BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:21
COucou!!! Chocolat: rooh ben dis donc!!! J'espère que tes tracas vont s'arranger, tu nous dira si Thelio a effectivement la varicelle. Baloonette: bah ici aussi je tenterais bien de virer la couche a la sieste car des qu'il se leve il va faire pipi et la couche est seche. Nagash: profite bien de tes copains :wink: Tiotiote: ben oui y a tout pour que bébé arrive maintenant... Cat, Bbjoli, Laure bizz Ici ça va parquet poncer, fenetre du haut changée ça devient bon!!! Titou va bien, pas d'accident pipi, mais le caca... toujours le gros soucis... au mieux il se met dans une plate bande de fleur et il fais, au pire... dans le slip sans que ça le gene. Euh tite question... vous allez les mettrent toute la journée a l'ecole vos loulous??
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:23
Bonjour les filles! j ai pas beaucoup de temps en ce moment: ce matin, ça a été la course... je suis allée commander les gâteaux et la viande froide pour l anniversaire d Alexandre, je lui ai pris un rendez vous chez le coiffeur pour la semaine prochaine (ben oui: il faut qu il soit tout beau pour le mariage de son tonton), j ai été voir un terrain (1500 m², dans un petit village, plat, calme avec vue sur les champs, mais pas de tout à l egout pour le moment et dans notre budget... chéri doit y passer ce soir... mais bon c'est pas dans le coin qu on voudrait...) et tout ça avec la puce!... et là je viens de faire la carte d invitation pour l anniv' de Titi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/invitation-anniv-d-alexandre-2010,49f173af8da5850ec646de68092389bb.jpg.html][img:2a2f8da09b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/49f173af8da5850ec646de68092389bb.jpg[/img:2a2f8da09b][/url] enfin voilà! dites voir les filles, je voudrais votre avis... La semaine prochaine donc mon beauf se marie, c'est à une centaines de kilomètres d ici, mariage dans l apres midi (église et mairie) et repas le soir dans une salle des fêtes, chéri est le témoin (donc ça veut dire que c'est bibi qui doit gérer les petits)... on rentre après (on ne dort pas sur place, c'est pas un souci vu que je ne bois pas)... donc pour Alexandre, pas de probleme, on l emmène (on prend le lit parapluie et c'est bon) mais pour la puce, on n est pas très chauds (le trajet, le bruit, la chaleur, l attente, les gens qui vont vouloir lui faire des areuh areuh gazou gazou...)... vous en pensez quoi? :arrow: cell: super aussi pour la couche à la sieste... bon pour le caca, ça va venir! Pour l école, Alexandre ira toute la journée (de toute façon, ils font une sieste en début d apres midi et entre midi, il sera chez sa mamie... enfin si j ai la dérogation... faut que je rappelle pour savoir...)... ça sent le bon bout pour tes travaux dis voir! :arrow: nagash: pas trop chaud pour préparer tous ces cartons? enfin comme on dit, c'est pour la bonne cause!!! Ah les sourires!!!!!!!!!! moi je fonds!!! en plus elle commence à rigoler maintenant et niveau gazouillis, elle se pose là aussi!!! on dirait Guizmo (tu sais, dans les gremlins!)... Bah, ça ne fait rien si Salomé est fatiguée le soir, au moins comme ça elle dort bien! (et puis comme disait ma grand mère "c'est de la bonne fatigue!") bon allez je vais repasser un peu tant que la puce dort et que le grand est chez sa mamie! @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:02
salut, ça y est, j'ai recuperé les clés de l'appart, mon chéri a commencé à apporte les premier cartons!!! par contre, on risque d'être coupé d'internet pour quelques jours, et ensuite on part en vacances à la montagne... :arrow: cell: salomé ira à l'école matin et aprem, avec la cantine en prime.. j'appréhende un peu car ça va être long pour elle (et aussi parce que j'ai peur qu'elle mange rien mais je ne vais pas commencer à stresser!!) bon, en même temps, je serai pas loin d'elle... :arrow: cat: encore une super carte!! pour le mariage, je dirais si vous avez la possibilité de la faire garder, faites le, elle sera au calme et toi tu profiteras de ta soirée aussi. bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:29
