BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:01
re!! ça y est, mon chéri est parti... me voilà seule jusqu'à vendredi soir... :cry: j'espère que je vais réussir à gérer et à pas trop m'énerver!!! :arrow: cat: trop fort Alexandre!!!! oui t'as raison, tu devrais essayer de faire ne serait-ce qu'une petite ballade seule avec lui. :arrow: nagash: on est trop fortes!!!! on l'a fait courrir plus vite :youpi: Thomas aurait un air de ressemblance avec un de tes amis???? aurais-je de la famille par chez toi??? :wink: allez, je vais aller me poser pendant qu'Emma dort.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 17:45
Coucou les filles! :arrow: cat: trop fort Alexandre qui dit que mamie doit prendre Valentine :lol: petit malin va! :arrow: nagash: super si ton chéri s'est bien débrouillé :wink: :arrow: bbjoli: bon courage pour ses quelques jours seule, tu va t'en sortir!! les photos sont superbes :wink: Bon alors ici ça va pas fort pour moi..hier soir j'ai commencé à avoir des crampes d'estomac, puis diarrhée...pendant 2h j'ai pas arreté, super...ensuite à 0h je me suis endormie, ce matin je me sentais mieux donc je suis allée bosser et à 11h30 ça a recommencé, au boulo :? du coup je me sentais trop mal, j'ai appelé chéri qu'il me cherche, je me sentais pas de rouler... il ma emmené chez le médecin, ce serait une intoxication alimentaire...là ça va un peu mieux mais quelle galère, dejà que je suis pas souvent malade en plus au boulo..du coup le médecin ma mise en arrêt, mais ça m'embête de me mettre en maladie donc je pense que je vais quand même y aller si ça va mieux, on verra demain..ehn plus cet aprem j'ai raté une réunion importante, grrrrrrr Bon, sur ce, je vais aller me reposer un peu Gros bisous à toutes :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 08:46
Bonjour les filles... Cela fait une éternité que je ne suis pas passée vous faire un coucou...et j'en suis désolée. Ici ce n'est pas la grande forme, j'ai pas mal de contractions et douleurs au ventre donc mon généraliste m'a arrêté une semaine pour que je me repose car à la crèche c'est un véritable enfer et la route en plus!!! J'ai ma prochaine écho le 11 juin j'espère que nous pourrons savoir ce que c'est car la dernière fois bébé jouait à cache-cache! Sinon Léanne va très bien c'est une vraie chipie en ce moment!!! :arrow: cat: déjà bientôt la reprise pfff ce que ca passe vite... Alors comment ça se passe les repas uniquement aux bib? Trop fort Alexandre qui veut que mamie prenne Valentine... :arrow: nagash: Samuel semble trouver son rythme... AH la la le concours de ton homme ça me rappelle des souvenirs... Grosse pensée pour lui... :arrow: baloonette: comment vas tu aujourd'hui? :arrow: bbjoli: trop belles les photos... Emma ressemble de plus en plus à Thomas je trouve! Je suis sûre que tu vas assurer avec tes deux loulous ces quelques jours... :arrow: chocolat: Thélio est déjà un sacré coquin dis donc!!! Sinon je suis certaine que tu l'auras ton concours je crois en toi!!! Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'essaie de ne pas rester aussi longtemps sans passer...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:00
coucou les filles! :arrow: tiotiote: tu en es à combien de semaines au fait? repse toi bien! Bon et bien finalement je ne suis pas allée bosser aujourd'hui :oops: j'ai appelé mon chef qu'il me mette un jour de congé...je vais quand même mieux mais bon ça gargouille encore la dedans :? Hier soir quand j'ai dit à Anna que je ne travaille pas aujourd'hui, elle a pleuré et a dit non je veux aller chez mamie :cry: elle sais que le mercredi elle y va..chipie va! puis finalement ce matin au réveil elle était bien contente de me voir!! Je devrais être en train de passer l'aspi mais j'ai vraiment pas envie donc je traine :lol: bon, bonne journée les filles :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:07
salut, ici ça va;nuit correcte avec samuel, réveil assez tardif pour salomé... cool! mon chéri est donc rentré hier soir bien vidé mais assez content, l'oral de sport a été pas trop mal (bon, difficile de savoir exactement...) :arrow: baloonette: si tu as un arret de travail pour aujourd'hui, c'est pas pour faire du boulot à la maison... ne fais rien! :arrow: tiotiote: repos pour toi aussi, ménage toi bien... le boulot à la crèche c'est pas évident pour se reposer... :arrow: bbjoli: ça va? ça se passe bien sans ton chéri?? y'a pas de raison... allez c'est mercredi salomé est à la maison, chéri se prend une journée de repos avant de se relancer dans les révisions... donc on va bouger! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:12
