BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:19
Un petit coucou à tout le monde et surtout un "JOYEUX ANNIVERSAIRE " à tous les loulous et louloutes !!!!! 3 ans ça passe trop vite !!!!! Je ne sais plus qui demandais pour les cadeaux d'anniversaire, pour Nathan on va lui prendre une boite playmobyl genre tractopelle !!!! après de la famille on ne sait pas trop, c'est vrai qu'on est tellement pris avec la maison. Par contre je suis contente car chéri ne bosse pas le jour de son anniv. Bbjoli : super que tout se passe bien, la reprise pas trop dur ? Baloonette : une future nageuse ta fille !!!! Cool pour les prévisions bb 2 pour la fin d'année ! Tiotiote : pas cool toutes les contractions, j'espère que ça va aller. C'est très mignon et chipie le prénom Zoé mais pas mal le coup de Josette !!!! Cell : les travaux avancent super bien pour la nouvelle maison, c'est super. Et pour bb2, ça va vite suivre, au moins tu seras bien installer pour l'accueillir. Nagash : super les 3 anniv. pour Salomé. Viens vite nous inviter sur facebook et si tu as besoin d'explication on est là !!! Cat : et bien Nathan des colères ils nous en fait tous les jours avec des grosses larmes de crocodiles !!! un vrai comédien. et aussi des fois nous sommes obligé de passé par la case fessée. oups d'ailleurs la loi est passée contre les fessées ? parce que je crois que toutes les familles auraient les services sociaux au fesses !!! lol Chocolat : super pour ton concours, ça c'est une super nouvelles. Doette : super heureuse de te relire. Je suis rassurée tout va bien pour toi et en plus avec une super nouvelle !!! Félicitations !!! Ici tout va bien, Manon profite toujours aussi bien (70,5 cm pour 10KG400 à la visite des 7 mois) mais ne veut toujours pas manger à la cuillère. Nathan lui a une super forme malgré ses allergies, des boutons régulièrement. Il fait ses crises quand il y a des coup de chaud, mais le doc. dit que c'est alimentaire car il en a aussi dans la bouche. On verra bien après l'été si ça continu. Je vous laisse gros bisous, Laure
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:14
Coucou! Laure: tu peux opter pour le tracto Playmobil, il est bien fais, assez gros et facile a manipuler, titou là :wink: Alors ici s'est :youpi: z'hom est en train de poncer le parquet de la salle a manger, s'est trop beau!!! ET.............. les fenetres vont etre installées a partir de lundi!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas!!!!!!!! 6 mois qu'ont les attend et voilà, dernière ligne droite, ont arrivent enfin au bout de ce projet, je suis... dingo!!!!!!!!!!!! Alors bon week end a vous les filles, a dimanche ou lundi soir!!!! Bizzzzzzzzz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:32
coucou !! :arrow: nagash : Joyeux Anniversaire Salomé !! :arrow: cat : Heu !! je crois que je fais aussi partie des mères indignes : je vous jure, des fois, Jolan me sort des OREILLES !! Il cumule les bétises !! :arrow: bb_joli : Tu dois être contente de te lancer dans ton projet de club de plage !! Et Merci pour les félicitations !! :arrow: baloonette : Est-ce que j'ai bien lu ?? J'ai relu plusieurs fois ta phrase !! Toi, qui disait NON, pas tout de suite : Aurais-tu changer d'avis ??? :arrow: BONNE NOUVELLE : JOLAN A LA VARICELLE !! LA GROSSE !! Il est recouvert de boutons !! Du coup, il devait terminer la crèche demain et... bien, la crèche, c'est fini pour lui !!! :arrow: AUTRE NOUVELLE : ON doit signer le 09 aout pour le compromis de la maison. ça y est : j'ai trop hâte !! Si tout se passe bien, il se peut que début septembre, on soit dedans !! Le rêve !! En attendant, on s'impatiente et on n'ose pas en parler, de peur que ça ne marche pas !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 08:15
coucou! Oui oui chocolat, tu as bien lu :lol: chéri s'impatiente vraiment là, ça fait un moment qu'il en veut un 2ème...donc on se lance fin d'année! j'ai pris bcp de recul aussi par rapports aux premiers mois d'Anna..cette fois ci je serai plus forte!! je suis attendue en réunion :oops:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:54
