BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:53
[quote:65fdd43fcc="nagash1"]dans le genre faites des bébés pour les allocs... l'année prochaine pour le concours de mon chéri il faudra fournir un brevet d'anglais (chose très difficile pour mon chéri) sauf pour les parents de 3 enfants!! mon chéri prefererait le troisième que se mettre à l'anglais!! sinon, la honte du jour avec salomé (heureusement c'était en privé) hier mon chéri regarde un match de foot l'allemagne je crois, il y a un joueur qui s'appelle cacao (ça doit pas s'écricre comme ça mais ça se prononce comme ça) donc on rigole avec salomé "oh regarde le monsieur il s'appelle monsieur cacao!!" ce soir, re foot!! la cote d'ivoire joue, salomé voit un joueur noir et dit "oh, c'est monsieur cacao!!" j'espère qu'elle dira jamais ça devant un noir en "vrai" il pourrait mal le prendre!! allez, je suis crevée comme tous les soirs d'ailleurs!!! bonne nuit![/quote:65fdd43fcc] :mdr: Dans le même genre, Anna une fois a vu la pub pour le déo Axe avec le bonhomme en chocolat, et quelques jours plus tard, elle voit un noir à la télé et me dit " c'est aussi un monsieur en chocolat" :lol: :lol: elles sont trop fortes nos fifilles!! Sinon tout va bien, chéri bosse dur pour la maison, hier soir jusqu'a 22h de nouveau..mais bon, ça en vaut la peine! Anna a la forme, hier elle m'a fait de la peine, je lui réexpliquait qu'elle changerai de nounou bientôt, elle ma dit " ben je pourrai plus voir Mathéo" toute triste :? c'est son chéri chez la gardienne... Bon, je retourne bosser, a+ les filles, bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:38
coucou!! :arrow: cat: ne t'inquiète pas trop pour les repas de Valentine, elle va se recaler!! il faudrait peut-être que tu passes à 4 bibis. au fait, prête pour le reprise??? :arrow: baloonette: elle est trop belle ta poupée :lol: :arrow: nagash: excellente la réflexion de ta puce :lol: je comprend que tu en aies marre de la routine de la maison, je suis des fois dans le même cas!!! on aimerait un peu de temps à nous!!! :arrow: cell: super pour les travaux!!! vous comptez emménager quand? ici tout va bien!!! pour l'instant, je gère bien les 2 loulous, ils sont super mignons. Thomas a du mal pour aller au lit mais sinon ça va. hier, Emma a fait son 1er jour d'adaptation en crèche. ça s'est bien passé. jeudi matin, elle y retourne pour 2h et mardi matin pour 3h et ensuite tous les jours à partir du 1er juillet. aujourd'hui, il fait un temps pourri: pluie, pluie et encore pluie :cry: :cry: je vais en profiter pour faire mon repassage car ça commence à s'empiler... :roll: @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:07
Bonjour!! Alors pour une fois, ici il fait beau! un grand soleil mais bon il parait que ça ne va pas durer... Sinon la journée a super bien commenccé: Alexandre m a fait caprices sur caprices (pour le biberon, pour le pipi, pour s habiller...): usant dès le matin!... et dire que cet après midi va falloir que je gère les 2... Valentine a refait une nuit sympa (22h-6h30) mais hier soir elle a eu un mal de chien à s endormir et du coup était trèèèèès grognon et pleurnicharde! Pour les bib', on est toujours au même point: en fait elle a sauté celui de la nuit (ce qui est super pour nous!) mais ne l a pas répercuté sur ceux de la journée (je crois qu Alexandre m avait déjà fait le même coup) donc on est grosso modo passé de 5x150 à 4x150... (ça me parait pas beaucoup pour une loupiotte de presque 6kg...)