BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:28
[color=darkblue:9a9c4a9a7b][size=18:9a9c4a9a7b]JOYEUX ANNIVERSAIRE THELIO[/size:9a9c4a9a7b][/color:9a9c4a9a7b]!!!!!!!!!!! que ça passe vite!!!!! bon ça y est, chéri est rentré :lol: :lol: d'ailleurs, il est parti faire un tour de vélo avec Thomas. ben oui, il a besoin de bouger car il a le mal de terre :roll: visite des 9 mois de la puce: 9kg pour 72 cm, tout va bien, rien à dire!!! aujourd'hui, il a encore fait très chaud. les loulous se sont baignés à la pisicne. je vous laisse, je m'attarde pas trop :wink: bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:26
Coucou rapide et ensoleillé! Chéri tond la pelouse (enfin la foret vierge qui nous sert de pelouse!), Titi est à la sieste, Edgar dort aussi et Valentine est dans son transat. Alexandre est infernal depuis ce matin: ce sont chouinements, caprices, colères à volonté... dur! sinon RAS: nuit correcte 21h30-5h30, ce matin coiffeur et courses et cet après midi on attend la livraison du lit de grand d Alexandre! :arrow: BBjoli: trop fort le mal de terre!!! enfin ça y est, tu t en es sortie pas mal finalement en maman célibataire mais bon tu vas pouvoir souffler un bon coup maintenant! Belles mensurations pour ta puce! :arrow: baloonette: ah les travaux! c'est sur il ne faut pas oublier de prendre des photos: quand mon frere à fait construire on a pris des photos régulièrement et je m en suis servie pour leur faire une page dans leur album de souvenir que je leur ai offert à leur mariage... ça rappelle plein de choses! bon allez je vais voir la puce... et ensuite direction Au*han pour acheter un drap housse pour la matelas du grand en attendant que je reçoive la commande de draps que j ai passée. @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 08:50
Bonjour les filles! Vous profitez du soleil à ce que je vois: c'est bien calme! Ici rien de bien particulier: il a fait très chaud hier et c'est parti pour etre pareil aujourd hui... j espère qu Alexandre sera plus sage (il a été très pénible hier). Hier soir la puce a hurlé pendant 1/2 heure: on croyait qu elle avait faim donc bib' mais elle n a bu que 50 et hurlait encore plus dessus... finalement, elle était crevée (fatigue + chaleur = cocktail explosif) et s'est endormie... je l ai quand même réveillée vers 22h15 pour lui donner son bib' du soir... Sinon, ça y est: j ai monté (toute seule!) le lit d Alexandre pendant que chéri finissait de tondre une partie de la pelouse... Ah oui: la dernière d Alexandre: il a fait tomber (sans faire exprès heureusement) Gougou (son doudou) dans la cuvette des WC hier soir! bon allez bonne journée :) @ plus tard ;)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:37
salut, oui oui bien profité du soleil mais là, j'hallucine il pleut donc je me pose... tout va bien, ce matin, petite balade au marché, j'ai acheté des macarons... :arrow: cat: j'adore le doudou dans les toilettes! salomé l'a dejà fait mais exprès, c'était pour le laver... tiens d'ailleurs on a retrouvé doudou serpillère, dans la maison, pour dire comme c'est bien rangé en ce moment!! :arrow: baloonette: alors cette terrasse, ça avance??? vous allez bien en profiter avec les beaux jours qui sont là! je file, bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:53
coucou les filles! week end chargé donc, ça y est le trou est creusé pour couler la dalle de la terrasse et de l'agrandissement, toute une journé de boulo et 450€ de moins dans le portefeuille :? Sinon et bien je suis de nouveau malade, hier soir j'ai eu de nouveau des crampes d'intestin et de la diarhée, en plus j'avais 38 de fièvre..donc re médecin ce matin, il ma mise sous antibios cette fois..je ne suis pas allée bosser, j'aime pas ça.. En plus Anna est hyper chiante depuis hier, elle n'a pas arreté de se bagarrer pour les jouets avec ses cousines :evil: j'en avais marre!! et là ce matin, elle est encore chiante, faites de filles!!!!! Bon, je vais lui faire à manger, a+ et bonne semaines à toutes! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 13:33