Bonjour les filles! Oh là là... il fait déjà très très chaud ici ce matin... ça promet pour la journée (enfin Titi est chez sa mamie et Valentine y va cet après midi et il fait plus frais là bas)... Je ne suis pas passée hier: pas eu le temps en plus notre modem semble avoir rendu l âme (on a ressorti l ancien!)... faut que je regarde ce matin si c'est juste un problème de configuration ou s il est définitivement planté... Hier donc journée chargée: cours à 8h (super! 2 élèves!) puis 2 autres heures dans la matinée, repas pique n*ique en salle des profs (le seul endroit à peu près frais du collège!), puis une autre heure de "cours" dans l après midi et hier soir pot de fin d année (où Valentine a été super sage et a eu un beau cadeau, où Titi a mangé des bons gâteaux!)... on est rentré vers 20h30 donc le temps de faire manger les deux loupiots, de donner le bain à Alexandre, de faire la corvée de la caisse du chat, de nettoyer les bib', de coucher les enfants (avec l histoire pour Alexandre), on s'est posés sur le canapé, il était 22h30! Valentine a eu du mal à s endormir encore mais bon à 22h elle dormait (et elle s'est réveillée ce matin vers 7h) Ca me rassure de voir qu il n y a pas qu Alexandre qui fait sa phase grosse colère en tout genre! C'est vrai que des fois il est à baffer! :arrow: bbjoli: reprise en douceur avant ledébut des vacances.... je pense que dès lundi ça va être autre chose! en tout cas, vous devez avoir bien chaud! heureusement que l océan est à côté! tu bosses jusqu en septembre alors? :arrow: baloonette: :shock: un 2e??? ouahhhhhh! super nouvelle!!! on attend avec impatience l annonce du + à la fin de l année!!! De toute façon, tu verras on est beaucoup plus zen avec le 2e (je pense que les filles ne me contrediront pas! on a beaucoup plus de recul!)...Nous, on commence à parler du 3e! (sûrement courant de l année prochaine... enfin si on a trouvé un terrain ou une maison d ici là!)... Dis donc, Anna serait elle la future Laure Manaudou? :arrow: cell: c'est trop mimi les chatons à cet âge là!!! je comprends que tu craques!... eh bien dis donc, ça sent la fin vos travaux!!! C'est génial!!! bientôt l emménagement définitif alors? :arrow: chocolat: on va faire un club des mamans indignes!... bon ben pour le compromis on croise tous nos doigts alors!!! allez, ça va le faire ce coup ci!!!!... aie pas cool la varicelle pour Jolan (il va la refiler à Thélio non?)... en plus avec cette chaleur le pauvre petit père, ça doit pas être marrant... j espère qu il ne se gratte pas trop... allez plein de bisous guérisseurs (de loin pour pas la refiler à valentine! lol... Alexandre l ayant déjà eu)... :arrow: laure: bientôt fini aussi la maison non? ah comme tu dois etre impatiente!!! La loi contre la fessée, je ne sais pas si elle est passée mais je trouve ça d une stupidité incroyable... il y a quand même un gouffre entre une fessée et un enfant battu... faut pas exagérer!... Manon pousse bien dis voir... ici verdict mercredi pour la visite des 4 mois mais je pense qu elle a bien grandi aussi vu que je lui mets des bodies en 6 mois maintenant... :arrow: tiotiote: bon courage à toi avec cette chaleur... repose toi un maximum! :arrow: nagash: Alors ces anniversaires? salomé devait etre super contente non? bon allez je file à la douche, puis faire un peu de rangement, regarder cette histoire de modem ... et me préparer psychologiquement à mon rendez vous chez le dentiste..... veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!! @ plus tard les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:34
:arrow: nagash: au fait... les résultats de ton chéri??? ça devrait pas tarder si?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:03
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: mon chéri a réussi son concours!!!! on es trop content... ouf, après deux ans sans boulot, c'est super! pas mal de bonnes nouvelles pour nous en ce moment, on est déjà dans le déménagement... et sur le post aussi, chocolat qui a réussi aussi son concours et qui va avoir une nouvelle maison (et oui je te comprends faut pas trop en parler avant...) une nouvelle maison pour cell, un nouveau boulot pour bbjoli,des bébés à venir ... :yes: :yes: ce soir on fête ça!! bye
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 22:41