... Là j ai essayé avec une vitesse 3: ça n a rien changé... elle n a pris que 140 (en 5 minutes au lieu d un quart d heure)... on va attendre la fin de la semaine pour voir si ça passe ou pas... A part ça, elle gazouille (enfin pousse des petits cris perçants plutôt en ce moment: elle doit découvrir sa voix!), elle fait de grands sourires... je vais surveiller un peu son poids (là elle est à 5kg900 sur ma balance et elle était à 5kg700 il y a 10 jours donc ça va encore)... :arrow: bbjoli: mouais prête on va dire, mais alors pas du tout motivée!! et je pense que ça va etre très galère de mettre les gamins au boulot! pour le linge moi c'est pareil: j en ai deux corbeilles à repasser et au moins deux machines à faire et une à ramasser.... ça me gonfle!!!!!!!!!!! :arrow: nagash: trop forte Salomé avec le monsieur cacao!... il nous font bien rire des fois quand même!!! ... c'est complètement stupide cette histoire de brevet d anglais: pourquoi avec 3 enfants ça ne serait plus obligatoire??? Tu deviens d office bilingue franco anglais avec 3 gamins??? :shock: ...bon ben tu sais ce qu il te reste à faire si ton chéri n a pas son concours cette année: plus de brevet d anglais pour ton chéri + supplément familial + alloc' + déjà les fringues pour une fille ou pour un garçon (étant donné que t as déjà les deux!) = petit troisième!!!... Plus sérieusement, il a fini ses épreuves ton chéri ? (il me semblait qu il en avait trois et si j ai bien suivi je n ai vu que le sport et l anglais...sauf si j ai raté un épisode!) :arrow: baloonette: rho pauvre Anna: elle ne va plus voir son petit amoureux... ils ne seront pas à la même école non plus?... beaucoup de travaux encore à faire dans la maison? bon allez je vais faire cuire mes pattes de lapins pour midi... @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:03
:arrow: cat:non, il habite dans le village ou la gardienne habite, la future ex gardienne en faite :lol: elle s'en fera un autre à l'école! Pour la maison,ben il reste le plus long à faire: l'agrandissement de 36m2 pour faire 2 chambre, un WC et une entrée au rez de chaussée :wink: dimanche on coule la dalle en béton seulement, donc il reste tout à faire :lol: mais dans la maison " existante", tout est fait quasiment, à part 2, 3 finitions...et il faut aussi qu'on coule la dalle de la terrasse de 30m2...puis la recouvrir de lattes en bois, ou alors d'un carrelage type ardoise, ça dépendra du budget à la fin ça :lol: Bon ,a+ :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:31
salut, je suis super contente, on va déménager... on avait fait une demande pour un appart plus grand et on l'a eu!! c'est un f4 donc samuel aura sa chambre... on gagne aussi un peu en surface dans le salon et cerise sur le gateau on aura un petit jardin (enfin un tout petit jardin!!) cat, tu as bien suivi, c'est demain la dernière épreuve de mon chéri, c'est l'oral professionnel, un oral sur tout en gros!! c'est pas la pire pour lui mais pour rattraper l'anglais et les maths il faut qu'il ait une super note... ensuite on sera plus cool en attendant les résultats!! :arrow: cat: pour les quantités de valentine, te prends pas trop la tête, elle grossit bien... et puis 150 ça me parait pas si peu que ça... :arrow: bbjoli: super, tu geres très bien... thomas a peut être du mal avec le coucher car son père lui manque... :arrow: baloonette: je vois qu'anna a les mêmes reflexion de salomé, on sent un peu les gourmandes la derrière aussi quand même bon ça rale par ici bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:38
:arrow: nagash: super nouvelle pour l appart!!!! C'est sur que ça va te changer qu ils aient chacun leur chambre.... bon ben encore un gros m**** pour ton cher et tendre... Pour les quantités, disons qu elle nous avait habitués à bien manger donc là un coup de moins bien et on se fait des films! :arrow: baloonette: ouais y a pas de soucis à se faire: c est une tombeuse Anna, y a qu à voir sa petite frimousse! Bon pour le moment c'est pas trop grave mais quand elle aura 15 ans, je pense que Papa fera passer des entretiens aux prétendants! bon allez j y vais: va falloir que je raconte l histoire à Alexandre (qui a été infernal aujourd hui! caprices sur caprices) J essaierai de passer demain (pas évident: boulot à 8h, je quitte à 15h05 mais faut que je récupère Titi et chéri a un pot au boulot à 16h30) Bon je file! Bonne soirée les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:35
