BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:39
coucou les filles! Chocolat: petite astuce car au boulo aussi etreenceinte.com ne fonctionne pas, pourtant je vous parle! en faite, je vais sur tuesenceinte.com, c'est la même chose :lol: j'ai trouvé ça par hasard, essaye et dit moi si ça fonctionne! Anna est chez mes parents, je lui ai dit aurevoir ce matin, elle me manque déjà! mais je vais en profiter pr aller courir en rentrant du boulo! :arrow: bbjoli: bravo thomas :wink: c'est super! ici aussi on commence, on a dit que pour ses 3 ans, plus du tout de couche au dodo, elle est d'accord pour l'instant! :arrow: cell: je n'arrive pas à voir les photos du boulo, je les regarderai ce soir! j'ai hâte! celles de chocolat aussi d'ailleurs! aller, je vais pas tarder à aller manger, barbecue à la cantine aujourd'hui! j'adore!! :wink: a+
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:52
[size=7:f91e2661be][/size:f91e2661be]Coucou les filles :oops: [size=12:f91e2661be][/size:f91e2661be] Suis un peu honteuse de ne pas être passée depuis si longtemps... (depuis le mois de Mars que j'ai repris le boulot je crois :shock: ) C'est que avec le boulot, la route, les filles à gérer... le temps file à une de ces vitesses... Mais avec les vacances qui arrivent ça devrait aller mieux! Mais bon je n'ai pas complètement disparue puisqu'on se croise quand même sur FB!!! Alors déjà joyeux anniversaire à tous ceux (petits et grands) que j'ai râté!!! et Bienvenue à Samuel!!!! (mieux vaut tard que jamais non?! :oops: :oops: ) Alors ici, ça va plutôt bien... Noa grandit très vite, elle commence à ramper, et à se mettre debout dans le parc... Elle ne supporte toujours pas les PLV, on a essayé d'introduire le fromage mais à nouveau reflux +++ et ballonnements.. on a laissé tomber jusqu'à ses un an... le problème c'est qu'elle est très demandeuse, et voudrait bien goûter les yaourts mais bon... :roll: Eden est propre nuit et jour... Le 1er Mai on a reçu des amis dont la fille (plus petite que Eden) était propre, du coup, un peu vexée, le soir elle n'a pas voulu de couche, on a dit Ok, et depuis plus rien...et pas un accident!! Impressionnant! Elle parle super bien (du genre, la semaine dernière, je lui dis "tu peux arrêter de sauter le temps que je t'habille?" et elle, de me répondre : "je ne saute pas, je bondis!" :roll: ) :lol: Elle est inscrite comme vos loulous pour rentrer à l'école en septembre, elle a voulu même la cantine et la garderie! Mon bébé n'est plus un bébé :cry: Voili voilou (en très gros) les nouvelles du front, je vais essayer de venir plus souvent pendant les vacances (pas les 15 premiers jours de juillet car on part en vacances!) Gros bisous à toutes!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:41
salut, ravie d'avoir de tes nouvelles margoton!!! j'imagine qu'avec la reprise du boulot c'est un peu la course!!! Ici ça peut aller, sauf que mon chéri est malade!!! du coup on avait prévu une petite journée shopping à Aix et bien... on est à la maison!! salomé est chez mes parents, heureusement!! Ah! les couches la nuit... ici on y est pas encore, tous les matins la couche est mouillée... on verra... Bon, désolé mais je traine pas, je profite que tes gars dorment pour ranger car y'a pire que deux enfants: y'a deux enfants et un homme malade!!!! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 14:05
[quote:9209927eab="nagash1"]salut, y'a pire que deux enfants: y'a deux enfants et un homme malade!!!! bye[/quote:9209927eab] :mdr: j'adore!! :arrow: margoton: viens nous raconter l'histoire de la nounou qu'il ta lachée, je n'ai pas tout suivie là ...ça s'est arrangé? :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:41
Coucou les filles :) voilà ça y est: je suis en week end... pas trop tôt: il a fallu jongler pas mal cette semaine avec les 2 loulous... ce matin, j ai dû aller déposer la puce chez ma maman vers 7h15 avant de partir au boulot (chéri a géré Alexandre)... Là j ai récupéré la petite (elle dort!) et Alexandre reviendra avec son papa... Sinon ici il fait chaud et beau... mais c'est encore une fois arrivé d un coup... résultat, je suis enrhumée (mal à la gorge et à la tête + nez qui coule)... super! A part ça mon collègue vient d etre papa (pour la 3e fois!)... sa femme l a appelé ce matin vers 10h30 (il était en cours!) et sa puce est arrivée vers 14h... encore une arrivée express! ON voulait regarder nos commandes de matériel cet apres midi ben c'est raté! ça attendra la rentrée! :arrow: nagash: tout à fait d accord avec toi à propos des hommes malades... moi je dirais qu ils comptent double même (aaaaaaaaahhhhhhhh je suis mâlade.... à l article de la mort!!!!)... on comprend pourquoi ce ne sont pas eux qui accouchent! (la nature est bien faite!)