Posté le : 19-06-2010 à 14:28
Bonjour :)
alors ça y est: le beau temps est fini: le temps est tout couvert et en plus il fait froid (je ne sais même pas si on atteint les 15°)... donc forcément avec tous ces changements de temps, ce qui devait arrivait, arriva: Alexandre est malade... Il est super super grognon, ronchon, ch*ant depuis hier soir... il est tout pâlot, a des cernes je vous en parle même pas!... Ce matin un petit 38°... il se plaint d avoir mal à la gorge... fait des grimaces pas possibles en avalant, réclame beaucoup à boire... bref: malade!... Là je lui ai donné du doliprane avant la sieste même s il n avait plus de fièvre: ça va lui faire du bien je pense (d ailleurs il s'est endormi comme une masse!)... Sinon il a passé sa première lit dans son "grand" lit! Nickel! (bon ce matin je l ai retrouvé en travers du lit mais au moins il y est resté!)...
Valentine nous a fait une bonne nuit aussi: 22h-8h15 :)... j aurais pu bien dormir sauf que chéri a ronflé comme pas possible :evil:
:arrow: tiotiote: Alexandre s arrête de jouer quand il a envie de pipi généralement (ou alors on le voit qui commence à se tortiller dans tous les sens!) mais c'est vrai que c'est arrivé quelques fois: il était tellement absorbé par ce qu il faisait qu il a demandé trop tard... et quand ça arrive, il fond en larmes!
Eh bien, dis voir, pas cool ta grossesse... C était déjà pareil pour Léanne? Bon de toute façon, priorité au bébé: repos,repos et encore repos... il faut qu elle reste encore un peu au chaud cette petite!
:arrow: nagash: oui, tu as raison: ce sont vraiment des éponges les enfants... ils sentent tout... comme tu le dis, quand on est plus détendus, ils sont tout de suite plus sereins et plus calmes... c'est fou quand même! Profitez bien des vacances et ne vous prenez pas trop la tête en attendant les résultats.... au fait, vous déménagez quand?
:arrow: chocolat: ah les clipo de la Fnac!!! si c'est les même que ceux d Alexandre il y a un truc à moteur qui avance (marrant mais alors qu'est ce que ça bouffe comme piles! prends des rechargeables car même les Dur*cell elles ne durent pas!) et des hélices... Alexandre adore!!! Elle est bien la canne à pêche aimantée? je pensais la commander pour Alexandre (ben oui: chéri, famille et belle famille de pêcheurs obligent!)...Bonne journée pour l anniversaire et pense à prendre des photos pour nous montrer tout ça! Ils ont du changer les loulous!
bon j y vais: la choupette est dans son transat et doit être en train de regarder le foot (elle a déjà une passion pour la télé... pas bien!!!!!! mais quand elle est au salon elle tourne toujours la tête pour regarder la télé...) et je viens de l entendre faire un petit bruit de "petit bébé qui pousse très fort!" donc je me demande si je n ai pas un cadeau dans la couche!
@ plus tard les filles!