:yes: Super Nagash pour ton chéri, ça c'est une super nouvelle :bravo: :bravo: :bravo: Ici il fait super chaud, on en peut plus. En fin d'aprem, on est allé à la piscine municipale du village d'à côté, ça nous a fait du bien. Mais là c'est horrible on a 30° dans les chambres. Enfin, c'est l'été !!! mais je préfère cette chaleur dans le sud car il y a au moins l'air marin !!!! Chocolat : pauvre Jolan, ça me fait penser à Nathan car lui aussi là eut très forte et aussi en Juillet en pleine chaleur...... Super pour la maison, tu verras tout va bien se passer. Cat : Pour Manon j'ai déjà attaqué le 18 mois et je choisi du large sinon ça la boudine !!!! Alors pour ta dent pas trop grave...... Moi j'y vais vendredi prochain, j'ai une dent qui me fait mal au chaud ou au froid.... J'ai tel lundi, la secrétaire voulait me donner un rendez-vous pour fin juillet !!!! j'ai dit pas possible d'attendre jusque là, heureusement que j'ai insisté :: Cel : merci pour le conseil pour le tracto, je vais m'en occuper. Baloonette : tu verras le 2eme tu te prend beaucoup moins la tête !!! Sinon la maison avance bien, lundi ils attaquent les VRD + terrassement (on va savoir s'il nous manque de la terre....). Fin de semaine prochaine, il attaque le carrelage et ensuite restera les finitions électricité et plomberie. Ce matin, on a commandé le parquet, dressing, et divers achat pour la maison, le compte en banque en prend un coup !!!! Normalement on est livré fin juillet, on a tout le mois d'août pour finir l'intérieur, enfin surtout chéri car je ne peux pas trop l'aider avec les loulous, et on espère aménager le 1er week-end de septembre. Bonne nuit !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 21:45
Bonsoir :) la chaleur vous fait déserter on dirait!... enfin c'est compréhensible...ici on frole les 29°... à l intérieur!!! INSUPPORTABLE! je ne m attarde pas trop... simplement un grand bravo au chéri de Nagash (vous avez bien fêté ça j espère! ;))... et super pour les travaux de Laure qui vont bon train! c'est vrai qu on a pas mal de bonnes nouvelles en ce moment! sinon bilan de ma visite chez le dentiste: il va m arracher ma dent toute cassée (vu qu elle ne sert à rien étant donné que c est une dent de sagesse, il dit que ça ne vaut pas le coup de couronner... tant mieux pour mon portefeuille), 3 petites caries qu on va traiter pour éviter que ça ne se propage, une reprise de carie sur un plombage et un bon détartrage qui s impose... ça aurait pu être pire!... sinon sympa le dentiste, c'est un jeune qui débute. (et quand il m a parlé que lui avait fait une terminale S spé SVT, je me suis sentie vieille... moi c était encore terminale C ou D!)... J y retourne le 21 pour l arrachage... (a priori simple il m a dit) bon allez je vous laisse... @ demain les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 08:43
coucou!! je passe vite fait avant d'embaucher!! félicitations pour le chéri de nagash!!!! c'est vrai qu'il n'y a que des bonnes nouvelles en ce moment, c'est cool!!!! peut-être un peu moins pour Jolan, soigne-le bien chocolat!! et on croise les doigts pour que Thélio ne l'attrappe pas :wink: ici tout va bien, les loulous sont adorables, le boulot se passe bien, rien à dire!!! Emma commence à ramper mais est loin de marcher à 4 pattes. Thomas va très bien, il s'éclate sur le trampoline au club!! allez, je vais bosser bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:01
Coucou !! Félicitation au chéri de NAGASH !!! Bon, Jolan est parti en vacances avec papy et mamie et sa varicelle, pour 15 jours !!! il me manque déjà !! et figurez-vous, que "PANNE SUR l'AUTOROUTE" ; le carburateur a laché et du coup, ils devaient allés à l'océan et bien, là, ils sont sur avignon en attendant que la voiture soit réparée. ah, la bonne nouvelle : la nounou m'appelle à midi pour me dire que thélio a la varicelle !! J'aimerai bien savoir où elle voit des boutons !! Elle me dit que "comme il est susceptible d'avoir la varicelle, elle refuse de me le garder !!" et moi, je fais quoi ??? j'attends "15 jours, en priant que les boutons sortent !!" Et pour mon travail, je fais quoi ??" Je vais essayer d'avoir un rendez-vous chez le docteur demain pour qu'elle me confirme ou infirme la varicelle !! La doctoresse m'avait dit que c'était des boutons de chaleur (couleur un peu rose sur le torse !! Enfin, je suis trop contente !! Si il me sort pas la varicelle, je refuse de payer les prochains jours de crèche !! J'ai un boulot, MINCE !! Et vous savez ce qu'elle me sort "C'est pas normal, ce matin, il a dormi 2h"!!! Non, mais si au moins, il était ch*i*a*nt !! Bouhhh!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 14:59
