hier soir (presque 2h), ça devient une habitude... elle est fatiguée mais n arrive pas à s endormir donc elle s énerve et plus elle s énerve, moins elle arrive à dormir... c'est un vrai cercle vicieux... rien ne l endort: ni les bras, ni la promenade en poussette à 10 heures et demi du soir... ça devient usant!... donc on ne se couche pas avant 23h-23h30... je comprends pas trop ce qu elle a car en journée elle s endort bien... :arrow: bbjoli: j imagine que tu dois etre assez crevée le soir quand tu rentres! enfin si tout se passe bien, c'est génial! Thomas doit etre ravie d avoir sa maman au club! :arrow: nagash: ah les galères d internet... j espère que tu vas vite avoir ta connexion pour revenir nous faire des coucous! sinon bon courage pour les cartons! bon je vais aller m allonger un peu tant que la puce dort encore... ça va pas durer! @ plus tard les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:25
coucou les filles!! Tout va bien ici, sauf que ça fait 2 fois que je fais un message et que je le supprime sans faire exprès :evil: Sinon bel orage hier soir, tout s'est envolé dehors: chaises, piscine d'Anna, barbecue...après il faisait bien frais, du coup on respire enfin! mais demain ils annoncent 36°... Ce soir on est invités à un anniv, samedi soir aussi... allez, bon aprem les filles :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 22:27
Coucou les filles !!! :arrow: heu, pas trop envie de parler !! Je suis très très très tendue. Dans 2 jours, on doit signer la vente de notre appartement et là, on est dans le début de l'attente entre le compromis et l'acte de vente pour la maison, et on fatigue !! Je sens que cette attente va être longue : surtout qu'on a déjà poser nos meubles dans la maison...On est en train de faire venir des artisans pour les travaux et la liste s'allonge de jour en jour : refaire l'électricité, l'isolation de la toiture, changer les fenêtres, l'extension à prévoir, le nettoyage autour de la maison...bouhhhhhh! Et puis, là, y a jolan qui est en vacances avec papy et mamy depuis 10 jours et qui commence à nous manquer.... et puis, on habite maintenant chez mes parents et on est en train de revoir toute notre petit train train quotidien... :arrow: cat : Alexandre a été bien gaté. Je compatis pour les pleurs de Valentine. Pour thélio, je crois qu'il débute une varicelle : un bouton "bulle" sur l'oeil, 2 derrières les oreilles, quelques uns au niveau du coup... Bon soirée et plein de bisous à toutes : désolé de ne pas trop discuté mais je vous suis toute !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:10
Bonjour les filles! J espere que vous avez bien profité de votre journée hier... ici ça a été comme qui dirait agité!!! Valentine a été grognon toute la journée (bon faut dire qu elle a pas beaucoup dormi... merci chéri! :evil: ), Alexandre a été assez sage (mis à part hier soir où il a fait la comédie et n a rien voulu mangé... chéri a cédé en lui donnant un croissant avant d aller au lit :evil: )... Sinon on se tâte pour déménager: on commence à être à l étroit ici et il y a une maison à louer à deux pas de chez nous (20 euros de plus de loyer mais 2 pièces de plus ce qui nous ferait 4 chambres et un bureau contre seulement 3 chambres ici (enfin 2 chambres + une qui sert de bureau...)... on va se renseigner (ça nous permettrait de rester assez zen sur la recherche du terrain pour faire construire et de prendre notre temps) bon le truc c'est qu apparemment y a pas de baignoire... Enfin on va voir! :arrow: chocolat: t inquiète: c'est normal je pense d être tendue!... allez tu vas avoir les vacances pour décompresser, tu vas retrouver Jolan, ça va aller!!! ...finalement ta nounou a des dons d extralucide: elle avait prévu la varicelle de Thélio! :lol: :arrow: baloonette: j espere que vous n avez pas eu trop d orage... hier aussi on a eu un magé gros coup de vent... heureusement on avait rentré quasi tout ce qui pouvait s envoler... bon allez je vais voir Alexandre car "Edgar a plus de "yait" dans sa gamelle"! @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:08