coucou! bon alors ici journée de m*rde: ça a commencé dès cette nuit, la puce a été super agitée... A 3h et demi, j ai capitulé et lui ai donné un bib'... et ce matin, bib' "Alexandresque" on va dire (à peine 90) et crise de hurlements... ça faisait longtemps! En plus j ai plein de trucs à faire et j ai pas la moindre motivation... et quand je vois que je reprends le boulot la semaine prochaine, ça n arrange pas les choses... :arrow: baloonette:eh bien, t as pas de chance en ce moment... et en plus si Anna s y met aussi... plein de bisous guérisseurs! Ca a l air d avoir bien avancé dis voir vos travaux: y a plus qu'à!... nous on a le chiffrage de la maison demain, on attend la réponse définitive de la DDE pour la viabilisation et ensuite, ben on espère se lancer! :arrow: nagash: pas eu trop d orages hier? Samuel va bien? bon allez le monstre dort, le 2e monstre est à la crèche et le 3e roupille sur son arbre à chat!... je vais essayer de me bouger un peu! @ plus tard:)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:49
Coucou! Cat: alala la pépette qui fais son Alexandre :lol: j'espère que cette nuit sera meilleure. Balonnette: aie, encore malade, bouhh tu dos en avoir ras le bol. Aie, le trou pour les fondations l'a fais dans le portefeuille.. Chocolat: bon anniv Thelio en retard, j'halucine aussi, s'est dingue!!! Bbjoli, Nagash, Laure... bizz les nanas!! Ici ça va, j'ai besoin d'aide!! J'explique: Arthur fais pipi dans les toilettes comme papa chez nous, quand ont fais les travaux s'est dehors, par contre chez la nounou, impossible il ne veux pas. ça m'embete parceque j'ai l'impression qu'elle ne me croit pas. Pour le caca... catstrophe, il fais dans le slip, mais a aucun moment il ne demande les toilettes. Pff s'est vraiment pas gagner... Vous avez une idée de comment je peux le faire faire sur les WC??? Je sèche....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:51
Coucou les filles... Ca y est: le soleil est parti: il pleut et ça s'est rafraichi (un petit 17° aujourd hui)... Valentine a fait sa nuit :bravo: : bib' à 21h, dodo à 22h jusque 6h ce matin... super hein? SAUF QUE: moi insomnie de 1h à 3h (c'est comme ça depuis que j ai arrêté l allaitement :roll: ) et qu à 4 heures, Titi a pleuré... il a dû faire un cauchemar ce qu il l a réveillé et il avait "le nez qui couye"... il m a fallu un bon quart d heure pour qu il se calme... Matinée galère: ce matin chéri a voulu scanné un doc avant d aller au boulot et je ne sais pas ce qu il a fait, il a planté le logiciel... moralite, bibi a dû se coltiner la réinstallation complète ce matin car, bien sur, le doc à scanner était urgentissime à envoyer par mail... A part ça: RAS... ah si: de nouveau un bib' Alexandresque ce matin (tout petit 90) mais elle s'est rattrappée sur le suivant (un bon 150!)... :arrow: cell: ben je sais pas trop quoi te conseiller pour Arthur... Les cacas nous c'est réglé depuis qu il a 13 mois (depuis qu on l a mis la première fois sur le pot et qu il s'est aperçu que c etait plus facile pour faire caca... au moins un point positif de sa constipation!)... Pour les pipis, j ai acheté un réducteur de toilette "pingouin" qu on pose sur la cuvette... au départ c était comme un jeu donc ça l amusait et ça a marché... il ne va quasi plus sur son pot et c'est "dans les grands cabinets"... chez sa mamie aussi il y a un réducteur et à la crèche ce sont "des petits cabinets"... je sais pas: essaye peut etre le réducteur à la maison et le même chez la nounou... bon allez j ai encore deux-trois trucs à faire avant notre rendez vous pour le chiffrage de la maison... je file! @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:39
salut, ici ça va, la routine quoi...samuel nous fait un peu de diarrhée, ça le réveille la nuit et ça, c'est pas top!! demain, mon chéri monte encore à paris pour l'anglais cette fois, il est stressé car il n'est pas bon en anglais... :arrow: cell: pas trop de conseil à te donner, pour salomé ça s'est passé en douceur... à la crèche ils ont des petits toilettes et c'est vrai que c'est bien car c'est adapté à leur taille, ça passe mieux... tu as essayé le reducteur sur les toilettes?? :arrow: cat: super pour la nuit de valentine... et les insomnies ça fait raler du coup!! :arrow: baloonette: ça va mieux? ne t'inquiète pas pour le boulot, si tu es malade, repose toi et ne culpabilise pas (je sais de quoi je parle, je suis comme toi mais au fond aller bosser malade, ça sert à rien, tu n'es pas efficace!) ah! au fait, je me suis inscrite sur facebook... ben oui il m'a fallu du temps... bon pour l'instant, je maitrise pas trop mais je vais m'y mettre! bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 08:17