COucou! Nagash: et ben génial ça pour l'appart, vous devez etre content!! Voud démenagez quand?? Trop forte ta puce pour les reflexions!! Bbjoli: bah écoute, emmenagement fin juillet je pense, Arthur sera en vacances chez ma tante donc ont en profitera surement, même si le fait qu'il y participe est important je pense. Baloonette: bon courage pour les travaux... Cat: t'aurais pas pu m'envoyer un peu de soleil... Ici s'est simple ont se croirait le 11 novembre, l'horreur!!! Ici ça va z'hom rentre demain matin très tôt, j'espère qu'il va pouvoir bosser dans la maison... mais ça.... :roll: Sinon titou va bien il fais bien pipi mais faut que je trouve des pantalons sans boutons parceque des fois il rame a les enlever. Il m'a bien fais rire ce soir en ville, ont etait dans les bouchons et il me dis avec un air!! aller les gars!!!! d'un ton, j'étais mdr Autre sujet toujours pas de rrr en vue... positive attitude!!! :D Bizzz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:10
coucou !! :arrow: cell : Peut-être une bonne nouvelle ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: cat : tu peux pas m'envoyer du soleil ??? Nous, c'est pareil que cell : On se croirait un 11 novembre !! Déprimant !! Heu, sinon, pour les quantités de biberon, je ne peux pas t'aider : Thélio à 3 mois, il prenait 5 biberons de 240ml et là, ses biberons du matin et du soir, n'ont pas vraiment changé à 1 an : il prend 270ml. Et comment ça se fait que ton supplément familial est proportionnel à ton salaire ?? Moi, c'est 70€ pour 2 enfants. :arrow: nagash : trop fort le Monsieur CACAO !! Et félicitation pour l'appartement !! :arrow: balonnette : Je veux bien voir l'évolution de tes travaux. ça m'interesse beaucoup. En fait, on est en cours de négociation pour l'achat d'une petite maison de 80m² à rénover avec beaucoup beaucoup de travaux et on aimerait bien l'agrandir ! Le hic, c'est qu'on risque d'être serré niveau budget car on achète ma maison 300 000€ hors travaux !! :cry: :cry: :cry: Enfin, si ça marche, je vous mettrais des photos de la maison !! On croise les doigts !! Si je réussis mon concours.... :arrow: bb_joli : tu as l'air de bien géré tes petits !! Moi, c'est la misère entre Thélio qui se lache et se promène et tombe....et Jolan qui m'enchaine les bêtises.... BISOUS A TOUTES !! ça fait plaisir de venir : ça sent les bonnes nouvelles !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:49
Euh si tu insinue que les bonnes nouvelles peuvent venir d'ici... queneni mdr mon dernier cycle a fais + de 60j j'ai encore de la marge... :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:31
Coucou les filles! :arrow: chocolat: j'ai vais essayer de mettre des photos un de ces jours...par contre ici, on a un budget de 50 000 € de travaux: 6000€ pour le chauffage 4000 € l'escalier ( bon là on s'est fait plaisir :oops: ) 30 000 € le gros oeuvre pour l'agrandissement en bois + abris pr 2 voitures en bois 10 000 €: fondation/dalle en béton/placo/crépis de la maison existante Donc tu vois, ça chiffre trèèèèès vite, et encore, on a rien prévu pr l'aménagement extérieur :? ni pr l'electricité et la plomberie..et on fait pas mal de choses nous mêmes..mais bon, on est chez NOUS!! bon, je repasse plus tard..a+ :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 18:34
