Posté le : 09-06-2010 à 08:17
coucou !
:arrow: cell : Nous, le caca, c'est réglé depuis une éternité !! Les pipis, ça s'est fait après avec la méthode smarties ! Un pipi dans le toilette égal un smarties !! Bon, je sais, c'est pas bien, de donner une récompense après un pipi ou un caca, mais ça a été super efficace !! On a fait ça pendant l'été et mr en arrivant à la crèche, il disait aux dames après le pipi "Jolan veut cocolat !" Et Maintenant, pour lui faire manger ses légumes, je lui dis "mange tes carottes, après tu vas faire un caca carotte". Quand il va au toilette, il me sort "Maman, je vais faire un caca épinard, un caca carotte !" :lol: :lol:
:arrow: cat : super pour les nuits !! Valentine commence à faire de longues nuits !!
:arrow: baloonette : tes travaux me donnent envie !! Nous, on continue nos recherche de maison !! On en a trouvé une (évidemment, très cher) à Annecy même avec 550m² de terrain et 80m² habitable INDIVIDUEL mais ancienne avec beaucoup de travaux !! seulement, c'est inéspéré étant donné que l'on peut aller au travail à pied mon homme et moi !!
Je vous laisse thélio, me fout le bazar à la maison !!
:arrow: nagash : idem pour moi !! je me suis inscrite sur facebook, y a pas très longtemps !! par contre, je ne maitrise pas du tout !!
Ah, j'allais oublier : Samedi, j'ai fêté mes 30 ANS !! Chéri, m'a offert une bague et une pour lui aussi par la même occasion : il m'a dit" peut-être que l'année prochaine,..." Enfin, d'abord la maison et après, le reste !! :wink: