BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 19:58
salut, je suis claquée, on rentre du bapteme de mon neveu... gros repas de famille sous la chaleur (et oui on l'a attendu et il est là l'été!!) salomé a été super sage et s'est bien amusé avec une petite fille (une cousine de son cousin!!) elles ont dansé et fait les stars... samuel a été un amour: bien dormi, bien mangé et fait des sourires à tout le monde... bref tout s'est bien passé, mais là, on est crevé... d'ailleurs salomé est dejà au lit! :arrow: cat: super la grasse mat!! ça fait du bien un samedi matin! :arrow: baloonette: j'adore anna qui se plaint des pates de mamie!!! :arrow: tiotiote: alors c'est décidé, ce sera Zoé... c'est très mignon et comme cat, je trouve que ça fait petite coquine... attention! bon, je traine pas trop, demain sera aussi une dure journée, on va chez une cousine ... bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:14
coucou !! :arrow: baloonette : Ta fille, se plaint des pâtes de sa mamie ?? :shock: :shock: :shock: ça, ça vient de sa maman qui est trop bonne cuisinière !! :wink: Moi, loulou ne se plaint jamais d'un plat de pates même collé, même raté, même nature... peu importante, un plat de pates, c'est toujours un super plat !! même s'il pouvait en manger tous les jours, ce serait encore mieux !! :arrow: cat : j'ai fait une révision chez le dentiste, il y a 1an et demi et BONJOUR, la facture !!3 rendez-vous en 15 jours à 80€ le rendez-vous et pour chéri : même chose : ça faisait depuis ses 10 ans qu'il n'y était pas allé et moi, depuis mes 15 ans et aujourd'hui, on a fêté nos 30 ans quand même !! En tout cas, j'ai mal pour toi parce que le dentiste, je crois que c'est le pire de tous les docteurs !!! :cry: :cry: :cry: :arrow: christou : Joyeux anniversaire à Kévin !! :arrow: nagash : SUPER pour le rythme de Samuel !! ça change la vie quand il commence à avoir un rythme !! Thélio, nous maintenant mange comme nous le midi même s'il n'a qu'un an, je lui donne la même chose écrasé et il dit rien ! :arrow: tiotiote : Super Zoé comme nom !! On sent que la naissance approche !! :arrow: Bon, J-2 pou mes résultats : je ne tiens pas en place !! Et J-2 avant d'avoir une date pour la signature de la maison. L'un des 3 vente nous a dit qu'il avait fait les diagnostics de la maison et que lundi, il appelait pour prendre rendez-vous pour la signature du compromis. Mardi, on voit les banques pour savoir ce qu'elles nous proposent ! Normalement, on doit signer d'ici, une dizaine de jours maxi si tout se passe bien !!! JE NE TIENS PLUS EN PLACE !! JE FAIS DES CARTONS POUR NOTRE DEMENAGEMENT DANS 15 JOURS !! je ne veux pas vous prendre la tête avec ça mais si vous saviez comme ça me fait du bien d'en parler car j'ai trop la trouille que tout capote : On a failli signer 2 fois 2 compromis alors là,...GROSSE PRESSION !!! et si en plus, je pouvais réussir mon concours, ce serait le top !! :arrow: SINON J-7 pour Jolan : pour la fin de la crèche !! Mercredi, on fait la fête à la crèche avec tous les parents et enfants pour la fin d'année et l'entrée à l'école de nos loulous !! :arrow: Sinon, Hier, on est allé à une soirée avec Jolan : il a été adorable !! thélio est resté chez MA GRAND-MERE, son ARRIERE-GRAND MERE !! c'est elle qui l'a gardée. Il a passé la nuit chez son arrière-grand mère à cause de la soirée. Il nous a fait UNE ENORME CRISE DE PLEUR EN PARTANT ET aujourd'hui, en venant le récupérer, Mr pleurait pour repartir !! GRRRRRRRRRRR :roll: :roll: :roll: Bonne soirée (TROP BAVARDE, ce soir !!)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:21
coucou!! [size=18:f0147ba38a][color=darkblue:f0147ba38a]BON ANNIVERSAIRE ARTHUR!!!!![/color:f0147ba38a][/size:f0147ba38a] et 1 de plus :wink: pas trop le temps de papoter aujourd'hui. on fête l'anniversaire de ma filleule ce midi. j'ai lu que tout le monde allait bien. on croise les doigts pour chocolat :wink: ici tout va bien!! il fait un temps estival donc on en profite pour aller à la piscine chez mes parents. dire que dans 4 jours, je serais sur la plage de 9h à 19h!! ça va me faire bizarre de retravailler!!! allez, je vous laisse @plus bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:26