[quote:3f4631da57="baloonette"]coucou les filles! :arrow: tiotiote: tu en es à combien de semaines au fait? repse toi bien! Bon et bien finalement je ne suis pas allée bosser aujourd'hui :oops: j'ai appelé mon chef qu'il me mette un jour de congé...je vais quand même mieux mais bon ça gargouille encore la dedans :? Hier soir quand j'ai dit à Anna que je ne travaille pas aujourd'hui, elle a pleuré et a dit non je veux aller chez mamie :cry: elle sais que le mercredi elle y va..chipie va! puis finalement ce matin au réveil elle était bien contente de me voir!! Je devrais être en train de passer l'aspi mais j'ai vraiment pas envie donc je traine :lol: bon, bonne journée les filles :wink:[/quote:3f4631da57] 20 semaines, j'avais pas vu :oops: Bon ben j'ai quand même fait l'aspi, il fallait.. Anna est au lit, elle a finit son assiette à midi, c'est rare! poulet et purée carottes/pommes de terre.. Quand elle se réveille on va passer chez le coiffeur du village lui couper la frange et je verrais pour me faire refaire ma couleur, on voit mes racine qui repoussent, et ça repousse gris devant par endroits :shock: :evil: c'est horrible, 26 ans et des cheveux gris... bon, je vais aller faire une petite sieste :wink: a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:31
Bonjour les filles :) :arrow: baloonette: pas sympa l intoxication alimentaire... j espère que ça va mieux et que tu t es quand même reposée. Profite du calme de la sieste!... ah les cheveux gris, enfin moi ils sont blancs carrément et il y en a de plus en plus... bouuuuuuuuuuuh!!! :arrow: nagash: tant mieux si ce premier oral s'est bien passé! allez on continue de croiser les doigts! Profitez bien de cette journée tous les 4: le beau temps revient et je pense que ton chéri a besoin de décompresser un peu avant de se relancer dans les révisions... :arrow: tiotiote: eh bien... pas facile ce début de grossesse... enfin comme les filles ont dit: repose toi et prends bien soin de vous 2... repos, repos et encore repos! c'est sur que le boulot à la creche, ça doit etre épuisant: quand je vois ce que c'est avec seulement 2 à gérer, j imagine ce que ça doit être avec plus!... ne nous oublie pas le 11 pour venir nous dire si c'est un petit frere ou une petite soeur pour Léanne!! :arrow: bbjoli: j espere que la journée se passe bien... j ai cru comprendre sur FB que la soirée avait été un peu agitée... allez courage! déjà une journée et presque 2 de passer! euh je ne me souviens plus: il fait quoi ton chéri pour partir en mer comme ça? Alors des nouvelles ici: -nuit correcte pour Valentine (bib à 20h30 puis 5h30). par contre elle a été assez agitée donc, vu qu'elle dort toujours entre nous deux, ben j ai pas super bien dormi surtout qu Alexandre a encore chouiné vers 1h (et pourtant quand je suis allée le voir,il dormait) et que mon chéri d amour a ronflé comme pas possible... - hier soir, inscription de Titi à l école (j espère que la dérogation va être accordée)... L instit' je la connais vu qu elle a commencé quand j étais en CM2 et que mon frère l a eue. Alexandre a vu la salle de classe et il a scotché devant l aquarium avec les poissons rouges! - et THE nouvelle du jour: on a les plans de notre avant projet de maison! (ben oui: on s'est dit qu il ne fallait pas perdre de temps si ça se décoince pour le terrain ou si on en trouve un autre)... c'est nickel et ça nous plait beaucoup! ils ont respecté quasiment tout ce qu on voulait!... on attend donc le chiffrage maintenant. On va pouvoir faire la demande de certificat d urbanisme. Grosse pensée pour Chocolat qui doit être en train de potasser à Macon... bon allez je profite que les deux "monstres" dorment (3 si on compte le chat) pour faire un peu de rangement: je voudrais qu on déménage mon bureau vers le salon ce week end... @ plus tard les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:39