Bonjour les filles!!! :arrow: nagash: felicitations a ton cheri!!! Super ce concours est tellement dur!!! :arrow: baloonette: alors ca y est tu te lances pour bébé 2!!! Super nouvelle!!! Et bien quelle championne Anna! :arrow: bbjoli: cool si tout se passe bien au club et Thomas qui en profite!!! :arrow: cell: ca sent la fin des travaux et de bonnes dispositions pour que bébé 2 vienne se loger dans ton bidon!!! :arrow: cat: alors ca y est en vacances? Bon finalement pour ta dent ca va c'est pas si terrible que ca!!! :arrow: chocolat: super le début des vacances pour Jolan avec la panne!!! Sinon elle n'est pas cool ta nounou dis moi... :arrow: laureddd: la maison avance bien dis donc!!! Manon est grande dis moi déjà du 18 mois!!! Ici bah c'est toujours pareil au moindre effort ou dès que je fais trop de voiture contractions et sciatique!!! Je vois mon gygy mercredi j'espère qu'il va me prolonger mon arrêt jusqu'à mes vacances le 30 juillet... Léanne va bien... Zoé fait la foire dans mon ventre!!! Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:24
Coucou les filles!! Ici le week end s'est bien passé, Anna a été sage, on a bien nagé dans la piscine chez les beaux parents, elle se débrouille de mieux en mieux..coté couche, plus besoin à la sieste, pas d'accident encore :wink: :arrow: chocolat: sympa la nounou dit moi :? je croise les doigts pour que Thélio n'ait rien, comme ça elle ne sera pas payée !! :arrow: cat: ouf pas besoin de couronne!! Bon, je vous fais à toutes de gros bisous :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:08
Bonjour :) je me pose profitant de 5 minutes de répit: les vacances ne commencent pas top... Titi ne veut pas faire la sieste et Valentine vient seulement de s endormir (réveillée depuis 11h30) après près de 2h de pleurs de fatigue (j ai essayé le bain et le bibi mais rien à faire: finalement elle a capitulé sur moi!)... à tous les coups je vais devoir la réveiller pour le prochain biberon! aujourd hui il fait moins chaud... il y a un peu plus de vent. Sinon le week end a été tranquille: hier j ai emmené Alexandre au Festival Renaissance de Bar le Duc, on y est allé à pieds (aie aie aie: ça fait une trotte et j ai dû le porter!) mais finalement je suis assez déçue: on n a pas vu grand chose pour les petits et en plus il y avait plein de monde... en rentrant piscinette pour Titi (il adore ça!) :arrow: baloonette: super pour les couches à la sieste.. je voulais tester aujourd hui mais vu qu il ne fait pas la sieste... :arrow: tiotiote: oui, ça y est vacances (enfin je n ai repris que pour 2 semaines!)... j espère que tu va être prolongée pour ton arret mais bon je pense que si tu as des contractions comme ça, ton gynéco ne prendra pas de risques :arrow: chocolat: ben dis donc, il n a pas de chance Jolan! la varicelle et la panne sur l autoroute!!! Thélio va surement la sortir quand même! par contre pas top pour la nounou!!! quand je vois que nous àla creche, ils prennent malades! (gastro, varicelle et Cie, ils prennent quand même!) bon j espère que ça va s arranger... :arrow: bbjoli: super pour la reprise du boulot! en plus si les deux loulous sont gentils... bon j y vais! Alexandre me réclame encore un gateau (j ai acheté des chouquettes samedi et il en reste: il adore ça!) @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:37
salut les filles, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment, on prépare notre déménagemant pour la fin de la semaine, en même temps on profite de nos copains qui partent en guyane. ils déménagent aussi bientôt... et on essaie de pas avoir trop chaud, ce qui n'est pas évident en ce moment! samuel est très cool, il dort très bien, y compris la nuit!!! il fait des supers sourires!! salomé va bien aussi, elle est pas mal fatiguée vu qu'on sort souvent le soir, elle a pas l'habitude mais elle profite des copains qui partent bientôt :arrow: tiotiote: repose toi bien, ça doit pas être évident en ce moment avec la chaleur... :arrow: chocolat: elle a un diplome de medecine ta nounou ou quoi?? c'est fou, dejà qu'elle le prend pas quand il est malade maintenant si elle ne le prend pas pas quand il est susceptible d'être malade c'est n'importe quoi!! :arrow: bbjoli: alors ce boulot, ça te plait, pas trop dur?? bon, salomé m'appelle, on va se préparer et filer à la mer.... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.