BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:26
:arrow: baloonette: on s'est croisée... oui, Valentine ira à la creche mais qu en septembre... Là, vu mon emploi du temps, je ne bosse que 7 jours d ici les vacances scolaires... donc pour 7 jours, on va essayer de s arranger: chéri va prendre des jours et puis si il y a un probleme de date, je verrai avec ma maman... Eh bien, Anna semble déjà avoir fait usage de son charme dis voir! mais bon, qui ne craquerait pas devant sa bouille... pour le fait qu elle t appelle "hélène" devant les autres, ça vient peut etre du fait que quand quelqu un parle de toi, il t appelle hélène.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:47
une petite photo de la puce (c'est une de mes préférées!): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentine-2-mois-et-demi,4d29661714ca27e7b484494a5e431dc1.jpg.html][img:bca5f9aeb3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/4d29661714ca27e7b484494a5e431dc1.jpg[/img:bca5f9aeb3][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:38
salut, nuit pas terrible ici, un peu à cause de samuel et un peu à cause de la mauvaise humeur de chéri qui n'a aucune patience... bon, je dis trop rien, je sais que c'est à cause du stress qui monte... salomé est chez ses grands parents pour le week end, histoire de laisser soufller chéri justement et qu'il puisse bosser! :arrow: cat: elle est mimi valentine et elle a un petit air de son grand frère non? :arrow: baloonette: salomé aussi a des périodes ou elle nous appelle par nos prénoms, ça dure pas... j'ai remarqué qu'elle fait ça à la crèche souvent car tous les enfants appelle leur maman "maman" alors pour bien dire qu'elle parle de SA maman, elle précise maman Elsa... je sais pas si c'est très clair tout ça!! en fait au lieu de dire ma maman elle dit maman elsa... :arrow: chocolat:aouh! double otite et le medecin n'a rien vu... pauvre thélio du coup qui a souffert une journée de plus... et pauvre de vous qui n'avait pas dormi!! le doudou on l'a en double aussi mais le deuxième est tout neuf, tout propre, il n'a pas le vécu de l'autre, c'est pas pareil... bon week end, j'espère que chez vous il fait aussi beau que chez moi!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 15:24
Bonjour les filles :) matinée chargée: titi chez le coiffeur et courses dans la foulée... pfff fatigant après la nuit: Valentine a tété hier à 21h et s'est réveillée à 1h30 pour son bib' (bon après elle a redormi jusque 6h45)... de nouveau un peu de sang dans les selles hier soir... re-pfff... c'est casse pieds car ça ne le fait pas systématiquement: je ne sais pas quoi penser... aujourd hui un gros caca "normal" pour le moment ... ça m embete bien cette histoire... :arrow: nagash: ici aussi chéri n est pas très patient et lui n a pas l excuse du stress du concours!... il n est pas patient c est tout (surtout avec Titi)... et puis il se demande après pourquoi je fais un peu la tête!... Valentine ressemble effectivement beaucoup à son frère au même âge (c'est ce que tout le monde me dit!) enfin voilà pas grand chose de neuf à part ça... profitez bien du week end et du soleil si vous en avez (ici ça se couvre un peu) @ plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 15:38
coucou!! :arrow: cat: j'espère que c'est rien pour ta puce. tu as vérifié si son anus était entamé? c'est peut-être ça qui la fait saigner. pleins d'ondes positives pour ton moral!!! je voudrais bien t'envoyer du soleil mais y'en a pas aujourd'hui... :cry: pour ta reprise, ça va peut-être te faire du bien de voir autre chose que tes loulous. certes, ce sont des ados et qui plus est, c'est la fin de l'année et ils vont être exécrables... je suis pas sûre que ça va te faire du bien en fait... :roll: :wink: :arrow: baloonette: cool pour la nounou :lol: :arrow: nagash: l'humeur de chéri est meilleure??? les photos sont superbes!!! :arrow: chocolat: Thélio a-t-il mieux dormi? comment va son otite? courage!!! ici ça va. les loulous vont bien. hier soir, Thomas a dormi chez mes parents. nous avons mangé en tête-à-tête avec chéri. ça fait du bien des fois!!!!! demain, nous sommes encore de baptême, la fille du parrain de Thomas. nous sommes en train de faire la 2ème salle de bain. on installe une baignoire, plus pratique pour donner le bain aux loulous. dans la 1ère salle de bain, nous avons une cabine de douche donc c'est un peu galère pour mettre la baignoire sur pied à l'intérieur pour Emma!!!! vite, la baignoire!!!!! allez, je vous laisse, j'ai du linge à trier et à repasser... pfff... @plus!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 12:01