coucou!!! :arrow: tiotiote: repose-toi bien :wink: :arrow: cat: cool pour les plans!! on croise les doigts pour le terrain alors :wink: mon mari travaille pour le misnistère de la défense au centre d'essais de lancement de missiles des Landes. il part des fois en mer pour faire des essais. il s'occupe de toute la vidéo. mais chut, c'est classé "secret défense" :lol: :wink: :arrow: baloonette: ça va mieux aujourd'hui? et bien les journées sans mon chéri sont désastreuses... je suis vraiment pas douée... Thomas est exécrable. c'est caprices, pleurs, ronchon, un vrai petit démon. Emma, ça va, elle suit son rythme. le seul moment où je peux me reposer c'est le soir quand ils dorment!!! aujourd'hui, Thomas est debout depuis 6 h et depuis, c'est caprices, pleurs, j'arrête pas de le gronder... :cry: :cry: je sais pas comment font les mères célibataires!!! aujourd'hui, il fait beau et ils annoncent chaud pour cet aprem, donc on va aller à la plage. j'espère que ça va bien les crever :lol: :lol: bonne journée @plus!!!! ah au fait, le cadeau de Thomas est un bracelet en bois sur lequel il a collé des perles de toutes les couleurs :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:37
Bonjour! Je désespère que Valentine nous refasse une nuit... hier soir elle a pris son dernier bib' (le 5e de la journée) à 22h et s'est endormie comme une masse ensuite... on s'est dit: c'est bon, elle est partie jusque 7h... que nenni! 4h45!!!! en plus elle a eu du mal à se rendormir... donc nous aussi! Ce matin, on est allées voir mes collègues au boulot: elle a fait des risettes à tout le monde. Par contre elle n a pas dormi entre 8h30 et 12h! (enfin si: 20 minutes dans la voiture en revenant et c'est tout)... j espère qu elle va me faire une bonne grosse sieste maintenant! Titi est à la crèche pour la journée: ce matin, il était tout content d y aller (il a même dit qu il ferait son petit dodo là bas... mouais à voir! il ne dort quasiment jamais à la crèche maintenant) Sinon il fait super beau ici: soleil, un peu de vent mais bon (pas trop chaud, pas trop froid!) :arrow: bbjoli: chuuuuuuuuuuut alors pour ton chéri! et comme tu dis, on croise les doigts pour le terrain (que ce soit celui là ou un autre parce que finalement les plan nous plaisent tellement qu on gardera ce modèle là!)... Bon j espère que Thomas va arrêter de faire des caprices cet après midi et que ce sera calme pour toi. tu as raison: comment font les mamans célibataires???... ici j ai honte mais pour résoudre le problème des caprices quand il devient trop ch*iant, on fait du chantage... Sinon un autre truc qui marche bien c'est de lui confisquer ses joujoux préférés... :arrow: baloonette: j espère que ça va mieux! bon allez je vous laisse: machine à étendre, linge à ranger, linge à laver... que des choses passionnantes! @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:29
salut, je passe vite fait, je me traine un mal de tête depuis 3 jours, ça m'énerve... mon chéri a réussi sa licence!! il est content... du coup même si il rate le concours, il a une chance de bosser dans le privé!! (et puis ça fait toujours du bien au moral de réussir!!) :arrow: cat: samuel nous fait le même coup: 2 ou 3 nuits avec un réveil vers 5h du mat et là, retour au réveil entre 2 et 3h!! dans l'absolu ça change pas grand chose pour la nuit c'est juste l'heure du bib du matin qui change... enfin, ça va revenir! :arrow: bbjoli: Ah toi aussi tu te demandes comment font les mamans celibataires!!! pfff les pauvres!! gardons nos chéris!! et Thomas ui profite de la situation... comme cat, pas beau mais on fait du chantage!! bon, samuel rale...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:11
Un ch'ti montage photo: les deux loulous à peu près au même âge... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentine-et-alexandre-mois,118a5e6f26558d1f07ea7f1d6112c1db.jpg.html][img:dd54d53f5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/118a5e6f26558d1f07ea7f1d6112c1db.jpg[/img:dd54d53f5d][/url] vous trouvez vraiment qu ils se ressemblent? :lol: :wink: :arrow: nagash: super pour la licence de ton chéri!!!!!! Il s'y attendait ou pas??? en tout cas, chapeau bas parce que réussir alors qu on vient d avoir un bébé, il fallait le faire!... allez on croise les doigts pour la suite!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 00:12