salut, journée pas top pour moi, toute seule à gerer les deux loulous et evidemment samuel est chouineur.... alors que d'habitude il est plutôt cool!! mon chéri vient de m'appeler, il est à la gare sur le retour, l'oral s'est bien passé... on verra bien, on attend le 2!! samuel est cool pour les nuits, aujourd'hui réveil à 6h30... le seul problème c'est qu'il se réveille plusieurs fois et se rendort dès qu'on lui a remis la sucette à la bouche, certes ça va très vite mais il faut quand même se lever donc au final le matin, j'ai pas l'impression qu'il a fait sa nuit... salomé n'avait jamais fait ça (oui je sais un peu bête cette remarque et j'ai pas fini de la faire!) j'ai aussi l'impression qu'il cherche à sucer son pouce mais n'y arrive pas... bref, on verra comment ça evolue! Sinon, le soleil est revenu apèrs 2 jours de pluie et d'orage, cette nuit ça a tellement tonné que dans mon sommeil, je me suis imaginé que c'est les usines voisines qui explosaient!! :arrow: cat: une pensée pour toi et le boulot!! :arrow: cell: allez on y croit quand même!! :arrow: baloonette: on s'imagine pas quand on y est pas dedans mais oui quel budget!!mais comme tu dis "on est chez nous " (dans la famille des barbapapas... euh non, ça c'est autre chose!!) :arrow: chocolat: c'est quand pour toi les résultats (tu as du le dire mais je crois que j'ai oublié....) :arrow: bbjoli: alors ça se passe toujours bien toute seule... bon, samuel rale (ENCORE!) bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 22:01
[quote:09c7243e70="cell la boulette"]Euh si tu insinue que les bonnes nouvelles peuvent venir d'ici... queneni mdr mon dernier cycle a fais + de 60j j'ai encore de la marge... :D[/quote:09c7243e70] ben, je ne veux pas te porter la poisse mais j'espère bien que tu nous amèneras une bonne nouvelle .... :arrow: nagash : résultat : 28 juin !! En fait, il faut juste que j'arrive à avoir la moyenne (10/20) car on était 58 à l'oral pour 63 postes alors si je me plante, j'aurai les boules !! :arrow: balonnette : Je veux bien voir l'agrandissement bois !! Nous, quand on en sera à l'agrandissement, c'est qu'on aura déjà dépassé les 50 000€ de travaux hors prix d'achat bien sûr (300 000€) et à ce moment là, j'aurai sûrement, plein de cheveux blancs !! :roll: :roll: Mais, on s'en f o u t l'important, c'est qu'on est un petit chez nous !! une parcelle de terrain avec une mini maison dessus MAIS RIEN qu'à nous !! :arrow: bon, thélio est encore revenu avec un bleu sur le front --> encore une chute !! Mr n'arrête pas de se lacher et de faire quelques pas sauf que ça finit PARTERRE ! :arrow: PETITE QUESTION : ce week-end, on fête les anniversaires de nos 2 loulous, vous allez leur acheter quoi pour leur anniversaire ??? Je veux des idées !! J'aimerai bien une balançoire sauf qu'on a pas encore la maison :cry: :cry: GRRRRRRRRRRR bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 22:05
:arrow: cat : c'était aujourd'hui ta reprise ??? wouhhhhhhhhhh ! Plein de bisous à toi !! J'en avais les larmes aux yeux quand j'ai laissé mes 2 bébés !! C'est bizarre la première fois pour Jolan, j'ai pleuré aussi mais j'étais contente aussi d'avoir un peu de temps pour souffler alors que POUR THELIO, ça a été l'horreur : j'avais l'impression d'en abandonner 2 !! 2 fois plus de chagrin !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:07
[color=blue:9fa0f8a318][size=24:9fa0f8a318]BON ANNIVERSAIRE THOMAS!!!!!!!!!!!!![/size:9fa0f8a318] [/color:9fa0f8a318]ça y est, le bal des 3 ans est ouvert !!! Nous on ne sait pas trop quoi acheter à Anna, elle a vu un ordi mickey à 36€ dans le catalogue jouet club, je vais y aller la semaine prochaine je pense... allez, a+!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:08