salut, je passe vite fait, on se prépare à partir chez une cousine mais je voulais souhaiter un [color=red:4d4cee821e]JOYEUX ANNIVERSAIRE à ARTHUR[/color:4d4cee821e] chocolat: je croise les doigts pour toi, pour la maison et le concours... l'attente c'est le pire dans ce genre de situation.... ici aussi on en peut plus! :arrow: bbjoli: super le boulot sur la plage! moi, je sais c'est un gros cliché, c'est surement très dur de bosser pendant que les autres se font bronzer mais n'empèche ça a l'air sympa comme boulot!! bon dimanche!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:37
[color=red:4bd1813e17][b:4bd1813e17]JOYEUX ANNIVERSAIRE Arthur[/color:4bd1813e17]!!!!!!!!!!!!!!![/b:4bd1813e17] Voilà ça, c'est fait! Bonjour les filles! j espère que tout va bien sous ce grand soleil et cette chaleur.... ici il fait très chaud même dans la maison, résultat j ai hyper mal dormi... plus l habitude... sinon RAS... enfin la routine quoi! :arrow: chocolat: tu as raison pour le dentiste, c'est le pire... en plus là vu le temps depuis ma dernière visite et l état de ma dent (et je crains qu il y en ait d autres...), ça va pas être une partie de plaisir... bon allez demain va être une super journée pour toi!!!!!!! on y croit, on y croit!!!et puis tu ne nous embêtes pas du tout! en tout cas, viens vite nous tenir au courant!!!!!!!! :arrow: bbjoli: profite bien de ce beau grand soleil... ça va te faire de grandes journées à la plage quand même... :arrow: nagash: journées chargées dis voir... enfin si samuel est sage c'est super! bon j y vais: la miss chouine dans son transat @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:01
[color=darkblue:868e80b3a5][size=24:868e80b3a5]JOYEUX ANNIVERSAIRE Arthur [/size:868e80b3a5][/color:868e80b3a5]en retard :oops: je n'ai pas eu le temps de passer hier...journée très chargée pour feter l'anniv d'Anna! Tout s'est très bien passé, Anna nous a sauté dans les bras quand ma mère nous l'a ramenée! Elle a été très gatée, un mini piscine en forme de grenouille, des crocs militaire, des vetements, des petites boules pour le bain et des savons avec écrit Anna, des boucles d'oreilles, un brosse à dent électrique..j'en oublie surement!! le cochon de lait à la broche était succulent! et pratique aussi, je n'ai eu qu'a faire les salades! le gateau clown était une réussite, il a beacoup plut à Anna, je vous mettrai une photo un de ces jours...on est encore allés se baigner chez les beaux-parents hier soir, Anna elle dormait sur le canapé, elle était KO ! La nuit a été dure pour Anna, entre 21h et 0h, elle a du se réveiller 5 fois en pleurant, elle disait qu'elle avait mal aux jambes, elle étirait ses jambes et les bougeait dans tous les sens..bizar...ce matin elle était en forme, ouf! Bon, je suis au boulo, :oops: gros gros bisous à toutes :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:36
Bonjour les filles, Je me décide enfin à venir vous faire un petit coucou... grâce aux gentils messages de Bbjoli et de Cat... J'ai un peu honte de ne pas vous avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps... et je n'ai pas d'excuses valables. Je pourrais vous dire ce qui est vrai : fatigue, boulot, Louise à s'occuper... bref, comme vous, quoi! J'ai vu/lu que le club des petits frères et soeurs s'était bien agrandit : félicitations à toutes! Je vais également apporter ma contribution à ce club puisque junir est prévu pour la 2ème quinzaine de novembre! Je vous fais à toutes de grosses bises, ainsi qu'à vos loulous (j'en profite d'ailleurs pour souhaiter un bon anniversaire collectif, vu que la majorité d'entre eux est de cette période!) et promets de passer plus régulièrement vous faire des coucous!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:47