:arrow: cell: Jolan ira à l'école matin et aprem, avec cantine et péri-scolaire le soir car la classe se termine à 16h30 et j'irai le chercher à 17h30 :arrow: cat: pour le mariage, je dirais comme nagash : si vous avez la possibilité de la faire garder, faites le !! Après si c'est trop dur pour toi et que tu penses à elle toute la soirée, c'est pas la peine car à son age, c'est dur de les laisser et puis, tout dépend :"Elle tient encore dans sa nacelle?" Après renseigne-toi, on a fait un mariage avec une pièce NUIT à côté de la salle des fêtes pour faire faire dodo les enfants, pièce Insonorisée ! Il avait mis notre table au plus près de la salle !! ça, c'est super bien passé : Jolan était tout petit ! Enfin, je pense que c'est toi qui va décider surtout si c'est toi qui gère les 2. cat, très joli ta carte : t'as toujours des super idées !!! :arrow: VERDICT :hier, j'ai appelé la directrice de la crèche familiale pour lui montrer les boutons en question : elle a trouvé UN BOUTON (2mm) qui pouvait être suspect et ce matin, thélio a vu le pédiatre : RAS !!! pas de varicelle !! Le docteur m'a dit : 15 jours d'incubation donc PAS POSSIBLE !! Du coup, j'ai posé Thélio chez la nounou ce matin, qui faisait la tête !!! OUI OUI ZERO BOUTON ce matin ! GRRRRRRRRRRRR !! je vous dis pas comment j'étais ce matin : ROUGE DE COLERE !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:25
Coucou les filles!! :arrow: cat: on était invité à un mariage quand Anna avait 4 mois, on l'avait laissée pour la première fois à dormir chez mes parents...elle ma terriblement manquée mais ça nous a permis de décompresser un peu, et puis de toute façon elle n'aurait pas pu être au calme...des amis avaient emmené leur fille de 6 mois, ils n'ont pas profité de la soirée, trop bruyant :? mais je ne te cacherai pas que j'ai versé quelques larmes quand le DJ a passé la chanson " avoir une fille" :cryout: Sinon pour l'école, Anna n'ira que le matin, de toute façon ils n'ont pas de lit pour les faire dormir et elle a besoin de sa sieste encore.. mon mari l'emmenera le matin à 8h30 à l'école, la nounou la cherchera à 11h30 et moi je la récupérerai à 17h30 chez elle....par contre, vous devez achetez quoi vous??? ici juste un petit sac, des chaussons et une serviette de table pour le gouter, et lui préparer un petit gouter chaque jour à mettre dans le sac... Pfff ça approche :choc: bon, j'ai encore du boulo! bonne journée les filles :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 11:43
Bonjour les filles... :arrow: cat: je suis assez d'accord avec les filles si tu peux faire garder Valentine et que ce n'est pas trop difficile pour toi de le faire fais le. Nous on avait été invité à un baptême Léanne avait un mois et bien je l'avais laissé chez mes parents. Je l'avais juste emmené un peu à l'apéro pour que les gens la voient. :arrow: chocolat: dis moi c'est quoi cette nounou? A la crèche ou je travaille on prend les enfants avec n'importe quelle maladie... La seule éviction qu'il y a c'est la méningite... Et encore c'est un médecin qui décide... :arrow: nagash: le déménagement approche!!! Et bientôt les vacances!!! :arrow: pour l'école: Léanne ira que le matin, étant donné que je serai à la maison je la garderai l'après midi pour la sieste... Sinon nous on ne doit fournir qu'un sac avec des habits de rechange... Alors ici je sors de chez le gygy et il m'a arrêté jusqu'à la fin... Mon col n'a pas bougé avec les contractions mais ma tension est limite, mon coeur bat trop vite et j'ai un souffle au coeur... Je dois voir un cardiologue pour être sûr qu'il n'y aura pas de problèmes à l'accouchement. Normalement ça devrait aller vu que j'avais déjà ces problèmes là pour Léanne et l'accouchement s'est bien passé. En revanche il m'a fait une petite écho de contrôle et on est passé d'un bébé moyen à un petit bébé donc à surveiller à partir d'aujourd'hui je le vois toutes les deux semaines... Voilà les nouvelles!!! Rien de bien grave pour l'instant mais à surveiller quand même!!! Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:01