salut, grrrr, j'avais écris un long message et je l'ai perdu et là j'entends samuel raler... j'ai pas encore résolu mes problèmes de connexion, vu qu'on change de fournisseur mais en attendant la voisine partage sa connexion avec nous, c'est sympa! on est pas trop mal installé, encore quelques cartons mais on en voit le bout.. salomé et samuel sont plutôt cool en ce moment et heureusement car on a pas mal de trucs à faire, entre la maison et le départ de mon chéri... d'ailleurs les vacances s'annoncent calmes du coup... Je pense partir à la montagne la semaine prochaine avec salomé et je laisse les gars à la maison, vu que mon chéri a plein de trucs à gérer... zut, salomé aussi se réveille... je repasse ce soir quand tout le monde dort!bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:11
Coucou les filles!! c'est bien calme en ce moment..mais nous sommes toutes très occupées: nagash et chocolat en plein déménagement, cell en plein travaux, bbjoli qui bosse..heureusement de notre Cat vient tous les jours! :cop: Alors ici ça va bien, Anna a très très peur des pétards et des feux d'artifice, on a du rentrer elle hurlait :cry: Hier piscine toute l'aprem avec ses cousines chez papy/mamie..par contre en rentrant je me suis aperçue qu'elle était bien chaude: 38.5° de fière :shock: doliprane avant d'aller au lit, et ce matin plus rien, c'est curieux ça :think: Par contre elle est bouffé par les moustiques, elle a 4 énormes piqures aux jambes et aux pieds et ce matin sur la joue, heureusement elle ne se gratte pas! chéri est passé à la pharmacie ce matin lui chercher une crème et un diffuseur à brancher la nuit.. :arrow: cat: 20€ de plus de loyer pour 2 chambres en plus: foncez! vous vivez dans un appart actuellement? combien de m2? :arrow: chocolat: alors, Thélio a la varicelle??? que de stress pour toi en ce moment, allez, tout va rentrer dans l'ordre... Bon, je vais bosser encore un peu, à 16h chéri vient m'attendre au boulo :wink: Bonne soirée les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:14
[quote:0daf4e3783="nagash1"]salut, grrrr, j'avais écris un long message et je l'ai perdu et là j'entends samuel raler... j'ai pas encore résolu mes problèmes de connexion, vu qu'on change de fournisseur mais en attendant la voisine partage sa connexion avec nous, c'est sympa! on est pas trop mal installé, encore quelques cartons mais on en voit le bout.. salomé et samuel sont plutôt cool en ce moment et heureusement car on a pas mal de trucs à faire, entre la maison et le départ de mon chéri... d'ailleurs les vacances s'annoncent calmes du coup... Je pense partir à la montagne la semaine prochaine avec salomé et je laisse les gars à la maison, vu que mon chéri a plein de trucs à gérer... zut, salomé aussi se réveille... je repasse ce soir quand tout le monde dort!bye[/quote:0daf4e3783] on s'est croisées!! Dit moi, tu habites ou alors exactement maintenant? avant c'était Port-de-Bouc non? une amie d'enfance vit la bas...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:56
:arrow: nagash: bon courage pour les derniers cartons... ton chéri a eu son affectation?... sinon tu as bien de la chance que les 2 dorment: ici Alexandre ne fait plus de sieste à la maison et Valentine a entrepris une grève de la sieste aussi (elle est réveillée depuis 13h30)...grrrrrrrrrrrrr Plutot sympa la voisine dis voir! Sinon vous etes en appart' ou c'est une maison? :arrow: baloonette: actuellement on est locataire d une maison (peut etre 80-90m²)... L autre fait presque 130m²... bon le terrain est beaucoup plus petit mais il y a un peu de place pour les enfants et une terrasse assez grande... chéri doit appeler cet apres midi.. affaire à suivre donc!.. Pour les feux d artifices, je me souviens mon "petit" frere était pareil: une trouille bleeue du bruit donc il y avait un des parents qui restait dans la voiture avec lui et l autre venait avec moi!... bizarre cette histoire de fièvre... enfin si c'est passé c est que ce n atait pas grand chose! bon j y vais... Valentine pleure... c'estl heure du bib'! @ plus tard!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:58
