Posté le : 15-07-2010 à 20:58
me revoilà...
les loulous dorment, ouf...
j'ai déménagé mais j'habite toujours à martigues, pas à port de bouc, bon c'est à 5 mins, non en fait moins de 5 mins!! baloonette, le jour ou tu descends voir ta copine, dis le moi!!
On a une petite maison, elle a la taille d'un appart avec un petit salon mais vu qu'on a un étage et un petit jardin, ça fait maison. En fait, c'est un appart de fonction, loué par la mairie donc le loyer est très interessant!
j'ai eu une place pour samuel en crèche familiale, ça m'arrange bien car sinon il était en halte garderie (comme salomé) qui ferme entre midi et deux... donc là ça sera plus simple! j'ai du bol car il a fallu aller vite!
j'ai demandé un 80% pour la rentrée, normalement ça devrait être bon, ça va me permettre de souffler un peu...
Mon chéri lui a eu son affectation en seine st denis, evidemment, on s'y attendait, vu son classement (avant dernier!)
:arrow: baloonette: ah! les moustiques!! salomé a été devoré, elle a des marques partout et comme elle se gratte au sang, c'est pas beau à voir! on va lui installer une moustiquaire sur son lit, c'est encore le plus efficace
:arrow: cat: ouii, j'ai de la chance, salomé fait de bonnes siestes en ce moment mais vu qu'elle se réveille entre 6h et 6h30, elle en a besoin! j'arrive à la garder dans sa chambre jusqu'à 7h ... elle se réveille même avant samuel! je pense que c'est à cause de la chaleur.
:arrow: chocolat: je pense à toi... l'attente c'est le pire, ça parait long...
:arrow: bbjoli: ça a l'air de bien se passer le boulot, en plus thoams en profite bien aussi!
allez je vais profiter de mon petit jardin et du frais de dehors!
bye