Bonjour :) bon je me pose... -> hier visite des 4 mois pour la puce: 63 cm pour 6kg600... ça pousse bien... vaccins... et hier soir grosse crise de pleurs... encore! elle nous a déjà fait le coup mardi soir: hurlement de 21h30 à 23h passées, refus de son bib'... (elle s'est donc endormie vers 23h30 sans rien dans le ventre depuis 16h30!)... bon hier, ça a été moins pire, elle s'est endormie sur son tapis vers 21h30, je lui ai donné un bib vers 22h, c'est à peine si elle s'est réveillée... par contre ce matin, un peu de fièvre (38,5), bon ça doit être le vaccin -> en même temps visite des 3 ans pour Alexandre: 95 cm pour 12kg500... toujours une crevette! rien de particulier si ce n est qu il faut qu on l emmène faire un controle chez l ophtalmo (juste pour surveiller étant donné que chéri est très très myope)... il a fait la mauvaise tête: quand le pédiatre lui a montré des dessins et lui a demandé de quelle couleur c'était, il a eu droit à un 'Titi veut pas dire quelle couleur c'est"... alors après nous on a eu droit à "vous êtes sûrs qu il connait des couleurs?" (euh oui, il connait même les nuances clair/foncé)... ce matin, il était debout à 6h30!!! il me tue en ce moment: non seulement, il ne fait plus la sieste, mais il enchaine betises sur bétises, caprices sur caprices...il est usant (mais c'est normal selon le pédiatre, il est dans sa phase d opposition et l arrivée de valentine accentue tout ça... patience donc!) -> finalement on laisse tomber le terrain que j avais été voir: on n accroche pas en fait et puis c'est embêtant pour nous aller bosser, il est assez cher, y a pas de tout à légout donc faut prévoir la fosse septique (donc ça fait un coup de 10000 € en plus)... donc on continue nos recherches! -> merci pour vos conseils pour le mariage: je pense qu on va confier la puce à ma mère mais j avoue que ça m angoisse un peu de lui laisser 24h car ça ne se passe pas forcément super bien à chaque fois que je lui confie (elle pleure, elle se braque sur son bib'...)... enfin bon je pense que ça sera tout de même mieux que de la trimbaler et de lui faire subir le bruit du mariage... et puis il va déjà falloir gérer Alexandre... -> Edgar vient deme faire une otite qui a tourné en galle des oreilles et en plus il ne supportait pas le médoc... super! 3 visites chez le véto en 1 semaine, traitement, piqûres et vaccins... bilan 175 euros en moins dans le portefeuille... c'est un chat qui nous revient cher au kilo! -> il fait de nouveau très très chaud ici... et apparemment ça risque de durer... c'est tout l un ou tout l autre! :arrow: tiotiote: tant mieux si ton gynéco t a arrêté, je crois que c'est plus raisonnable! tu vas pouvoir rester zen... j espère que ton problème de coeur et de tension va passer... pour la taille du bébé, mon gynéco m avait aussi dit que valentine serait un petit bébé, idem pour la sage femme que j ai vue à J-2 (j avais une petite hauteur utérine)... le petit bébé faisait quand même 52 cm à la naissance!... de toute façon avec le repos, Zoé ne peut que grossir!!! :arrow: baloonette: j avoue que pour l école je ne sais pas trop ce qu il me faut... j attendais le résultat de la dérogation ( d ailleurs je l ai eue hier: la mairie d ici a mis un avis défavorable mais la mairie du village où Titi va aller est passée outre et a dit OK! ça sert de connaître le maire et puis ma maman fait quelques trucs pour eux notamment des costumes pour les fêtes de fin d année...donc Alexandre ira dans la même école que celle où je suis allée il y a... 34 ans!!!... bon les locaux ont été refaits depuis quand même!)... va falloir que je me renseigne quand même! :arrow: chocolat: j imagine très bien ta colère!!!! c'est incroyable ces nounous qu se prennent pour des médecins!!! surtout qu un bouton de varicelle, ça se reconnait quand même!... sinon je ne mets plus Valentine dans la nacelle: elle ne peut plus bouger dedans (elle fait déjà le poids que Titi faisait à 6 mois... elle a plus que doubler son poids de naissance) :arrow: nagash: bon courage pour les cartons... vous allez où à la montagne? en camping?... pas de corse cette année donc?.. sinon ton chéri a déjà son affectation pour la rentrée? bon allez je vais voir mon monstre qui joue pour une fois sagement au salon... peut etre trop sage d ailleurs! lol @ plus tard les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:21
