BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:19
Bon anniv Celvdb :wink: désolée du retard... Super Cat qui nous refait des longs posts, j'adore!!! Alors celles qui ont facebook on peut être vu la vidéo de ma chanteuse préférée :lol: une future star hein :lol: j'adore l'entendre chanter, c'est un vrai bonheur à chaque fois, j'en ai des frissons! c'est vraiment touchant dans mon coeur de maman :oops: :arrow: cat: on fait aussi de l'automédication ici, et si ça passe pas c'est médecin... J'espère que Margoton, Christou, Letizia et Doette vont bien, elles nous manquent!!! faudrait qu'on essaie quand même de retrouver Doette, c'est bizar..quelqu'un avait essayé de lui envoyer un MP?? sinon je le ferai à l'occas... Bon, ce soir direction courses, et chaque année à l'intermarché ou je vais, il y a un photographe pr enfants qui installe son stand quelques jours, on y va tous les ans, les photos sont superbes! j'espère qu'Anna coopérera :lol: exprès je lui ai préparé des jolis vêtements pour ce matin!! Bon, allez, je retourne bosser, gros bisous à vous toutes les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:35
passage avant la douche... ici nuit de m****: Valentine a beaucoup pleuré: elle se tortillait dans tous les sens... On a dû dormir 3-4 heures max et encore pas de suite... dur! ... je vais profiter de ses moments de dodo dans la journée pour faire la sieste aussi... Titi est chez sa mamie pour la journée et est toujours très enrhumé: on va voir d ici jeudi si ça passe ou pas, sinon ce sera pédiatre... Confirmation: chéri doit aller 3 jours à Nevers du 7 au 9 avril... et évidemment on a rendez vous chez le pédiatre pour la visite des 1 mois le 9 avril.... il va voir s il peut décaler son stage sur une autre session un peu plus tard... :arrow: baloonette: j avais envoyé 2 ou 3 MP à Doette mais pas de réponse... c'est vrai que c'est bizarre de ne plus du tout la voir... j espère que tout va bien pour elle et Louise... Trop forte Anna qui chante!!! Elle est vraiment douée ta fille et elle parle super bien!!! Alexandre lui a encore beaucoup de mal avec certaines lettres même si on arrive (presque toujours) à comprendre ce qu il veut dire... :arrow: nagash: trop marrant Salomé qui va se balancer!!! Ici, j ai décidé de ne plus me prendre la tête avec le poids (ni Titi ni Choupinette)... ça m a pourri la vie pour Alexandre donc maintenant je relativise et puis tu verras quand Junior sera là, tu trouveras Salomé immense, grosse et lourde!!! C est l impression que ça me fait!... Dis voir va falloir penser à venir pointer quotidiennement maintenant! le jour J approche!!!... Au fait il est passé le concours de ton chéri ou pas encore? bon allez je vais à la douche: ça va me détendre et me faire du bien je crois... et ensuite repos en attendant chéri (qui doit ramener à manger à midi donc rien à préparer)... @ plus tard les filles.... et oui, je pense aux photos!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:54
carte et photos: coup double! ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cartenaissancevalentine,3669f0a4e9b612582fee7dc82593afcc.jpg.html][img:d2970d1754]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/3669f0a4e9b612582fee7dc82593afcc.jpg[/img:d2970d1754][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:31
salut, aujourd'hui c'est la grève à la crèche j'ai salomé avec moi... on s'est pas arreté: courses, parc, resto... Je suis un peu dégoutée car j'ai appris que nos meilleurs copains déménagent en guyane cet été... je suis contente pour eux c'est sur mais d'un autre coté, ils vont me manquer... le concours de mon chéri c'est le 29 avril, donc une date toute pourri, dans les 15j qui suivent l'accouchement... Pour le poids de salomé pareil fini la prise de tête... j'espère que ça sera pareil avec junior mais déjà il s'annonce plus gros que sa soeur... pour le pointage quotidien, j'essaie mais vous affolez pas, je le sens bien comme salomé: pas pressé