Bonne fête les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:24
salut, bonne fête les mamans... salomé m'a offert une petite boite qu'elle a peinte à la crèche avec les paillettes dessus, elle est très belle! le week end a été calme sans salomé, ça fait du bien mais bien contente de la retrouver quand même!! ce soir on a fait un apéro, pétanque avec les voisins, c'était sympa, salomé s'est bien éclaté avec ses copains! le debut de la semaine s'annoce hard, mardi cheri monte à paris pour l'épreuve de sport! et vous?? bien occupés pendant ce week end visiblement, ça a été calme par ici...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:22
Bonjour matinal avant la douche: Titi est parti à la crèche et la puce dort (eh oui: tout arrive!) Super nuit ici: bib' vers 21h hier soir, un peu de mal à s endormir mais à 22h30, elle dormait comme une bienheureuse, un petit chouinement vers 3h et une remise de tosse et elle est repartie jusque 6h45! Là je lui ai donné le sein + un bib de complément (à mon avis encore demain et ce sera fini pour l allaitement), un "gros caca qui pue" comme dit Alexandre (a priori normal mais on continue de surveiller) et, après un petit tour dans le transat, redodo... Week end tranquille à la maison mais fatigant avec les deux à gérer + les courses + le coiffeur pour Titi + le ménage + la lessive... bref on n a pas eu beaucoup de temps libre... en plus hier temps pourri donc impossible de sortir prendre l air. Ah et puis j avais entendu aux Maternelles qu il y avait un site où on pouvait envoyer des photos du doudou de nos loulous et qu ils s en servaient pour illustrer un livre... j ai donc commandé "la journée de mon doudou" à Alexandre (il y a aussi: mon doudou fait du sport, mon doudou à la ferme...)... ça a l air pas mal... :arrow: nagash: ah les cadeaux de fête des mères! ici ça a été une petite fleur en papier qu il a peinte. C'est mignon :)... Je croise les doigts pour l épreuve de sport de ton chéri (pas facile de se taper une épreuve de course après un trajet Marseille-Paris en plus). :arrow: bbjoli: lol tu as tout à fait raison pour l état d esprit des gamins quand je vais reprendre! mais bon, je pense que ça va me faire du bien quand même de "prendre l air" et puis je vais essayer de leur préparer des choses sympas (genre petits quizz ou travail sur ordi, ils aiment ça...)en fait tout dépendra de ce qu aura fini ou non mon remplaçant... pour l histoire des selles de Valentine, on ne pense pas que ce soit une petite fissure anale vu que ses selles sont super molles (et puis j ai regardé et rien vu)... donc on continue de surveiller... Alors ça y est: baignoire dans la salle de bain??? (c'est super pratique une baignoire!) bon allez je vais me doucher avant que la puce ne se réveille et puis faire une machine de serviettes de toilette (et en profiter pour laver celle de la table à langer: la puce a fait un gros pipi dessus ce matin quand je l ai changée mais ce qui est bien avec une fille, c'est que e body et le pyjama n ont rien pris contrairement à ce qui se passe avec les "jets" des garçons!) @ plus tard (j essaierai de vous mettre une photo de Titi avec les cheveux tout courts!)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:23