coucou ! :arrow: cell : Nous, le caca, c'est réglé depuis une éternité !! Les pipis, ça s'est fait après avec la méthode smarties ! Un pipi dans le toilette égal un smarties !! Bon, je sais, c'est pas bien, de donner une récompense après un pipi ou un caca, mais ça a été super efficace !! On a fait ça pendant l'été et mr en arrivant à la crèche, il disait aux dames après le pipi "Jolan veut cocolat !" Et Maintenant, pour lui faire manger ses légumes, je lui dis "mange tes carottes, après tu vas faire un caca carotte". Quand il va au toilette, il me sort "Maman, je vais faire un caca épinard, un caca carotte !" :lol: :lol: :arrow: cat : super pour les nuits !! Valentine commence à faire de longues nuits !! :arrow: baloonette : tes travaux me donnent envie !! Nous, on continue nos recherche de maison !! On en a trouvé une (évidemment, très cher) à Annecy même avec 550m² de terrain et 80m² habitable INDIVIDUEL mais ancienne avec beaucoup de travaux !! seulement, c'est inéspéré étant donné que l'on peut aller au travail à pied mon homme et moi !! Je vous laisse thélio, me fout le bazar à la maison !! :arrow: nagash : idem pour moi !! je me suis inscrite sur facebook, y a pas très longtemps !! par contre, je ne maitrise pas du tout !! Ah, j'allais oublier : Samedi, j'ai fêté mes 30 ANS !! Chéri, m'a offert une bague et une pour lui aussi par la même occasion : il m'a dit" peut-être que l'année prochaine,..." Enfin, d'abord la maison et après, le reste !! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:10
Coucou!! quelle honte, on a oublié de dire[color=indigo:676c423820][size=18:676c423820]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:676c423820][/size:676c423820] à chocolat !!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:32
salut, joyeux anniversaire chocolat!!!! oui samuel a encore de la diarhée: 2 cacas cette nuit et 2 ce matin mais il a pas revomi... j'ai rdv à 11h chez le medecin... ça tombe mal avec chéri à paris, heureusement j'ai des copines à coté qui peuvent gerer salomé à 12h pour moi!! je pense que c'est pas trop grave mais il est tout petit pour être malade!! le pauvre hier après avoir vomi il était tout pale!! :arrow: cat: ouh! la vilaine espionne!!! pour facebook, il va me falloir le temps de m'y pencher... :arrow: chocolat: c'est quoi cette histoire de bague??? une grande nouvelle à nous annoncer??? bon, samuel rale, et je dois me prepaper pour le doc bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:43
:arrow: nagash: :oops: je sais, c'est pas bien d espionner... bon à part ça, je ne suis pas encore aller chercher le vaccin: la puce dort et j ai pas trop envie de la réveiller pour la mettre en voiture... en plus ça s assombrit... je vasi donc faire des choses beaucoup plus passionnantes: étendre le linge, ramasser le linge, plier le linge, ranger le linge et accessoirement préparer à manger...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:25
re!! Bon, ici tout va bien, Anna est chez sa mamie alors elle est contente!! ma banquière aussi est contente, ce matin chèque de 1500€ pour le matériel, hier chèque de 9000€ d'acompte pour l'agrandissement ossature bois...enfin, il faut vite qu'on dépense l'argent du crédit pour les travaux car nous ne rentrons pas encore en amortissement du prêt tant qu'on a pas tout débloqué!! pour info, Cat, on est sur 25 ans ici :wink: on aura fini de payer à nos 51 ans :lol: Ici il faiy beau et très chaud, mais c'est orageux :? d'ailleurs Anna sent l'orage!! :arrow: nagash: viens vite nous donner des nouvelles de Samuel... :arrow: chocolat: alors, une grande nouvelle??? En parlant de caca aux WC, Anna aussi rigole quand ça fait plouf! et quand elle pousse je dois lui tenir les mains et compter 1,2,3 :mdr: et âprès elle veux voir son caca dans les WC!! ils sont bizar hein? :lol: aller, a+
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 15:01
de retour samuel est en pleine forme, il a été tout sourire avec le medecin... pour lui tout est normal, il fait beaucoup de selles et alors??? et comme il a vomi qu'une seule fois ça ne veut rien dire!! bon, evidemment je suis rassurée et contente qu'il n'ait rien mais j'aime pas car le medecin m'a une peu prise pour une cruche qui est venu pour rien... j'aime pas ces grands medecins qui nous prennent de haut... ils peuvent quand même comprendre qu'on se fait du souci... sinon, j'ai eu mon chéri au tel, il est pas content de son oral d'anglais... il savait que ça serait dur mais je crois qu'avec le stress ça a été encore pire... pourvu qu'il n'est pas la note éliminatoire... et il faut qu'il ait une super note à sa dernière épreuve!!! ici, niveau caca, non seulement elle veut le voir mais elle nous appelle pour qu'on le regarde aussi tellement elle est fière!! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.