me revoilà... les loulous dorment, ouf... j'ai déménagé mais j'habite toujours à martigues, pas à port de bouc, bon c'est à 5 mins, non en fait moins de 5 mins!! baloonette, le jour ou tu descends voir ta copine, dis le moi!! On a une petite maison, elle a la taille d'un appart avec un petit salon mais vu qu'on a un étage et un petit jardin, ça fait maison. En fait, c'est un appart de fonction, loué par la mairie donc le loyer est très interessant! j'ai eu une place pour samuel en crèche familiale, ça m'arrange bien car sinon il était en halte garderie (comme salomé) qui ferme entre midi et deux... donc là ça sera plus simple! j'ai du bol car il a fallu aller vite! j'ai demandé un 80% pour la rentrée, normalement ça devrait être bon, ça va me permettre de souffler un peu... Mon chéri lui a eu son affectation en seine st denis, evidemment, on s'y attendait, vu son classement (avant dernier!) :arrow: baloonette: ah! les moustiques!! salomé a été devoré, elle a des marques partout et comme elle se gratte au sang, c'est pas beau à voir! on va lui installer une moustiquaire sur son lit, c'est encore le plus efficace :arrow: cat: ouii, j'ai de la chance, salomé fait de bonnes siestes en ce moment mais vu qu'elle se réveille entre 6h et 6h30, elle en a besoin! j'arrive à la garder dans sa chambre jusqu'à 7h ... elle se réveille même avant samuel! je pense que c'est à cause de la chaleur. :arrow: chocolat: je pense à toi... l'attente c'est le pire, ça parait long... :arrow: bbjoli: ça a l'air de bien se passer le boulot, en plus thoams en profite bien aussi! allez je vais profiter de mon petit jardin et du frais de dehors! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:32
Coucou les filles!! :arrow: nagash: oui j'y étais une fois à Martigues! c'est très joli! promis si une fois on descent les voir, je te préviens!! bonne nouvelle pr la crèche!! Alors super bonne nouvelle: j'avais fais une demande pour débloquer l'argent de mon PEA, plan épargne entreprise, j'y cotise depuis que je suis embauchée ( 5 ans), et bien ça a été accepté, chèque de 1700€ dans la boite aux lettres hier :youpi: :youpi: :youpi: ça va vraiment nous faire du bien, on va payer la porte d'entrée sans taper dans nos maigres réserves !! Hier aprem on a fait un peu les magasins, une paire de sandales pour Anna et une pour moi pour 24€ 8) elle est encore plus difficile que moi pr choisir des chaussures :lol: Ensuite on a mangé au buffalo grill, c'était cher et pas top :? franchement je préfère encore aller au mac do :oops: Anna va bien, dernier jour chez la nounou aujourd'hui, ça me fend le coeur :cry: elle s'est si bien occupée d'Anna depuis 2 ans1/2....elle lui a donné tout l'amour mais à la fois l'autorité et les limites dont elle a eu besoin...je crois qu'elle fera partie de nos vies pour toujours, on restera en contact, ça c'est certain :wink: :arrow: cat: qu'est ce que tu appeles petit comme terrain? nous on a 5 ares de terrain, c'est suffisant! notre maison actuelle fait 110m2 au sol, 80 m2 loi carrez, et on rajoute 36m2 au rez de chaussée...soit 3 chambres, 2 de 12m2, une plus grande en haut pour nous ( 20m2 au sol je crois), 2 WC, une grand salle de bain douche/baignoire..nous allons pouvoir passer des jours heureux tout le reste de notre vie dans cette maison si tout va bien!! bon, je retourne bosser!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:35
Coucou les filles :) ah!! visite de la maison cet apres midi à 15h... bon ça restera une location mais au moins on aura de la place et on pourra chercher sereinement un terrain qui nous plaise... :arrow: baloonette: bonne nouvelle pour le chèque au courrier! comme tu le dis, ça fais du bien quand ça arrive!... pour le terrain, il doit faire quelque chose comme 500-600 m² mais il est réparti tout autour de la maison... enfin on verra bien!... J espère que la dernière journée d Anna s'est bien passée et qu elle n est pas trop triste...Mademoiselle a l air bien difficile pour ses chaussures! ça promet pour quand elle va aller au collège!!! :arrow: nagash: super pour la place en crèche pour samuel! ça doit te soulager pas mal! ... moins top pour l affectation en seine saint denis mais bon faut se dire que c'est juste pour un an et encore y a les vacances scolaires! et puis l année prochaine avec le rapprochement de conjoint, ça devrait être bon non?... allez en attendant essayez tout de même de bien profiter de vos vacances... et du petit jardin d après ce que j ai compris! bon allez j y vais: la puce s enerve dans son transat @ plus tard les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.