Coucou les filles!! Bonne fête à vous toutes avec un peu de retard! Désolée de ne pas être passée du week-end, mais je n'ai pas trop eu le temps... On a donc été voir l'ORL vendredi, pas d'opération des végétations, ouf!! elle n'a fait qu'une otite cet hiver, donc pas le peine! Anna ma fait un cadeau pour la fête des mères: chez la nounou elle m'a peint un petit cadre avec des coeurs et des paillettes, c'est trop mignon!! je l'ai accroché dans ma chambre, et hier matin au réveil chéri ma offert( de la part d'anna) une magnifique orchidée! elle est énorme, il sait que j'adore les orchidées, mais celle là est magnifique, dans un grande vase transparent :wink: Hier midi barbec chez nous avec mes beaux parents et ma maman, mon père n'a pas voulu venir :? ..ensuite pizza dans un petit resto avec des amis.. Sinon Anna était agitée cette nuit pdt son sommeil, elle chouinait alors j'y suis allée, elle pleurait et se retournait dans tous les sens pourtant j'avais l'impression qu'elle dormait..bizar.. :arrow: cat: Valentine fait des supers nuits!! ça y est su coup, tu n'allaites plus? allez, gros bisous à toutes les autres!! A+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:19
coucou!! je vois que la fête des mères s'est bien passée, tant mieux!! je n'ai pas eu de cadeaux de Thomas :cry: je sais pas s'ils ont fait quelque chose à la crèche mais comme il n'y va qu'une seule fois par semaine, peut-être que je l'aurais demain. mon chéri m'a offert une malette de maquillage :lol: et après nous sommes partis, sous la pluie, au baptême de la fille du parrain de Thomas. ça s'est très bien passé mais heureusement qu'on était à l'intérieur car il a plu toute la journée. aujourd'hui, le temps est guère meilleur... pfff, vivement l'été!!!! avec ce temps, les loulous sont enrhumés, on se croirait en hiver, c'est déprimant... :arrow: cat: cool pour la nuit de la puce :lol: ça y est c'est la fin de l'allaitement? bonne journée @plus!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:47
salut, une bonne nuit ici: dernier bib à 20h endormi à 21h30, réveil à 5h15 et rendormi jusqu'à 9h... c'est pas mal! surtout que salomé elle a dormi jusqu'à 7h30, une grasse mat pour elle en ce moment! le stress monte à la maison... comme tu dis cat, pas évident l'épreuve de sport après le trajet en train, surtout que le départ est pour 5h du mat... (bon, il a l'habitude grace à samuel) mais ça va être speed avec les transports en commun (ben oui on est un peu des ploucs, on a pas l'habitude des rer et cie!!)... vivement demain soir (bon après il reste encore 2 épreuves!) :arrow: cat: ça a l'air bien ton livre du doudou, je suis vraiment degouté de l'avoir perdu... en plus aujourd'hui salomé l'a réclamé, je lui ai dit qu'il était perdu mais qu'elle pouvait avoir l'autre (le neuf) elle m'a répondu "non, je veux mon doudou serpillère!!" :arrow: baloonette: le sommeil agité d'anna c'est peut être juste un cauchemar, un mauvais rêve! :arrow: bbjoli: tu n'as pas encore le cadeau de thoams mais ton chéri a assuré... (le mien pas du tout!!) bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:58
Coucou !! :arrow: Thélio va mieux : sauf que le soir, il nous fait toujours une petite crise au moment du dodo. Mr se met debout au coin de son lit et hurle et jète son doudou par dessus le lit !! :arrow: Bonne en retard à vous toutes !! J'ai eu le droit de THELIO un poeme avec ses empruntes et un porte photo peint par thélio avec sa photo, une fleur par chéri et les croissants et Jolan... heu rien à part :"c'est la fête des mamans""c'est quand la fête de Jolan ???" heu, y en a pas !! allez a+ demain, je pars 2 jours à macon pour la préparation de mon oral. Je monte à paris le 14 juin !! Bouh, j'angoisse
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:25
coucou!! :arrow: chocolat: gros m****!!!! tu vas l'avoir :wink: :arrow: nagash: pas mal la nuit de Samuel. ça y est, ton chéri est parti? gros m**** à lui aussi :wink: ici tout va bien. aujourd'hui, Thomas est à la crèche. oui!!! je vais avoir son cadeau de la fête des mères :lol: je vous dirais ça ce soir!!!! la pépette va bien. réveil à 8h15 et là redodo depuis 9h30. ce soir, je me retrouce célibataire jusqu'à vendredi soir :cry: mon mari part en mission en mer. j'espère que je vais assurer avec les loulous!!! comme promis, voici des photos des loulous dans la piscine (petite et grande!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1406,8b3c81a394bfe98289189a20e3bb28d5.jpg.html][img:d0ea2c5a3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/8b3c81a394bfe98289189a20e3bb28d5.jpg[/img:d0ea2c5a3a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1422,f973228acc623890488fbd611320d192.jpg.html][img:d0ea2c5a3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/f973228acc623890488fbd611320d192.jpg[/img:d0ea2c5a3a][/url] @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:54