Bonjour les filles! J ai pas eu le temps depasser hier donc je vais bien me rattrapper aujourd hui et vous faire un grand roman (si Valentine m en laisse le temps!) Alors avant tout: JOYEUX ANNIVERSAIRE Thomas!!!!!!!!!! Comme dit Baloonette, ça y est la bal des 3 ans est ouvert! Donc hier reprise: que ça fait du bien!!!!!!! en plus les gamins étaient super contents de me revoir: ça, ça fait super plaisir!... y en a une de la part de laquelle j ai été vraiment étonnée! elle m a même dit "avec vous au moins, on travaillait bien et on comprenait!... comme quoi plus on est "vache" avec eux, plus ils apprécient (ils ont vraiment besoin qu on leur montre qu il existe des limites en fait!)... En plus la journée a commencé avec un gros éclat de rire avec une classe (et pas forcément la meilleure loin de là!): on rentre en cours, je fais l appel, note les absent, ferme la porte et 5 minutes après, voilà quelqu un qui frappe super discrètement (genre à faire tomber la porte!)... Là je dis à ceux qui sont en classe "Ah! Ca doit etre G., je vois qu il n a pas perdu ses bonnes habitudes!). Là il ouvre la port et tourne la tête vers le bureau et j aurais vraiment aimé avoir un appreil photo pour prendre la tête qu il a faite!!!!! et j ai eu droit à un "Ah?! C'est vous? vous êtes revenue?... ben m*rde alors, si j avais su...."... donc là je le regarde 'eh oui! pas de chance hein? Au revoir G... tu vas me chercher un billet de retard!" Les autres ont explosé de rire! J ai aussi appris qu une de mes collègues de SVT allait avoir son 3e en décembre... sinon super nouvelle également: on va avoir des beaux ordis tout neufs à la rentrée!!!! Super, fini les Pentium avec 256 Mo de RAM, qui mettent 15 plombes à s allumer, qui plantent dès qu on veut ouvrir deux fenêtres en même temps... (sérieux, ils ont au moins 10 ans!)... on va enfin avoir du bon matos! (en plus on en aura un dans chaque salle!) Ca, c'était pour ma journée... celle de chéri à la maison a été moins sympa... Ca a commencé avec Titi vers 7h45: il se lève (j étais déjà partie), prend son bib' et commence son petit yaourt et là! Hop là: tout est reparti avec tout ce qu il avait mangé mercredi soir!!!!!... donc obligé de le changer complètement, de le laver... bien sûr c'est le moment qu a choisi Valentine pour se réveiller... donc finalement, chéri arrive à gérer, va quand même déposer Alexandre à la crèche (en emmenant Valentine avec lui)... et en rentrant Paf!!!!! méga grosse régurgitation de Valentine... et un change complet, un!!!! ensuite hurlements.... regurgitations dans la journée, re-hurlements... elle a dû dormir 1h en tout et pour tout entre 8h et 17h!!! (je me demande si elle ne sentait pas le stress de son papa: c'est la première fois qu il devait la garder tout seul toute la journée avec le gardn à gérer au réveil en plus...) Forcément hier soir, elle était super fatiguée et alors là, elle est comme son frère, infecte!!!!! pleurs, crise, hurlement, jusqu à ce qu elle arrive à s endormir... Finalement elle s'est endormie à 20h30 pour se réveiller une heure plus tard parce qu elle avait faim et à 22h15, elle faisait un gros dodo avec maman (qui du coup a raté en grande partie la mâââââgnifique performance de l équipe de France!) ..... bien sûr, nous avons eu droit à une magnifique colère / caprice d alexandre hier soir (cris, tapage de pieds,lancement de doudous et autres joujoux...) donc ça s'est fini au lit sans l histoire et sans le biberon et i ls'est calmé au bout de 1/4 heure... Là il a été tout mignon, a voulu prendre son biberon ("Titi recommencera plus à faire des caprices"... mouais jusqu à la prochaine fois...), a fait un gros bisous à son papa en lui disant "bonne nuit papa" et s'est allongé sur son lit pour l histoire avec maman (et ensuite un gros bisous et un dodo!).. et on enchaine sur la nuit: nickel jusque 4h... et là re ouin ouin (non non pas Valentine! elle, elle dormait super bien!)