BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 09:25
Bonjour les copines!!! Alors tout d'abord un joyeux anniversaire à Anna!!! Et à Arthur et Louise avec du retard!!! :arrow: baloonette: super les retrouvailles avec Anna! Et dis donc bien gatée la miss!!! :arrow: Doette: Félicitations pour cette grossesse!!! Super d'avoir de tes nouvelles!!! Comment va Louise? :arrow: cat: bon courage pour la surveillance du brevet!!! :arrow: Nagash: toujours des journées bien remplies!!! Samuel à l'air sage dis moi!!! Et trois fois l'anniversaire de Salomé rien que ca? Elle en a de la chance cette petite!!! :arrow: bbjoli: bah alors il lui arrive quoi à ton homme? C'est la chaleur? Alors cette balade en vélo? :arrow: cell: aller la prochaine a annoncer bébé c'est toi!!! Courage sans ton homme!!! Ah super le toboggan (togoban comme dirait Léanne)!!! Bon Léanne a eu deux jours de température puis plus rien mais en revanche elle nous a fait une super poussée d'eczéma... elle en a partout... Pour ma part toujours des contractions surtout le soir... Mais moins que quand je bossais, en revanche ma sciatique ne s'améliore pas... pour ce qui est du prénom Zoé oui c'est décidé mais ça fait longtemps!!! Et oui ça fait très chipie!!! On ne veut pas le dire a nos proches pour éviter que chacun y aille de son commentaire du coup Léanne ne le sait pas non plus... Et quand les gens nous posent la question on répond "Josette" du coup Léanne dit à tout le monde qu'elle va avoir une petite soeur qui va s'appeler Josette :wink: Bon j'ai été bavarde ce matin!!! Bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:45
[color=red:c7deb25a54]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA[/color:c7deb25a54] je m'attarde pas, j'essaie de faire des gateaux pour demain mais avec samuel c'est pas évident!!! Qu'ils sont grands nos loulous!!! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:25
Bon allez je me pose un peu (!) :arrow: tiotiote: le coup du "Josette" me fait beaucoup rire! (ça me fait penser à Letizia qui surnomme BB2 "Eustache"!)... Tu crois que tu vas pouvoir reprendre le boulot si continues à avoir des contractions comme ça?... :arrow: bbjoli: ah les prises de tête avec nos chéris: ils sont indispensables mais alors des fois qu'est ce qu ils peuvent être c*hiants!!! Tiens le mien hier, je rentre du boulot, je m arrête en passant prendre Alexandre à la crèche, on va chercher les vaccins pour Valentine pour la semaine prochaine et là en arrivant on a droit à un "vous avez été trainé?" ... :evil: ... et ce n'est pas tout, il me dit "T arrive bien, ça va être le bib' de la puce"... à 17h30 ? :shock: ... ben oui la puce avait pris son bib le matin vers 7h, un autre vers midi et n avait pas encore eu celui de l apres midi ("ben oui, mais elle réclame pas!")...grrrrrrrrr... enfin bon, profite du calme à la maison, reste zen, respire bien fort... ça ira mieux ce soir!!!( c'est peut etre la chaleur qui les rend comme ça!) :arrow: nagash: eh bien! quelle chance pour Salomé!!! 3 anniversaires! Bon courage pour les gâteaux! :arrow: cell: bien gâté aussi Arthur!!! Super le toboggan... Alexandre en a un tout petit et ça l éclate...il est petit mais bon on ne veut pas investir dans un "vrai" avec une balançoire tant qu on n est pas "chez nous"... allez va, tu seras bientôt la suivante à nous annoncer une bonne nouvelle!... alors comme ça les chatons se font très discrets!!! ça va faire une surprise à ton chéri! :arrow: baloonette: eh bien quel week end!!! et encore une pauvre puce qui n a pas eu beaucoup de cadeaux pour son anniversaire! c'est peut etre parce qu elle s'est beaucoup dépensé qu elle avait mal aux jambes... enfin si c'est passé, ce n etait pas grand chose! :arrow: chocolat: alors?alors?alors? Viens vite tout nous dire entre 2 cartons! :arrow: Doette:aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! :) :) :) dis voir, là va falloir de rattrapper!!!! Tu dois avoir plein de choses à nous raconter!!! Lemariage? le voyage de noces? Louise?.... et puis des photos!!!!! Ca va nous faire encore un bébé de plus pour cette année! bon alors ici, il fait très très très chaud... hier soir ça a été l horreur: la puce