... par contre c'est moins cool pour ta séance shopping à Aix... Les couches la nuit, ici c'est même pas la peine d y penser... le matin elle est super lourde (des fois, il y a même des fuites et ça ne le réveille pas pour autant!) :arrow: Margoton: bon retour parmi nous!!! (même si on se "voit" sur FB!)... Super pour la propreté d Eden!... moins pour les problemes d allergies de Noa (mais bon ça va passer: une de mes collègues a eu le cas avec son petit et ils ont réintroduit vers ses 2 ans je crois petit à petit et maintenant tout va bien!)... ben oui: elle bondit! (t es bête ou quoi? elle saute pas!) :arrow: baloonette: allez va, ce n est que 4 jours sans Anna! Ca va vite passer!!! :arrow: bbjoli: super si les enfants sont sages! alors ce spectacle à la crèche ? Ici c'est jeudi prochain mais je bosse... :( :arrow: cell: j aime beaucoup les couleurs de la chambre d Arthur et encore une fois: chapeau pour tout le boulot!!!! Ils sont vraiment tout petits les chatons dis voir! :arrow: chocolat: allez ça va passer vite aussi les 2 semaines sans Jolan et puis il t en reste un! ;)... Finalement ça avance pour la maison? vous avez trouvé autre chose en attendant ou alors vous allez rester chez tes parents le temps de trouver? :arrow: tiotiote: super pour léanne si ça va mieux.. la pauvre puce! ... et toi, continue de bien te reposer! bon allez je vous laisse: mes deux hommes ne vont pas tarder et faut que je prépare à manger! bonne soirée!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:48
Coucou! MArgoton: rooh ben ça fais bien plaisir d'avoir des nouvelles!! Bbjoli: alors cette fête a la crèche? Cat: vivi y ont 1 semaine y sont trop mimi et doudou!!! Z'hom n'est toujours pas au courant, mais vu qu'ont ne les entends pas ben je lui dirait que je savais pas.... Nagash: il a quoi ton z'hom? Ici ça va z'hom vient de rentrer :D
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 22:23
Coucou !! :arrow: margoton : C'est super de venir donner des nouvelles !!! On peut le comprendre, si tu n'as pas beaucoup de temps pour venir : 2 petits à gérer, ça prend du temps ! :arrow: cat : l'achat de notre coup de coeur, c'est un peu la galère !! On espère signer rapidement mais c'est pas gagné !! la maison est en indivision entre 3 personnes donc 3 personnes avec qui il faut se mettre d'accord !! On croise les doigts pour que ça marche et sinon, on a trouvé une location : un appart' de 87 m² au 01 août !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 13:21
Bonjour les filles je passe vite fait: je ne m attarde pas trop... il vient de m arriver une méga grosse m*rde avec une dent... j avais une dent abimée depuis un moment et j ai repoussé le fait de prendre un rendez vous chez le dentiste... résultat: ma dent vient de se casser en mangeant à midi (j ai même dû en avaler un bout vu ce qu il reste)... bien fait pour moi! j avais qu à aller chez le dentiste avant... donc ben là il faut que je trouve un dentiste qui me prenne en urgence... c'est pas gagné! (je sens que je vais me faire incendier!) Sinon RAS... Valentine a tout de même bien du mal à se caler sur 4 bib'... et pourtant on sent que c'est ce qu elle veut... donc hier elle en a pris que 4 (dont le dernier à 19h et des poussières) et cette nuit on a eu droit à un bon réveil à4h du mat'... Alexandre est chez sa mamie... il fait très très chaud! :arrow: chocolat: ben je croise les doigts pour la maison alors... allez ça va le faire! :arrow: cell: effectivement ils sont tout petits! ça va faire une surprise à ton chéri en rentrant! bon allez j y vais... je vais essayer de contacter un dentiste......pfffffffffffffffffffffff
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 13:51
salut, aujourd'hui premier vaccin pour mon loulou, il a pas mal pleuré mais après un gros calin ça va meux!! il pèse donc 5kg100 pour 60 cm tout va bien!! ce soir c'est la fête de la crèche pour salomé. :arrow: cat: oh! la tuile... je devrais prendre rdv avec un dentiste moi aussi avant que ça m'arrive aussi! Samuel ça y est est calé à 4 bibs depuis quelques jours: 4 bibs de 180ml :arrow: chocolat: ça va marcher votre maison, il va peut être falloir attendre un peu que la situation se débloque mais vous n'êtes pas à la rue!! :arrow: cell: trop mignons les chats! c'est arthur qui doit être content! mon chéri va mieux, il a une angine... allez, je vais me poser un peu sur le canapé... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 14:08