d'arriver... d'ailleurs ça commence à me stresser... par contre si une de vous veut m'envoyer par MP son numéro je pourrai la tenir informé le jour J j'ai pas face book donc je peux pas voir anna chanter... dommage Ici salomé chante tout le temps mais faut bien reconnaître, très mal... je l'appelle Pepito, vous savez le petit dans les choristes qui tient les partitions car il chante trop mal!! valentine est trop mignonne, bravo cat... et alexandre, qu'est ce qu'il écrit bien... d'aileurs, salomé a le même tableau: elle l'adore! bon, j'entends du bruit dans la chambre de la miss, on va aller gouter dehors car ..... il fait BEAU!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:25
Coucou les filles, Un grand merci aà toutes pour mon anniversaire. Désolé Nagash, j'ai un peu oublié le tient alors "un joyeux anniversaire " avec un peu de retard :wink: celvdb : Joyeux anniversaire à toi aussi, ça sera facile de retenir le tient !!! :lol: merci pour tes compliments, je suis un peu chiante quand même :lol: mais au moins je le reconnais !!!! Par contre c'est marrant nos fils ont casi le même age et nos filles aussi !!! Bienvenue sur le post de bbjoli, j'espere qu'il va durer encore longtemps, longtemps !!! Cat : et bien tu t'es bien ratrapée !!! mais si tu viens moins souvent c'est tout a fait comprehensible avec ta choupinette. Félicitation pour la carte elle est superbe et ta fille est magnifique. Baloonette : super ta fille sur facebook. Quest-ce qu'elle a changée !!! en tout cas c'est la folie comme elle te ressemble. Bbjoli : félicitation a Thomas. Et encore merci de nous avoir fait toutes connaître. je suivais un peu les début "de mon ange commence à se regler" je crois que c'était comme ça, je suis venue un peu plus tard et déjà le 8eme tome !! Chocolat : J'espere que Thélio va mieux Nagash : c'est vraiment pas cool la date du concours pour ton homme. Ici tout va bien. Nathan est chez la nounou et la puce dort. Un peu de repos. En tout cas les yeux de Manon sont mintenant niquel depuis le traitement antibio. J'espere qu'elle ne va pas rechuter. Sinon, nous sommes très content avec chéri : notre future maison commence jeudi !!!!!!! :youpi: j'ai hâte et en plus ça veut dire que dans 15 jours les murs seront casi montés (avant notre départ) et quand on reviendra de vacances on aura certainement le toît !!! Je vous laisse, je vais aller payer la taxe d'assainissement !!! les frais continus !!!! Gros bisous à toutes
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:10
Coucou les filles!! Alors nagash, encore motivée pour faire tes courses seule?? moi pour Anna je n'y allait plus seule vers la fin, le simple fait de soulever un pack d'eau m'essouflait et comme Anna poussait dans mes côtes, ça fesait assez mal :? je vais essayer de mettre la vidéo sur you tube ce soir, je ne l'ai jamais fait mais je vais essayer! Bon je retourne bosser un peu :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:16
salut, petite forme ce matin, j'en ai un peu marre d'être enceinte... il commence à faire beau et j'ai envie de mettre des jolies tenues et pas des moches joggings avec des basket!!! c'est mercredi, je passe la journée avec salomé et j'ai pas envie de me bouger... :arrow: baloonette: oui, je fais les courses mais j'achète pas de packs d'eau... et je passe devant tout le monde à la caisse! :arrow: laure: quelle chance pour la maison... j'ai des envies de changement d'appart aussi vous me faites toutes envie avec vos maisons.. on se sent à l'étroit ici (enfin pas encore mais quand junior sera là...) bon, je vais vraiment essayer de me bouger sinon salomé va craquer... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:00