:lol: :lol: :lol: ça fait plaisir de te relire doette!!!!! c'est vrai qu'on s'inquiétait!!! félicitations pour ta grossesse :bravo: et ne soit pas aussi longue à revenir nous faire un petit coucou :wink: :arrow: baloonette: Anna a été très gâtée!!! ici tout va bien. il fait encore un temps magnifique, plus orageux aujourd'hui mais on va pas se plaindre!!! je vais peut-être aller faire une ballade en vélos avec les loulous. Emma commence à être assez grande pour qu'elle puisse se mettre dans le siège pour vélo et Thomas avec son p'tit vélo. :arrow: chocolat: alors?????? bonne journée @plus
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:04
doette :shock: :cop: :youpi: :preg: c'est super de te relire!!!!!!! contente pour cette grossesse!! comment va Louise? prête pour l'école? ça y est, elle est propre? vient vite nous raconter!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:26
salut, doette, ça fait plaisir de te revoir, surtout que tu nous annonces une bonne nouvelle!! félicitations... j'espère que tu trouveras un peu de temps pour nous en dire plus... baloonette, vous avez bien fêté l'anniversaire d'anna, elle a été bien gatée evidemment! ici, on va fêter l'anniversaire de salomé 3 fois: demain un petit gateau et des bonbons à la crèche, mercredi avec copains et samedi avec les grands parents... elle est dejà toute excitée! d'ailleurs vendredi c'était la fête de la crèche, elle était persuadée qu'on fêtait son anniversaire d'autant plus que j'avais acheté des bougies pour offrir aux personnels de la crèche!! bon, je traine pas, il fait bon sur la terrasse, je profite pour aller dehors, il a fait très chaud aujourd'hui... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:42
Coucou!! AHHHHHHHHHHHHHH DOETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop heureuse de te relire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PIs avec un bibou en plus :bravo: S'est la semaine des annonces de bébé, vendredi 1 copine + 1 copinette du fofo, dimanche la fille d'un copain et là Doette, j'avoue que ben ça fou un coup a chaque fois car je me demande si je vais y arriver :? Z'hom est reparti :cry: Merci pour l'anniv de loulou, ah y est il a 3 zan comme il dis :D j'en reviens pas. Il a eut un tracto pelle et un truc pour transporter le sable en playmobil et plein de sous. Ont a demander aux gens de l'argent pour pouvoir acheter un toboggan. Voili voilou les nenettes! :wink: Ah oui et z'hom n'a toujours pas vu les chatons, 0 bruits :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:48
coucou! je passais en vitesse pour voir si Chocolat avait les résultats et là que vois-je???? Notre Doette!!!!! :bravo: :youpi: :youpi: et avec une super bonne nouvelle en plus!!! C'est vraiment super de te relire Doette!!!! bon je ne m attarde pas plus ce soir.... suis crevée et la puce n arrive pas à dormir avec cette chaleur... je serais plus bavarde demain!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 06:59
Passage éclair ce matin pour souhaiter un [size=18:a438909891][b:a438909891][color=violet:a438909891]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:a438909891][/b:a438909891][/size:a438909891]à Anna!!!!!!!!!! @ plus tard... je file à la douche et ensuite boulot (surveillance de brevet ce matin)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:13
Merci cat!!! :wink: Je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à ma puce, Anna je t'aime fort! déjà 3 ans!! à cette heure là j'étais en train de souffir en attendant la péri ya 3 ans :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:47
[size=18:bf5ee197c4][color=violet:bf5ee197c4]BON ANNIVERSAIRE ANNA!!!![/color:bf5ee197c4][/size:bf5ee197c4] je m'attarde pas trop car je suis un peu énervée :evil: on s'est pris la tête avec chéri hier soir et quand il est parti ce matin, il était encore énervé :evil: en plus, ce matin, j'avais pas les loulous, ils sont tous les 2 à la crèche, je pensais que j'allais pouvoir me reposer un peu ben du coup, lever à 8h à cause de Mr... :evil: j'espère qu'il sera moins énervé ce soir quand il rentrera!!!! @plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.