Coucou les filles!! :arrow: cat; super poids pour Valentine!! ça me fait penser que j'ai zappé la visite des 3 ans d'Anna :oops: c'est obligatoire?? il faut que je prenne rendez-vous chez ma pédiatre, j'ai quand même envie de savoir son poids et sa taille :wink: et puis voir si elle répond quand on lui demande les couleurs!! Vous en trouverez bien un de terrain, courage!! tu as vu aux infos l'histoire du petit de 2 ans retrouvé noyé dans la fosse septique des grands parents? ça fait froid dans le dos :cry: pas cool Edgar vous coute cher!! :arrow: tiotiote: pas trop grave j'espère cette histoire de souffle au coeur :? tu l'avais déja avant d'avoir Léanne? repose toi bien! Bon, tout va bien ici, a part qu'on doit acheter un nouvel appareil photo le notre est HS :evil: tous les mois il y a autre chose!! Anna va bien, pas d'accident de pipi pendant la sieste! je suis fière d'elle! Allez, bonne journée les filles! gros bisous à toutes :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:25
ça y est, rendez-vous pédiatre le 19/07 à 16h :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:33
:arrow: baloonette: eh bien! ça c'est du rapide comme prise de rendez vous!!!! ;) en plus pas beaucoup de délai... nous, faut qu on prenne nos rendez vous minimum 3-4 mois à l avance!!! (il a beaucoup de succès!)... sinon je crois que les visites c'est 2/an jusqu à 6 ans (je crois que c'est marqué au début de carnet de santé)... voui, j ai vu cette histoire du gamin... enfin ce qui me parait aberrant c'est que la fosse n était pas couverte: chez mes parents, on en avait une, ben y avait une grosse dalle de béton dessus (même pour un adulte, c'est assez lourd à porter)...pauvre petit bout de chou... sinon pour le terrain, on va profiter des vacances, faire le tour des villages, repérer les terrains, voir le cadastre et si c'est constructible et puis contacter nous même les proprio... et puis on sait jamais, un coup de chance... ah la puce pleure: c'est l heure du bib!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:51
un petit coucou rapide, on est à fond dans le déménagement... demain on transporte tous les trucs lourds (frigo, lave linge, lit...) donc j'ai la connexion jusqu'à demain et après on sera dans la nouvelle maison et je ne sais pas combien de temps avant de rebrancher internet!! c'est un peu rude car il fait très chaud. Salomé est avec mes parents chez une tante qui vit à la campagne avec animaux et piscine, elle s'éclate! samuel est vraiment cool, la chaleur le fait dormir du coup on a le temps de faire les cartons et de les transporter... pour les vacances, je pense que la corse c'est mort, trop de trucs à faire... et puis on préfère aller à barcelonnette avec nos copains, ils ont une maison là bas et après ils partent en guyane donc on profiter encore un peu d'eux... la visite des 3 ans!! j'y aurais pas pensé!! mais je crois que je la ferai pas! ça m'agace par exemple qu'on te fasse une remarque sur les couleurs alors que tu sais très bien qu'il les connait! j'ai une copine, son fils a été grand préma donc il est suivi très regulièrement, là il a 4 ans... il a fait une visite la semaine dernière: ça a duré 1h30, en fin d'année scolaire en pleine chaleur, il n'a pas dessiné le rond et bien le medecin a flippé ma copine, l'a orienté vers un service de neuro quelquechose... alors que d'habitude il sait bien dessiné les ronds!! elle, elle le sait et la maitresse dit que tout va bien! allez je retourne bosser un peu... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:32