coucou !! Désolé, je ne viens pas très souvent ! :arrow: nagash : super pour ton homme !! du coup, il doit être soulagé ! :arrow: cat : t'as fait 2 copies conformes ! bon, et il semble que vos projets maison avancent ! Nous, on a renoncé pour le moment. On a trouvé une location en attendant : SEUL PROBLEME, la signature de la vente est le 15 juillet et on a l'appart pour la location le 01 aout !! Cherchez l'erreur !! :arrow: sinon, ma préparation s'est bien passée. LE SEUL HIC, c'est que ma direction veut me faire passer un oral blanc en interne avec la directrice adjointe du département et 2 chefs de service...j'ai la trouille !! GENRE un entretien à grande échelle !! va pas falloir me rater si je veux évoluer dans mon boulot !!! DEMAIN, ON FETE LES 1AN DE THELIO !!! heu, j'ai rien acheté !! faut dire qu'hier en revenant de mon stage, j'avais ramené plein de cadeaux à mes petits monstres !! Et samedi, c'est mon ANNI !! On va à une soirée avec chéri : on laisse les petits !! attention : 30 ans !! Allez bonne soirée !! :arrow: bb_joli : la chance !! la piscine !! ça sent les vacances !! ça approche !! dur dur de gérer les 2 petits toute seule ! Moi, j'en bave ! et l'autre jour, ça s'est terminé au resto avec Jolan et thélio car j'étais toute seule et pas envie de faire à manger et thélio hurlait à la maison (double otite !!) donc direction le resto en poussette pour endormir thélio !! -> technique réussie !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:18
salut, JOYEUX ANNIVERSAIRE THELIO (j'hallucine, il a DEJA 1 an!!) ici ça va, à midi on va manger au resto au bord de l'eau ça va être sympa... d'ailleurs chocolat, j'adore l'idée du resto avec tes loulous, tu endors le premier et tu profites de tête à tête avec le grand... je retiens l'idée! :arrow: cat: j'adore ta carte avec tes deux loulous, c'est clair qu'ils se ressemblent (sauf qu'alexandre est plus fin!!) ça m'a donné l'idée, je vais faire un peu pareil pour voir... (mais j'ai pas l'impression qu'ils se ressemblent les miens!) bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:04
Bonjour! :) :arrow: nagash: sympa le programme de midi :)... ça va mieux ta migraine au fait?... sinon effectivement Alexandre est plus fin: si j avais voulu comparer à "gabarit égal", il aurait fallu que je prenne une photo d Alexandre à 6 mois :lol: bon j exagère un peu, mais la miss est quand même bôôôôôôôôôcoup plus potelée que son frère! (je pense qu elle ne fera pas loin d un kilo de plus à 3 mois!... verdict la semaine prochaine!) :arrow: chocolat: je trouve que c'est plutôt sympa de la part de ta hierarchie d organiser un oral blanc: ça prouve qu ils veulent que tu arrives dans les meilleures conditions possibles à l oral... Thélio va déjà avoir un an?! :shock: c'est fou ce que ça passe.... au niveau copie conforme, je crois que tu t es pas mal débrouillée non plus à ce niveau là!... ah et JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE Thélio!!!... désolée :oops: , je n ai pas fait de carte: ils deviennent trop nombreux nos loulous et puis je n ai pas pensé à demander des photos récentes... alors ici, nuit bof: la puce s'est réveillée à 3h30 pour manger... bon après elle s'est rendormie jusque 7h...manger/changer à 7h30 et re-changer à 9h (méga gros caca pour maman!)... Titi est parti chez sa mamie (re-belote pour "Titi va pas chez mamie, mamie prend Valentine et Titi reste avec maman")... Il fait beau... j ai encore du linge à ramasser et à étendre (c'est fou: j ai l impression de passer ma vie à ça!)... allez pour finir une petite photo de la puce prise hier matin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentine-2-juin-2010,a02435cb996707fe1234b29c4199f3e5.jpg.html][img:5f8763cccd]http://images1.hiboox.com/vignettes/2210/a02435cb996707fe1234b29c4199f3e5.jpg[/img:5f8763cccd][/url] bon zou, je file... @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:40
[size=18:3c79a906fa][color=blue:3c79a906fa]JOYEUX ANNIVERSAIRE THELIO !!!!!!!!!!!![/color:3c79a906fa][/size:3c79a906fa] mon dieu, dejà 1 an, comme ça passe vite :shock: Alors ici ça nettement mieux, ouf!! Demain on attaque les gros travaux pout l'agrandissement et le terrasse à la maison, un gars du village vient creuser les fondations..pour 50€ de l'heure il a interet de se dépecher :lol: donc demain soir y'aura un énooorme trou quasiment tout autour de la maison, ça va être pratique pour rentrer ça :? Faut que je pense à faire des photos souvenirs avant qu'on commence tiens :wink: Sinon et bien dans 20 min c'est le week end sous ce beau soleil!! ça va faire du bien ça! Ce soir en rentrant j'ai un tas de choses à faire: passer au relais qu'elle m'explique pour le licensiement de la gardienne mi-juillet, passer à la banque retirer du liquide pour le gars qui vient creuser, faire les courses... Demain matin on retourne au relais, mais l'autre cette fois pour le contrat avec le nouvelle gardienne..enfin bref, on va pas s'ennuyer!! je vous fais à toutes de gros bisous, j'espère avoir le temps de passer ce week end :wink: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.