était crevée mais n arrivait pas à s endormir (à cause de la chaleur je pense) donc dans ces cas là, c'est pleurs et hurlements... finalement, vers 22h30, elle a quand même réussi et s'est endormie jusque 7h ce matin :) Sinon Alexandre profite à fond de sa piscinette! et hier soir je faisais le clown avec lui et pour l éclabousser j ai sauté à pieds joints dedans et bam! j ai glissé et je me suis retrouvée sur les fesses dans l eau... sauf que je n etais pas en maillot de bain!!! en tout cas, ça l a bien fait rire! Voilà, sinon là je rentre de chez le véto pour Edgar, je voulais faire les rappels de vaccins et puis il a un petit bobo à l oreille... résultat: je rentre avec les vaccins pas faits et un traitement Oreilles/Yeux: monsieur a une conjonctivite et une otite (d où le bobo à force de se gratter!)... Selon la véto, ça serait une allergie... vous y croyez vous à ça??? Un chat allergique!!! (alors soit aux pollens, soit une allergie alimentaire....) Tsssssssssss, on a encore tiré le bon numéro!!! Je dois y retourner samedi pour qu elle lui refasse une piqûre et voir si le traitement a bien marché (en même temps, je prendrai rendez vous pour que ce Monsieur perde une partie de son anatomie! :lol: )... bref, je sais pas trop pour combien je vais en avoir mais là rien que les gouttes pour les oreilles c'est 17€! :shock: La surveillance du brevet pour moi c'est fini (je surveillais uniquement ce matin, le français)... Il me reste une journée (jeudi) où je vais faire "garderie/cinéma"! (ça va être DVD pour les présents) et le soir on a le pot de fin d année!... Les "vacances" approchent (si on peut appeler ça des vacances: entre le dentiste, le véto, l anniversaire d Alexandre la semaine prochaine, le mariage du beau frère celle d après et les 2 enfants...) bon allez, j ai bien papoté aujourd hui! @ plus tard les filles! Ah au fait Doette, tu pourras nous donner ta DPA que je la rajoute dans la récap'?.... et encore une fois, je suis super contente de te relire!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:37
Merci à toutes pour Anna :wink: et oui, il y a déjà 3 années que je l'ai mise au monde :oops: que ça passe vite!!!! j'ai hâte de la chercher chez la gardienne là! :arrow: cat: ben sympa ton chéri ! ah les hommes, tous les mêmes c'est pas possible :lol: Ici il fait toujours aussi chaud, mais le ciel devient gris, peut-être qu'un orage se prépare :? ça m'éviterai d'arroser le jardin ce soir :lol: bon , je vous laisse, je termine encore 2, 3 trucs et je rentre!! a+ les filles :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:15
Coucou !! :arrow: Joyeux Anniversaire Arthur et Anna !! :arrow: Je viens vous annoncer la super nouvelle : J'ai réussi mon concours. Je suis super contente !! bon, je vous laisse : il fait super chaud et les loulous refusent de dormir !! :cry: :cry:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:23
félicitations chocolat!!! c'est super!! :arrow: tiotiote: j'adore josette! et tu as bien fait de pas le dire à léanne, nous on a fait cette erreur et bien on a pas gardé le secret très longtemps!! :arrow: cat: je suis comme edgar, je fais de la conjonctivite allergique!! tu as donc des nouvelles de letizia grâce à facebook??? oui, moi je suis inscrite mais j'ai pas encore trop regarder comment ça marche... :arrow: baloonette: tu nous fait une petite séance nostalgie... c'est sur avec les anniversaires, on se rappelle plein de souvenirs!! Moi, il y a 3 ans, je perdais les eaux à cette heure ci.... pour accoucher le lendemain soir!! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:29
:arrow: chocolat: yeeeeeeeeeeeees!!!! Félicitations pour ton concours! C'est génial! Voilà déjà une bonne première nouvelle... Pour la chaleur, c'est coton ici aussi... enfin il y a un peu plus d air qu hier ce qui fait qu il fait meilleur dans la maison et donc les deux loupiots ont eu moins de mal à s endormir... :arrow: Nagash: oui, on a des nouvelles de Letizia sur Facebook(y aussi Laure et Margoton!)... c'est comme ça qu on a su pour BB2! Tu verras c'est pas compliqué: suffit de rentrer les adresses mail ou noms de tes contacts... alors comme ça tu fais de la conjonctivite allergique? mais je suis sure que c'est plus facile de te mettre le produit dans les yeux à toi!!!! car là on a fait le doublé yeux (les 2)/oreilles (les 2 aussi) eh ben il est assez réfractaire Edgar! bon allez bonne nuit les filles :) @ demain
