BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 14:20
salut, vous devez bien profiter du week end, vu le calme par ici... ici, ça se traine un peu, c'est calme, un peu trop, samuel est sympa mais pas trop de conversation, j'ai droit à de jolis areuh mais pas plus... :arrow: cat; les résultats c'est le 2 juillet.... encore long finalement! là,j'en ai marre d'attendre et de pas savoir... on attend même pour organiser nos vacances !! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 18:03
Bonjour effectivement c'est bien calme, ici au moins parce que à la maison entre Valentine et Alexandre, y a de quoi péter un cable: Valentine fait n importe quoi avec ses bib' et ses horaires et ne dort quasi pas depuis ce matin 10h donc elle est naze et pleure (hurle!) beaucoup et Alexandre nous la fait "caprices"... bref on n en peut plus... vivement ce soir que les deux soient au lit! :arrow: Nagash: effectivement ça va faire long jusqu au 2 juillet.. bon je vous laisse... valentine remet ça... pfffffffffffffffffffffff
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:01
Bonjour: pfff j en peux plus des dimanches comme ça! enfin bon hier soir elle a pris 140 vers 21h et elle a dormi jusque 6h30 ce matin! C'est peut etre le contre coup du vaccin de vendredi... Là elle dort encore (euh correction: elle dormait encore: je viens d entendre un petit cri!), Alexandre est à la crèche, chéri au boulot et il fait froid (13°!) et tout gris (il ne va pas tarder à pleuvoir car le ciel est bien chargé!) Au prgramme: lessive, repassage, rangement et un peu de boulot (ben oui je reprends jeudi, j ai plutot intérêt à arriver avec qq chose pour les faire bosser parce que comme ça à la fin de l année, ils ne sont pas des plus motivés!... déjà qu en temps normal, c'est pas le top!)... tout ça si la puce veut bien me laisser du temps! allez je vais aller me doucher tant que le monstre est encore calme! @ plus tard :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:18
coucou!! je passe en coup de vent car je suis seule avec les loulous toute la semaine. mon mari est parti en mission en Bretagne. il rentre ce week-end et repart encore pour 1 semaine. pfffffffff :cry: :cry: nous avons fêté les 3 ans de Thomas hier. ça s'est très bien passé, il a été très gâté!!! j'ai lu que tiotiote attendait une petite fille, que les nuits de Samuel s'amélioraient, que les dimanches de cat n'étaient pas top, que Thélio commençait à se lâcher, que les travaux de cell et de laure avançaient bien et que baloonette essayait de mettre une photo d'Anna (qu'on attend encore :wink: ). allez, je vous laisse, bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:43
Coucou les filles! :arrow: bbjoli: j'adore ton résumé!! alors à la maison impossible de télécharger avec hibbox, et au boulo j'ai pas accès au site :evil: ça me gonfle..je vais réessayer avec un autre site plus tard...pas cool que ton mari reparte si vite.. Hier on a eu de l'aide pour casser un mur à la maison, ouf!! du coup ça a bien avancé, comme on doit couler la dalle le 20 tout doit être prêt !! en plus chéri a réussi à avoir congé vendredi et samedi :wink: ça me soulage!! Moi et bien je me suis de nouveau sentie très mal cette nuit :? je suis déjà allée 2 fois chez le médecin, j'en ai marre! dès que je mange trop gras : tout ressort par en bas :? du coup j'ai très peu dormie, et le peu que j'ai dormie c'était dans le canap pour ne pas déranger Anna et cheri vu qu'on dort tous dans la même chambre :? ...je vous dit pas ma tête au boulo.. :arrow: félicitations à tiotiote pour le 2ème fille! c'est super! Bon, je vous souhaite une très bonne journée les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:47