Bonjour! Allez courage Nagash: ça vient bon!!! mais comme je te comprends!!! je n en pouvais plus d attendre et de tourner en rond à la maison... La grossesse épanouissante, c'est décidément pas mon truc! et effectivement pas de bol pour la date du concours de ton chéri... enfin c'est pour la bonne cause! Je croise les doigts! Il va le passer dans l académie de Créteil c'est ça non? Alors ici, les nuits se suivent et ne se ressemblent pas... heureusement pour nous! Hier après midi, choupinette a encore beaucoup pleuré et hier soir j étais vraiment sur les rotules... elle a pris une micro tétée à 20h45 et s'est endormie aussitôt jusque... 1 h du matin!!! on a pu dormir! ensuite elle est repartie jusque 5h... pas mal! Ce matin elle a été un peu grognon mais sans plus...Le positif, c'est que Titi a vraiment un sommeil de plomb: il ne l entend pas quand elle pleure et qu il dort... Cet après midi, premier après midi pour moi avec les deux à gérer... j espère que ça va aller et qu ils vont faire la sieste en même temps que je puisse souffler un peu... :arrow: celvdb: je ne sais pas trop si c'est du reflux... je penche plutot pour des colliques car elle a beaucoup de gaz... et puis ce n'est pas systématique non plus: il y a des fois où ça va très bien (comme cette nuit où elle s'est rendormie aussitôt après la tétée)... je pense que ça serait plus "régulier" si c était du reflux... et de mémoire, Alexandre faisait un peu la même chose (jusqu à ce qu il passe au biberon avec du Gallia Digest...)... Merci pour le compliment pour ma carte: en fait ce n'est pas le faire part "officiel", c'est juste une carte que j envoie à tous ceux dont j ai le mail et qui n auront pas forcément THE faire part! :arrow: laure: tant mieux pour les yeux de Manon! espèrons que ça ne rechute pas! Super pour la maison... ah la la que ça me donne envie tout ça! ici c'est au point mort pour le moment, faut dire on n a pas beaucoup le temps de s en occuper pour le moment! bon je ne reste pas plus longtemps: Choupinette se réveille... eh oui, ça fait 3 heures que la miss a mangé... on y retourne! @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:44
[size=24:785f07fd42][color=indigo:785f07fd42]BONNE FETE CATHERINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:785f07fd42][/size:785f07fd42]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:52
lol merci! j avais même pas vu!!! faut dire: il y en a 3 des sainte Catherine au cours de l année!... Habituellement je ne la fête qu au 25 novembre! mais c'est gentil tout plein d y avoir pensé! ;)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:24
bonne fête cat... 3 dans l'année, veinarde! je vois que choupinette commence à être un peu plus réglé... super pourvu que ça dure!! la grossesse épanouissante, moi, j'ai jamais connu... franchement j'aime pas être enceinte... pour le concours de chéri oui c'est à creteil et j'ai pas envie de me retrouver seule à la rentrée. Parfois je me dis, si il le rate tant mieux (faut pas qu'il lise ça.....) bon, je vais me poser sur mon canapé, j'entends pas de bruit je pense que salomé dort, je profite
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:00
coucou!! :arrow: nagash: allez courage, c'est la dernière ligne droite!!!! :arrow: cat: super cette nuit!!! j'espère que les prochaines seront pareilles :wink: au fait, le chat n'est pas encore passé par la fenêtre???? :wink: :arrow: laure: tant mieux si l'oeil de Manon va mieux et super pour les travaux :lol: chapeau bas à Nathan et sa pelleteuse :bravo: tout va bien par ici. il fait vraiment un super temps en ce moment avec des températures estivales alors j'en profite!!!! je me ballade tous les jours avec les loulous, Thomas sur son vélo et Emma dans la poussette. Thomas est très prudent. quand on est pas sur la piste cyclable, il roule sur le trottoir et descend de vélo à chaque fois qu'il faut traverser la route. et ce n'est pas nous qui lui avons montré :shock: j'ai préparé des petits pots pour Emma au baby-cook. et bien elle est comme son frère, elle n'aime pas ça :cry: elle n'a pas aimé carottes/pdt, heureusement, elle a mangé la compote de pommes mais à petites doses!!! bonne fin de journée bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 20:24