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:44
Bonjour du matin! pas grand chose de neuf si ce n est que j ai eu droit à une super méga grosse colère de Mr Alexandre ce matin ...ggggrrrrrrrrrrrr... ça s'est fini par une claque sur le c*ul :oops: mauvaise maman qui "bat"son fils... faut que je fasse attention car sinon les services sociaux vont débarquer! :roll: La puce a pris son bib à 7h et là elle redort... pour le moment il ne fait pas encore trop chaud dans la maison mais ça va pas durer vu les températures annoncées pour cet apres midi... bon je vous laisse: je vais profiter de la "fraicheur" pour faire un peu de repassage @ plus tard les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:51
Coucou les filles!! :arrow: chocolat: félicitations!! Et surtout: [color=violet:36666c085a][size=24:36666c085a]BON ANNIVERSAIRE SALOME!!!!!!!!!!!!![/size:36666c085a][/color:36666c085a] allez, une de plus!! je repasserai dans la journée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:11
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j ai oublié l anniversaire de Salomé! Alors [color=indigo:44f59ed91c][size=18:44f59ed91c][b:44f59ed91c]JOYEUX ANNIVERSAIRE SALOME[/b:44f59ed91c][/size:44f59ed91c][/color:44f59ed91c]!!!!!!!!!!!!!... et une de plus...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:41
merci les filles pour ma pépette... elle est toute excitée ce matin! Elle a essayé son nouveau vélo... la journée va être encore bien remplie, à midi, je vais manger avec mes collègues de l'école et ensuite on fait le gouter avec les copains de la miss pour son anniversaire, le tout sous la chaleur et dans les cigales! je traine pas, j'ai encore des trucs à préparer bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:24
Coucou!! Bon anniv ANNA :oops: et SALOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça continue :D Chocolat: coolllllllllll pour to concours, s'est top!! Cat: euh mère indigne ici aussi :oops: quand y faut ben... y faut!! Euh les ti minous ne font toujours aucun bruit :shock: ils ont 15j maintenant. Je les ait carresser tout a l'heure je fond!!!! Y sont trop doudou j'adore!!! Tiotiote: bah j'espère bien... y reste plus grand monde sans BB2 ici :cry: Ici ça va, j'ai du mal avec la chaleur mais bon... faut faire avec y a seulement un debut de fraicheur en ce moment. Aller bonne nuit les nanas!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 22:24
Bonsoir, je passe vite fait juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Salomé... Félicitations à Chocolat!!! Ici la chaleur est dure à supporter!!! Bisous bonne soirée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:02
Coucou les filles!! :arrow: cell: si, ya moi sans bb2 aussi :lol: fin d'année, on va surement se lancer, à réfléchir encore! Alors tout va bien ici, Anna profite de la piscine chez mamie, hier elle traversé toute la piscine aller/retour en nageant avec ses brassards :shock: elle doit faire 8 m de long je crois, j'étais épatée, après elle disait ça fait mal dans les bras! ben tiens!! Rien de spécial à raconter sinon... a+ les filles :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:38
coucou!! je passe vite fait pour souhaiter un [color=violet:e5f51c0d7b]JOYEUX ANNIVERSAIRE A SALOME!!!! [/color:e5f51c0d7b]j'ai pas pu passer hier et [b:e5f51c0d7b]toutes mes félicitations à chocolat!!!![/b:e5f51c0d7b] ici ça va. reprise au club de plage aujourd'hui, ça s'est bien passé. pas beaucoup d'enfants aujourd'hui, normal, ce n'est pas encore les vacances. on se rôde pour l'instant mais il fait super chaud!!!! cet aprem, on va crever!!!! les loulous sont mignons, rien à dire. Emma fait sa 1ère grande journée à la crèche aujourd'hui et Thomas est venu au club ce matin, il était content. et cet aprem, il est avec ma tante en attendant que mon mari débauche et le récupère. je vous fais de gros bisous @plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.