:arrow: baloonette: trop chou Anna.. elle fait vraiment coquine sur la photo! Bon courage pour les travaux :arrow: bbjoli: bon courage à toi aussi avec ton chéri parti... tu vas te retrouver seule 2 semaines alors? (mis à part le week end)... bon à part ça, j ai l impression de retourner presque 3 ans en arrière... Valentine fait la grève du bib'... ce matin à 6h30: 140; à 10h30: 120 et là tout juste 90... un pic de croissance à l envers... ça m embête bien tout ça (alors que la semaine dernière elle était calée sur 5x150 quasiment...)... bon elle a de la marge mais quand même... ah la la, c'st ch*ant car ça commençait à aller tout bien (moins de ouin ouin, des nuits qui s allongent...)... bonne fin d après midi :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:28
Allez Cat, ça ne va surement pas durer cette grève du bib...tout va rentrer dans l'ordre! au faite, tu reprend ce jeudi déjà? :shock: Tu as du nous le dire, mais elle va à la crèche c'est ça? dans la même qu'Alexandre?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:28
:arrow: Aïe... un caca pas beau liquide et puant...ça explique pourquoi elle ne mange pas bien... gastro en vue? on va voir cette nuit et demain... bonne soirée les filles @ demain
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:34
salut, salomé est au lit... pfff, j'en ai un peu marre de la routine à la maison, entre salomé qu'il faut occuper et loulou qui est cool mais demande beaucoup d'attention, je fais que ça et encore je bosse pas!! :arrow: cat: ça ressemble à ce qu'à eu samuel la semaine dernière, caca mou et fréquent moins de bib et même vomi pour lui... ne t'inquiète pas trop, au final c'était rien pour lui! et niveau bib, il se remet à devorer... il s'enfile entre 150 et 180ml!! j'hallucine (surtout par rapport àsa soeur!!) :arrow: bbjoli: ma pauvre tout ce temps sans chéri... comme j'ai dit au bien qui est revenu après 2 jours chez ses parents: "oui tu m'as manqué, pour faire le repas, la vaisselle..." :arrow: baloonette: anna est vraiment de plus en plus belle!! et toujours un regard de coquine!! bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 22:34
Coucou les nanas! Baloonette: rooh ta puce, une vraie poupée, elle est trop belle, elle a pas du tout l'air maligne... Chocolat: je suis une pro!! mdr si je peux t'aider n'hésite pas! Bbjoli: ont va le faire ce club des "z'hom qui laisse leurs chérie la semaine a s'occuper des loulous...". Je me suis fait une raison, mais toi s'est occasionnel, encore que là ça fais plusieurs fois pour toi :? LAure, Nagash, Tiotiote, bizzzzzzzzzzz Ici ça va, dernière ligne droite demain avec inspection des parquets et voir ce qu'ont peux en faire... j'ai un peu peur!!! Et dimanche soir la chambre d'ami sera quasi fini, dernière pièce!!! Sinon titou va bien, il passe de plus en plus de temps sans couche sans accident, ont tiens le bon bout!!!! Voili voilou!!! Bizz les nanas!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:17
Coucou les filles! merci pour Anna :oops: c'est vrai, c'est ma poupée, je l'habille et la coiffe comme je veux :love: !!! Pfff ça y est, on se croirait de nouveau au mois de novembre :? il fait vachement froid!! dire que dans moins d'une semaine c'est l'été :shock: :arrow: Cat: alors, comment va Valentine? bon, je retourne bosser !! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:25