coucou les filles!! J'espère que le déménagement de Nagash se passe bien! et aussi qu'elle aura vite internet :lol: :arrow: cat: oui j'ai direct appelé la pédiatre en fait! et comme je lui ai dit que ses 3 ans sont dejà passés, c'était bon! en plus chéri pourra venir avec, il sera en vacances! en général, c'est 1 bon mois d'attente..mais si y'a un problème, elle te case entre 2 rendez-vous...je l'aime bien, c'est quelqu'un de très doux, elle est très gentille avec les enfants, très calme...mais comme elle est sur Colmar, quand Anna est malade, c'est plus près d'aller chez mon généraliste, qui est bien lui aussi! Alors aujourd'hui, comme la gardienne n'a plus Anna dans une semaine, elle lui fait la surpise de l'ememner à la pisicne! et puis elle n'a qu'elle le vendredi! elle va être super contente d'aller à la piscine avec sa tata Cathy! hier, elle lui a dit " tata je t'aime" :oops: c'est trop mignon! je crois qu'elle commence à réaliser qu'elle va lui manquer , qu'elle la verra bcp moins souvent :cry: c'est triste quand même; elle va là-bas depuis qu'elle a 5 mois :shock: bon, gros bisous à toutes les autres !! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:35
Bonjour pas beaucoup de temps encore:je prépare le repas pour demain... Oeufs en gelée-carottes rapées / melon avec jambon cru - salade de pommes de terres-tomates-concombre - roti de porc/rosbeef - salade - fromage - gâteaux (fraisier et gâteau poire chocolat)... bon rien de bien compliqué mais frais (et avec la chaleur qu ils annoncent je pense que ça conviendra à tout le monde)... Ce soir chéri doit passer au magasin de jouet pour voir pour acheter un tracteur à pédales... La puce ne veut pas dormir cet après midi (grrrr)... bon en même temps elle a fait 22h-8h... je crois que je vais lui donner son bain maintenant: ça lui fera du bien... bon en même temps, elle est en train de gazouiller sur son tapis donc ça n urge pas! :arrow: nagash: bah la visite des 3 ans, c'est pas que je tenais absolument à la faire mais bon comme on y allait pour Valentine on fait d une pierre deux coups... et puis pour cette histoire de couleurs et autres tests à la c*n, on ne se prend pas la tête! en plus c'est pas en 5 minutes de consultation que ça permet de se faire une idée!... J espère que le déménagement s'est bien passé et que tu vas vite vite avoir de nouveau le net!!!! :arrow: baloonette: je me souviens quand tu as trouvé ta nounou (après l autre tarée!)... pfff c'est sur que ça va lui faire bizarre à Anna mais bon ils grandissent nos loulous et puis l ecole ça va surement lui plaire (et l apres midi passera vite chez la nounou avec la sieste) bon allez je vais voir ma "gazouilleuse baveuse" (c'est fou: si elle pouvait mettre toute sa main dans la bouche elle le ferait!... et pourtant RAS au niveau des gencives...) @ plus tard les filles (je sais pas si j aurais le temps de repasser aujourd hui et demain...)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 20:41
Coucou !!! :arrow: cat : la visite des 3 ans, pour nous, ça a été "VARICELLE, je le reverrai bien plus tard !!" donc, il n'a pas été mesuré, ni pesé !! :arrow: nagash : Bon déménagement !! Surtout, bon courage !! Nous, on est envahie sous les cartons !! :arrow: baloonette : Alors, cette sortie piscine ??? Bon, ça y est : On fait le gros de notre déménagement ce week-end. On a loué une camionnette !! ............aujourd'hui, ON A SIGNE NOTRE COMPROMIS POUR LA MAISON !! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ON EST TROP CONTENT !! Donc, si tout se passe bien avant mi-septembre, on est dans notre maison. Les propriétaires de la maison, nous on déjà donné les clés pour poser nos meubles !! ça nous évite un double déménagement !! On a plein plein de boulot dans la maison et là, on est à fond dans les cartons. Mardi : DERNIER JOUR DE BOULOT avant les vacances, JEUDI 15 : SIGNATURE de l'acte de vente pour l'appart', SAMEDI : DEPART pour 15 jours de vacances !!! Je ne pourrais donc pas venir SOUVENT !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:38
[color=blue:eadcec2997][size=24:eadcec2997]BON ANNIVERSAIRE ALEXANDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:eadcec2997][/color:eadcec2997]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.