Bonsoir les copines!!! Alors tout d'abord une bonne fête à Cat et un bon anniversaire à nagash, laureddd et à celvdb et désolée pour le retard les filles... Ici tout va bien: je suis beaucoup moins malade... Je ne vomis plus le matin depuis presque une semaine par contre j'ai toujours des difficultés à digérer mais ça va quand même mieux. Léanne commence a avoir le nez qui coule et à tousser mais bon rien de bien méchant. :arrow: cat: Je vois que Valentine commence à se caler c'est cool... Ah les coliques pauvre choupette... Sinon comment ça se passe avec Alexandre? :arrow: laureddd: tant mieux si pour l'oeil de Manon ça va mieux...et cool pour la maison!!! :arrow: nagash: aller pointage quotidien... Moi non plus la grossesse épanouissante je ne connais pas... :arrow: celvdb: j'ai moi aussi fait partie des Profs mais j'ai laissé tomber... BOn je vous embrasse toutes et bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:05
Coucou!! Désolée de pas vous répondre a toutes, mais je suis vanée, après ma journée de boulot, j'ai aider ma mère a finir de dépapieter la dernière chambre, il ne nous restent plus qu'un côté de mur, je suis trop contente ont a super bien avancer!! :wink: Je vois que vous aller toutes plutôt bien, et puis bonne fête Cat!!! :D Bizzz a vous toutes!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:09
Bonjour les filles... pas la pêche aujourd hui: nuit m*rdique au possible... pourtant ça avait bien commencé: choupinette au dodo vers 21h30...et ne s est réveillée qu à 2h30! mais alors là, après la tétée, pas moyen de redormir: gros tortillements et ouin ouin jusqu à 4h du mat' où finalement elle s'est endormie sur moi... et elle a émergé à 7h passée ce matin... ajouté à ça Alexandre qui a pleuré vers minuit (il toussait, n était pas bien, dormait à moitié en pleurant ou peurer en dormant à moitié, tout recroquevillé sur lui même...)... 20 bonnes minutes pour le calmer et j ai même dû laisser la lumière du couloir allumée (ça faisait hyper longtemps)... (chéri n a pas entendu Titi :evil: enfin bon au moins il a pu dormir un peu quand même)... et évidemment le chat qui hurle toujours 1-2 fois par nuit... On se demande si on ne va pas emmener la puce chez un ostéo... Le truc c'est que dans le coin (vive le trou paumé qu est la Meuse), on n en connait pas et on voudrait quand même qq un qui ait bonne réputation avec les bébés... est ce que vous avez testé l ostéo avec vos petits bouts quand ils étaient tout petits? :arrow: bbjoli: le babycook pour alexandre j ai vite abandonné: il n en voulait pas donc petit pot blédi et naturenes... je m en sers uniquement depuis quelques mois pour faire des purées ou des soupes pour lui le soir... j ai hate de pouvoir profiter des promenades aussi! mais bon avec la vilaine toux et le nez qui coule d Alexandre, pour le moment, j essaye de faire attention qu il ne chope pas un chaud et froid... pour le vélo, on n a pas encore, on a juste un tricycle mais ça fait longtemps qu on ne l a pas sorti (faut dire avec le temps qu on a eu...) :arrow: cell: cool pour la maison! c'est une bonne nouvelle! :arrow: tiotiote: bonne nouvelle aussi pour toi si les vomissements s arretent enfin! c'est quand ta prochaine écho??? tu vas demander à savoir si c'est une fille ou un garçon? :arrow: nagash: sur que c'est pas évident pour le concours à Créteil... je ne comprends pas bien pourquoi ce n est pas comme pour les profs: un concours national parce que quand on voit les sujets et les taux de réussite par académie, on se dit que c'est un peu injuste quand même! enfin bon, essaye de ne pas y penser et profite de tes derniers jours de grossesse même si le temps est long... bon je vais me prendre une bonne douche histoire de me mettre en forme... et puis faut que je finisse mes faire parts quand même: je n ai plus que le prénom et la photo à mettre... je vous montrerai ce que ça donne quand ça sera fini! allez les filles, bonne journée! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.