Bonjour :) :arrow: chocolat: bon stage de préparation... allez tu vas l avoir! on est toutes avec toi!... dis donc il a l air bien malin Thélio! passer le doudou par dessus bord (Alexandre le fait aussi et alors il nous appelle et nous dit "gougou est tombé!" mouais tu parles qu il est tombé tout seul!) :arrow: bbjoli: dis donc, il assure Thomas dans la piscine!!! et ta puce, la bonne bouille!!!! et la photo de ta signature, ouahhhhhhhhhhh ils sont super mimi tous les 2 comme ça!!!! c'est pour ça qu on ne regrette pas d avoir fait un 2e!!! c'est magique des moments comme ça! Bon courage pour ces quelques jours toute seule mais tu vas assurer!! et tiens nous au courant pour le cadeau de Thomas!! :arrow: nagash: bon ben une grosse pensée pour ton chéri aujourd hui! tu vas rire mais j ai pensé à vous ce matin à 5h30 quand Valentine a réclamé!... ah le "doudou serpillière"!! c'est sur que l autre n a pas le même vécu! nous, on n en a qu un seul exemplaire et dimanche, plus moyen de mettre la main dessus: on a retourné toute la maison... finalement il était coincé dans une couverture! :arrow: baloonette: bonne nouvelle s il n y a pas besoin d opérer Anna! Cette nuit, Titi m a fait le même coup qu Anna: agité, pleurs... sauf qu il s est réveillé... il a fallu que je reste à côté de lui pour qu il se rendorme... surement un cauchemar aussi... sinon ici, il fait toujours aussi moche (hier on n est pas monté au dessus de 11°!)... Valentine a fait 22h-5h30 en dodo (bib à 21h30 et 5h35) mais Alexandre a pleuré vers 4h... et j ai eu un mal fou à me rendormir. Ah et ça y est: elle passe officielllement à 100% biberon aujourd hui: ce matin, j ai essayé de lui donner le sein, elle a tété 2 minutes de cahque côté (et encore!) et elle s énervait, je pense que ça ne coulait plus assez pour elle donc introduction du dernier bib' et suppression de la dernière tétée... ça me fait un peu bizarre car ça s'est tellement mieux passé pour elle que pour Titi que ça me fait un peu c*hier d arrêter mais bon dans 2 semaines je reprends le boulot et comme je n avais pas du tout envie de tirer mon lait, je n avais pas le choix. En tout cas, ça n a pas l air de la perturber plus que ça et elle prend bien le biberon. Il faut que je vous raconte la dernière d Alexandre: il faut maintenant donner le biberon à son doudou le matin après lui. et ensuite il faut lui faire faire son rot! il prend son doudou et il me le met sur l épaule comme je fais avec Valentine! C'est trop drôle! et ce matin il ne voulait pas partir avec sa mamie (encore!), c était: "Titi reste à la maison et mamie elle prend Valentine!"... va falloir que j arrive à me trouver un petit moment rien que pour nous 2... Et ce soir, je vais l inscrire à l école ( celle dans le village de ma maman et où je suis allée!): j espère que la dérogation sera accordée! @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:12
salut, super pour vos pensées positives pour mon chéri... d'ailleurs il a du le sentir, il a couru ce matin, il a battu de 20s son propre record (bon il aura 8 au lieu de 6...) :arrow: cat: fin de l'allaitement..; tu as tenu presque 3 mois bravo quand même (moi j'ai craqué bien avant!!!) depuis que j'ai arreté d'allaiter, pour moi ça a été plus simple pour passer du temps avec salomé et ça nous a fait du bien à toutes les deux! :arrow: bbjoli: trop beau tes loulous dans l'eau.. c'est marrant, ça fait plusieurs fois que je me fais la remarque mais thomas ressemble à un bon copain à moi... c'est rigolo car il y a plus de 30 ans d'écart mais il y a un air... :arrow: chocolat: le coup du doudou par dessus bord, salomé nous a fait ça à une époque, la seule solution qu'on avait trouvé et qui a marché c'est lui expliquer de ne pas recommnencer car on ne viendrai plus lui rendre et la laisser pleurer... dur dur mais efficace (pour salomé en tout cas!) bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.