:arrow: nagash: eh bien... il est grand Samuel! 60 cm c'est ce que valentine faisait à sa visite des 3 mois... par contre la miss faisait 5kg900 (t imagine comme ça me fait bizarre d avoir une petite dodue!)... Nickel pour les 4 bib' de 180... comme je le disais ici c'est 4 ou 5 entre 120 et 180... c'est marrant j ai l impression qu elle mange beaucoup moins depuis quelques temps (mais elle a toujours ses bonnes petites cuisses...)... elle semble se caler sur 620-650 ml /jour... sinon grosse galère pour le dentiste: ils sont tous overbookés et avec les vacances qui approchent en plus... J ai réussi quand même à avoir un rendez vous vendredi prochain... j espère que ça va aller d ici là... heureusement c'est une dent du fond donc ça ne se voit pas! en croisant les doigts pour qu elle ne me fasse pas mal d ici là car c'est vraiment pas joli joli... et puis vu le temps depuis lequel je n ai pas consulté, je suis sure que ce n est que la face visible de l iceberg... je vais m en prendre pour au moins 6 mois de rendez vous... et quand on sait à quel point c'est bien remboursé... pffff et en plus J AIME PAS LE DENTISTE!!!!! bon allez j ai du linge à repasser... faut que je m y mette! @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 15:35
Coucou les filles!! :arrow: cat: pas bien!!!! :non: combien d'années que tu n'y étais plus allée? moi je n'y suis pas allée pendant 8 ans :oops: résultat: comme tu dis: 6 mois de rendez-vous! avec une couronne à 800€ à la clef :shock: donc 400 de ma poche! sans compter les plombages à 80€ chacuns, elle a du m'en faire 4 je crois...avant aussi je détestais les dentistes, mais celle là est très bien, sans doute parce que c'est une femme :lol: bon courage jusqu'a vendredi prochain alors! :arrow: nagash: superbes mensurations pour Samuel!! :arrow: cell: les chatons :love: Bon, j'ai appelé Anna, elle va bien, elle a dit à ma mère que ses pâtes n'étaient pas bonnes :lol: elle a la langue bien pendue donc ça va..par contre réveil : à 6h :shock: :shock: elle nous manque horriblement, ça me fait un pincement au coeur d'entrendre sa voix au téléphone :oops: Bo'n, son cadeau d'anniv est acheté: ordi portable charlotte( plus de oui-oui!) et sac à langer avec accesoires pour sa poupée. J'ai tout acheté pour dimanche, de quoi faire son gateau en forme de clown ,ici le train c'était l'an dernier :wink: , il va être magnifique, j'ai pris du colorant alimentaire :wink: allez, je retourne bosser un peu :oops:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:59
:arrow: baloonette: super pour les achats pour Anna et tant mieux si tout se passe bien :) (alors comme ça mamie ne sait pas faire les pâtes!?)... sinon ben ça fait un bail pour le dentiste... à peu près comme toi je pense! en fait ma dentiste a déménagé et je ne l ai jamais remplacé et comme je n avais pas mal aux dents, ben je voyais pas l utilité... mais bon là plus le choix... j espere juste que ça va tenir et ne pas me faire mal d ici vendredi...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:01
Au fait, [b:91d759b901]Christou[/b:91d759b901], si tu nous lis, joyeux anniversaire à Kévin :)... et un 3 ans de plus...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 17:57
Bonjour les copines... :arrow: Nagash: dis donc belles mensurations pour Samuel!!! Super si il est calé sur 4 bibs!!!! Pauvre loulou pour le vaccin... Bonne fête de la crèche!!! A la crèche ou je bosse c'est mardi prochain mais je n'y serai pas... :cry: :arrow: cat: aïe aïe aïe pour la dent!!! Moi ca fait 4 ans que je n'y suis pas allée non plus il va falloir que je me bouge après la naissance de Zoé :wink: Valentine semble vouloir se caler sur 4 bibs ca va venir!!! :arrow: baloonette: Bah alors mamie ne fait pas aussi bien les pâtes que maman??? Cool pour les achats... Léanne a ordi Dora et elle adore elle se débrouille vraiment bien avec ça m'épate! On veut une photo du gateau!!! :arrow: Margoton: ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!Dis donc Eden est une sacrée chipie être propre juste parce qu'une copine est propre!!! :arrow: cell: La nourrice pourrait faire un effort quand même pour le pot! Même problème avec ma nourrice mais bon finalement Léanne ça ne la dérange pas d'aller aux toilettes!!! :arrow: bbjoli: Tu es une vraie chef avec tes deux loulous!!! Bon Léanne vient de se lever de la sieste avec 38°5 j'espère qu'elle ne va pas être malade... Bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 16:04
Bonjour les filles... ouah le pied ce matin! valentine a réclamé son bib' à 6h donc après on s'est recouché et on s'est réveillé à ... 9h45!!!!!!!! bon après ça a été la course car il a fallu 'aller faire les commission chez Yeclerc" comme dit Alexandre et mes beaux parents passaient pour le café... Sinon ben pas de sieste pour Alexandre mais bon comme il s'est levé tard, c'est pas grave... on se couchera un peu plus tôt ce soir! :arrow: tiotiote: C'est mignon tout plein Zoé!!!!!!!!! je trouve que ça fait petite fripouille!!! Léanne va mieux au fait? bon ben je crois qu aujourd hui c est l anniversaire de Louise (de Doette)... joyeux anniversaire... on ne sait jamais si Doette nous lit... allez j y vais: Alexandre réclame son gouter...il veut un yaourt à boire! @ + ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.