Posté le : 24-06-2010 à 12:52
[size=7:f91e2661be][/size:f91e2661be]Coucou les filles :oops:
[size=12:f91e2661be][/size:f91e2661be] Suis un peu honteuse de ne pas être passée depuis si longtemps... (depuis le mois de Mars que j'ai repris le boulot je crois :shock: ) C'est que avec le boulot, la route, les filles à gérer... le temps file à une de ces vitesses... Mais avec les vacances qui arrivent ça devrait aller mieux! Mais bon je n'ai pas complètement disparue puisqu'on se croise quand même sur FB!!!
Alors déjà joyeux anniversaire à tous ceux (petits et grands) que j'ai râté!!! et Bienvenue à Samuel!!!! (mieux vaut tard que jamais non?! :oops: :oops: )
Alors ici, ça va plutôt bien... Noa grandit très vite, elle commence à ramper, et à se mettre debout dans le parc... Elle ne supporte toujours pas les PLV, on a essayé d'introduire le fromage mais à nouveau reflux +++ et ballonnements.. on a laissé tomber jusqu'à ses un an... le problème c'est qu'elle est très demandeuse, et voudrait bien goûter les yaourts mais bon... :roll:
Eden est propre nuit et jour... Le 1er Mai on a reçu des amis dont la fille (plus petite que Eden) était propre, du coup, un peu vexée, le soir elle n'a pas voulu de couche, on a dit Ok, et depuis plus rien...et pas un accident!! Impressionnant! Elle parle super bien (du genre, la semaine dernière, je lui dis "tu peux arrêter de sauter le temps que je t'habille?" et elle, de me répondre : "je ne saute pas, je bondis!" :roll: ) :lol: Elle est inscrite comme vos loulous pour rentrer à l'école en septembre, elle a voulu même la cantine et la garderie! Mon bébé n'est plus un bébé :cry:
Voili voilou (en très gros) les nouvelles du front, je vais essayer de venir plus souvent pendant les vacances (pas les 15 premiers jours de juillet car on part en vacances!) Gros bisous à toutes!!!