Posté le : 12-06-2010 à 11:47
:arrow: tiotiote : félicitation pour la petite soeur !!
va falloir me donner le mode d'emploi : je suis la seule à avoir deux petits gars ???
:arrow: cat : ne désespère pas !! Nous, on part en location faute de trouver quelque chose !! En fait, en mars, en se promenant dans notre quartier, on a vu une maison qui semblait ne pas être habité (terrain en friche !). Le voisin nous a dit que la mamy qui habitait la maison était parti en maison de retraite et que surement, la maison serait à vendre...donc on est a fond en relation avec le fils de la mamy : il nous l'a fait visité le week-end dernier et on a eu le coup de coeur. Elle est petite de 80m² et avec beaucoup de travaux mais on espère agrandir. On croise les doigts pour que ça marche !! Un copain charpentier doit venir la voir pour nous donner son avis sur l'état du toit !! Ne désespère pas !! Nous aussi, on a vu des choses qui nous ont plus et où on a dut tout laisser tomber : c'est pas facile mais si c'est pas ce terrain là, ça sera un autre !!
:arrow: baloonette : c'est cool si à 51ans, tu auras fini tout prêt. Nous, ce sera surement, 55 ans voir 60 ans !!GRRRR
:arrow: lauredd : Sympa de venir donner des nouvelles !! ça faisait longtemps !! Et puis, tu verras quand tu seras dans ta maison, tout ira mieux ...j'espère que ça va s'arranger avec ta maman !!
:arrow: cell : SUPER TES TRAVAUX. va falloir me donner quelques conseils !!
bon, sinon, je ne révise pas !!! :cry: :cry: lundi, je fais l'aller-retour sur paris pour mon ORAL !! Thélio commence à se lâcher et faire quelques pas !! Je ne peux plus le laisser 5 minutes. Il se met debout avec une aide (canapé, meuble) et longe les meubles !! Ce matin, il était dans la cuisine debout en train d'ouvrir les placards. Juste le temps que j'aille aux toillettes, il a traversé le salon en rampant et s'est redressé dans la cuisine !!
Et évidemment, là, il dort depuis 9h45 ! roooooh :wink:
Bisous à toutes