Bonjour :) bon alors ici Valentine a réclamé un 5e biberon hier soir avant d aller au lit (elle a bu un "bon" 90)... sur la journée ça fait l équivalent de 4x150... pas beaucoup mais moins pire que ce que j attendais vu le début de journée... Par contre super nuit: je l ai posée (dans notre lit quand même!) à 22h et elle s'est endormie sans chouiner et sans hurler jusque ... 7h ce matin... heure à laquelle elle a pris un bib' de 150... Là elle redort depuis une bonne heure... Sinon pas de nouveau caca suspect (enfin pour le moment!)... on va voir aujourd hui comment ça se passe... Sinon j ai été agréablement surprise de voir sur ma fiche de paye que le supplément familial est passé de 2 euros et des poussières pour un enfant à presque 100 euros pour les deux! :arrow: cell: alors ça y est??? ça va être fini??? tu dois etre super contente!!! reste à poser tes valises maintenant!!!... super pour Arthur! en fait, il ne faut pas les brusquer... ça vient tout seul! (et tu vas voir plus ça vient, plus ils savent se retenir! ) :arrow: nagash: m en parle pas des journées à la maison: entre les couches, les bib', les corvées ménagères, le grand à s occuper... j ai l impression de devenir folle des fois! je me dis que finalement ça va me faire du bien de reprendre un peu le boulot... je vois que Samuel est un bon mangeur!!! il prend ça 4 ou 5 fois par jour??? (décidément ils se ressemblent nos monstres!) :arrow: baloonette: alors pour garder Valentine, c'est un peu le bin'z (euh pas sure du tout de la façon dont ça s écrit ce truc!)... C était pas possible pour la crèche en cette fin d année scolaire (donc j ai la place mais à partir de septembre seulement....ce qui n est pas plus mal car elle aura quasi 6 mois et si elle fait comme son frère à me ramener toutes les maladies qui trainent...) donc chéri va la garder ce jeudi et la semaine de 29 et maman me la garde la semaine prochaine (sachant qu Alexandre ira une journée de plus à la crèche car je ne veux pas lui "coller" les deux en même temps!)... ah... j entends des grognements... elle doit se réveiller... @ plus tard les filles...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:16
salut, bonne nuit ici, réveil à 5h pour un bib rapide (et un changement de couches evidemment!!!!) redodo jusqu' à 9h!! sinon rien de spécial... il pleut!! c'est quoi ce temps! bon, salomé était contente, elle s'est éclaté sur le chemin de la crèche sans parapluie, elle a chanté "il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille" :arrow: cat: samuel prend encore 5 bibs puisqu'il se réveille encore la nuit... donc oui il mange super bien! ouah! le supplément familial! c'est une bonne nouvelle (pour toi et pour moi aussi du coup... je savais pas!!) bon, samuel rale, je vous laisse, je repasse plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:16
:arrow: nagash: n est ce pas que c'est une bonne nouvelle pour le supplément familial! En fait je viens de regarder ça correspond à 3% de ton salaire brut + 10 euros et quelques (et pour le 3e c'est 8% + 15 euros et quelques je crois)... alors ça + les alloc, moi je dis: faites des bébés!!!! (euh... c'est de l humour à prendre au moins au 36eme degrè bien sûr!)... sinon effectivement il a un sacré appétit Samuel... Ici toujours très bizarre la puce et ses bib: 150 à 7h, 90 à 11h, 180 à 15h... comprends rien... sais pas à quelle heure elle va réclamer car là elle redort allez bonne soirée :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:13
dans le genre faites des bébés pour les allocs... l'année prochaine pour le concours de mon chéri il faudra fournir un brevet d'anglais (chose très difficile pour mon chéri) sauf pour les parents de 3 enfants!! mon chéri prefererait le troisième que se mettre à l'anglais!! sinon, la honte du jour avec salomé (heureusement c'était en privé) hier mon chéri regarde un match de foot l'allemagne je crois, il y a un joueur qui s'appelle cacao (ça doit pas s'écricre comme ça mais ça se prononce comme ça) donc on rigole avec salomé "oh regarde le monsieur il s'appelle monsieur cacao!!" ce soir, re foot!! la cote d'ivoire joue, salomé voit un joueur noir et dit "oh, c'est monsieur cacao!!" j'espère qu'elle dira jamais ça devant un noir en "vrai" il pourrait mal le prendre!! allez, je suis crevée comme tous les soirs d'ailleurs!!! bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.