... Alexandre... impossible à calmer! 1 heure ça a duré!!!Evidemment, Valentine s'est réveillée et a réclamé un bib'... (c'est chéri qui s y est collé pendant que j essayais d endormir Alexandre...)... Ce matin, lever en catastrophe à 8h25... re-caprices et crise de Titi pour le petit déj... claque sur les fesses, puni dans la chambre mais il s'est vite calmé... par contre, il part en diarrhée alors je me demande quand même s il n a pas mal au ventre... Valentine a pris son bib' vers 9h et là elle redort un peu... Sportif cette fin de semaine!!!!!!! Sinon ici il fait encore assez beau aujourd hui (mais parait que ça va pas durer...) :arrow: chocolat: ben finalement, je suis contente d avoir repris... et puis pour Alexandre, on avait garder le même rythme crèche/mamie pour ne pas trop le perturber... et Valentine était avec son papa.... par contre en septembre, Titi à l école et Valentine à la crèche, là ça risque d être difficile!... C'est super, t as de grandes chances pour ton concours finalement!!!! Tu resteras sur le même poste ou tu en changeras ?... Dis donc ça a l air en bonne voie pour la maison!!!! C'est là que je me rends compte que finalement par chez nous, ce n est quand même pas si cher que ça (si on fait construire, on compte entre 40 000 et 60 000 pour le terrain avec mini 1000 m² et la maison nous reviendra environ à 180 000 pour presque 170 m² habitable auquel il faudra ajouter les carrelage, les papiers-peintures... enfin faut trouver un terrain...) Pour l anniversaire d Alexandre, je pense qu il aura (encore!) des Duplo (on a repéré un train électrique Duplo!)... sinon, je ne sais pas trop... j avais vu une petite maison avec une petite balançoire pour mettre dans la pelouse mais c'est assez cher en fait... faut que je regarde sur Fnac Eveil et Jeux... ils ont généralement des trucs pas mal... sinon peut etre un petit piano ou un xylophone... En jeux qu il aime beaucoup, il y a son téléphone Winnie: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/telephone-winnie,0cd786f2fbfd07c0f3cf179950fcacde.jpg.html][img:68588f047e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/0cd786f2fbfd07c0f3cf179950fcacde.jpg[/img:68588f047e][/url] Il y a des petits jeux sur l alphabet (trouver les lettres, dire comment elles se prononcent..), les chiffres et les personnages de Winnie... :arrow: Nagash: C'est vrai que quand on est obligé de se relever pour mettre la tosse, ça te coupe quand même ta nuit... C'est pour ça qu on est ravi que Valentine ait trouvé son pouce!!! Quand elle fait sa nuit du coup elle ne nous réveille plus, elle trouve son pouce et hop! c'est reparti! Pourvu que ça dure!!!!!!!!! Donc finalement, y a que l angalis qu ne s'est pas passé super pour ton chéri? Enfin maintenant, c'est fini... y a plus qu à attendre les résultats... Vous avez l air d avoir eu pas mal de pluie aussi par chez vous... j espère que vous n avez pas eu autant de dégâts que dans le Var... :arrow: Baloonette: C'est clair que ça chiffre super vite pour les travaux mais comme tu dis: vous etes CHEZ VOUS!!! :arrow: Cell: allez on positive!!!!!! et on y croit très fort!!!!!! j espère que tu nous annonceras très vite une bonne nouvelle!!! allez après Tiotiote et Letizia, c'est à toi maintenant!... et l année prochaine ce sera au tour de baloonette et de Chocolat pour le 3e ;) ! Bon sur ces bonnes paroles, je vais achever mon roman ici car évidemment j ai encore plein de super taches ménagères super épanouissantes à faire et je n ai pas encore pris ma douche :oops: ... je traine... @ plus tard les filles et encore un joyeux anniversaire à Thomas ! (désolée pas eu le temps de faire des cartes... tiens ça me fait penser que je n ai toujours pas fait celle pour la fête des pères...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.